Les discussions

Paiement avec paypal

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les informations envoyer au vendeur lorsque je pays avec PAYPAL Mon NOM+Prenom+Adresse ou bien simple...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jmarion3

Arnaque paypal : demande d'achat de coupons pcs

Bonjour, j'aimerai voir plusieurs conseils. J'ai procéder à l'envoie d'un colis et je viens de me rendre compte que je me suis fait arnaquer, ils ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
fabul

Article non reçu

J'ai commandé sur le site "toutesvosrepliques" un miniature mauser le 29/05/2014, Société KDRS indiqué sur la facture reçue par internet. J'ai bien su...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tyler93

Arnaque msn et web cam chantage

Résolu

bonjour, je me présente j ai 17 ans et il y a de ca 3 jours sur le site de skyrock.com une fille de 22 ans m'a proposé de faire une cam assez chaude e...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
vince1985

Avis sur titolo.ch

Bonjour, qui à déjà commander sur le site Titolo.ch ? Merci de me répondre c'est urgent !

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Khelito

Okajeux après gamoniac et maintenant?

salut tout le monde, j'étais sur gamoniac et la comme je suis un peu curieux jai décider de taper gamoniac sur twitter et là j'ai vu un tweet comme qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Outllok

Siham

Bonjour, es ce que c'est possible de m'aider parceque j ai perdue mon dernier relevé de note de terminal je ne sait pas ec ce que j'ai le droit pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
DorisOups

Achats sur cybertek

Voila, apres avoir lus vos discution sur Cybertek : Je doit changer mon pc pour une pure bete de combat pour le jeux estimatif 3500 € et j ai un pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Frisco64

Dépot d'argent ou tc

malgré la visite de divers forums je n'ai toujours pas la réponse à ma question, à savoir : est ce que l'ambassade de France se trouvant dans un pay...

Afrikarnak

Justificatif rue du commerce avec carte virtuelle

Bonjour, j'ai commandé sur le site rue du commerce vendredi dernier. J'ai reçu aujourd'hui un mail me demandant d'envoyer un copie de ma carte d'ident...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Rue du Commerce

Problème découvert bancaire

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un souci de découvert depuis 3 mois, actuellement je suis au chômage et je vais reprendre une activité professionnelle le 1er ...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Un type fais du chantage

Fermé

Bonour J'étais sur Netlog et un type me fais du chantage il y à un mec qui me fait du chantage habillé en militaire angeladutron75 pseudo fac...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pierrecastor

Arnaque location appartement top-annonce axelle jeanne

Bonjour à tous et à toute ! (Je m'excuse d'avance pour les multiples fautes d'orthographe). Je vais vous parler d'une arnaque qui aurait pu fonctionn...

marmenard

Soldes un peu bizarre

Résolu

Chaque année, je passe mes vacances en Loire atlantique, St brevins les pins, que j'ai me beaucoup et je fais mes soldes parce que j'ai le temps. Et j...

youna

Http://www.sacmk.fr vous connaissez ?

bjour est ce que vous connaissez http://www.sacmk.fr fiable ou pas Merci

Afrikarnak

Droit d'auteur - manga

Bonjour, Ayant déjà lu quelques discussion sur ce sujet, j'aimerais savoir si c'était possible de publier sur Youtube des vidéo d'animé manga ( par...

L-Elf

Arnaque logement mandat cash leboncoin

Bonjour à tous non c'est juste pour contribuer à la vigilance de chacun, ici une arnaque de logement sur leboncoin faites attention faites attention ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
l'embrouille 75

Nikebaskets.fr site fiable ?

bonjour j'aimerais commander sur nikebaskets.fr mais j'aimerai d'abord des avis sachant que je n'en trouve pas beaucoup. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Afrikarnak

Problèmes avec foofactory

Bonjour Ma commande date du 3juin après 15j et5essais j ai fini par avoir quelqu'un au Tél qui m à dit que le maillot choisi n était pas en stock(...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
speedoys

Commande football factory

bonjour j'ai commandé sur ce site ( bien sûr j'ai vu tous vos avis seulement après avoir commandé....) j'attend ma commande depuis 3 semaines mainten...

speedoys

Commande non reçue depuis plus de deux semaines

Résolu

bonjour cela fait plus de 2 semaines que j'ai commandé un maillot de football valeur 83.80€ frais de port inclus et je n'ai rien reçu sur le site foot...

speedoys

Qui peut m'aider a creer une connection vpn gratuite

j'ai besoin de creer une connection internet gratuite a partir de vpn

Afrikarnak

Livraison... partielle chez showroom privée

Fermé

Bonjour, Je suis en colère ! Je passe une commande chez showroom car il y a une vente Jean Michel cazabat que j attendais avec impatience... Je me co...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Aux prises d'un brouteur d'abidjan ....

Bonjour, Je suis actuellement aux "prises" avec un brouteur d'Abidjan via Skype mais aussi toutes mes adresses mails que j'ai eut la bêtise de don...

Xileh

Bonjour je veudrez un peux pourquoi je suis fichier sur prevente

bonjour je veudrez savoire un peux pourquoi je suis fichee sur preventel merci

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bernard1967

Arnaque showroomprive

Fermé

J'ai été victime d'une arnaque sur le site de showroomprivé. J'ai acheté un sac d'une soit disant marque luissa vannini , des reception du colis que j...

