Les discussions

Wish je narrive pas a voir mes commamde5

Bonjour je n'arrive plus a voir mes commandes le tracking rien du tout aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
seb77150

Loyers

Fermé

Bonjour, j habite en ville, l immeubla a ete rachete en septembre 2019, il y avait deja des probleme de chauffage, mais dernierement pendant une semai...

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Xileh

Liberté plat jamais livré

Fermé

Merci de bien vouloir me livrer les écouteurs liberty Play que je vous ai commandés le 3 mars 2020 => Merci de répondre à mon mail Êtes vous des ge...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
bratouk

Accès au site inmyphone.net

Bonsoir , je n'arrive pas avoir accès au site de inmyphone.ne . Cordialement

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Annulation booking.com

Résolu

Bonjour* Je voudrais svp annuler une réservation comment dois je faire...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Caro

Transmission d'une adresse email

Résolu

Bonjour, Je suis le webmaster d'un site d'hébergement de photos en ligne (gratuit). J'ai été contacté cette semaine par une jeune femme qui sub...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Xileh

Showroomprivé commande

Bonjour, j’ai fais une commande sur showroomprivé le 10/03/20, ma commande devait être livrée le 27 avril, nous sommes le 1er mai et je n’ai toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Camille_50

Obligations locataire fin de bail ?

Fermé

bonjour Mon locataire m'a envoyé un texto pour me dire qu après le confinement il doit visiter le 11 mai un logement et peut être quitter le mien il...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Jai acheter je espere des produit vendu sur facebbok pour a lentour de 500 dolla

Bonjour, jai achetere des produit sur facebook par publiciter jespere avoir les produit payer pour sur ma carte prepayer de credit sinon je vais p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Afrikarnak

Leboncoin

Bonjour* J’ai mi en vente un téléphone DHL m’a envoyé sms si il été toujours disponible (je connaissais pas DHL) il me dit qui aller faire un dép...

Xileh

Site fiable?

Bonjour je voulais savoir si le site https://www.nouveaumercurial.com/19-nike-hypervenom-phantom-iii-fg?p=2&lt%3B%2Fsouligne=&gt

bendrop

Pcs

Bonjour je viens d'acheter un tiket recharge100 eu et quand j'ai voulu la recharger on me dit coupon déjà utilisé Je suis retournée au tabac il ma di...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
bendrop

Sssneakers

Boubou j’ai commandé sur SSSneaker sur internet ça avait l’air bien mais j’ai peur vu qu’il vendait beaucoup de paires ça m’a mis la puce à l’oreille ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Maelys

Amazon compte client suspendue

Bonjour, j'ai été suspendu de mon compte amazon car j'aurais effectué un achat avec un paiement chelou alors que je n'est aucune carte d'enregistrer p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bazfile

Arnaque badoo webcam

bonsoir j'ai fait une bêtise. j'ai rencontrer une fille sur badoo. elle m'a proposer son skype et j'ai accepter de faire un plan cam avec elle. elle a...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
SuperM

Commande fnac

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu me repondre au sujet de mon problème. Alors voila j'ai commandé qur fnac, et j'ai reçu par mail, comme quo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Clement00199

Allinyouw

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce site en ligne, allinyouw, existe réellement et est fiable? Merci pour vos retours. Bonne journée à tous.

Flops-30900

Arnaque

j ai passée une commande le 15/04 sans recevoir de mail de confirmation, déjà ça m a semblé bizarre le 30/04 mon compte a été débité de 72€24 mais to...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question

Bonjour j'ai reçu un message que je suis gagné un somme d'argent est ce que c'est vrai?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Afrikarnak

Cartes amazone vente illégale?

Bonjour, Mon adolescent de 15 ans s’est fait offrir sur un réseau social d’acheter une carte amazone d’une valeur de 1000$ pour la modique somme de 1...

Afrikarnak

Vérification site web marchand

Résolu

bonjour;je veux savoir si ce site c'est faible .merci www.stigtypoffset.fr

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
104599

Arnaque via le bon coin et paypal

Bonjour à tous, Je tiens à vous raconter une mésaventure qui pourra s'avérer instructive pour des vendeurs du site "le bon coin", remarquable à bien ...

42 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Pauline76

Sans titre

Résolu

Vous reçu un message à mon téléphone que j'ai gangé un cadeau de 35.000.000$..est-ce que c'est vrai

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jordane45

Que fait la poste ? aide svp

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un vetement par Vinted il a été expedie rapidement et ça fais depuis le 25 qu’il est « en transit sur nos plateformes logistique...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Bretzel68440

Geek arnaque ?

Résolu

Bonjour Voilà j'ai acheter 2 téléphone sur geek un ulephone power et Honor 7x en tout à 3.95€ je voulais savoir c'est une arnaque ou pas ? Car dan...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
BRESCOUDOS

Comment entrer mon numéro de téléphone ?

J'ai reçu un message de Google me disant que j'ai gagné un iphone 11 mais je n'arrive pas à faire entrer mon numéro

Rayananas

Fiable et réel

le site sneakers.promo.fr est fiable et est des vrais paires ?

