Arnaque Microsoft bill Gates
marie
-
DorisOups Messages postés 25878 Statut Membre -
DorisOups Messages postés 25878 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai aussi eu a faire a cette arnaque il y a deux jour et je me suis emballée. J'ai recu les même mails et tout. J'ai trop peur car je leur ai repondu par mail, ils ont mes infos personnelles ainsi qu'une copie de ma carte d identité. Qu'est ce que je risque ? Que dois je faire ? Sans compter que je suis etudiante et je n'ai pas d argent pour aller voir un avocat. Heureusement je n'ai pas donné de rib. Mais qie dois je faire ? J attends des réponses avec impatience j'ai vraiment peur..
Merci beaucoup. ..
J'ai aussi eu a faire a cette arnaque il y a deux jour et je me suis emballée. J'ai recu les même mails et tout. J'ai trop peur car je leur ai repondu par mail, ils ont mes infos personnelles ainsi qu'une copie de ma carte d identité. Qu'est ce que je risque ? Que dois je faire ? Sans compter que je suis etudiante et je n'ai pas d argent pour aller voir un avocat. Heureusement je n'ai pas donné de rib. Mais qie dois je faire ? J attends des réponses avec impatience j'ai vraiment peur..
Merci beaucoup. ..
A voir également:
- Arnaque Microsoft bill Gates
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
Je sais bien j'ai été naive j y crois pas !
Donc je dois aller a la gendarmerie pour porter plainte et ensuite qu'est ce que je dois faire d autre ?
Ils peuvent faire quoi d autre avec mon identité aussi ?
et comme les escrocs sont en Afrique, cela ne servira strictement à rien**
vous signalez simplement votre histoire, ils l'enregistreront en main courante
cela suffira au cas ou...
avec vos papiers ??? hé bien ils peuvent créer des CI, des permis de conduire, etc,etc,, tout cela à votre nom
ne JAMAIS donner ses papiers à un inconnu et encore moins sur le net!!!
donc la déclaration en gendarmerie vous protégera
Aussi, est ce que je dois leur ecrire quelque chose pour leur dire que j'ai compris que c'était une arnaque ? Une femme qui cest également faite avoir leur a envoi ce msg ci dessus.. est que je devrai leur envoyer le meme ?
vous allez à la gendarmerie, et POINT FINAL