Acheter iPhone 5 site étranger

Résolu
JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 - Modifié par JiiMs le 17/12/2013 à 14:25
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 17 déc. 2013 à 16:32
Bonjour à tous !

J'ai remarqué que les prix e l'iPhone 5S n'étaient absolument pas les mêmes dans le monde et j'aimerais donc en acheter un à Hong Kong ou aux USA (bien que la 4G n'étant pas compatible) ou alors dans le pays le moins cher que vous connaissez !

Petit filou que je suis, j'ai pensé à passer par la version US de google mais le site Apple ne livre alors qu'aux Etats Unis (décidément, ils sont encore plus malins !)

Ma question est donc : connaîtriez vous un site (de confiance bien sûr) qui vend des iPhone 5S pas très cher (ça reste cher pour un mobile on va pas se le cacher !) et qui livre en France ?
eBay reste assez cher avec la taxe d'importation et je n'ai trouvé aucun vendeur qui exporte des US chez Amazon...

Merci d'avance pour vos réponses. :)
A voir également:

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
17 déc. 2013 à 16:32
je ne risquerai pas mon argent a aller acheter un iphone 5S sur le net,en tapant iphone pas cher tu ne risques qu'une chose c'est de tomber sur un site frauduleux qui va encaisser l'argent mais jamais livrer.
tu as des "clones" qui fonctionnent très bien et pour des prix plus abordables comme le Huawei Ascend et qui sont vendus en magasin.
0