Les discussions
Suivi de commande fnac.be
Bonjour ! J'ai passé une commande fnac samedi 28/03/20 et, à ce jour, je n'ai rien reçu ! Aucunes informations ! J'ai eu un mail samedi me disan...
Site de rencontre - facture impayée - aide
Madame, Monsieur, A la date de ce jour, et sauf erreur ou omission, notre mandant, Interdate S.A., n'a pas reçu le paiement des sommes qui lui sont...
Sevenstore
Le site sevenstore est il fiable
Compte amazon verrouiller
Résolubonjour tout le monde, j'ai besoin grand besoin d'aide, j'était en train de regarder des smartphone sur mon compte AMAZON sans l'intention de faire u...
Site streaming exige carte bancaire sans retirer d'argent est ce un bon ou arnaq
Bonjour, je suis là pour demander à quelqu'un si ce site est un site sûr http://go.flix-movies.com/movie/592350/my-hero-academia-heroes-rising.html ca...
Cartoucheclub attention!!!!!!!!!
Bonjour, Si vous décidez de choisir un jour CARTOUCHECLUB comme prestataire pour vos consommables imprimantes afin de faire des économies, je vous ...
Avis site médiagos
J’ai acheté une recharge sur ce site mais j’ai reçu un code avec seulement 6 chiffres au lieu de 12 comment me faire remboursé ?
Arnaque transcash
sos j ai eté arnaquée sur un compte transcash n ayant pas ce compte ni de carte noire que dois je faire ? , je ne sais utiliser internet (ayant 68 an...
Document pole emploi
Bonjour sur mon espace pole emploi je suis a la recherche de ses documents - Carte d'inscription - Carte de changement de situation - Historique...
Comment passe t on de fahrenheit a celcius sur un thermometre auriculaire braun
Résolubonjour j ai un thermometre mais il y a longtemps que je ne m en sert plus et je ne me souviens plus comment passe t on de fahrenheit a celcius sur un...
Avis cybertek
RésoluSalut à tous, Je souhaiterai savoir si vous avez déjà passé commande chez Cybertek car je souhaite prendre des composants chez eux. Le peut d'avis qu...
Ma commande
Bonjour depuis jeudi je passé ma commande chez Fnac.com j’ai toujours pas de nouvelles sur le rebique comment en cours j’ai rien HAVK5SOIZJ722 Mon...
Arnaque
Bonjour, je suis enregistré sur ce site depuis 5 ans. je me suis fais prélever 85 euros par mois pour rien. belle escroquerie.
J’ai besoin d’aide je reçois des menace
Bonjour, j’ai était victime d’un homme qui as créé un compte Instagram pour me parler sous forme et photo de meuf qui as hacker mon compte Facebook et...
Départ bureau d'échange pays d'expédition aliexpress coronavirus
bonjour mon colis est bloquer sur Départ bureau d'échange pays d'expédition depuis le 21 mon numero de suivi est LB117633203SG si il nest pas en franc...
Badoo
Bonjour comment supprimer un compte Badoo dont je me suis jamais servi mais j'ai pas de mot de passe
Lexus acompany
Bonjour mon aussi j ai reçu le meme msg le 31 avril Nous avons échangé des messages par mail et il a m'envoyé une certificat montre mon nom et prénom ...
Doute sur un numéro de téléphone
Bonjour j’ai un doute sur un numéro de téléphone car je fais pas confiance et si quelle qu’un pour localiser un numéro de téléphone svp merci
Connaître la dispo de ma cni
Bjr, quand sera dispo ma cni svp
Arnaquer
***@***0 c est personne meux demande une grosse somme d argent ou sinon il publi une photo partout dans mon village
Transcash
Moi j ai pa donner le code à la personne j ai juste vérifier le coupon avec mon e mail personnel Du coup le coupon et encore valide J peut l utilise...
Compte pirater
Bonjour, Je vous demande de prendre de votre temps pour bien vouloir répondre, Je me suis fais pirater moi et X(mon amie)sur l'ent du lycée,il y a e...
Compte paypal
Bonjour, je souhaite avoir un compte paypal car j'ai telecharger une appli pour jouer a des jeux (elle s'appelle cash alarm) et avec cette appli je po...
Avis vendeur rakuten
Bonjour je viens d'acheter un oneplus 6t sur la plateforme rakuten dans la boutique de Sekaihub. Ca fais que 5 jours que je l'ai commandé donc je ne ...
Recharge pcs arnaque
Jai echangé sur hangouts avec soit disant une fille emiline largret elle ma demander mon mail et on a echanger des photos plus ou moin chaude. Mainten...
