Les discussions

Site de vente idéal.

Bien le bonjour ! J'ai en ma possession un jolie collection de jeux vidéo (récents et rétros) que je voudrais vendre. Sauf que je ne sais pas sur q...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Stark64

Croissant-pimenté

Résolu

Bonjour, Je souhaite signaler le site internet http://fr.wsdata.com/redirect/2013-03-15/croissant-pimente.fr comme un site frauduleux. J'ai déjà po...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
transat

Annulation de réservation d'hôtel avec booking.com

Résolu/Fermé

comment procéder pour annuler une réservation, tout en ayant le numéro de l réservation. Merci

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
contrariness

Arnaque!!!!

Bonne réception de votre réponse à mon annonce depuis leboncoin, Je vous confirme que la vente de mon SAMSUNG GALAXY S3 4G est encore d'actualité, le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
zoulou33

Easy flirts

Résolu

je suis inscrit et abonne sur easy flirts depuis peu avec pensai-je une confidentialite mais non la femme avec qui j'etais avec une connaissance au se...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jo83

Arnaque ou pas

Résolu

bonjour, j'ai mis en vente des objets sur leboncoin. un jour après une personne m'écrit et me dit quelle est intéresser par mon annonce et veut me pay...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Pierrecastor

Arnaque sur le site lightinthebox

Bonjour, Je vous informe de ne jamais commandé sur lightinthebox car je subis la même arnaque. Mon colis est bloqué à la douane et on me demande d'...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Fa-bio

J'avais gagné à la loterie américaine de micr

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai reçu un mail qui paraissait très sérieux sur ma boite hotmail, avec pièce jointe (formulaire à renvoyer )etc, affirmant que ...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
patrick72

Moi aussi je viens de me faire arnaquer

Ce weekend a été très douloureux pour moi, je me suis fais arnaquer comme une débutante . Je mets en vente sur le Bon Coin 4 billets pour un spectacl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
marmenard

Fraude

Résolu

bonjour actuellement un monsieur discute avec moi il m a demande nom prenom adresse le nom de ma banque mais pas mon numero de compte pour faire soi ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
arth

Renseignement sur le site nikedunk.fr

Résolu

Salut a tous? je souhaite commander des talons "nike" chez nikedunk. Je vois que certains d'entre vous sont satifait. Est ce que je peut vraiment fair...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mo

Prélèvement illicite

Résolu

Bonjour, Ayant mal compris l'argumentaire commercial, j'ai accepté de m'inscrire. Ensuite, j'ai compris que j'allais payer 49.9 € par mois et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
david.vbs

Fiabilité site ralph lauren pas cher

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande sur ce cite, la commande a été expédié puis saisie par les douanes à son arrivéé à Roissy pour contrefaçon. comment perc...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sur leboncoin.fr

Résolu

suite a une annonce vendent mon véhicule un monsieur m harcèle de message kilometrage argus ect ect..... il m envoie ce msg je savait de suite que...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Insulte sur photo facebook

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème qui devient de plus en plus important et pénible pour moi. Tout à commencé, lorsque j'ai mis une photo de moi et ...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
graffx

Trouver les sites d 'annonces d'animaux en slovénie

Bonjour, Je désirerais avoir accé depuis la France aux sites d'annonces internet en Slovénie. plus particulierement les animaux. En effet, je vai...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
durock

Arnaque le bon coin avec comme nom monsieur et madame cachot val

salut, j'ai recu deux annonces bizarres et je suis persuadé que maintenant le le lendemain de ma premiere réponse bizarre sur le bon coin que la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
marmenard

Loi et jeux concours

Résolu

Bonjour, Si on lis le règlement des jeux concours sur internet, on s'aperçoit que en ce qui concerne la protection des données données, il est fait...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anthony63

Témoignage d'un offre de prêt sérieux

Fermé

Incroyable , mais VRAI , Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidabl...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
00lina00

Problème reception

Bonjour, J'ai commandé 2 articles sur le site aliexpress début juillet, je devais être livrée sous 35 jours et j'en ai toujours pas reçu ma commande?...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Jimpix

Escroc

Résolu

J'ai vécu une semaine d'enfer avec un lieutenant colonel américain à Kaboul. Bien sûr fantôme. Mots d'amour, émoticomes à foison et autres sucreries d...

dany

Site fiable ou pas?

bonjour je voudrais savoir si le site http://www.soldepolo.com/ est un site fiable? et si ce sont des vrais articles ou de la contrefacon? aidez moi s...

l'embrouille 75

Numero masqué

bonsoir, depuis plusieurs semaines, je reçois des appels. On ne peut pas voir le numéro puisqu'il est masqué. Je ne réponds jamais à ce genre d'appels...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
graffx

Coupure de courant

Bonjour a tous voilà j'ai un souci je doit une facture a edf de 800 euro mais je ne peut vraiment pas payer cette somme je leur ai demander si je pouv...

graffx

Air jordan

bonjour je voudrait savoir si le site http://www.airjordan.co/ marche bien ou pas. je voudrai savoir si on reçois bien ses chaussure chez sois. Et...

david.vbs

Vrai ou pas vrai?

