Les discussions

Adresse email de c.discount

Bonsoir,j'ai un petit ceci avec c.discount que j'arrive pas envoyer un émail.pratiquement il me faut une bonne adresse email du c.discount.merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Joe

Menace de divulguer une video si je n'envoie pas de l'argent

aider moi s'il vous plait je ne sais pas comment trouver la video sur youtube. le brouteur menace d'envoyer la video a mes proches et de la mettre sur...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
transat

Litige avec usine deco depuis juin 2012 commande 76828

bonjour, Je n'arrive pas à obtenir le remboursement de ma commande que j'ai passé en juin 2012, j'ai envoyé de nombreux mails qui sont restés sans...

Afrikarnak

Site internet de chaussures de football

Résolu

Bonjour, Avant tout je m'excuse si la question à déjà été posée ou si ma question est dans un mauvais sujet. J'aimerais savoir comment être sur...

eKwaaz

Fiabilité du site www.portefeuillefr.net

Bonjour, merci de me dire si le site www.portefeuillefr.net est fiable??? Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ikedo

Existe t'il des lois contre ceux qui infestent nos ordinateurs ?

Bonjour, Depuis des mois, je galère avec des toolbars et autres joyeusetées, j'ai fais formater 2 fois en 3 mois par 2 pro différents, le formatage...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Pierrecastor

Chausssport.com (arnaque???)

Bonjour Connaissez-vous le site chausssport.com Quelqu'un a t-il déja acheté quelque chose chez eux?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Assurances sfr

bonjour est ce que quelqu'un pourrai me donner l'adresse exacte pour résilier cette assurances car je n'es plus de abonnement sfr mais il prélève touj...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
transat

Rue du commerce remboursement

Bonjour, j'ai une question. J'ai commander un blouson sur votre site et je l'ai renvoyer en arrière j'ai donc effectuer les procédures pour être remb...

Rue du Commerce

Opodo: s'opposer a une arnaque!

Bonjour à tous Un peu tête en l'air, j'ai inscrit mon 2e prénom au lieu de mon nom de famille sur une réservation de voyage faite via opodo. Après...

Jessica69008

L'arnaque via la fondation bill gate continue

Recu ce jour 30 juillet 2013 j'ai gagne 150 000 euros. L huissier a joindre est Me Covin Frederic qui existe bien a... Lille. Merci d'informer le p...

marmenard

Arnaque

Bien sur arnaque et toi j espère que t pas assez bête pour donner une telle somme a quel qu'un que ta jamais vue ta qu a vérifier le prix du billet a...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Xileh

Victime d une arnaque de faiblesse

j ai été victime d une arnaque de faiblesse je devais me marier avec une camerounaise j ai laisser pas mal d argent mais elle elle est avec un autres ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Ambucias

Usine deco

Résolu

Bonjours J'aimerais savoir ce que je peu faire afin de me faire rembourser la commande d'un canape d'angle sur USINE DECO. Merci d'avance pour vos rep...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Géaurel

Arnaque sur l´achat d´un bateau a abidjan

Fermé

bonjour, je viens de mettre mon bateau en vente, une semaine plus tard Mr Koudou Eric d´Abidjan Cote d´ivoire me contacte, il veut le bateau sans l...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dodololo

Abus canal sat

Bonjour Un soir de mai ma femme s abonne a canal sat pour 9,99€ par mois pendant 1 an . 1 an passe j ai oublier j ai vue ma date d anniversaire dépa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
transat

Arnaque voir voleur

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 vous nous avez abonner a votre cite sans notre permition et en nous volent notre code ...

transat

Probleme police informatique

Résolu

bonjour, je suis ici pour vous dire ce qui se passe en ce moment avec mon tel android sous orange. Alors tout dabord ca a commencé vendredi dernier qu...

mw33

Arnaque le bon coin

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, simplement pour dire que j'ai aussi reçu aujourd'hui trois messages à la suite du passage d 'une annonce sur le...

Anthony63

Format numéro tél sur showroomprive

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire une commandesur le Site showroomprivé et n'arrive pas à rentrer mon numéro de tél. J'ai essayé plusieurs formats mais il m...

showroomprive_serviceclients

Raccordement ligne france telecom

bonjour c'est a la tete du client je m'explique dans la meme commune la premiere villa je passe une gaine verte de 45 de la maison a la limite de p...

jean pi 26

Arnaque sur site de rencontre

Bonjour, victime aussi d'escroquerie sur site rencontre.Après un mois de contact avc un hô côte d'Ivoire, suis tombé par hasard, sur les forums, heur...

