Bonjour,problème commande rue du commerce...service client null

sladan - 10 déc. 2013 à 12:29
 sladan - 16 déc. 2013 à 17:07
Bonjour,
j'ai passé commande le 16 nov.2013 pour la tv LG - 42LA640S, N° 211484199 commande expédier le 19.nov.2013 et reçu par le relais colis le 22.nov.2013.Le 23 je passe chercher la tv et là surprise c'est une tv blaupunkt bien moins cher et plus petite que la LG que j'ai commandé.
Donc j'ai refusé la tv laquelle a été renvoyer par le relais colis 26.nov.2013 et deviner quoi rue du commerce l'ont toujours pas reçu...ça va faire un mois que je me bat et que je fais des appelles téléphonique et tout ça pour qu'ils me disent ce qui est indiqué sur mon espace client comme quoi le retour à été accordé et qu'ils sont en attente du retour.En plus c'était un cadeau anniversaire pour le 23.nov 2013,malheureusement la personne ne la jamais reçu. J'arrive au bout et ne sais plus quoi faire dois je porter plainte?S'il vous plait dites moi que faire.Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 12:45
tu peux porter plainte , en effet . apres , il est également possible qu'il n'aient jamais recu la télé , car elle aurait pu etre volée par des postier peu scrupuleux ... renseigne toi , ca arrive tous les jours (plateforme briard , je crois)
0
Bonjour,merci pour votre aide mais la tv à été reprise par le transporteur directement donc celui qui l'avait amener dont je n'ai pas les cordonnées et c'est le relais colis qui s'en est occuper.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
16 déc. 2013 à 10:07
Bonjour sladan,

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés sur votre commande n° 211484199.

Un nouveau téléviseur vous a été livré vendredi dernier par Mondial Relay.

Je reste à votre écoute pour toute autre demande.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée et vous prie, à nouveau, de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
0
Bonjour sébastien

Merci pour vos excuses, en effet il y avait pas mal de gêne car la tv en question était destinée à une personne qui fêtait son anniversaire, les excuses c'est bien gentille mais j'aurai espérer au moins un geste commercial pour le désagrément occasionné comme d'ailleurs me l'avait promis l'une vos collègue.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.

Cordialement,

Sladan
0