Top achat, rue du commerce injoignable.
neecride
Messages postés
17
Statut
Membre
-
neecride Messages postés 17 Statut Membre -
neecride Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai dernièrement commander et reçue une gtx660 acheter sur topachat, tous aller bien jusqu'au teste de cette carte qui crasher au bout de 20 minute d'utilisation, je contact donc le service client qui me donne un bon de retour pour une nouvel.
J'envois donc mon colis apparemment avec le code de suivis colissimo il l'on bien reçu je voulais contacter le service client pour être sur et aucune réponse après plusieurs tentative a leur numéro.
Je voulais savoir si vous avez déjà eu des problème avec eux ? si oui a quoi m'attendre.
Déjà que la carte graphique quand je l'ai reçu n'étais pas bien maintenue pas de protection rien juste la boite non scellé d'ailleurs, la garantie passera t'elle ? j'espère car je ne vais pas re-payer pour une autre.
Et bien-sur au renvoi de celle si j'ai bien rembourré le tout.
Voila je demande votre avis car avec rue du commerce j'ai déjà acheter sans problème.
Merci !
J'ai dernièrement commander et reçue une gtx660 acheter sur topachat, tous aller bien jusqu'au teste de cette carte qui crasher au bout de 20 minute d'utilisation, je contact donc le service client qui me donne un bon de retour pour une nouvel.
J'envois donc mon colis apparemment avec le code de suivis colissimo il l'on bien reçu je voulais contacter le service client pour être sur et aucune réponse après plusieurs tentative a leur numéro.
Je voulais savoir si vous avez déjà eu des problème avec eux ? si oui a quoi m'attendre.
Déjà que la carte graphique quand je l'ai reçu n'étais pas bien maintenue pas de protection rien juste la boite non scellé d'ailleurs, la garantie passera t'elle ? j'espère car je ne vais pas re-payer pour une autre.
Et bien-sur au renvoi de celle si j'ai bien rembourré le tout.
Voila je demande votre avis car avec rue du commerce j'ai déjà acheter sans problème.
Merci !
A voir également:
- Top achat, rue du commerce injoignable.
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Votre correspondant est injoignable pour le moment - Forum Mobile
- Correspondant n'est pas joignable - Forum Free mobile
3 réponses
Bonjour, j'ai enfin réussit a les appeler mai je ne sait toujours pas ce qu'ils foutent leur SAV, quand je les appel ils me disent qu'il n'on toujours pas reçue le colis.
numéro de retour : 1709870
le numéro colissimo : 8R13224179827 qui dit bien qu'il l'on reçu de puis le : 12/12/2013
J'aurais déjà du recevoir un mail quelque chose, de plus ils me disent que je devrais payer des frais jusqu'à 30€ pour les teste du matériel malgré qu'il soi garantie et neuf je doute qu'il en ai les compétences car c'est une carte graphique asus gtx 660.
numéro de commande initial : 219586225
En période de noël c'est très décevant.
Merci a vous !
numéro de retour : 1709870
le numéro colissimo : 8R13224179827 qui dit bien qu'il l'on reçu de puis le : 12/12/2013
J'aurais déjà du recevoir un mail quelque chose, de plus ils me disent que je devrais payer des frais jusqu'à 30€ pour les teste du matériel malgré qu'il soi garantie et neuf je doute qu'il en ai les compétences car c'est une carte graphique asus gtx 660.
numéro de commande initial : 219586225
En période de noël c'est très décevant.
Merci a vous !
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je vous confirme qu'on a bien reçu votre colis, comme vous le dites c'est la période de Noël et nous avons beaucoup de colis à gérer.
Nous allons tester votre carte et valider l'envoi d'un nouveau composant dans les meilleurs délais, vous serez tenu informé par mail.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je vous confirme qu'on a bien reçu votre colis, comme vous le dites c'est la période de Noël et nous avons beaucoup de colis à gérer.
Nous allons tester votre carte et valider l'envoi d'un nouveau composant dans les meilleurs délais, vous serez tenu informé par mail.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce