Les discussions

Droit internet

une fille ma demande amis sur Facebook je ne l as connait pas mais sa fais déjà des mois jais décidé de lui envoyé un message puis nous avons discute...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
graffx

Site d'arnaques, faites attention..

Salut à Tous, J'ai commande une paire de Air Jordans sur ce site: http://www.chaussuresdebasketball.com/ Les prix sont bien trop bas comparé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
graffx

Appel au secours !

Bonjour , Éloïse 17 ans ! LE 12/11/2013 , j'ai tchat sur un tchat que tout le mon connais Skyrock . Le soucis qu'il c'est produit quelqu'un que...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
graffx

Vol suite a une vente sur "leboncoin"

Bonjour a tous. Je viens vous voir car j'ai vendu le 23 Octobre 2013 une console (3DS XL). J'avais pris un jeu pour pouvoir tester la 3D de la cons...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
graffx

Arnaque en côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis canadienne et je me suis faire arnaquer par une personne que j'ai rencontrée sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
l'embrouille 75

Citation de marques

Résolu

Bonjour, étant passionné de tout ce qui est gadgets informatiques, innovation est idées high tech, je viens d'avoir une idée : pourquoi ne pas créer u...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
stark173

Objet d'une personne

Résolu

Bonjour, En avril 2013 une personne me passe son ordi ( qui est hors service ) et me demande de le réparer. je lui ai dit la valeur de la pièce a c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Scardita85

Problème sur adopte un mec

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis je reçoit des mails mais jpeu pas répondre c impossible j'aimerai qu'on m'aide svp Configuration: iPhone / Safari 7....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
graffx

Ps4 du quebec en france (douanes)

(J'aimerai m'excuser si je ne poste pas dans le bon forum) Bonjour, comme vous le savez, ici en France la PS4 est déjà en rupture de stock avant même...

Dodjyz

Généalogie.com

Résolu

Bonsoir, J'aimerai annuler mon arbre généalogique, j'ai contacté plusieurs fois ce site sans réponse de leur part. Ils ignorent totalement. Comment ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mimolette31

Arnaque en chaîne

Il semble bien que ce soit Goldone international... qui envoie ces messages ! Il devraient être coffrés depuis longtemps . Pourquoi les laisse-t-on en...

Xileh

Dépannage informatique

Résolu/Fermé

Bonsoir, Pourriez-vous m'indiquer un information ou un atelier pour réparer un ordinateur à Paris 17ème ou alentours ? En vous remerciant par av...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mr.Lexio

Arnaqué par roxanne morette

Résolu

Sur le site Je rencontre je me suis fait avoir par une fille nommée Roxanne Morette qui dans un premier temps m'avait demandé de verser via Western Un...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
toulousea19

Chronopost de l'étranger... "fin traitement sav"

Bonjour, J'ai un colis envoyé des Etats Unis qui est arrivé en France le 26 Octobre... Chronopost m'a seulement contacté le 4 Novembre pour me fair...

graffx

Pour savoir

bonjour , je suis canadian Français, je suis en discutoin avec une femme du nom de nomel rachelle, qui dit comme plusieur ici quelle na plus de par...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
graffx

Nokia lumia 620

Bonjour il y à une semaine j'ai commandé un nokia lumia 620 sur value basket et après avoir lu les mauvaises critiques de ce site j'en ai lu des meil...

Utilisateur anonyme

Demande de frais de resiliation pour manque de prestation

n etant plus fourni par numericable depuis plusieurs semaines pour des raison techniques et definitifs, je demande la resiliation car je payais pour r...

Jimpix

Arnaque

je viens de repondre a une annonce concernant un chiot dont je ne devais regler que les frais de livraisonsoit 200 euros mais qq heures et apres une e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sandrine

Maillot

Bonjour responsable ffs j'aimerais savoir ou en est ma commande car cela fais longtemps maintenant??

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Xileh

Attente de places de concert

Bonjour, J'ai commandé 2 places pour le concert de Céline Dion qui aura lieu le 25 novembre et à ce jour je n'ai toujours rien reçu est ce normal je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
marmenard

Achat en ligne

bonjour ; j ai acheté des chaussures sur le site bootsoutletcheapco.uk je n ai toujours rien reçu depuis 26jours ( il y avait un dela...

Afrikarnak

Qui a deja commander sur suprasbasket.com

Bonjour je voudrais passer une commande sur suprasbasket.com mais j'aimerais savoir ci le site est fiable donc je voudrais bien des avis SVP

Afrikarnak

Bonjour, Je voulais savoir si le site niketopseller était fiable car il n accepte pas les règlement par cb ? Merci de me répondre ricou761 Configu...

Afrikarnak

Arnaque suite annonce par cheque de banque

Pour info j'ai été contacté par une certaine Julie CAIRE email julie12caire@yahoo.fr Attention il ont fait des arnaques aux faux payment via un site ...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
graffx

Taxes douanières usa/france

Bonjour à tous, Je suis nouvelle et j'aurais besoin de votre aide et de votre avis. Voilà je souhaiterai commander sur un site américain, la factu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
graffx

Produit reçu même pas conforme

salut,je suis vraiment mécontenté de ce site,j'ai commandé une pompe pour mon aquarium et on m.en a livré une aux normes australienne avec prise plate...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Xileh

Fresh tops:en dollar ou en euro?

