Les discussions
Canular téléphonique
RésoluCe soir, mon amie a appelé une personne au téléphone pour un défi, et la personne a répondu en insultant, donc mon amie a fait pareil. Le problème c'e...
Traveller chèque
Est-il vrai qu'une canadien vivant en cote d'ivoire a l'obligation de disposer de ce type de chèque pour venir en Belgique et de quel montant..? Mer...
Lettre bill games loterie
bonjour, je viens de recevoir un couriel comme quoi j'ai gagné 250.000 euros repondre a avocat claude bernard?? en tout cas cette arnarque devrais etr...
Droits pour vidéo sur youtube
Bonjour, j'ai créé une vidéo de l'excellent jeu Crysis 2 et j'aimerais la mettre sur Youtube. Mais j'aimerais d'abord savoir si elle ne sera pas sup...
Création de site internet
Bonjour, J'ai mandaté une société pour la création de mon site internet. Cette société m'a fait un devis pour le site et m'a offert la possibili...
Atteinte a la vie privé
Bonjour, pour m'inscrire sur un site j'ai du créer une nouvelle adresse email. Juste après avoir créer ce nouveau mail je me suis inscrit sur le site...
Achat d'un vehicule à l'etranger
bonjour j'ai vu une voiture sur annonce internet mais quand je prend contact la personne est en finlande suite à un divorce et me dit que pour achete...
Droit de carte de sejour
Ferméje suis marier avec une française depuis 9 mois et jais déposer une demande de carte de séjour la préfecture jais eu le 1er recépessé salarier mais ...
Chien sans laisse
Fermébonjours tous le monde je vient de prendre une amende je vous lis:interdiction de laisser vaguer les animaux domestiques sur voie publique (chien sur ...
Doute sur un site
gulaiwu.com qui connait peut on y acheter sans probleme ou non
Fianet : risque de vol ?
Bonjour, à l'occasion d'un achat sur un site marchand , j'ai du , pour debloquer une transaction calamiteuse , envoyer à fianet un rib et une p...
Attention, retour du site d'arnaque 123parfum
ATTENTION, retour du Site d'arnaque 123parfums.com !!! Des centaines de Francais arnaqués par 123parfums.com !!! ATTENTION !!! Il reviennent p...
Arnaque cote d'ivoire video you tube
j'ai etais victtime d'une escroquerie de mem calibre sur msn par une personne de cote d'ivoire comment faire comment supprimer la video comment finir ...
Face book
Bonjour, j'ai un ami qui est bloqué il ne peux plus accèdé a son compte face book pour des raison non justifié comment faire déboqué son compte ...
Qu en pensez vous bon ou pas?
voila le site car je galère pour me trouver une paire de pompe spéciale et voila les arnaques http://www.chaussures-puma-pascher.org qu en pensez vous...
Demande qui a déjà utilisé ce site.
bonjours! je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà utilisé ce site la http://www.modern-apparel.com/ je vous remercie d'avance pour les répon...
Correcteur d'orthographe dans ma barre d'outi
Bonjour, Mon icône a disparu .... comment faire pour la rétablir dans ma barre menu de ma page internet ??? Marci par avance, Configuration...
Problème avec fai sfr
Bonjour, D'abord je remercie toute la communautés CCM de leur aide depuis plusieurs année dans ma vie High Tech Voilà le problèmes : J'éta...
Ce site et il fiable svp?
Résoluet celui ci est il fiable http://www.commevouscommerce.com encore a l étranger et pas de moyen paypal merci de vos réponses
Attendre combien de jour pour un colis
FerméBonjour, j'ai commander un chargeur Nokia sur Priceminister il ya 3 jours jai le bilan de commande mais combien de temps vais je devoir encore atte...
Téléchargement illégal
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis sur µtorrent est voudrais savoir ce qu'on risque si on télécharge illégalement. Si je télécharge sur Pirate bay, QUI...
Rohs obligatoire ou pas?
Bonjour, Je suis auto entrepreneur j'ai tous les certificats de mon fournisseur pour débuter sauf le ROHS puisqu'il importe en europr sans le rohs ...
Renseignement
Bonjour je voudrais commander sur ce site, mais j'aimerais avoir vos avis. Merci de la réponse :)
Non déclaration des revenue
bonjour, mon ami n' a jamais déclarer ces revenues il a 30 ans , il y a des année ou il était as imposable et d autre ou il était que faire????
Site contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, je savoir si le site http://www.isabellerouleau.com/ vend des vrais Louis vuitton ou des contrefaçons ?
Divorce
FerméBonjour, Je suis divorcé.Mon ex m'ennuie. Arrivé sans rien il me reclame des dommages qui lui on ete accordé par le tribunal,j'ai fait appel mais rie...
