Top achat, rue du commerce injoignable.
neecride
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 13 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2024
-
13 déc. 2013 à 17:36
neecride Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 17 déc. 2013 à 13:40
neecride Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 17 déc. 2013 à 13:40
A voir également:
- Top achat, rue du commerce injoignable.
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code ooredoo injoignable - Forum Samsung
- Rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Top site telechargement - Accueil - Outils
3 réponses
neecride
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 13 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2024
16 déc. 2013 à 14:19
16 déc. 2013 à 14:19
Bonjour, j'ai enfin réussit a les appeler mai je ne sait toujours pas ce qu'ils foutent leur SAV, quand je les appel ils me disent qu'il n'on toujours pas reçue le colis.
numéro de retour : 1709870
le numéro colissimo : 8R13224179827 qui dit bien qu'il l'on reçu de puis le : 12/12/2013
J'aurais déjà du recevoir un mail quelque chose, de plus ils me disent que je devrais payer des frais jusqu'à 30€ pour les teste du matériel malgré qu'il soi garantie et neuf je doute qu'il en ai les compétences car c'est une carte graphique asus gtx 660.
numéro de commande initial : 219586225
En période de noël c'est très décevant.
Merci a vous !
numéro de retour : 1709870
le numéro colissimo : 8R13224179827 qui dit bien qu'il l'on reçu de puis le : 12/12/2013
J'aurais déjà du recevoir un mail quelque chose, de plus ils me disent que je devrais payer des frais jusqu'à 30€ pour les teste du matériel malgré qu'il soi garantie et neuf je doute qu'il en ai les compétences car c'est une carte graphique asus gtx 660.
numéro de commande initial : 219586225
En période de noël c'est très décevant.
Merci a vous !
Top Achat
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2014
1
17 déc. 2013 à 12:54
17 déc. 2013 à 12:54
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je vous confirme qu'on a bien reçu votre colis, comme vous le dites c'est la période de Noël et nous avons beaucoup de colis à gérer.
Nous allons tester votre carte et valider l'envoi d'un nouveau composant dans les meilleurs délais, vous serez tenu informé par mail.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je vous confirme qu'on a bien reçu votre colis, comme vous le dites c'est la période de Noël et nous avons beaucoup de colis à gérer.
Nous allons tester votre carte et valider l'envoi d'un nouveau composant dans les meilleurs délais, vous serez tenu informé par mail.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce
neecride
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 13 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2024
17 déc. 2013 à 13:40
17 déc. 2013 à 13:40
Je suis parfois trop presser et ne pense pas souvent au boulot qu'il y a derrière, mai comme a la base c'est un cadeau je suis un peut déçu.
Merci de votre réponse !! j'espère que ça ce déroulera sans accro.
Merci de votre réponse !! j'espère que ça ce déroulera sans accro.
neecride
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 13 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2024
14 déc. 2013 à 11:18
14 déc. 2013 à 11:18
Personne n'a d'avis a me donner.