Je voulais savoir si on habite en france et qu'on veut commander sur Fresh Tops (site americain) on peut payer en euro ou on est obliger de payer en d...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
paradoxius

Arnaque sur le bon coin

bonjour, je viens de recevoir un sms, puis un mail que je vous copie Bonsoir Mr ou Mme. Je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . ...

Gizmo

Tentative arnaque sur skype

Résolu

Bonjour, Une dame après deux ou trois jours d'entretiens conviviaux où elle me déclare sa flamme , me demande de l'aider à regler ses frais d'hotel à...

OUps

Annulation et remboursement

bonjour voila le 6 novembre j'ai passer commande chez vous, je souhaite faire une annulation, et je souhaiter savoir sous combien de temps s'effectue ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Afrikarnak

Honoraires d'avocat

Résolu/Fermé

j'ai consulter un avocat dans une permanence gratuite a la maison pour tous de ma commune. a la suite de cette consultation l'avocat ma offert de co...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
OUps

Attention arnaque sur la cote d'ivoire

Bonjour je préviens tout le monde surtout ceux qui communiquent avec des jeunes femmes de la cote d'ivoire . Un copain a été victime d'une jeune fem...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
OUps

Problème remboursement

Bonjour, j'ai vendue plusieurs articles sur priceminister mais la livraison ne m'est jamais remboursée, savez-vous quel est le problème ?

Afrikarnak

Probleme connexion internet

Salut à tous j'ai eu un problème y'a pas longtemps, J'ai donné mon skype a une personne pour discuté via un jeu, et maintenant il réussi a deco/re...

Afrikarnak

Achat de voiture par intenet

Bonjour, je voulais acheter une voiture sur ebey ils m'ont de payer par agent ebay maroc est ce ca marche

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Afrikarnak

Avis de garantie

Bonjour, Le mois dernier je me suis acheté un IPhone 4S reconditionné sur le site de la FNAC, au vendeur "Digital Refresh". J'étais jusqu'à présent ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
graffx

Aider moi svp !!!

Résolu

Salut a tous, Je souhaite acheter des places pour un concert sur le bon coin car elles ne sont plus dispo en billeterie. Mais quelqu'un a déjà voulu...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Chris 94

Problème chez free

Résolu

Bonjour à tous , depuis plusieurs mois je ne peut plus regarder la télé avec Free , car la box ne fait que rechercher un réseau , ellle tourne en perm...

graffx

Modding et copyrights

Résolu

Bonjour! J'éspère que je pose ma question au bon endroit - sinon redirigez-moi, s'il vous plaît. En fait je me posais plusieurs questions à prop...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Merilivren

Problème je suis jeune est j'ai fait des folies avec ma carte

Voilà, je possède une carte de crédit depuis peut et j'ai fait une connerie, j'ai retirer sans l'autorisation de mes parents. Le compte ou je retire ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Salut sur skype j'ai un enemis et il a une sorte de Skype Viwer et il s'amuse a voir tous mes méssage :(

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
SkyHeroesDada11

A propos du site air jordan

Bonjour, je voudrais savoir si le site Air Jordan c'est une arnaque? s'il vous plait Voici le lien du site :http://www.ullmann.fr

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Meiggy

Arnaque paypal ?

Bonjour, Voilà j'ai fait une ventes avec paypal ou on m'envoi un message me disant d'acheter des coupon d'une valeur de 300€ pour procédé au dépiteme...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Afrikarnak

Droit d'auteur ?

Résolu

Bonjour, Je vais commence à faire des vidéos youtube, mais j'ai quelques questions: me faut-il des droits d'auteur sur les jeux vidéos sur lesquels ...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Jojolamenacemmo

Mastercard ou visa?

Bonjour, J'ai envie de racheter sur Internet mais comme je ne peux pas le faire avec ma carte maestro (et que Paypal n'accepte plus Maestro -_-), je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
contrariness

Arnaque pap 002225 67 22 47 29 christianhalbin59@gmail.com

Résolu

ENCORE UN ..... Vendredi 19 octobre 2012 https://www.pap.fr/ Contact pap.fr - Halbin Votre annonce : Vente maison 75 m² Bormes-Les-Mimosas ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
eljusticiero

Livraison en retard

Moi aussi j'ai commandé le 11/10 le 15/10 j'ai un mail que le colis attends le transporteur et aujourd'hui le 8/11 que faire ????????????

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
GrandCaribou

Es-ce legal ou pas ???

Bonjour, mon père est de new-york et aucune chaîne ne diffuse du sports us en France depuis le 1er aout (rip espn america sniff ) Bon y'a bein spor...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Escroquerie sur payapl

Résolu

bonjour j ai vendu des vêtements sur le bon coin et paiement de faisait par paypal j ai envoyee le colis on me demandait le coupons du colissimo j...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
linda c

Site inquietant

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce site http://www.airjordanfrance.com/index.php?main_page=checkout_confirmation est une contrefacon ou pas ? Car je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Clinty33
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000