Les discussions
Me desabonner chez astrolis
Bonjour, Je viens de faire aussi la même bétisse...je me suis jamais abonnée chez astrolis et je n'arrive pas à me désabonner.....sur le site.....c...
Fiabilité
RésoluBonjour, J'aimerais commander un sac sur ce site : http://www.sparkle-lens.com Mais malgré le sujet qui aide à savoir si un site est fiable ou non j...
Quel site de location choisir
je suis propriétaire d'une petite maison charmante sur l'île de Groix que je louais jusqu'à présent exclusivement en passant par le site homelidays. O...
Ryanair méfiance......
RésoluSuite à annulation d'un vol par mes soins, le Règlement européen n° 1008/2008 du 24 septembre 2008 établissant des règles communes pour l'exploitation...
Compte piraté
Bonjour, mon compte est piraté..j"ai tt perdu...suis salemounaies , universitaire ; résirent en tunisie (Le Bardo) mon compte E-mail est le suivant ...
Cc
Bonjour je suis Mélanie Brut et j'aimerais vous faire part de mon témoignage sur ce site je suis une femme séparé et j'ai fais la rencontre sur intern...
2014-pascher-nike
bonsoir, Je viens de m'apercevoir que le site était une arnarque mais comment ils peuvent nous débiter de l'argent alors que je n'ai même du mettre...
Shopashoes
Bonjour, une commande shopashoes met combien de temps à arriver? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Vous avez fait quoi avec mon compte je peux plus me connecter m
Bonjour, impossible de me connecter a badoo pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Besoin d'aide urgent. arnaque ou pas??
Bonjour, J'ai mis une annonce sur le.bon coin et une certaine sandrine rivière de Briey dans le 54 ma.contacter car elle etait intéressé par mon anno...
Pas du tout pressé...
Bonjour, j'ai commandé des chaussures sur un site j'ai reçu une confirmation et au dessus de ma confirmation sur Outlook c'est marqué "Attention l...
Canceler abonnement
je veux canceller le www.tnwbill.com merci
Comment s'inscrire sur bazoocam
Résoluvoila, j'ai 17 ans et j'ai des copines qui ont 18 ans et qui tchatchent sur bazoocam, elles veulent toujours me parler en privé mais pour cela il faut...
Désinscription du forum.
RésoluBonjour, Comment se désinscrire du forum, je ne vois pas de section pour ça, est-ce légale?
Carte debitee
Résoluj ai commandee sur cdiscount une TV a 383,99 euros, CB debitee mais au moment de la date de livraison je recois un mail me disant que l article est in...
Football factory shop l'arnaque
Résolu/FerméMaillot commandé le 30 novembre et, comme pour vous tous, il a été débité très rapidement. Nous sommes le 14 décembre et toujours pas de nouvelles en ...
Debit carte 99€
bonjour je vous lance un sos je viens de decouvrir que depuis 1an1/2 mon compte banquaire est debite de 99€ tous les 2mois mes identifiants ressemblen...
Site fiable ?
bonjour je voudrai acheter des basket nike et j'ai trouve un site . Je voudrai savoir si il est fiable :http://www.2014jordanpascher.com/
Probleme avec paypal
Bonjour J'ai un problème avec paypal car dans mon pays a cause des arnaqueur paypal ne propose pas de service de réception d'argent et je ne sais co...
Loterie windows
en fait , qui j'ai reçu une e-mail qui dit que j'ai gagné une somme de Euro 250.000 de Bill Gates Foundation Lottery? j'ai commis une erreure , par...
Pret entre particullier
Bonjour, quelqu un connait valerie landrin preteur d argent Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Problème de achat terra nova. fr
Bonjour, Impossible suite commande d'avoir mon frigo américain l'argent à été retiré + de 1300 euro et rien . Y a il des personne qui on eut leur c...
Fraude
Bonjour jai 17 ans je voulai de largent donc et jai vu des annonce le gars ma dit de mcréer un compte rbc et de lui donner ma carte et les papier avec...
Arnaque
je tiens a signaler une arnaque pour un site qui est toujours en fonction c'est moteur-occasion.com apres avoir commander un moteur que je n'ai j'amai...
Acquisition d un chiot
Fermévoila j ai répondu a une annonce ici en Belgique et de fait le proprio habite au benin j ai du faire un premier versement a l agence( air.world.trans...
Chaussurefootball.fr
bonjour Est ce qu'une personne à déjà commandé sur ce site ? "chaussurefootball.fr" commande passée le 20 novembre, jusque là rien d'anormal, mais ...
