Arnaque à l'héritage
Résolu
brico 28
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
je me suis fais arnaquer par une Française présente au Mali pour toucher son héritage , j'ai envoyer beaucoup d'argent pour qu'elle vienne et toujours un truc pour que cela ne se fasse pas soit elle a été arrêter pour avoir acheter sur un marché un masque afriquain volé dans un musée donc bloquée à la douane avec amende à payer . soit après avoir payer un autre billet son notaire lui disait de ne pas partir car l'affaire allait se terminer et puis ça traine et toujours pas de Manon Charline et puis il a fallu que je paye les frais de succéssion et de déblocage du compte bloquée et les taxes puis pour rendre son compte international pour qu'elle puisse l'expédié en France ce que j'ai et maintenant elle a les papiers pour recevoir cette somme mais depuis la France donc il me faudrait payer un nouveau billet d'avion et son loyer et rembourser son amie et son notaire qui lui aurai avancer des frais en complément des miens , bref j'ai été abuser par une femme que j'ai aimé et me voilà cocu virtuellement et sans ma belle princesse . Donc plus d'argent pour qui que se soit à l'étranger surtout par western union c'est trop facile de se faire arnaquer. Salut à tous et bonne fête de fin d'année à tous , bye.
A voir également:
- Maison heritage valise avis
- Google maps localisation maison - Guide
- Cheick yvan formate héritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- La maison du maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Maison du foot avis - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonsoir
Parceque vous n'avez pas trouvé cela bizarre qu'une personne que vous ne connaissez même pas vous embarque dans des histoires d'héritage?
j'ai été abuser par une femme
Détrompez vous, bien souvent ce sont des hommes qui sont derrière ces arnaques.
Parceque vous n'avez pas trouvé cela bizarre qu'une personne que vous ne connaissez même pas vous embarque dans des histoires d'héritage?
j'ai été abuser par une femme
Détrompez vous, bien souvent ce sont des hommes qui sont derrière ces arnaques.
Bonsoir...
Si ça peut te "consoler", ta belle africaine était TRES PROBABLEMENT un noir...pas forcément beau ni grand, mais si tu vas vers chez lui, tu le reconnaîtras certainement, couvert de bijoux, hilare et passant son temps dans un cybercafé !
Cdt,
@+
"On hasarde de perdre en voulant trop gagner" !!!!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Si ça peut te "consoler", ta belle africaine était TRES PROBABLEMENT un noir...pas forcément beau ni grand, mais si tu vas vers chez lui, tu le reconnaîtras certainement, couvert de bijoux, hilare et passant son temps dans un cybercafé !
Cdt,
@+
"On hasarde de perdre en voulant trop gagner" !!!!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question