Comment faire?je viens de passer une commande sur un site dénigr

natra-I§L Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 21:07
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 17 déc. 2013 à 21:30
il y a quelques heures j'ai voulu faire ma commande pour noêl de la part de mon mari, pas une petite somme, j'ai ete sur un site pour acheter au meilleur prix qui m'a renvoyé sur un autre site qui effectivement proposait des prix très interressant par rapport à mon choix, hors, je viens de tomber sur un forum qui parle de ce site ValuBasquet.com en très mauvais termes, comment faire pour annuler cette commande alors que mon paiement je l'ai fait valider par un code bancaire, ce qui me conforter dans un site protégé, ah ben oui, mais je vois que ce n'est pas un site fiable, Je ne sais que faire?????? Help
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
Modifié par Dexterccm le 17/12/2013 à 21:30
Bonsoir à vous aussi

pas possible d'annuler un paiement fait par CB.
contactez votre banque pour changer de CB (histoire que le site ne puisse pas réutiliser vos codes, on sait jamais)
0