39 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
OUps

Basket nike

Bonjour Quelqu'un connaitrai le nom des basket nike que j'ai mis en photo ?? Je n'arrive pas à les trouver sur le site de nike . Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Afrikarnak

Voila se que j'ai recu

Bonsoir OK pas de soucis nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Je pourra...

samgunsjovirow

Pour des chaussures supra

Bonjour j'aimerais commander des supra sur se site http://www.suprachaussure.info/ qui de vous tous peut me donner votre avie . Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Factory shop footabll

toujours pas reçu les maillots je suis dég ! aucune réponse à mes mails

david.vbs

Rupture de stock sur le site dudu

Bonjour à tous , j'ai passer une 2ème commande sur dudu , et ils m'ont prévenu qu'il y avait une rupture de stock d'un produit , il me propose de chan...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
DUDU

Piege sur msn avec la cote d'ivoire

Fermé

je me suis fait pieger avec une nana de cote d'ivoire sur msn et ma cam elle me menace si je ne donne pas d'argent de diffuser le flim à la télé que...

Christophe Reist

Arnaque de m***** r***** d*****

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai moi-même été victime de cet escroc mais il ne m'a pas eu :) Voici le mail que j'ai reçu également, sachant qu'il m'avait p...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
blux

Usurpation d'identité

Bonjour, suite a un appel de la gendarmerie j'ai reçue une plainte pour vol de carte bancaire et achat de 350 euros sur internet avec commande a mon n...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Pierrecastor

Date de portabilité souhaitée

Bonsoir, j'aimerais s'avoir ce que sa veux dire Date de portabilité souhaitée merci d'avance

Afrikarnak

Autoreflex bon plan

Bonsoir à tous , j'avais mis en vente mon véhicule le mois de juin passé sur leboncoin , je n'ai pas pu le vendre , le mois d'août j'ai déposé une a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
regcal

Site vrai ou faux

http://www.chaussurespaschere.fr/botte-hermes-femme-c-109_312.html J'aimerais acheter une paire de chaussures GUCCI mais je sais pas si c'est un si...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
transat

Demande de remboursement

Résolu/Fermé

comment faire pour ce desinscrire on m as prelevé presque 30 E et je n ai rien demandé alors je vois pas comment faire expliqué moi svp de toute faço...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
STARGATE43

Loterie gagnant?

bonjour a tous voila le mail que j'ai reçu a votre avis??? ''''Nous vous informons que vous avez gagné(e) 120.000 EUR. Veuillez Contacter Me Jac...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mathieu jacquier

Http://www.airmaxpaschercollection.eu est-il un site arnarque ?

Bjr , je voudrais acheter des air max 1 pas cher sur un site fiable . Et je voudrais savoir si http://www.airmaxpaschercollection.eu/ et une arnaque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Afrikarnak

002 296

Résolu

Bonjour, j'ai une dame qui soit disans donne des chiot qu'il chere qui me dit d'apeler un numero commencant par 002 296 .... et qu ec'est un numero ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
nini29380

Fanslave : est-il sûr ?

Résolu

Bonjour, Je suis récemment tombé sur un site : Pub supprimée Modération CCM qui m'a l'air bien intéressant car il permet de gagner de l'argent en ...

buckhulk

Reçu de la banque après achat sur internet ?

Bonjour , j'ai 18 ans , j'ai maintenant une carte de crédit à moi , je voudrais savoir quand je fais un achat sur internet par exemple (livre , chauss...

Afrikarnak

Site "magasinsaclongchamp.com"

Bonjour, J'ai commander un sac longchamps besace sur ce site début Septembre que je n'est toujours pas recu. Après avoir fait le tour des discussions...

david.vbs

Arnaque frais de douane!!!lightinthebox

Fermé

bonjour,je viens de recevoir une commande passée chez lightinthe box,belle surprise a la livraison je doit régler 22 euros de frais de douane!!!!scand...

Chris 94

Moneybookers

Résolu

le 18 septembre, j'ai acheté un billet d'avion en paiement carte Visa via Moneybookers sur Ticketindonesia.com. Ayant atteind mon plafond de débits, m...

david.vbs

Arnaque

bonjour ... tout comme sorn50 du 8 janvier 2013 j 'ai moi aussi souscrit un abonnement a 1 euro et quelle est ma surprise de voir sur mon relevé de c...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
eline02

Arnaque

Résolu/Fermé

En raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...

krazykat

Je.dois.croire..ou.pas

Résolu

En raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
krazykat

Fraude cote d'ivoire

Salut à Tous, J'ai reçu un message de la police internet de la cote d'ivoire qui me disait qu'ils allaient mettre un dossier en cours pour vidéo sur ...

pas18

Avis sur un site...

Bonjour, j'ai vu une discussion datant de 3 ans sur le site 6/7jours. Est-ce un site fiable ? Quelqu'un a t-il eu des problemes ?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Xileh

Reperez si un site est fiable ou pas

Bonjour, J'aurai besoin de vos conseil. J'ai trouvé un site sur internet pour acheter des baskets mais je ne sais pas si ce site est vraiment fiable...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Xileh

Factures impayés d'un titulaire décédé

Bonjour, Mon père est décédé il y a quelques années et ma mère n'avait pas fait le changement de nom sur le contrat du mobile SFR. Ma mère est déc...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
graffx

Arnaque internet

J'ai discuté avec une française qui était en Cote d'Ivoire, je suis persuadé que s'est une arnaque!!! Mais malheureusement elle a eu accès à mon numér...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
graffx
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000