Aliexpress

zuritt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 23:09
zuritt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 23:31
Bonsoir

j ai passé ma commande le 14 décembre sur le site aliexpress
Aujourd'hui le débit de la somme a bien été effectué sur mon compte bancaire.
Je souhaitais me connecter sur mon espace client pour pouvoir suivre l'évolution de ma commande (car je m'étonnais de ne pas avoir reçue de mail de confirmation lors de ma commande).
A ce jour pas moyen de me connecter avec mon mail et mon mdp. C'est comme si je n'existais pas ....
Comment faire pour suivre ma commande?
j'ai crée mon "espace client" lors de ma commande est ce pour cette raison que je ne retrouve pas la commande?
merci pour les réponses futures

cdt

2 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 870
18 déc. 2013 à 23:13
0
zuritt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013
18 déc. 2013 à 23:31
c est une horreur de discuter avec Eva lol
y a t-il quelque chose à valider après la commande? un lien que j aurai du réceptionner sur ma boite mail ou autre?
Car si il n y a rien à valider je vais attendre le colis. ca sera surprise
0