Les discussions
Droit internet
une fille ma demande amis sur Facebook je ne l as connait pas mais sa fais déjà des mois jais décidé de lui envoyé un message puis nous avons discute...
Site d'arnaques, faites attention..
Salut à Tous, J'ai commande une paire de Air Jordans sur ce site: http://www.chaussuresdebasketball.com/ Les prix sont bien trop bas comparé ...
Appel au secours !
Bonjour , Éloïse 17 ans ! LE 12/11/2013 , j'ai tchat sur un tchat que tout le mon connais Skyrock . Le soucis qu'il c'est produit quelqu'un que...
Vol suite a une vente sur "leboncoin"
Bonjour a tous. Je viens vous voir car j'ai vendu le 23 Octobre 2013 une console (3DS XL). J'avais pris un jeu pour pouvoir tester la 3D de la cons...
Arnaque en côte d'ivoire
RésoluBonjour, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis canadienne et je me suis faire arnaquer par une personne que j'ai rencontrée sur ...
Citation de marques
RésoluBonjour, étant passionné de tout ce qui est gadgets informatiques, innovation est idées high tech, je viens d'avoir une idée : pourquoi ne pas créer u...
Objet d'une personne
RésoluBonjour, En avril 2013 une personne me passe son ordi ( qui est hors service ) et me demande de le réparer. je lui ai dit la valeur de la pièce a c...
Problème sur adopte un mec
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis je reçoit des mails mais jpeu pas répondre c impossible j'aimerai qu'on m'aide svp Configuration: iPhone / Safari 7....
Ps4 du quebec en france (douanes)
(J'aimerai m'excuser si je ne poste pas dans le bon forum) Bonjour, comme vous le savez, ici en France la PS4 est déjà en rupture de stock avant même...
Généalogie.com
RésoluBonsoir, J'aimerai annuler mon arbre généalogique, j'ai contacté plusieurs fois ce site sans réponse de leur part. Ils ignorent totalement. Comment ...
Arnaque en chaîne
Il semble bien que ce soit Goldone international... qui envoie ces messages ! Il devraient être coffrés depuis longtemps . Pourquoi les laisse-t-on en...
Dépannage informatique
Résolu/FerméBonsoir, Pourriez-vous m'indiquer un information ou un atelier pour réparer un ordinateur à Paris 17ème ou alentours ? En vous remerciant par av...
Arnaqué par roxanne morette
RésoluSur le site Je rencontre je me suis fait avoir par une fille nommée Roxanne Morette qui dans un premier temps m'avait demandé de verser via Western Un...
Chronopost de l'étranger... "fin traitement sav"
Bonjour, J'ai un colis envoyé des Etats Unis qui est arrivé en France le 26 Octobre... Chronopost m'a seulement contacté le 4 Novembre pour me fair...
Pour savoir
bonjour , je suis canadian Français, je suis en discutoin avec une femme du nom de nomel rachelle, qui dit comme plusieur ici quelle na plus de par...
Nokia lumia 620
Bonjour il y à une semaine j'ai commandé un nokia lumia 620 sur value basket et après avoir lu les mauvaises critiques de ce site j'en ai lu des meil...
Demande de frais de resiliation pour manque de prestation
n etant plus fourni par numericable depuis plusieurs semaines pour des raison techniques et definitifs, je demande la resiliation car je payais pour r...
Arnaque
je viens de repondre a une annonce concernant un chiot dont je ne devais regler que les frais de livraisonsoit 200 euros mais qq heures et apres une e...
Maillot
Bonjour responsable ffs j'aimerais savoir ou en est ma commande car cela fais longtemps maintenant??
Attente de places de concert
Bonjour, J'ai commandé 2 places pour le concert de Céline Dion qui aura lieu le 25 novembre et à ce jour je n'ai toujours rien reçu est ce normal je ...
Achat en ligne
bonjour ; j ai acheté des chaussures sur le site bootsoutletcheapco.uk je n ai toujours rien reçu depuis 26jours ( il y avait un dela...
Qui a deja commander sur suprasbasket.com
Bonjour je voudrais passer une commande sur suprasbasket.com mais j'aimerais savoir ci le site est fiable donc je voudrais bien des avis SVP
Bonjour, Je voulais savoir si le site niketopseller était fiable car il n accepte pas les règlement par cb ? Merci de me répondre ricou761 Configu...
Arnaque suite annonce par cheque de banque
Pour info j'ai été contacté par une certaine Julie CAIRE email julie12caire@yahoo.fr Attention il ont fait des arnaques aux faux payment via un site ...
Taxes douanières usa/france
Bonjour à tous, Je suis nouvelle et j'aurais besoin de votre aide et de votre avis. Voilà je souhaiterai commander sur un site américain, la factu...
