Les discussions
4 g ne fonctionne pas
ou je suis(85540) la 4 g ne fonctionne pas message reçu 3 a 4 jour après l'appel , PB reconnu par Bouygues magasin la Roche /yon j'ai envoyé un courr...
Don de chiot venant d'afrique
j'ai répondu à une annonce sur leboncoin concernant la vente d'un chiot jack russel de 6 mois. le propriétaire prétexte que pour des raisons professio...
Escroquerie leboncoin + paypal
Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie avec les bons pcs mastercard, pouvez vous me dire si l'un de vous a été remboursé et si oui comment ? ...
Mail douteux sur annonce ebay
RésoluBOURJOUR A TOUS JE VOUS TRANSMET DEUX MAIL QUE J AI REÇU A QUELQUES HEURES D INTERVALLE SUITE A UN BIEN QUE J AI MIS EN VENTE SUR EBAY,APRES AVOIR F...
Vanessa bruno
RésoluBonsoir je souhaite commander un sac Vanessa Bruno sur ce site http://www.francescjosep.com/ qui m'a l'air fiable . Mais je souhaite etre sure avant d...
Vnp asiatiques, légaux ?
Bonsoir. J'ai remarqué que sur des sites, qui m'ont l'air tout à fait légaux et sérieux, comme flyvnp, des VNP coréens, US, japonais, etc, étaient ...
Commande contrefaçon
Bonjour! J'ai commandée un collier chanel pas cher sur un site en pensant faire une bonne affaire et je ne me suis rendu compte qu'après de la sup...
Mail hadopi vrai ou faux ?
Bonjour j'ai reçus un mail Hadopi, je ne sais pas si il est vrai ou faux ? Mon adresse IP ne correspond pas a celui du mail et les jours aussi, il y ...
Payez une commande d'un site par un autre site
Bonjour à tous, j'ai crée un site ou on peut acheter des produits pas cher le client achète, je recois l'argent, avec l'argent je commande sur un ...
Arnaque sur facebook "kiki" comment pouvoir contacter aven.
KIKI Je vous raconte mon histoire suite à l'émission d'une commissaire passée à la télé dans "FAITES ENTRER L ACCUSE" En Effet,j'ai été victime d'...
Contrefaçon ou pas ?
Bonjour ;) Hier avec un ami on est tombé sur ce site : https://www.destockplus.com/ On c'est dit que comme c'est pas cher on pourrait revendre certa...
Relais colis
bonjour , j'ai commandé un w7 sur cdiscount , j'ai pris livraison relais colis , et quand je vais dans suivi , c'est marqué : Colis en cours de retour...
Chantage apres videoskype
Bonjour. je suis contente de vous lire et aimerais faire partie des membres de ce forum. A qui dois je m adresser? Et svp quelle est la conduite a...
Arnarque paypal
Je vous signale encore de fausses adresses pour le paiement paypal via le bon coin, la muette canadienne française, muette mais pas aveugle... atte...
Coques-uniques
Bonjour, Je suis particulièrement attirée par ce site "Coques-Uniques.com" mais je ne sais pas s'il est vraiment fiable... Vu les fautes d'orthogra...
Possible arnaque
RésoluBonjour Maître Hier il m'est arrivé une mauvaise aventure.J'ai une fille qui habite loin de chez moi (8 à 900 Km) et qui avait mis sur le bon coin de...
Deshabiller devant la cam
Résolubonjour je me laisser deshabiller devant la cam avec une fille de la cote d ivoire et mnt elle as dite si je le paye pas 300 euro elle va envoyer d...
Le-jardin-de-catherine.com: problème de sav
J'ai acheté une tronçonneuse chez http://www.le-jardin-de-catherine.com/home au mois d'avril, depuis plus de 2 mois j'attends une réponse du service a...
J'ai désactivé mon compte twitter depuis peu mais mes photos restent visibles lorsque je tape mon nom sur un moteur de recherche. Comment retirer ces ...
Arnaque vente voiture leboncoin yannick soudais
RésoluIl continue toujours son arnaque en sept 2013 et essai de trouver le pigeon. Même procédure, même mail. Il dévoile son arnaque en disant qu' il est p...
Arnaque ( ? ) sur amazon.
Bonjour. J'ai commandé un jeu d'occasion sur le site Amazon, il y a une semaine. Or, je viens de le recevoir mais la boîte ne contient qu'un seul C...
Site fiable ou pas
Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est fiable. http://www.chaussuredefootsenligne.com Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...
Demande reponse
bonjour j ai ressu un courrier ou il est ecrit merci de nous contacter de toute urgence pour affaire vous concernant au 0826272725 je tombe sur un rob...
Suprimer moi compte onedate !
Bonjour, je veut absolument me suprimer mon compte onedate comment je doit faire !!??? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117https:/...