Ensavoir un peut plus pr transfere de largent
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l un de mes amie me demande de laide a transferer de l argernt dune bank comme standard chartere bank plc la sommer d...
Victime de tentative d'escroquerie via orange
Je reçois un mail signé fabrice André, directeur des relations clients,(orange) me disant que le paiement de ma dernière facture a été rejeté. Il fall...
Le bon coin
bonjour , cela fait 2 fois de suite que je recois des messages sur mon tel portable concernant des annoncent que j ai mise sur le bon coin. ces messag...
Free cassé
Bonjour, Je vous déconseille fortement de vous abonné a free malgrés tout les tarifs alléchants annoncés. Je m'abonne a free le 3 janvier 2012, j...
Nationalite francaise
Résolu/Fermébonjour je suis bresilleinne en france depuis 2 ans et 8 mois,j'ai ma fille de de nationalite bresillienne aussi, elle a 5 ans et elle vas a l'école ...
Celibataire pour prêt sans apport
FerméBonjour J'ai besoin d'informations pour connaitre mes possibilités. 35 ans et locataire jusqu'à present , je souhaite acheter un appartement (2 ...
Informations personnelles
Bonjour, Le site etudeassistance.com rend publiques des données privées telles que numéro de téléphone, adresse, coordonnées issues de CVs qu'ils ...
Militaire en irak
Bonsoir, Je suis en contact depuis décembre 2011 avec un commandant dans l'armée américaine, en mission de paix en Irak. Lui aussi est veuf et a un...
Arnaque chatons
je viens de payé 185 euros pour un chaton qui était censé arrivé ce jour en France. Grosse arnaque il est coincé en Belgique car la cage est trop pet...
Arnaque worldpay
FerméNous venons de nous faire arnaquer par WorldPay. Une annonce sur "j'annonce" bien sympathique pour une Audi A4 Breack à 7000 € qui vient de Glasgow...
Arnaque à l'héritage
Bonsoir, suite à une rencontre sur internet et au bout de quelques temps de dialogue, une femme résidant en cote d'ivoire me demande de l'aide pour r...
Http://www.ugg-australia-pas-cher.org/ ?
RésoluBonjours je voulais savoir si on recevait les chaussure commander sur ce site : http://www.ugg-australia-pas-cher.org/ je ne suis pas idiote au poin...
Arnaque
Bonjour, Je suis un mec, j'ai 17 ans, hier soir une femme en apparence était nue en webcam sur un site de chat en webcam, elle m'a demandé de me...
Rupture de contrat ?
Bonjour, Je me suis réengagé avec SFR et un litige nous oppose ! Lors de cette souscription (par téléphone) on s'était mis d'accord sur un forfait...
Facture de + de 400 euros chez france telecom
Bonjour, je viens de recevoir une lettre de chez "orange" qui m'informe que suite a une erreur d'initialisation de mon mode de paiement (j'utilise le...
Tirage au sort sur site web
Bonjour, Peut-on effectuer un tirage au sort gratuit réservé aux membres d'un site qui paye un abonnement ? Les membres de mon site payent un abon...
Reclamation de colis
bonjour, je suis malade de inquietude, c'est depuis le 03 janvier 2012 que je commander sur MINI IN BOX ils m'ont bien preciser qu'ils ont bien envoy...
Forfait free mobile
depuis le 14 janvier je comande un forfait ilimite a 19.90€ et depuis toiujours rien ,comment je peux les joindre a ces gigolos
Photocopie carte d'identité et cb
FerméBonjour, J'ai passé hier une commande pour l'équivalent de 109€ seulement (des vêtements) sur Rueducommerce. Je reçois aujourd'hui un e-mail me dem...
Inscription sur un site à mon insu
Bonjour, Voilà, dernièrement, ma conjointe à découvert via mon courrier indésirable sur mon compte hotmail que j'étais inscrit sur un site de re...
Numero bizarre
RésoluQui a des infos sur un numero qui revient sans cesse dans les arnaques. 0647242464 Tapez le numéro sur un moteur de recherche,et cette personne a 20...
Simplicime : litige en illimité
Bonjour, Que faire contre simplicime qui me réclame 14,50€ pour un contrat non abouti, non signé, aucunement consommé dois-je payer ?
Meetic
comme bcp,je viens de découvrir que meetic m a arnaqué,il est impossible de les joindre,cela me mets dans une extrème colére,et je souhaite porter cel...
Facture internet
Bonjour, cela est une situation pas banal , mon mari est decede en septembre 2010 , courrier envoye , resiliation faite , materiel rendu , eh bien ...