A voir également:
- Bonjour,problème commande rue du commerce...service client null
- Invite de commande - Guide
- Orange service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Commande terminal mac - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 12:45
10 déc. 2013 à 12:45
tu peux porter plainte , en effet . apres , il est également possible qu'il n'aient jamais recu la télé , car elle aurait pu etre volée par des postier peu scrupuleux ... renseigne toi , ca arrive tous les jours (plateforme briard , je crois)
Bonjour,merci pour votre aide mais la tv à été reprise par le transporteur directement donc celui qui l'avait amener dont je n'ai pas les cordonnées et c'est le relais colis qui s'en est occuper.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
16 déc. 2013 à 10:07
16 déc. 2013 à 10:07
Bonjour sladan,
Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés sur votre commande n° 211484199.
Un nouveau téléviseur vous a été livré vendredi dernier par Mondial Relay.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée et vous prie, à nouveau, de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés sur votre commande n° 211484199.
Un nouveau téléviseur vous a été livré vendredi dernier par Mondial Relay.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée et vous prie, à nouveau, de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Bonjour sébastien
Merci pour vos excuses, en effet il y avait pas mal de gêne car la tv en question était destinée à une personne qui fêtait son anniversaire, les excuses c'est bien gentille mais j'aurai espérer au moins un geste commercial pour le désagrément occasionné comme d'ailleurs me l'avait promis l'une vos collègue.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.
Cordialement,
Sladan
Merci pour vos excuses, en effet il y avait pas mal de gêne car la tv en question était destinée à une personne qui fêtait son anniversaire, les excuses c'est bien gentille mais j'aurai espérer au moins un geste commercial pour le désagrément occasionné comme d'ailleurs me l'avait promis l'une vos collègue.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.
Cordialement,
Sladan