Purflirt = pure arnaque

aaaaantar Messages postés 1 Statut Membre -  
 pilous1 -
Bonjour à tous,

Voilà mon histoire: Je me suis inscris sur purflirt ( Quel C** !) et enfait l'inscription n'a pas concrétement eu lieu.. J'explique: J'ai été attiré par les 30min gratuites mais il fallait tout de même remplir les données de la carte bancaire, et je l'ai fait, j'ai été redirigé vers une autre petite page de purflirt ou je devais remettre mes données. Mais enfait j'ai remarqué aprés que ma session msn n'était pas connectée et qu'il fallait valider l'inscription par lien sur mon mail.

Une fois connecté sur msn j'ai vu que j'avais reçu le mail de purflirt pour valider l'inscription alors directement j'ai supprimé (et si je pouvais le brûler je l'aurai fai LOL).

Entre temps j'étais passé sur les forums d'internet pour voir ce que les gens en pensaient de ce site et effectivement c'était de la grosse arnaque!

J'ai alors voulu me désabonner, mais le prob est que j'étais toujours considéré comme membre 'inactif' et je ne pouvais pas tchater car je devais être abonné..

Ce qui m'inquiéte c'est que maintenant je ne sais pas si on m'a retiré de l'argent ou pas.. Oui j'ai rempli les données.. Mais je n'ai pas cliqué sur le lien d'activation envoyé par mail et je n'ai pas eu les 30min ni rien! ===> Sachant que c'est un site d'escroquerie je ne suis pas confiant!

Sans doute demain j'irai visiter ma banque :D pour vérifier tout cela mais j'aimerai l'avis des internauts expérimentés pour savoir si c'est possible qu'on débite de l'argent sur mon compte dans ces conditions!

Merci pour toute aide!

PS: C'est la première fois de ma vie que je fais ca et sans doute LA DERNIERE! :P

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Un soir j'ai perdu ma carte et il y a un numéro de téléphone normalement pour faire désactiver immédiatement ta carte.

Et tu vas le lendemain en parler avec la banque. Bonne chance!
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La déclaration de la perte de ta carte n'annulera pas les prélèvements effectués sur ton compte, la boite a du éffectué le premier prélèvement très rapidement afin que tu ne puisse faire quoique ce soit.

Ca serait trop facile de s'inscrire sur des sites, même arnaqeurs, de profiter de leurs services, en bois, et d'annuler leur paiement.
1
Gurevitch Messages postés 5 Statut Membre 1

"Bonjour à tous,

Voilà mon histoire: Je me suis inscris sur purflirt ( Quel C** !) et enfait l'inscription n'a pas concrétement eu lieu.. J'explique: J'ai été attiré par les 30min gratuites mais il fallait tout de même remplir les données de la carte bancaire, et je l'ai fait, j'ai été redirigé vers une autre petite page de purflirt ou je devais remettre mes données. Mais en fait j'ai remarqué aprés que ma session msn n'était pas connectée et qu'il fallait valider l'inscription par lien sur mon mail.

Une fois connecté sur msn j'ai vu que j'avais reçu le mail de purflirt pour valider l'inscription alors directement j'ai supprimé (et si je pouvais le brûler je l'aurai fai LOL).

Entre temps j'étais passé sur les forums d'internet pour voir ce que les gens en pensaient de ce site et effectivement c'était de la grosse arnaque!

J'ai alors voulu me désabonner, mais le prob est que j'étais toujours considéré comme membre 'inactif' et je ne pouvais pas tchater car je devais être abonné..

Ce qui m'inquiéte c'est que maintenant je ne sais pas si on m'a retiré de l'argent ou pas.. Oui j'ai rempli les données.. Mais je n'ai pas cliqué sur le lien d'activation envoyé par mail et je n'ai pas eu les 30min ni rien! ===> Sachant que c'est un site d'escroquerie je ne suis pas confiant!

Sans doute demain j'irai visiter ma banque :D pour vérifier tout cela mais j'aimerai l'avis des internautes expérimentés pour savoir si c'est possible qu'on débite de l'argent sur mon compte dans ces conditions!

Bonjour aaaaantar

C'est moins une réponse que mon propre témoignage au sujet de purararnaqueflirt.

Comme d'hab, après quelques échanges gratuits, on me demande de m'abonner pour 20 € par mois.
Après avoir bien consulté la procédure de désabonnement, je me suis abonné pour essai.

Le lendemain, Ô suprise, je reçois d'Interachat (?) un message indiquant que mon compte Visa a été débité de 58 € sans explication.

Je contacte Interachat qui répond simplement que son message est purement informatif, sans le moindre début de justification.

Je tente alors de me désabonner de purflirt en suivant la procédure indiquée : sans résultat : purflirt me renvoie à chaque fois à la page "Comment se déabonner".

Comme après vérification sur mon relevé Visa, j'ai été bien délesté d'une somme de 58 €, j'ai décidé de mettre fin à mon abonnement à puflirt de la manière la plus radicale mais la seule eficace qui soit, à savoir faire opposition à ma carte et en demander une autre.

Cela nécessité évidemment de remplacer mes données partout où les anciennes figurent encore.

Comme en ce qui me concerne je n'ai pas d'abonnement en cours, cela me me pose pas de problème.

C'est bien sûr une méthode radicale qui n'est pas applicable ni à conseiller à n'importe qui.

Mais quand on dispose (comme moi) d'un bon contact à son agence bancaire, ce genre de méthode est bien accepté, vu le nombre d'arnaques où la banque et /ou les avocats sont impuissants.

Les arnaques sur internet sont de plus en plus fréquentes et s'il pouvait se constituer un groupe d'action anti-purflirt qui est pour moi la plus flagrante et aussi la plus subtile arnaque, je suis à 100% partant d'y participer.

Bonne chance à tous et soyez vigilants.

Merci à ce site d'exister et aux surfeurs de participer.

Mike
1
xavier1680 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
j'ai eu le même souci et j'ai consulté un avocat pour presque rien il m'a conseillé et m'a fourni des textes de lois pour la procédure contre ce genre de spam site qui te demande tes détails de carte bancaire vas y sur ce site déjà http://www.monavocatonline.fr/ et fais très attention si tu ne vois pas le https:// dans un formulaire de paiement ne donnes jamais ta carte
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaaaantar

Voici la suiite:

Aujourd'hui je me suis renseigné auprés de ma banque sur les éventuels prélévements effectués ==> RIEN !

A vrai dire, j'ai bien fai de ne pas cliquer sur le lien que j'ai reçu par mail.

Merci à ceux qui ont tenté de m'aider et je tiens VRAIMENT à faire passer le message à tout le monde : faites trés gaffes sur les transactions sur internet et bien se renseigner sur le site avant de faire quoi que ce soit.

J'ai appri une bonne leçon, y a rien à dire LOL !

Bonne soirée à toutes et à tous!

aaaaantar ;)
0
thieryjettner

en effet purflirt es une belle arnaque j'ai donc monté un dossier complet contre se site
depuis des moi j'acumulle des preuves qui me permettrons de les trainés en justice
j'adore faire cela au escros
0
loose

Salut

Moi aussi je suis tomber dans le piége et le pire (faut vraiment etre un G.... C.....ROYAL eh oui j'en suis un vrai de vrai) c'est que je me suis obstiné comme cité entre parenthese
Ces escrocs me disent en retour que ma connexion est réelle aussi bien sur yes messenger , Rencontreshard ou purflirt

P... de .....

Que dois je faire pour sortir de ce guepier

Merci pour votre aide
0
pilous1

si sai une arnaque porte plainte sur se site
0