Les discussions
Adresse email de c.discount
Bonsoir,j'ai un petit ceci avec c.discount que j'arrive pas envoyer un émail.pratiquement il me faut une bonne adresse email du c.discount.merci
Menace de divulguer une video si je n'envoie pas de l'argent
aider moi s'il vous plait je ne sais pas comment trouver la video sur youtube. le brouteur menace d'envoyer la video a mes proches et de la mettre sur...
Litige avec usine deco depuis juin 2012 commande 76828
bonjour, Je n'arrive pas à obtenir le remboursement de ma commande que j'ai passé en juin 2012, j'ai envoyé de nombreux mails qui sont restés sans...
Site internet de chaussures de football
RésoluBonjour, Avant tout je m'excuse si la question à déjà été posée ou si ma question est dans un mauvais sujet. J'aimerais savoir comment être sur...
Fiabilité du site www.portefeuillefr.net
Bonjour, merci de me dire si le site www.portefeuillefr.net est fiable??? Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 8.0
Existe t'il des lois contre ceux qui infestent nos ordinateurs ?
Bonjour, Depuis des mois, je galère avec des toolbars et autres joyeusetées, j'ai fais formater 2 fois en 3 mois par 2 pro différents, le formatage...
Chausssport.com (arnaque???)
Bonjour Connaissez-vous le site chausssport.com Quelqu'un a t-il déja acheté quelque chose chez eux?
Assurances sfr
bonjour est ce que quelqu'un pourrai me donner l'adresse exacte pour résilier cette assurances car je n'es plus de abonnement sfr mais il prélève touj...
Rue du commerce remboursement
Bonjour, j'ai une question. J'ai commander un blouson sur votre site et je l'ai renvoyer en arrière j'ai donc effectuer les procédures pour être remb...
Opodo: s'opposer a une arnaque!
Bonjour à tous Un peu tête en l'air, j'ai inscrit mon 2e prénom au lieu de mon nom de famille sur une réservation de voyage faite via opodo. Après...
L'arnaque via la fondation bill gate continue
Recu ce jour 30 juillet 2013 j'ai gagne 150 000 euros. L huissier a joindre est Me Covin Frederic qui existe bien a... Lille. Merci d'informer le p...
Arnaque
Bien sur arnaque et toi j espère que t pas assez bête pour donner une telle somme a quel qu'un que ta jamais vue ta qu a vérifier le prix du billet a...
Victime d une arnaque de faiblesse
j ai été victime d une arnaque de faiblesse je devais me marier avec une camerounaise j ai laisser pas mal d argent mais elle elle est avec un autres ...
Usine deco
RésoluBonjours J'aimerais savoir ce que je peu faire afin de me faire rembourser la commande d'un canape d'angle sur USINE DECO. Merci d'avance pour vos rep...
Arnaque sur l´achat d´un bateau a abidjan
Fermébonjour, je viens de mettre mon bateau en vente, une semaine plus tard Mr Koudou Eric d´Abidjan Cote d´ivoire me contacte, il veut le bateau sans l...
Abus canal sat
Bonjour Un soir de mai ma femme s abonne a canal sat pour 9,99€ par mois pendant 1 an . 1 an passe j ai oublier j ai vue ma date d anniversaire dépa...
Arnaque voir voleur
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 vous nous avez abonner a votre cite sans notre permition et en nous volent notre code ...
Probleme police informatique
Résolubonjour, je suis ici pour vous dire ce qui se passe en ce moment avec mon tel android sous orange. Alors tout dabord ca a commencé vendredi dernier qu...
Arnaque le bon coin
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, simplement pour dire que j'ai aussi reçu aujourd'hui trois messages à la suite du passage d 'une annonce sur le...
Format numéro tél sur showroomprive
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire une commandesur le Site showroomprivé et n'arrive pas à rentrer mon numéro de tél. J'ai essayé plusieurs formats mais il m...
Raccordement ligne france telecom
bonjour c'est a la tete du client je m'explique dans la meme commune la premiere villa je passe une gaine verte de 45 de la maison a la limite de p...
Arnaque sur site de rencontre
Bonjour, victime aussi d'escroquerie sur site rencontre.Après un mois de contact avc un hô côte d'Ivoire, suis tombé par hasard, sur les forums, heur...
Basket nike
Bonjour Quelqu'un connaitrai le nom des basket nike que j'ai mis en photo ?? Je n'arrive pas à les trouver sur le site de nike . Merci
Voila se que j'ai recu
Bonsoir OK pas de soucis nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Je pourra...
