Les discussions

4 g ne fonctionne pas

ou je suis(85540) la 4 g ne fonctionne pas message reçu 3 a 4 jour après l'appel , PB reconnu par Bouygues magasin la Roche /yon j'ai envoyé un courr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Don de chiot venant d'afrique

j'ai répondu à une annonce sur leboncoin concernant la vente d'un chiot jack russel de 6 mois. le propriétaire prétexte que pour des raisons professio...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Julian_Assange

Escroquerie leboncoin + paypal

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie avec les bons pcs mastercard, pouvez vous me dire si l'un de vous a été remboursé et si oui comment ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Anthony63

Mail douteux sur annonce ebay

Résolu

BOURJOUR A TOUS JE VOUS TRANSMET DEUX MAIL QUE J AI REÇU A QUELQUES HEURES D INTERVALLE SUITE A UN BIEN QUE J AI MIS EN VENTE SUR EBAY,APRES AVOIR F...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
choupette17

Vanessa bruno

Résolu

Bonsoir je souhaite commander un sac Vanessa Bruno sur ce site http://www.francescjosep.com/ qui m'a l'air fiable . Mais je souhaite etre sure avant d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
elisa417

Vnp asiatiques, légaux ?

Bonsoir. J'ai remarqué que sur des sites, qui m'ont l'air tout à fait légaux et sérieux, comme flyvnp, des VNP coréens, US, japonais, etc, étaient ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
makitoch

Commande contrefaçon

Bonjour! J'ai commandée un collier chanel pas cher sur un site en pensant faire une bonne affaire et je ne me suis rendu compte qu'après de la sup...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
aourell

Mail hadopi vrai ou faux ?

Bonjour j'ai reçus un mail Hadopi, je ne sais pas si il est vrai ou faux ? Mon adresse IP ne correspond pas a celui du mail et les jours aussi, il y ...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
MickaToast

Payez une commande d'un site par un autre site

Bonjour à tous, j'ai crée un site ou on peut acheter des produits pas cher le client achète, je recois l'argent, avec l'argent je commande sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
cash29200

Arnaque sur facebook "kiki" comment pouvoir contacter aven.

KIKI Je vous raconte mon histoire suite à l'émission d'une commissaire passée à la télé dans "FAITES ENTRER L ACCUSE" En Effet,j'ai été victime d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
DorisOups

Contrefaçon ou pas ?

Bonjour ;) Hier avec un ami on est tombé sur ce site : https://www.destockplus.com/ On c'est dit que comme c'est pas cher on pourrait revendre certa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Relais colis

bonjour , j'ai commandé un w7 sur cdiscount , j'ai pris livraison relais colis , et quand je vais dans suivi , c'est marqué : Colis en cours de retour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Redbart

Chantage apres videoskype

Bonjour. je suis contente de vous lire et aimerais faire partie des membres de ce forum. A qui dois je m adresser? Et svp quelle est la conduite a...

baladur13

Arnarque paypal

Je vous signale encore de fausses adresses pour le paiement paypal via le bon coin, la muette canadienne française, muette mais pas aveugle... atte...

Guepe34070

Coques-uniques

Bonjour, Je suis particulièrement attirée par ce site "Coques-Uniques.com" mais je ne sais pas s'il est vraiment fiable... Vu les fautes d'orthogra...

Afrikarnak

Possible arnaque

Résolu

Bonjour Maître Hier il m'est arrivé une mauvaise aventure.J'ai une fille qui habite loin de chez moi (8 à 900 Km) et qui avait mis sur le bon coin de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
DorisOups

Deshabiller devant la cam

Résolu

bonjour je me laisser deshabiller devant la cam avec une fille de la cote d ivoire et mnt elle as dite si je le paye pas 300 euro elle va envoyer d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
DorisOups

Le-jardin-de-catherine.com: problème de sav

J'ai acheté une tronçonneuse chez http://www.le-jardin-de-catherine.com/home au mois d'avril, depuis plus de 2 mois j'attends une réponse du service a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Afrikarnak

Twitter

J'ai désactivé mon compte twitter depuis peu mais mes photos restent visibles lorsque je tape mon nom sur un moteur de recherche. Comment retirer ces ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Chris 94

Arnaque vente voiture leboncoin yannick soudais

Résolu

Il continue toujours son arnaque en sept 2013 et essai de trouver le pigeon. Même procédure, même mail. Il dévoile son arnaque en disant qu' il est p...

37 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
leistilou

Arnaque ( ? ) sur amazon.

Bonjour. J'ai commandé un jeu d'occasion sur le site Amazon, il y a une semaine. Or, je viens de le recevoir mais la boîte ne contient qu'un seul C...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Mrmichant

Site fiable ou pas

Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est fiable. http://www.chaussuredefootsenligne.com Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nolimit76520

Demande reponse

bonjour j ai ressu un courrier ou il est ecrit merci de nous contacter de toute urgence pour affaire vous concernant au 0826272725 je tombe sur un rob...

loulou33

Suprimer moi compte onedate !

Bonjour, je veut absolument me suprimer mon compte onedate comment je doit faire !!??? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117https:/...

rep

Désinscription

Bonjour, je me suis désinscrite de copain d'avant mais mon nom apparait toujours sur la page internet comment faire pour que cela ne soit plus le c...

