Carrefour online, plus jamais ...

AirV - Modifié par AirV le 17/12/2013 à 18:17
 Victime Carrefour Online - 17 déc. 2013 à 18:39
Ils vous appâtent avec des ventes flash aux tarifs très agressifs, vous annoncent une livraison gratuite, des arguments qui vont vous faire tomber dans le piège.

Samedi, je commande deux articles. Paiement sans problème par CB et réception d'un mail de confirmation de commande. Jusqu'ici tout va bien.

Mais là ou le piège se referme, ils acceptent la commande mais ne la valide pas. Vous tentez d'appeler le service client qui vous raccroche trois fois au nez, avant d'avoir quelqu'un (34 cts/mn) et qui vous explique qu'elle ne sait pas : c'est le service validation qui sait. Vous appeler le service consommateur, qui vous dit d'appeler le sce client, mais qui veut bien prendre votre réclamation. etc ...
Et pendant ce temps, les produits deviennent indisponibles sur le site et personne ne peut vous garantir que vous serez livré un jour !!

Vous vous retrouvez pris en otage à 8 jours de Noël. Je n'ai plus qu'à dire à mes enfants qui n'auront pas de paquet : "c'est pas moi, c'est Carrefour".

1 réponse

Victime Carrefour Online
17 déc. 2013 à 18:39
Bienvenue au club...
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