Les discussions

Suivi de commande fnac.be

Bonjour ! J'ai passé une commande fnac samedi 28/03/20 et, à ce jour, je n'ai rien reçu ! Aucunes informations ! J'ai eu un mail samedi me disan...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Clementgabrob

Site de rencontre - facture impayée - aide

Madame, Monsieur, A la date de ce jour, et sauf erreur ou omission, notre mandant, Interdate S.A., n'a pas reçu le paiement des sommes qui lui sont...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Afrikarnak

Sevenstore

Le site sevenstore est il fiable

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Afrikarnak

Compte amazon verrouiller

Résolu

bonjour tout le monde, j'ai besoin grand besoin d'aide, j'était en train de regarder des smartphone sur mon compte AMAZON sans l'intention de faire u...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Rose65

Site streaming exige carte bancaire sans retirer d'argent est ce un bon ou arnaq

Bonjour, je suis là pour demander à quelqu'un si ce site est un site sûr http://go.flix-movies.com/movie/592350/my-hero-academia-heroes-rising.html ca...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
durock

Cartoucheclub attention!!!!!!!!!

Bonjour, Si vous décidez de choisir un jour CARTOUCHECLUB comme prestataire pour vos consommables imprimantes afin de faire des économies, je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
OTS22

Avis site médiagos

J’ai acheté une recharge sur ce site mais j’ai reçu un code avec seulement 6 chiffres au lieu de 12 comment me faire remboursé ?

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
elgazar

Arnaque transcash

sos j ai eté arnaquée sur un compte transcash n ayant pas ce compte ni de carte noire que dois je faire ? , je ne sais utiliser internet (ayant 68 an...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
vu_5142

Document pole emploi

Bonjour sur mon espace pole emploi je suis a la recherche de ses documents - Carte d'inscription - Carte de changement de situation - Historique...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Chris 94

Comment passe t on de fahrenheit a celcius sur un thermometre auriculaire braun

Résolu

bonjour j ai un thermometre mais il y a longtemps que je ne m en sert plus et je ne me souviens plus comment passe t on de fahrenheit a celcius sur un...

odelysse

Avis cybertek

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterai savoir si vous avez déjà passé commande chez Cybertek car je souhaite prendre des composants chez eux. Le peut d'avis qu...

superppnop

Ma commande

Bonjour depuis jeudi je passé ma commande chez Fnac.com j’ai toujours pas de nouvelles sur le rebique comment en cours j’ai rien HAVK5SOIZJ722 Mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
glg29

Arnaque

Bonjour, je suis enregistré sur ce site depuis 5 ans. je me suis fais prélever 85 euros par mois pour rien. belle escroquerie.

Afrikarnak

J’ai besoin d’aide je reçois des menace

Bonjour, j’ai était victime d’un homme qui as créé un compte Instagram pour me parler sous forme et photo de meuf qui as hacker mon compte Facebook et...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Afrikarnak

Départ bureau d'échange pays d'expédition aliexpress coronavirus

bonjour mon colis est bloquer sur Départ bureau d'échange pays d'expédition depuis le 21 mon numero de suivi est LB117633203SG si il nest pas en franc...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
elgazar

Badoo

Bonjour comment supprimer un compte Badoo dont je me suis jamais servi mais j'ai pas de mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Lexus acompany

Bonjour mon aussi j ai reçu le meme msg le 31 avril Nous avons échangé des messages par mail et il a m'envoyé une certificat montre mon nom et prénom ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Xileh

Doute sur un numéro de téléphone

Bonjour j’ai un doute sur un numéro de téléphone car je fais pas confiance et si quelle qu’un pour localiser un numéro de téléphone svp merci

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Afrikarnak

Connaître la dispo de ma cni

Bjr, quand sera dispo ma cni svp

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Basic

Arnaquer

***@***0 c est personne meux demande une grosse somme d argent ou sinon il publi une photo partout dans mon village

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Afrikarnak

Transcash

Moi j ai pa donner le code à la personne j ai juste vérifier le coupon avec mon e mail personnel Du coup le coupon et encore valide J peut l utilise...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
bendrop

Compte pirater

Bonjour, Je vous demande de prendre de votre temps pour bien vouloir répondre, Je me suis fais pirater moi et X(mon amie)sur l'ent du lycée,il y a e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Anna_5243

Compte paypal

Bonjour, je souhaite avoir un compte paypal car j'ai telecharger une appli pour jouer a des jeux (elle s'appelle cash alarm) et avec cette appli je po...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Spitzou1997

Avis vendeur rakuten

Bonjour je viens d'acheter un oneplus 6t sur la plateforme rakuten dans la boutique de Sekaihub. Ca fais que 5 jours que je l'ai commandé donc je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Yoan

Recharge pcs arnaque

Jai echangé sur hangouts avec soit disant une fille emiline largret elle ma demander mon mail et on a echanger des photos plus ou moin chaude. Mainten...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Max

Compte prestige model management

Résolu/Fermé

bonjour, j’ai créé un compte sur prestige model management, et je peux plus me connecter sur mon compte car il est marqué qu’il est inactif et je voud...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
bazfile

Voleurssss

Résolu

A peine le site visité j'ai reçu par mail une réduction de 10% donc j'ai commandé pour 147€ paiement par CB sms jours plus tard un mail m'indiquant Pb...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Keur

Je viens de gagner iphone 11 / rdc

Bonjour, Je viens de gagner iphone 11 par Google, mais je ne sais pas comment le retirer !

