Chaussure mickey

Résolu
sabysaby -  
 sabysaby -
bonjour j ai commandé des chaussures sur ce site http://www.chaussuresupra.co/ j aurai voulu savoir si ce site est fiable ou pas je commence a regretter mon achat ( cadeau de noel de mon fils) a votre avis puis je esperer les recevoir ou pas ? j ai payer par cb et non paypal ....quel recours puis je avoir ? merci de vos expérience ou avis

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

Bonjour

Malheureusement, ce site est typiquement un site d'arnaque. Dans certains cas ils envoient la marchandise mais dans ce cas là non seulement c'est de la mauvaise qualité mais il y a risque de poursuites pour achat de contrefaçons.

Mais dans la majorité des cas, l'argent est perdu pour de bon.
0
sabysaby

merci de votre reponse pas tres rassurant ... puis je faire opposition pres de ma banque pour cet achat ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042 > sabysaby

Vous pouvez toujours essayé si la somme n'a pas encore été débitée.
0
sabysaby

oui je contacterai ma banque demain matin merci pour votre reponse j ignorai completement que c'etait de la contrefacon ce site paraissait fiable et cest apres que j ai regarder differents avis ...la prochaine fois je regarderai avant !!!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

Ce n'est pas les avis qu'il faut regarder mais quelques petites choses simples.

Là par exemple on voit:
-il n'y a pas d'autre moyen de contacts que l'email
-touts les textes sont écrits dans un charabia sans nom
-il n'y a pas de conditions générales de ventes
-aucune info administrative...

Si vous gardez ces critères en tête, vous décèlerez les arnaques en un clin d'oeil;-)
0
sabysaby

merci beaucoup je garde ces conseils en tete il est vrai que je ne commande pas beaucoup sur internet ! je cherche desesperemment ou me procurer" des chaussures mickey jeremy scott " sans quelle soient une pure arnaque et de la contrefacon !!
0