Purflirt = pure arnaque

aaaaantar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 16 mars 2010 à 03:33
 pilous1 - 18 déc. 2013 à 10:20
Bonjour à tous,

Voilà mon histoire: Je me suis inscris sur purflirt ( Quel C** !) et enfait l'inscription n'a pas concrétement eu lieu.. J'explique: J'ai été attiré par les 30min gratuites mais il fallait tout de même remplir les données de la carte bancaire, et je l'ai fait, j'ai été redirigé vers une autre petite page de purflirt ou je devais remettre mes données. Mais enfait j'ai remarqué aprés que ma session msn n'était pas connectée et qu'il fallait valider l'inscription par lien sur mon mail.

Une fois connecté sur msn j'ai vu que j'avais reçu le mail de purflirt pour valider l'inscription alors directement j'ai supprimé (et si je pouvais le brûler je l'aurai fai LOL).

Entre temps j'étais passé sur les forums d'internet pour voir ce que les gens en pensaient de ce site et effectivement c'était de la grosse arnaque!

J'ai alors voulu me désabonner, mais le prob est que j'étais toujours considéré comme membre 'inactif' et je ne pouvais pas tchater car je devais être abonné..

Ce qui m'inquiéte c'est que maintenant je ne sais pas si on m'a retiré de l'argent ou pas.. Oui j'ai rempli les données.. Mais je n'ai pas cliqué sur le lien d'activation envoyé par mail et je n'ai pas eu les 30min ni rien! ===> Sachant que c'est un site d'escroquerie je ne suis pas confiant!

Sans doute demain j'irai visiter ma banque :D pour vérifier tout cela mais j'aimerai l'avis des internauts expérimentés pour savoir si c'est possible qu'on débite de l'argent sur mon compte dans ces conditions!

Merci pour toute aide!

PS: C'est la première fois de ma vie que je fais ca et sans doute LA DERNIERE! :P

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 03:48
Salut,

Un soir j'ai perdu ma carte et il y a un numéro de téléphone normalement pour faire désactiver immédiatement ta carte.

Et tu vas le lendemain en parler avec la banque. Bonne chance!
2