Aliexpress
zuritt
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zuritt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zuritt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
j ai passé ma commande le 14 décembre sur le site aliexpress
Aujourd'hui le débit de la somme a bien été effectué sur mon compte bancaire.
Je souhaitais me connecter sur mon espace client pour pouvoir suivre l'évolution de ma commande (car je m'étonnais de ne pas avoir reçue de mail de confirmation lors de ma commande).
A ce jour pas moyen de me connecter avec mon mail et mon mdp. C'est comme si je n'existais pas ....
Comment faire pour suivre ma commande?
j'ai crée mon "espace client" lors de ma commande est ce pour cette raison que je ne retrouve pas la commande?
merci pour les réponses futures
cdt
j ai passé ma commande le 14 décembre sur le site aliexpress
Aujourd'hui le débit de la somme a bien été effectué sur mon compte bancaire.
Je souhaitais me connecter sur mon espace client pour pouvoir suivre l'évolution de ma commande (car je m'étonnais de ne pas avoir reçue de mail de confirmation lors de ma commande).
A ce jour pas moyen de me connecter avec mon mail et mon mdp. C'est comme si je n'existais pas ....
Comment faire pour suivre ma commande?
j'ai crée mon "espace client" lors de ma commande est ce pour cette raison que je ne retrouve pas la commande?
merci pour les réponses futures
cdt
2 réponses
Bonjour,
Si problème avec ce site
https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home.htm
il ont un service client
https://www.aliexpress.com/maintain.html?app=23804-502
Si problème avec ce site
https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home.htm
il ont un service client
https://www.aliexpress.com/maintain.html?app=23804-502