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

C est quoi la paysafecard ?

Bonjour, Je fais que d entendre parler de la Paysafecard en ce moment et j aimerai bien savoir ce que c et exactement? Ce qu on peut faire avec? B...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Hasnae_71

Gagné un iphone

Résolu

J'ai reçu un message de félicitation de Google me disant que j'étais l'heureuse gagnante d'un iPhone 11 pro je veux en savoir plus.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
piquesous

Comment puis-je récupérer cet argent volé ?

Bonjour, Du début du mois de mars 2020 jusqu'au confinement le 31 mars, mon compte bancaire a été prélevé 6 fois avec 2 noms différents: 02/03 9....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
elgazar

Mail de confirmation

Bonjours j'ai acheter ajd un article supreme dans le drop mais je n'est toujours pas eu de reçu a se suject. Je ne sais pas si c'est normal et j'aime...

Baptiste

Logement

Moi recament j ai fais un virement de 800 tjr pas de nouvelle du bailleur

bendrop

Problemes avec le sites edates sites de rencontres°

Bonjour, je voudrais savoir si des personnes,on eu des problémes pour se désinscrire du site edates (sites de rencontres)? MERCI POUR LES RENSEIGNEME...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
pinede

Perruques lightindebox

Bonjour, J'ai vu plusieurs avis mitigés concernant le site LightIndeBox. Cependant, aucun ne concerne les perruques. J'aimerais en trouver une à me...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Afrikarnak

Il me demende une carte pcs

Fermé

Bonjour, moi en vient aussi de me demendez une carte pcs de 250 euro un certain jean francois *** merci de me repondre si quelqun a eu le meme homme...

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Afrikarnak

Transfert

bonjour j'ai besoin de modififier un nom sur un transfert svp. pourriez vous m'aider ale faire

Afrikarnak

Remboursement netflix en se desabonnant pendant le mois gratuit

Bonjour je me suis abonner a netflix Depuis 4 jours et je suis deçu tu catalogue j'ai 14ans et je vien de me desabonner pendant le mois gratuit Et j a...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
axelle

Remboursement voyage

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un séjour (Vol + Hôtel) à Dubrovnik avec Lastminute du 7 au 11 avril. Bien entendu, je ne peux pas m'y rendre pour les raiso...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
dernos

Comment faire pour obtenir un iphone pour haïti

Résolu/Fermé

Bonsoir merci d'avoir envoyé cette liens avec moi mon questions est:comment faire pour obtenir mon iPhone en Haïti envoyé moi un vidéo .silvouplè.

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Afrikarnak

Paiement paypal suspendu

Bonjour, J’ai reçu un virement PayPal d’un site de sondage rémunéré donc sous forme de bon d’achat. PayPal me bloque le paiement me considèrent comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
cocoduvid

Code d'une offre de jeu non recu

Bonjour, veuillez m'excuser je ne sais pas trop quelle catégorie du forum je devais choisir pour ma question aha. Actuellement AMD offre un jeu pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Afrikarnak

Payer avec paypal sans carte ni compte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si il etait possible d'accumuler de l'argent sur son compte paypal grace a des dons paypal puis de la depenser sur Internet ...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Mmelette

Compte paypal tickets toneo

Bonjour J ai mis en vente mes coques de telephone Une personne m a contacté, j ai créé un compte paypal. Je reçois un message que la personne a f...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Mmelette

Annulation d'une réservation

j'avais réservé un chalet au domaine les épinettes du 10/04 au 14/04/2020 ,je desire annuler...comment je procède???

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Photo de moi sur internet

Résolu

Bonjour ! Je vais vous expliquer mon problème : il y a presque un an une amie a moi a posté une photo de moi sur son compte instagram avec mon nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
ricardo

Récupérer mon lot gagné

Bonjour, s'il vous plaît comment possédé mon iPhone 11 dont j'ai gagné ce matin? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Afrikarnak

Maillot basket introuvable

Bonjour, voilà ça fait des semaines que je suis désespérément à la recherche d'un maillot de basket mais pas n'importe lequel… celui de Troy Bolton (1...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Alex

Excluboutique

Bonjour je suis novice ici et je ne sais pas trop comment ça marche alors je suis désolé et je m'en excuse d'avance si ce que je fais n'est pas trop b...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Pierre

Désinscription impossible du site jacquie et michel

bonjour, comment se désinscrire du site jacquie et michel ( j'ai reçu un jour un message et depuis je n'arrive plus à l'effacer et à ne plus en rec...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Bernard06800
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000