Top achat, rue du commerce injoignable.

neecride Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 13 déc. 2013 à 17:36
neecride Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 17 déc. 2013 à 13:40
Bonsoir,

J'ai dernièrement commander et reçue une gtx660 acheter sur topachat, tous aller bien jusqu'au teste de cette carte qui crasher au bout de 20 minute d'utilisation, je contact donc le service client qui me donne un bon de retour pour une nouvel.

J'envois donc mon colis apparemment avec le code de suivis colissimo il l'on bien reçu je voulais contacter le service client pour être sur et aucune réponse après plusieurs tentative a leur numéro.

Je voulais savoir si vous avez déjà eu des problème avec eux ? si oui a quoi m'attendre.

Déjà que la carte graphique quand je l'ai reçu n'étais pas bien maintenue pas de protection rien juste la boite non scellé d'ailleurs, la garantie passera t'elle ? j'espère car je ne vais pas re-payer pour une autre.

Et bien-sur au renvoi de celle si j'ai bien rembourré le tout.

Voila je demande votre avis car avec rue du commerce j'ai déjà acheter sans problème.

Merci !
A voir également:

3 réponses

neecride Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024
16 déc. 2013 à 14:19
Bonjour, j'ai enfin réussit a les appeler mai je ne sait toujours pas ce qu'ils foutent leur SAV, quand je les appel ils me disent qu'il n'on toujours pas reçue le colis.

numéro de retour : 1709870

le numéro colissimo : 8R13224179827 qui dit bien qu'il l'on reçu de puis le : 12/12/2013

J'aurais déjà du recevoir un mail quelque chose, de plus ils me disent que je devrais payer des frais jusqu'à 30€ pour les teste du matériel malgré qu'il soi garantie et neuf je doute qu'il en ai les compétences car c'est une carte graphique asus gtx 660.

numéro de commande initial : 219586225

En période de noël c'est très décevant.

Merci a vous !
0
Top Achat Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 1
17 déc. 2013 à 12:54
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous confirme qu'on a bien reçu votre colis, comme vous le dites c'est la période de Noël et nous avons beaucoup de colis à gérer.

Nous allons tester votre carte et valider l'envoi d'un nouveau composant dans les meilleurs délais, vous serez tenu informé par mail.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce
0
neecride Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024
17 déc. 2013 à 13:40
Je suis parfois trop presser et ne pense pas souvent au boulot qu'il y a derrière, mai comme a la base c'est un cadeau je suis un peut déçu.

Merci de votre réponse !! j'espère que ça ce déroulera sans accro.
0
neecride Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024
14 déc. 2013 à 11:18
Personne n'a d'avis a me donner.
-1