Produit reçu même pas conforme
salut,je suis vraiment mécontenté de ce site,j'ai commandé une pompe pour mon aquarium et on m.en a livré une aux normes australienne avec prise plate...
Fresh tops:en dollar ou en euro?
Je voulais savoir si on habite en france et qu'on veut commander sur Fresh Tops (site americain) on peut payer en euro ou on est obliger de payer en d...
Arnaque sur le bon coin
bonjour, je viens de recevoir un sms, puis un mail que je vous copie Bonsoir Mr ou Mme. Je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . ...
Tentative arnaque sur skype
RésoluBonjour, Une dame après deux ou trois jours d'entretiens conviviaux où elle me déclare sa flamme , me demande de l'aider à regler ses frais d'hotel à...
Annulation et remboursement
bonjour voila le 6 novembre j'ai passer commande chez vous, je souhaite faire une annulation, et je souhaiter savoir sous combien de temps s'effectue ...
Honoraires d'avocat
Résolu/Ferméj'ai consulter un avocat dans une permanence gratuite a la maison pour tous de ma commune. a la suite de cette consultation l'avocat ma offert de co...
Attention arnaque sur la cote d'ivoire
Bonjour je préviens tout le monde surtout ceux qui communiquent avec des jeunes femmes de la cote d'ivoire . Un copain a été victime d'une jeune fem...
Problème remboursement
Bonjour, j'ai vendue plusieurs articles sur priceminister mais la livraison ne m'est jamais remboursée, savez-vous quel est le problème ?
Probleme connexion internet
Salut à tous j'ai eu un problème y'a pas longtemps, J'ai donné mon skype a une personne pour discuté via un jeu, et maintenant il réussi a deco/re...
Achat de voiture par intenet
Bonjour, je voulais acheter une voiture sur ebey ils m'ont de payer par agent ebay maroc est ce ca marche
Avis de garantie
Bonjour, Le mois dernier je me suis acheté un IPhone 4S reconditionné sur le site de la FNAC, au vendeur "Digital Refresh". J'étais jusqu'à présent ...
Aider moi svp !!!
RésoluSalut a tous, Je souhaite acheter des places pour un concert sur le bon coin car elles ne sont plus dispo en billeterie. Mais quelqu'un a déjà voulu...
Problème chez free
RésoluBonjour à tous , depuis plusieurs mois je ne peut plus regarder la télé avec Free , car la box ne fait que rechercher un réseau , ellle tourne en perm...
Modding et copyrights
RésoluBonjour! J'éspère que je pose ma question au bon endroit - sinon redirigez-moi, s'il vous plaît. En fait je me posais plusieurs questions à prop...
Problème je suis jeune est j'ai fait des folies avec ma carte
Voilà, je possède une carte de crédit depuis peut et j'ai fait une connerie, j'ai retirer sans l'autorisation de mes parents. Le compte ou je retire ...
Salut sur skype j'ai un enemis et il a une sorte de Skype Viwer et il s'amuse a voir tous mes méssage :(
A propos du site air jordan
Bonjour, je voudrais savoir si le site Air Jordan c'est une arnaque? s'il vous plait Voici le lien du site :http://www.ullmann.fr
Arnaque paypal ?
Bonjour, Voilà j'ai fait une ventes avec paypal ou on m'envoi un message me disant d'acheter des coupon d'une valeur de 300€ pour procédé au dépiteme...
Droit d'auteur ?
RésoluBonjour, Je vais commence à faire des vidéos youtube, mais j'ai quelques questions: me faut-il des droits d'auteur sur les jeux vidéos sur lesquels ...
Mastercard ou visa?
Bonjour, J'ai envie de racheter sur Internet mais comme je ne peux pas le faire avec ma carte maestro (et que Paypal n'accepte plus Maestro -_-), je ...
Arnaque pap 002225 67 22 47 29 christianhalbin59@gmail.com
RésoluENCORE UN ..... Vendredi 19 octobre 2012 https://www.pap.fr/ Contact pap.fr - Halbin Votre annonce : Vente maison 75 m² Bormes-Les-Mimosas ...
Livraison en retard
Moi aussi j'ai commandé le 11/10 le 15/10 j'ai un mail que le colis attends le transporteur et aujourd'hui le 8/11 que faire ????????????
Es-ce legal ou pas ???
Bonjour, mon père est de new-york et aucune chaîne ne diffuse du sports us en France depuis le 1er aout (rip espn america sniff ) Bon y'a bein spor...
Escroquerie sur payapl
Résolubonjour j ai vendu des vêtements sur le bon coin et paiement de faisait par paypal j ai envoyee le colis on me demandait le coupons du colissimo j...
Site inquietant
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce site http://www.airjordanfrance.com/index.php?main_page=checkout_confirmation est une contrefacon ou pas ? Car je ...