Résolu

Suis a la mise en vente de mon véhicule, j'ai reçu ce mail: Bonsoir, en effet Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Volvo 940

Renseignement

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un site marque-offre cest un site de chausdure de marque sac .....moin cher (33e90 les air max ) cest un site chinois me...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Vero

On triche sur moi ! (plagia) comment les en empêcher ?

Résolu

Bonjour, Sur Youtube je suis The Anonyme User , j'ai fais une intro pour ma chaîne et la chaîne PickMeBlague29 à complètement recopier ma vidéo et...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Clean-ex

Conversion courant continu /alternatif.

Avec 24 batteries de 2V 400A chacune , combien d'amères peut-on utiliser en alternatif .merci

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Afrikarnak

Adresse email de c.discount

Bonsoir,j'ai un petit ceci avec c.discount que j'arrive pas envoyer un émail.pratiquement il me faut une bonne adresse email du c.discount.merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Joe

Menace de divulguer une video si je n'envoie pas de l'argent

aider moi s'il vous plait je ne sais pas comment trouver la video sur youtube. le brouteur menace d'envoyer la video a mes proches et de la mettre sur...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
transat

Litige avec usine deco depuis juin 2012 commande 76828

bonjour, Je n'arrive pas à obtenir le remboursement de ma commande que j'ai passé en juin 2012, j'ai envoyé de nombreux mails qui sont restés sans...

Afrikarnak

Site internet de chaussures de football

Résolu

Bonjour, Avant tout je m'excuse si la question à déjà été posée ou si ma question est dans un mauvais sujet. J'aimerais savoir comment être sur...

eKwaaz

Fiabilité du site www.portefeuillefr.net

Bonjour, merci de me dire si le site www.portefeuillefr.net est fiable??? Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ikedo

Existe t'il des lois contre ceux qui infestent nos ordinateurs ?

Bonjour, Depuis des mois, je galère avec des toolbars et autres joyeusetées, j'ai fais formater 2 fois en 3 mois par 2 pro différents, le formatage...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Pierrecastor

Chausssport.com (arnaque???)

Bonjour Connaissez-vous le site chausssport.com Quelqu'un a t-il déja acheté quelque chose chez eux?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Assurances sfr

bonjour est ce que quelqu'un pourrai me donner l'adresse exacte pour résilier cette assurances car je n'es plus de abonnement sfr mais il prélève touj...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
transat

Rue du commerce remboursement

Bonjour, j'ai une question. J'ai commander un blouson sur votre site et je l'ai renvoyer en arrière j'ai donc effectuer les procédures pour être remb...

Rue du Commerce

Opodo: s'opposer a une arnaque!

Bonjour à tous Un peu tête en l'air, j'ai inscrit mon 2e prénom au lieu de mon nom de famille sur une réservation de voyage faite via opodo. Après...

Jessica69008

L'arnaque via la fondation bill gate continue

Recu ce jour 30 juillet 2013 j'ai gagne 150 000 euros. L huissier a joindre est Me Covin Frederic qui existe bien a... Lille. Merci d'informer le p...

marmenard

Arnaque

Bien sur arnaque et toi j espère que t pas assez bête pour donner une telle somme a quel qu'un que ta jamais vue ta qu a vérifier le prix du billet a...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Xileh

Victime d une arnaque de faiblesse

j ai été victime d une arnaque de faiblesse je devais me marier avec une camerounaise j ai laisser pas mal d argent mais elle elle est avec un autres ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Ambucias

Usine deco

Résolu

Bonjours J'aimerais savoir ce que je peu faire afin de me faire rembourser la commande d'un canape d'angle sur USINE DECO. Merci d'avance pour vos rep...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Géaurel

Arnaque sur l´achat d´un bateau a abidjan

Fermé

bonjour, je viens de mettre mon bateau en vente, une semaine plus tard Mr Koudou Eric d´Abidjan Cote d´ivoire me contacte, il veut le bateau sans l...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dodololo

Abus canal sat

Bonjour Un soir de mai ma femme s abonne a canal sat pour 9,99€ par mois pendant 1 an . 1 an passe j ai oublier j ai vue ma date d anniversaire dépa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
transat

Arnaque voir voleur

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 vous nous avez abonner a votre cite sans notre permition et en nous volent notre code ...

transat

Probleme police informatique

Résolu

bonjour, je suis ici pour vous dire ce qui se passe en ce moment avec mon tel android sous orange. Alors tout dabord ca a commencé vendredi dernier qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mw33

Arnaque le bon coin

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, simplement pour dire que j'ai aussi reçu aujourd'hui trois messages à la suite du passage d 'une annonce sur le...

Anthony63

Format numéro tél sur showroomprive

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire une commandesur le Site showroomprivé et n'arrive pas à rentrer mon numéro de tél. J'ai essayé plusieurs formats mais il m...

showroomprive_serviceclients

Raccordement ligne france telecom

bonjour c'est a la tete du client je m'explique dans la meme commune la premiere villa je passe une gaine verte de 45 de la maison a la limite de p...

jean pi 26
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000