Désinscription
Bonjour, je me suis désinscrite de copain d'avant mais mon nom apparait toujours sur la page internet comment faire pour que cela ne soit plus le c...
Question sur droits d'auteur
Bonjour. J'aimerais savoir, dans le cas où quelqu'un volerait quelques unes de nos créations sur internet afin de les faire passer pour les siennes...
Assurance auto
Bonjour à tous Je voudrais connaître les particularités pour résilier mon contrat auto. En effet, je n'avais pas accès à ma boîte personnelle avant...
Ali express
Bonjour, J'aimerais faire un achat sur ali express mais quand je cais pour choisir la taille c'est marqué gratuit et il n'y a pas de liste avec s,...
Site contrefaçon new balance.
RésoluBonjour, J'ai commandé sur ce site (http://www.new-balance-fr.fr) il y a maintenant un bout de temps. Et je commence a me demander si je ne me suis p...
Billet de concert --'
Bonjour, je viens d'acheter des places pour le concert des one direction sur le site du stade de France , pendant l'achat ont ne ma pas demander mon n...
Comment gagner de l'argent paypal ?
FerméBonjour, J'ai un compte PayPal et j'ai déja essayer d'aller sur des sites, de m'inscrire à des newsletter... Cependant, malgré ce qui étais dis sur ...
Bigfishgame ! que faire ?
Bonjour ! Je sais qu'il y a deja pas mal de post à ce sujet mais ils sont d'y a longtemps donc je ne sais pas trop si les réponses sont encore valab...
Prélèvement mais rien
Bonjour j'attend mon colis depuis un mois
Mon paypal a servi a un vendeur frauduleu
Bonjour, Me voila dans le rouge de paypal avec -800euros, je m'explique : "Un ami" a vendu des objets sur le bon coin, ayant sois disant un p...
Changer de forfait, virgin
Bonjour, Cela fait déjà un bout de temps que je suis chez virgin , j'ai un forfait tout illimité. C'est devenu trop cher et je souhaiterais chang...
Nouveau règlement paypal sur les litiges?
Bonjour, J'ai acheté un appareil sur eBay,1300$. J'ai payé Paypal. Suite à un mauvais emballage, l'appareil est arrivé cassé... Il s'agissait ...
Côut de revient
Bonjour, Comment calcul t-on le coût de revient en direct costing évolué. Merci
Boutiquetns.com
je voulais savoir si quelq' un a deja commander sur le site boutiquetns.com.merci
Arnaque cote d ivoire
RésoluJ ai ete victime d une mega arnaque j etais con j en suis conscient j ai lu tous ce vous preconiser mais est ce qui faut que je porte plainte ?aidez m...
Erreur de livraison
J'ai acheté une paire de nike hyperfuse bleu foncée à la place j'ai reçu une paire de air max 90 modele femme en gros pas la bonne commande quoi que d...
Arnaque via le bon coin
Grace à Paypal j'ai déjoué une arnaque. Auteur: Vanessa LEROY 13, place de la république 72000 Le Mans
Règlement de succession
Résoluje voudrais savoir s'il faut vraiment envoyer de l'argent pour ouvrir un dossier au Bénin afin d'avoir accès à une succession importe. l'argent serai...
Impossible d'effectuer un coller dans les message au vendeur
Bonjour, Dans Aliexpress Depuis quelques temps, il m'est Impossible d'effectuer un coller dans les message destinés aux vendeurs. C'est très gênant...
Qui s'est fait arnaqué avec un paiement par billet à ordre
bonjour, je me suis fait arnaqué par un acheteur (pour ma voiture ) qui m'a remis un billet à ordre qui s'avère non valable. J'aimerai savoir si que...
Géolocalisation d'un mail
Bonjour, Je crée ce sujet pour les personnes voulant savoir si le mail d'un acquéreur est bien localisé en France ou non. Pour ce faire, il vous f...
Achat materiel à l'étranger
RésoluBonjour ! Alors voilà, j'ai une amie qui habite au Quebec et ou les prix sont dérisoires par rapport aux prix en France. Pour vous donner une idée...
Freemobile et appel en belgique
Bonjour, j'ai une forfait illimité de free mobile, est ce que je peux appeler une mobile a belgique Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...
Clôture privative, voisin et sa haie
FerméMon voisin ne respecte pas code civil relatif à limite de propriété et laisse pousse une haie à plus de 2 mètres de haut me privant vue sur la mer. Pe...
Arnaque
FerméBonsoir à tous. il y a quelques jours j'ai mis une salle à manger en vente sur Le bon coin et j'ai reçu un mail au nom de Corinne Muguette Perchat ...
Résiliation internet only l'arnaque !!!!
Bonjour, j'ai fait une résiliation internet chez only ,jusque là tout va bien ,j'ai reçu le reçu de ma lettre recommandée ,mais après un appel télép...