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43

Site relax-bebe

Résolu

Bonjour Je souhaitais avoir confirmation sur ce site (relax-bebe.com) .. est il fiable il a une page Facebook et un lien sur Google lors du paiement e...

69 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Ratrout

Site frauduleux , recours?

Bonjour , J'ai acheté le 9 mars dernier des articles ( vêtements ) chez EVAKISS et ai payé 131,25 euros avec Paypal , pensant que je serais proté...

seb77150

Je déconseille fnac market et eglobal central

Résolu

Chez eGlobal Central par le biais de la FNAC, j’ai commandé et reçu un téléphone Samsung Galaxy S8 dont le scellé avait été ouvert, l’étiquette qui pr...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Afrikarnak

Faux profil facebook

Bonjour à tous, Voilà, je ne sais pas trop quoi faire pour aider un membre de ma famille.Son ex (un pervers narcissique) a créé un faux profil facebo...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
clara

Lettre recommandée bloqué au statut « guangzhou- livré au transport aérien

Bonjour, J’ai une lettre recommandée en provenance de Chine mais le suivi n’ai pas actualisé depuis plus de 10 jours maintenant. J’ai envoyé un mail ...

jordane45

Https://www.poptatu.com

Bonjour pouvez vous me dire si se site est sécurisée : https://www.poptatu.com/challenge?customer_posted=true

Perigeat

Arnaque au dhl sur le bon coin

Bonjour J'ai reçu un mail concernant une annonce que j'ai déposé sur le bon coin pour de la vaisselle :Demande de renseignements sur son ancienneté e...

Xileh

Code

Bonjour, J'ai reçu un code par SMS et je ne comprends pas ce que je dois taper lorsqu'on mon demandé mon code d'achat. Voici le message contenant...

bazfile

Prélèvements douteux

Résolu

Bonjour jai constatés des Prélèvements de Apple.com/ frauduleux à partir de ma CB 21/04 de 3,49 euros + 5,49 euros+ 5,49 22/04 de 9,99euros 23/04...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
bendrop

Manques vises

Fermé

bonjour je viens de recevoir mon ensemble repas de jardin 6 personnes table 150 /90cm +6 fauteuils plateau acacia FSC et structure resine tressee n...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jordane45

Commande non reçue - site arnaque

Fermé

Bonjour, J'ai passé commande #13631 chez merci Charlie - le 03/04/20 et payé par CB à ce jour je n'ai toujours pas reçue la commande. Je pense q...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jordane45

Aliexpress, commande annulée mais débitée.

Résolu

J'ai fait une commande sur aliexpress qui a été annulée par leur système pour utilisation non conforme d'un coupon. J'ai donc retenté plusieurs fois p...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
anony

Lebon coin dhl mastercard

Bonjour hierbj'ai mis en vente une guitare sur le boncoin et a peine l'annonce postée j'ai reçu un message au quel je ne pouvais pas répondre qui me d...

Xileh

Compte wish

Bonjour, Je voudrais faire une commande mais impossible de me connecter avec mon adresse mail. Et si je créer mon compte sa me dit qu'il y a déjà ...

Afrikarnak

Avis site conolshop

Résolu

bonjour, je trouve les réferences d'une transaction ID 1841308513 avec le site www.conolshop.com du 19 avril pour 55 € payés avec ma carte prepaid. p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brunino

Site coupd'unsoir

Qui pense que les femmes sur ce site payent ? Elles adorent qu'on leur écrive tous les jours, hum hum ? Ça peut effectivement revenir assez cher pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Commande de chèquier

Résolu

Bonjour, comment passer commande d un carnet de chèque par internet

jee pee

Commande suprême

Bonjour à tous ! Voilà jeudi dernier j’ai passé commande sur le site officiel de supreme j’ai eu un message juste après ma commande en me disant que l...

Fla

Site fiable

Bonjour, J'aimerais savoir si le site globalniketrade.com est un site fiable au niveau sécurité paiement et réception commande

Afrikarnak

Supreme

Bonjour j'ai commander un tee-shirt le morph tee en blanc en medium et pour l'instant aucune nouvelle je l'ai commander mardi dernier donc le 21. Je l...

Afrikarnak

Colissimo problème

Résolu

J’ai passé une commande jeudi 15 le vendeur l’a envoyé le vendredi 16 de Bordeaux, depuis le 16 le colis est en cours d’acheminement à la plate-forme ...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Afrikarnak

Avis sur un site de vente de matériel de travaux public basé à l’étranger

Bonjour Quelqu’un aurait-il un avis sur ce site de vente de matériel de travaux public basé en Angleterre http://www.machinery-limited.co.uk/ Me...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
contrariness

Prélèvement d'une somme de 29€

BONJOUR Vous vous êtes permis de me débiter la somme de 29 € , je ne comprend pas votre attitude de faire un prélèvement sans m'avertir.je vous prie ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Afrikarnak
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000