Compte prestige model management
Résolu/Fermébonjour, j’ai créé un compte sur prestige model management, et je peux plus me connecter sur mon compte car il est marqué qu’il est inactif et je voud...
Voleurssss
RésoluA peine le site visité j'ai reçu par mail une réduction de 10% donc j'ai commandé pour 147€ paiement par CB sms jours plus tard un mail m'indiquant Pb...
Je viens de gagner iphone 11 / rdc
Bonjour, Je viens de gagner iphone 11 par Google, mais je ne sais pas comment le retirer !
C est quoi la paysafecard ?
Bonjour, Je fais que d entendre parler de la Paysafecard en ce moment et j aimerai bien savoir ce que c et exactement? Ce qu on peut faire avec? B...
Gagné un iphone
RésoluJ'ai reçu un message de félicitation de Google me disant que j'étais l'heureuse gagnante d'un iPhone 11 pro je veux en savoir plus.
Comment puis-je récupérer cet argent volé ?
Bonjour, Du début du mois de mars 2020 jusqu'au confinement le 31 mars, mon compte bancaire a été prélevé 6 fois avec 2 noms différents: 02/03 9....
Mail de confirmation
Bonjours j'ai acheter ajd un article supreme dans le drop mais je n'est toujours pas eu de reçu a se suject. Je ne sais pas si c'est normal et j'aime...
Logement
Moi recament j ai fais un virement de 800 tjr pas de nouvelle du bailleur
Problemes avec le sites edates sites de rencontres°
Bonjour, je voudrais savoir si des personnes,on eu des problémes pour se désinscrire du site edates (sites de rencontres)? MERCI POUR LES RENSEIGNEME...
Perruques lightindebox
Bonjour, J'ai vu plusieurs avis mitigés concernant le site LightIndeBox. Cependant, aucun ne concerne les perruques. J'aimerais en trouver une à me...
Il me demende une carte pcs
FerméBonjour, moi en vient aussi de me demendez une carte pcs de 250 euro un certain jean francois *** merci de me repondre si quelqun a eu le meme homme...
Transfert
bonjour j'ai besoin de modififier un nom sur un transfert svp. pourriez vous m'aider ale faire
Remboursement netflix en se desabonnant pendant le mois gratuit
Bonjour je me suis abonner a netflix Depuis 4 jours et je suis deçu tu catalogue j'ai 14ans et je vien de me desabonner pendant le mois gratuit Et j a...
Remboursement voyage
RésoluBonjour, J'ai souscrit un séjour (Vol + Hôtel) à Dubrovnik avec Lastminute du 7 au 11 avril. Bien entendu, je ne peux pas m'y rendre pour les raiso...
Comment faire pour obtenir un iphone pour haïti
Résolu/FerméBonsoir merci d'avoir envoyé cette liens avec moi mon questions est:comment faire pour obtenir mon iPhone en Haïti envoyé moi un vidéo .silvouplè.
Paiement paypal suspendu
Bonjour, J’ai reçu un virement PayPal d’un site de sondage rémunéré donc sous forme de bon d’achat. PayPal me bloque le paiement me considèrent comm...
Code d'une offre de jeu non recu
Bonjour, veuillez m'excuser je ne sais pas trop quelle catégorie du forum je devais choisir pour ma question aha. Actuellement AMD offre un jeu pour ...
Payer avec paypal sans carte ni compte bancaire
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir si il etait possible d'accumuler de l'argent sur son compte paypal grace a des dons paypal puis de la depenser sur Internet ...
Compte paypal tickets toneo
Bonjour J ai mis en vente mes coques de telephone Une personne m a contacté, j ai créé un compte paypal. Je reçois un message que la personne a f...
Annulation d'une réservation
j'avais réservé un chalet au domaine les épinettes du 10/04 au 14/04/2020 ,je desire annuler...comment je procède???
Photo de moi sur internet
RésoluBonjour ! Je vais vous expliquer mon problème : il y a presque un an une amie a moi a posté une photo de moi sur son compte instagram avec mon nom et ...
Récupérer mon lot gagné
Bonjour, s'il vous plaît comment possédé mon iPhone 11 dont j'ai gagné ce matin? Merci
Maillot basket introuvable
Bonjour, voilà ça fait des semaines que je suis désespérément à la recherche d'un maillot de basket mais pas n'importe lequel… celui de Troy Bolton (1...
Excluboutique
Bonjour je suis novice ici et je ne sais pas trop comment ça marche alors je suis désolé et je m'en excuse d'avance si ce que je fais n'est pas trop b...
Désinscription impossible du site jacquie et michel
bonjour, comment se désinscrire du site jacquie et michel ( j'ai reçu un jour un message et depuis je n'arrive plus à l'effacer et à ne plus en rec...