Chaussure mickey

Résolu
sabysaby - 12 déc. 2013 à 22:03
 sabysaby - 16 déc. 2013 à 20:23
bonjour j ai commandé des chaussures sur ce site http://www.chaussuresupra.co/ j aurai voulu savoir si ce site est fiable ou pas je commence a regretter mon achat ( cadeau de noel de mon fils) a votre avis puis je esperer les recevoir ou pas ? j ai payer par cb et non paypal ....quel recours puis je avoir ? merci de vos expérience ou avis

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
12 déc. 2013 à 22:04
Bonjour

Malheureusement, ce site est typiquement un site d'arnaque. Dans certains cas ils envoient la marchandise mais dans ce cas là non seulement c'est de la mauvaise qualité mais il y a risque de poursuites pour achat de contrefaçons.

Mais dans la majorité des cas, l'argent est perdu pour de bon.
0
merci de votre reponse pas tres rassurant ... puis je faire opposition pres de ma banque pour cet achat ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031 > sabysaby
12 déc. 2013 à 22:07
Vous pouvez toujours essayé si la somme n'a pas encore été débitée.
0
oui je contacterai ma banque demain matin merci pour votre reponse j ignorai completement que c'etait de la contrefacon ce site paraissait fiable et cest apres que j ai regarder differents avis ...la prochaine fois je regarderai avant !!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
12 déc. 2013 à 22:13
Ce n'est pas les avis qu'il faut regarder mais quelques petites choses simples.

Là par exemple on voit:
-il n'y a pas d'autre moyen de contacts que l'email
-touts les textes sont écrits dans un charabia sans nom
-il n'y a pas de conditions générales de ventes
-aucune info administrative...

Si vous gardez ces critères en tête, vous décèlerez les arnaques en un clin d'oeil;-)
0
merci beaucoup je garde ces conseils en tete il est vrai que je ne commande pas beaucoup sur internet ! je cherche desesperemment ou me procurer" des chaussures mickey jeremy scott " sans quelle soient une pure arnaque et de la contrefacon !!
0