Arnaque video

jarod -  
Welborn421 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a eu ou par connaissance la même histoire que moi. j'ai été en discussion avec une fille sur Skype et ma filmé a mon insu, ensuite il ma fait chanter puisque au final c'étais un mec, il a commencer a me menacer d'envoyais de l'argent en Abidjan sinon il partagera la vidéo avec tout mes amis :( le souci je voudrai savoir est ce que il tiendra parole de supprimé la vidéo après le transfère de mandat? ou si j'envoi rien est ce que il va la partager? je suis ouvert a toute proposition de votre part et merci d'avance a tous
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..

Bonne nouvelle, tu n'es pas le seul!!
Arnaque dite 'à la Webcam':

https://fr.search.yahoo.com/search?p=arnaque+webcam&fr2=sb-top&fr=yfp-t-904&rd=r1

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/arnaque+webcam

Symptômes, traitement etc.. Tout y est..

Et surtout: PAS UN SOU sous peine de voir le chantage s'accroitre.. Sa parole a la même valeur que celle des politiciens..

A+
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619
 
Bonjour

" je voudrai savoir si quelqu'un a eu ou par connaissance la même histoire que moi"
Rien que sur ce forum c'est par centaines, que des cas similaires y sont postés.
Ne plus avoir aucun contact.
Tu changes tes mots de passe.
Il ne se passera rien.
Et bien sur ne rien payer.

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

Cdt
0
Welborn421 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ne pas payer, il ne mettra rien sur les réseaux sociaux, c'est une menace pour que tu envoies l'argent.
N'envoie rien, ne répond plus, change tes mots de passe, et bloque la personne pour qu'elle ne puisse plus te contacter. Et évite à l'avenir d'accepter des "amis" que tu ne connais pas.
0