Arnaques leboncoin/paypal acheteurs etrangers bons pcs
Des acheteurs étrangers (Suisses pour mon cas) ont essayé de m'escroquer pour 2 ventes. Apres avoir demander un virement Paypal, un mail de soi-disan...
Prelèvement abusif du site reelhd alors que je n'ai pas de compt
Bonjour! je suis prélevé de 24.95€ par mois sur le site "REELHD"alors que je n'ai jamais ouvert de compte chez eux. Impossible de trouver une adresse ...
Paiement avec paypal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les informations envoyer au vendeur lorsque je pays avec PAYPAL Mon NOM+Prenom+Adresse ou bien simple...
Arnaque paypal : demande d'achat de coupons pcs
Bonjour, j'aimerai voir plusieurs conseils. J'ai procéder à l'envoie d'un colis et je viens de me rendre compte que je me suis fait arnaquer, ils ...
Article non reçu
J'ai commandé sur le site "toutesvosrepliques" un miniature mauser le 29/05/2014, Société KDRS indiqué sur la facture reçue par internet. J'ai bien su...
Arnaque msn et web cam chantage
Résolubonjour, je me présente j ai 17 ans et il y a de ca 3 jours sur le site de skyrock.com une fille de 22 ans m'a proposé de faire une cam assez chaude e...
Avis sur titolo.ch
Bonjour, qui à déjà commander sur le site Titolo.ch ? Merci de me répondre c'est urgent !
Okajeux après gamoniac et maintenant?
salut tout le monde, j'étais sur gamoniac et la comme je suis un peu curieux jai décider de taper gamoniac sur twitter et là j'ai vu un tweet comme qu...
Siham
Bonjour, es ce que c'est possible de m'aider parceque j ai perdue mon dernier relevé de note de terminal je ne sait pas ec ce que j'ai le droit pour l...
Achats sur cybertek
Voila, apres avoir lus vos discution sur Cybertek : Je doit changer mon pc pour une pure bete de combat pour le jeux estimatif 3500 € et j ai un pe...
Dépot d'argent ou tc
malgré la visite de divers forums je n'ai toujours pas la réponse à ma question, à savoir : est ce que l'ambassade de France se trouvant dans un pay...
Justificatif rue du commerce avec carte virtuelle
Bonjour, j'ai commandé sur le site rue du commerce vendredi dernier. J'ai reçu aujourd'hui un mail me demandant d'envoyer un copie de ma carte d'ident...
Problème découvert bancaire
FerméBonjour, Voilà, j'ai un souci de découvert depuis 3 mois, actuellement je suis au chômage et je vais reprendre une activité professionnelle le 1er ...
Un type fais du chantage
FerméBonour J'étais sur Netlog et un type me fais du chantage il y à un mec qui me fait du chantage habillé en militaire angeladutron75 pseudo fac...
Arnaque location appartement top-annonce axelle jeanne
Bonjour à tous et à toute ! (Je m'excuse d'avance pour les multiples fautes d'orthographe). Je vais vous parler d'une arnaque qui aurait pu fonctionn...
Soldes un peu bizarre
RésoluChaque année, je passe mes vacances en Loire atlantique, St brevins les pins, que j'ai me beaucoup et je fais mes soldes parce que j'ai le temps. Et j...
Http://www.sacmk.fr vous connaissez ?
bjour est ce que vous connaissez http://www.sacmk.fr fiable ou pas Merci
Droit d'auteur - manga
Bonjour, Ayant déjà lu quelques discussion sur ce sujet, j'aimerais savoir si c'était possible de publier sur Youtube des vidéo d'animé manga ( par...
Arnaque logement mandat cash leboncoin
Bonjour à tous non c'est juste pour contribuer à la vigilance de chacun, ici une arnaque de logement sur leboncoin faites attention faites attention ...
Nikebaskets.fr site fiable ?
bonjour j'aimerais commander sur nikebaskets.fr mais j'aimerai d'abord des avis sachant que je n'en trouve pas beaucoup. Merci d'avance :)
Problèmes avec foofactory
Bonjour Ma commande date du 3juin après 15j et5essais j ai fini par avoir quelqu'un au Tél qui m à dit que le maillot choisi n était pas en stock(...
Commande football factory
bonjour j'ai commandé sur ce site ( bien sûr j'ai vu tous vos avis seulement après avoir commandé....) j'attend ma commande depuis 3 semaines mainten...
Commande non reçue depuis plus de deux semaines
Résolubonjour cela fait plus de 2 semaines que j'ai commandé un maillot de football valeur 83.80€ frais de port inclus et je n'ai rien reçu sur le site foot...
Qui peut m'aider a creer une connection vpn gratuite
j'ai besoin de creer une connection internet gratuite a partir de vpn