69001

Fiabilité d'un site

Bonjour, j'aimerai savoir si ce site : http://www.max2014cheap.com/ n'est pas une arnaque, pour y commander dessus ! helpp myyyyy :D

tehazzot

Parfums sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un connait il le site de vente de parfum : www.perfumehk.com ? je ne voudrais pas avoir une copie.... Merci de vos répo...

aline30120

Attention arnaque sur orange-demande de rib

Bonjour, j'ai reçu dernièrement un appel téléphonique pour me dire que j'avais droit a 2h de gratuité chez orange? Ce monsieur me donne donc toutes ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Xileh

Rue du commerce : colis incomplets

j'ai eu le malheur de faire un achat chez rue du commerce et les colis sont arrivés non complets et depuis pas de réponse du SAV , enfin , je veux dir...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
krazykat

Cofidis : reellement une arnaque ...?

Bonjour à toutes et tous . Je cherche à faire une demande de prêt chez Cofidis . Jusque la rien de tout à fait géniallissime . Simp...

Xileh

Rue du commerce encore eux

Fermé

un retour datant du mois de janvier , pour faire vérifier , n° de suivi 78972014875210 de TBC poste, le colis est réceptionné chez eux depuis le 6 fé...

krazykat

Je cherche une aide pour mon frigo intégrable siemens ki24la50ff

Fermé

J'ai un pb avec la température de mon frigo le thermostat se remet en route quand la température est à 11° dans la partie frigo et -1° dans la partie ...

Afrikarnak

Petite question sur le droit

Bonjour, imaginons que j'ai des fichiers importants sur mon ordinateur : souvenirs , contrats ,ect... bref des fichiers n'ayant pas de valeurs moné...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
mpmp93

Impossible de répondre à des annonces sur leboncoin.fr...

Bonjour, Je n'arrive plus à répondre à des annonces sur Leboncoin, apparemment les gens ne reçoivent pas mes messages. J'ai déposé des annonces sur ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
poupougne13

Dérangement des pub

je souffre bcp de dérangement des pub qui ne cesse pas d'attaqué mon systéme.que dois je faire

Nokaddict

Lightinthebox

Bonjour moi aussi j ai un probleme avec ce site, j ai passe une commande qui n'est jamais arrivée le suivi colis de DHL indique retour à l'envoyeur, l...

ayoub2698

Site fiable ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le site http://www.adidasleopardjeremyscott.com/19-adidas-superstar?p=4 est fiable, merci beaucoup de m'aider ! ? Co...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
le_vilain

Calcul de commission sur salaire

bonjour je suis colporteur de presse j'ai distribuer 3880 journaux a 1.10e combien devrai gagner avec 14% de commission merci didier

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Afrikarnak

Freeet intrum justitia

Depuis 3 mois je reçois des courriers de Intrum Justitia me réclamant la somme de 56e50 correspondant au matériel free sachant que j'ai résilié mon c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Afrikarnak

Je me suis faite avoir

voila je suis anéantie j ai eu fais plusieurs fois envoyée des photos de moi nue et une vidéo a 2 hommes maintenant cette homme me menace d aller chez...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Anthony63

Robinetdesign : un service client indélicat

bonjour, j'ai fait l'amere expérience d'un achat de robinetterie Grohe sur un site marchand "robinetdesign" pour plus de 750 €. J'ai eu le malheur...

Afrikarnak

Maillot de foot pas chèr

Fermé

Bonjour, Je voudrais l'avis des personnes ayant commandé des maillots de foot sur le site ESBFOOT.FR, à savoir si vous avez bien reçu vos command...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Alexou

Victime

Bonsoir ;je vous écris dans l'espoir de retrouver une solution a ma panique et ma peur indéterminée; car je suis une des victimes de cet bande d'arnaq...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
H2014

Piéger sur msn webcam volée

Probleme aujourd'hui ma webcam a ete volée par une femme elle me menace de la divulger sur youtube daily motion tf1 ETC SI JE NE LUI VERSE PAS LA SOMM...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Afrikarnak

Demander un avoir à rue du commerce suite à baisse de prix

Bonjour à tous. Pour avoir l'habitude de passer par la FNAC, Amazon et d'autres, je me rends compte à quel point contacter le service client de Rue...

Elesias

Toujours la meme agence top chrono du benin

Résolu/Fermé

bonsoir j'ai aussi le mail de l'agence qui est (agencetopchrono@live.fr ) car la la personne prétend qu'il a déposer un colis et par amour que devais ...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
aladin

Commande non-reçue

Bonjour, *Avant d'expliquer mon problème, je tiens à dire que je ne savais pas quelles recherches éffectuées, ni ou poster mon message pour obtenir...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
shashoo29

Lettre hadopi

Résolu

Bonjour à tous, Ayant reçu un 1er avertissement par mail d'hadopi sur une boite que je me sert rarement, j'ai donc reçu une 2eme lettre cette fois...

Utilisateur anonyme

Le deal ?

Je n'ai pas d'imprimante ,comment faire pour récupérer mon code de Groupons .merci de m'aider

Julian_Assange
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000