Utilisateur anonyme

Question sur droits d'auteur

Bonjour. J'aimerais savoir, dans le cas où quelqu'un volerait quelques unes de nos créations sur internet afin de les faire passer pour les siennes...

Utilisateur anonyme

Assurance auto

Bonjour à tous Je voudrais connaître les particularités pour résilier mon contrat auto. En effet, je n'avais pas accès à ma boîte personnelle avant...

DorisOups

Ali express

Bonjour, J'aimerais faire un achat sur ali express mais quand je cais pour choisir la taille c'est marqué gratuit et il n'y a pas de liste avec s,...

Afrikarnak

Site contrefaçon new balance.

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur ce site (http://www.new-balance-fr.fr) il y a maintenant un bout de temps. Et je commence a me demander si je ne me suis p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
GrandCaribou

Billet de concert --'

Bonjour, je viens d'acheter des places pour le concert des one direction sur le site du stade de France , pendant l'achat ont ne ma pas demander mon n...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
misschacha17

Comment gagner de l'argent paypal ?

Fermé

Bonjour, J'ai un compte PayPal et j'ai déja essayer d'aller sur des sites, de m'inscrire à des newsletter... Cependant, malgré ce qui étais dis sur ...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
gigi437

Bigfishgame ! que faire ?

Bonjour ! Je sais qu'il y a deja pas mal de post à ce sujet mais ils sont d'y a longtemps donc je ne sais pas trop si les réponses sont encore valab...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
louanai

Prélèvement mais rien

Bonjour j'attend mon colis depuis un mois

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pijaku

Mon paypal a servi a un vendeur frauduleu

Bonjour, Me voila dans le rouge de paypal avec -800euros, je m'explique : "Un ami" a vendu des objets sur le bon coin, ayant sois disant un p...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Pierrecastor

Changer de forfait, virgin

Bonjour, Cela fait déjà un bout de temps que je suis chez virgin , j'ai un forfait tout illimité. C'est devenu trop cher et je souhaiterais chang...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
probz

Nouveau règlement paypal sur les litiges?

Bonjour, J'ai acheté un appareil sur eBay,1300$. J'ai payé Paypal. Suite à un mauvais emballage, l'appareil est arrivé cassé... Il s'agissait ...

madmyke

Côut de revient

Bonjour, Comment calcul t-on le coût de revient en direct costing évolué. Merci

Afrikarnak

Boutiquetns.com

je voulais savoir si quelq' un a deja commander sur le site boutiquetns.com.merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Afrikarnak

Arnaque cote d ivoire

Résolu

J ai ete victime d une mega arnaque j etais con j en suis conscient j ai lu tous ce vous preconiser mais est ce qui faut que je porte plainte ?aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
DorisOups

Erreur de livraison

J'ai acheté une paire de nike hyperfuse bleu foncée à la place j'ai reçu une paire de air max 90 modele femme en gros pas la bonne commande quoi que d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Xileh

Arnaque via le bon coin

Grace à Paypal j'ai déjoué une arnaque. Auteur: Vanessa LEROY 13, place de la république 72000 Le Mans

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
piquesous

Règlement de succession

Résolu

je voudrais savoir s'il faut vraiment envoyer de l'argent pour ouvrir un dossier au Bénin afin d'avoir accès à une succession importe. l'argent serai...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
recul-1

Impossible d'effectuer un coller dans les message au vendeur

Bonjour, Dans Aliexpress Depuis quelques temps, il m'est Impossible d'effectuer un coller dans les message destinés aux vendeurs. C'est très gênant...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
traderpierre

Qui s'est fait arnaqué avec un paiement par billet à ordre

bonjour, je me suis fait arnaqué par un acheteur (pour ma voiture ) qui m'a remis un billet à ordre qui s'avère non valable. J'aimerai savoir si que...

mich

Géolocalisation d'un mail

Bonjour, Je crée ce sujet pour les personnes voulant savoir si le mail d'un acquéreur est bien localisé en France ou non. Pour ce faire, il vous f...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
marmenard

Achat materiel à l'étranger

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai une amie qui habite au Quebec et ou les prix sont dérisoires par rapport aux prix en France. Pour vous donner une idée...

UmD Sacrigmatik

Freemobile et appel en belgique

Bonjour, j'ai une forfait illimité de free mobile, est ce que je peux appeler une mobile a belgique Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Chris 94

Clôture privative, voisin et sa haie

Fermé

Mon voisin ne respecte pas code civil relatif à limite de propriété et laisse pousse une haie à plus de 2 mètres de haut me privant vue sur la mer. Pe...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Afrikarnak

Arnaque

Fermé

Bonsoir à tous. il y a quelques jours j'ai mis une salle à manger en vente sur Le bon coin et j'ai reçu un mail au nom de Corinne Muguette Perchat ...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tite51

Résiliation internet only l'arnaque !!!!

Bonjour, j'ai fait une résiliation internet chez only ,jusque là tout va bien ,j'ai reçu le reçu de ma lettre recommandée ,mais après un appel télép...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Venerosy
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000