Pour des chaussures supra
Bonjour j'aimerais commander des supra sur se site http://www.suprachaussure.info/ qui de vous tous peut me donner votre avie . Merci d'avance
Factory shop footabll
toujours pas reçu les maillots je suis dég ! aucune réponse à mes mails
Rupture de stock sur le site dudu
Bonjour à tous , j'ai passer une 2ème commande sur dudu , et ils m'ont prévenu qu'il y avait une rupture de stock d'un produit , il me propose de chan...
Piege sur msn avec la cote d'ivoire
Ferméje me suis fait pieger avec une nana de cote d'ivoire sur msn et ma cam elle me menace si je ne donne pas d'argent de diffuser le flim à la télé que...
Arnaque de m***** r***** d*****
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai moi-même été victime de cet escroc mais il ne m'a pas eu :) Voici le mail que j'ai reçu également, sachant qu'il m'avait p...
Usurpation d'identité
Bonjour, suite a un appel de la gendarmerie j'ai reçue une plainte pour vol de carte bancaire et achat de 350 euros sur internet avec commande a mon n...
Date de portabilité souhaitée
Bonsoir, j'aimerais s'avoir ce que sa veux dire Date de portabilité souhaitée merci d'avance
Autoreflex bon plan
Bonsoir à tous , j'avais mis en vente mon véhicule le mois de juin passé sur leboncoin , je n'ai pas pu le vendre , le mois d'août j'ai déposé une a...
Site vrai ou faux
http://www.chaussurespaschere.fr/botte-hermes-femme-c-109_312.html J'aimerais acheter une paire de chaussures GUCCI mais je sais pas si c'est un si...
Demande de remboursement
Résolu/Fermécomment faire pour ce desinscrire on m as prelevé presque 30 E et je n ai rien demandé alors je vois pas comment faire expliqué moi svp de toute faço...
Loterie gagnant?
bonjour a tous voila le mail que j'ai reçu a votre avis??? ''''Nous vous informons que vous avez gagné(e) 120.000 EUR. Veuillez Contacter Me Jac...
Http://www.airmaxpaschercollection.eu est-il un site arnarque ?
Bjr , je voudrais acheter des air max 1 pas cher sur un site fiable . Et je voudrais savoir si http://www.airmaxpaschercollection.eu/ et une arnaque ...
002 296
RésoluBonjour, j'ai une dame qui soit disans donne des chiot qu'il chere qui me dit d'apeler un numero commencant par 002 296 .... et qu ec'est un numero ...
Fanslave : est-il sûr ?
RésoluBonjour, Je suis récemment tombé sur un site : Pub supprimée Modération CCM qui m'a l'air bien intéressant car il permet de gagner de l'argent en ...
Reçu de la banque après achat sur internet ?
Bonjour , j'ai 18 ans , j'ai maintenant une carte de crédit à moi , je voudrais savoir quand je fais un achat sur internet par exemple (livre , chauss...
Site "magasinsaclongchamp.com"
Bonjour, J'ai commander un sac longchamps besace sur ce site début Septembre que je n'est toujours pas recu. Après avoir fait le tour des discussions...
Arnaque frais de douane!!!lightinthebox
Fermébonjour,je viens de recevoir une commande passée chez lightinthe box,belle surprise a la livraison je doit régler 22 euros de frais de douane!!!!scand...
Moneybookers
Résolule 18 septembre, j'ai acheté un billet d'avion en paiement carte Visa via Moneybookers sur Ticketindonesia.com. Ayant atteind mon plafond de débits, m...
Arnaque
bonjour ... tout comme sorn50 du 8 janvier 2013 j 'ai moi aussi souscrit un abonnement a 1 euro et quelle est ma surprise de voir sur mon relevé de c...
Arnaque
Résolu/FerméEn raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...
Je.dois.croire..ou.pas
RésoluEn raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...
Fraude cote d'ivoire
Salut à Tous, J'ai reçu un message de la police internet de la cote d'ivoire qui me disait qu'ils allaient mettre un dossier en cours pour vidéo sur ...
Avis sur un site...
Bonjour, j'ai vu une discussion datant de 3 ans sur le site 6/7jours. Est-ce un site fiable ? Quelqu'un a t-il eu des problemes ?
Reperez si un site est fiable ou pas
Bonjour, J'aurai besoin de vos conseil. J'ai trouvé un site sur internet pour acheter des baskets mais je ne sais pas si ce site est vraiment fiable...
Factures impayés d'un titulaire décédé
Bonjour, Mon père est décédé il y a quelques années et ma mère n'avait pas fait le changement de nom sur le contrat du mobile SFR. Ma mère est déc...
Arnaque internet
J'ai discuté avec une française qui était en Cote d'Ivoire, je suis persuadé que s'est une arnaque!!! Mais malheureusement elle a eu accès à mon numér...