Les discussions

grisgri Consommation & Internet

Règlement espèces par chronopost

Résolu

Bonjour, Un acheteur me propose d'envoyer à mon domicile chronopost retirer 4 roues de voiture que je vends et me dit que chronopost me règlera en es...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bazfile
gdlr5919 Consommation & Internet

Prestige man

Fermé

Bonsoir jai passer commande chez prestige man il y a 2 jour et toujour pas recu ma commande jaimerai savoir si le site et une arnaque mrci

Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Kofjo
Elod Consommation & Internet

Réservation showroomprivé disney

Bonjour, J'ai effectué une réservation sur le site showroomprivé pour un séjour à Disney pour une nuit au Sequoia + le parc sur 2 jours les 11 et 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Ericb
Korakey Consommation & Internet

Résiliation freebox

Bonjour, freebox un univers impitoyable.. J'ai décidé de résilier mon contrat freebox sur à des problèmes de réseaux récurent. J'ai donc envoyé un c...

Korakey
rara Consommation & Internet

Fermeture compte boursorama

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait au bout de combien de temps je peux fermer mon compte boursorama sans avoir à rembourser les 80 euros...

rara
Tanguy Consommation & Internet

Figurine one piece luffy store

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable pour acheter cette figurine https://luffy.store/collections/figurines/products/figurine-80

126 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
martine
Chris Consommation & Internet

Commande et remboursement non reçu

Bonsoir à tous Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas reçu ma commande un cadeau pour ma fille pour les fête de Noël,ils m ont fait attendre...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile
Aidesvp72000 Vos droits sur internet

Aide chantage webcam omegel

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai besoin d’aide une fille m’a discuté sur le cité omegel puis elle entame la discussion et me demande l’âge que j’ai du coup je lui dit 24 ...

Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile
Reda Vos droits sur internet

Résiliation free

Bonjour, Suite à ma résiliation d'abonnement freebox j'ai envoyé un chèque pour régulariser les frais de résiliation a l'adresse indiquée en haut d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile
MILOU1980 Consommation & Internet

Avis sur rosegal

bonjour connaissez vous le magasin ROSEGAL ? j'ai failli commander sur SAMMYDRESS et j'ai lu quantités de témoignages très défavorables, et maintena...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
sosso
Vava Consommation & Internet

Maillot foot

Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un un connais le site maillotmalin.com ? Est ce que c est fiable.

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Titiaminou
aubert8 Consommation & Internet

Avis site dodoveste

Bonjour je voulais savoir si des personnes avaient déjà commandé sur https://www.dodoveste.com/ Donnez moi votre avis.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Afrikarnak
Richard Vos droits sur internet

Code neosurf

Bonjour, j’ai un soucis qui requiert votre aide et je vous remercie par avance, ma question est simple, est il possible de retrouver une personne grâc...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Lepilote
Ceco Vos droits sur internet

Faux ou vrai compte instagram

Résolu

Bonjour, Je me suis abonnée au compte Instagram d'un acteur américain. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un "fake". En effet, après 2 ou 3 échang...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
MPMP10
Mae_tnu Consommation & Internet

Sweatvintfr

Bonjour j’aimerais savoir si c’est une bonne idée d’acheter des chaussures sur le site sweatvintfr. https://sweatvintfr.com/

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
wegcyuik
Stian Consommation & Internet

Contacter sav jacquie et michel

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Au moment de la création du profil, reçoit-on un mail afin d’activer le profil ? Car mon problème est que l’adresse mail saisie sur l...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Livraison colis

Bonjour Voilà le problème 3 fois de suite la société brt Bartolini me dit absent lors de la livraison de mon colis , alors que chaque fois j'étais l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
contrariness
laurluc21 Vos droits sur internet

Problèmes de payment

je n' arrive plus a payer avec paypal pourquoi ? je vous demande de régler ce problème merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
LLEYS
rideleo Consommation & Internet

Avis sur un possible litige

Bonjour, J’ai besoin d’un avis, je vous explique. J’ai commandé en début de semaine une paire de chausson sur le site sneakiz, mais le problème est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Yaya
Maeva Consommation & Internet

Tuxine.fr arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissait le site tuxine.fr? Ils vendent essentiellement la marque Van's. Je cher...

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Afrikarnak
aspo Consommation & Internet

Avis site banggood

Bonjour, je vien de tomber sur ce site : http://www.banggood.com et je voudrait acheter un "ifone" ou plutôt une copie.. mais je me pose plusieurs q...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Raxl
Kelly Consommation & Internet

Boutiquefeel

Bonjour , qui a déjà commander sur boutiquefeel ? Fiable ou pas ? Vous recevez ?

35 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Dodo
jl38 Vos droits sur internet

Remonter en tète de liste, arnaque !

je dépose des annonces depuis le début sur le bon coin, j'ai créé un compte pro a leur demande et paye les annonces comme il est du, je prends l'optio...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
BenjaminBreaud
wlodyka Vos droits sur internet

Bistv online comment résilier ?

Résolu

Bonjour, je suis abonné a l'offre bis tv online 4.90€/mois , et en voulant résilier le seul moyen est le formulaire de contact prévu sur le site abw...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
toni
135laplaquette Vos droits sur internet

Audition libre, risques, suite?

Résolu

Bonjour, je suis convoqué en audition libre pour des fait daté d'il y a 1mois et j'ai quelque question en tete... Une audition libre ça veut dire q...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Marcel59
Poun Consommation & Internet

Colis non livre

Un sweat Naturo commande pour Noël pour mon Petit Fils. Soit disant colis livre le 21/12 mais rien dans ma boîte aux lettres. Le Vendeur et le livreur...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Afrikarnak
Mamma68 Consommation & Internet

Aide paypal

Bonjour, est ce que c est vraiment PayPal qui nous appelle avec un appel privé ou pas 1 personne doit paier 150e et le conseiller nous dit qu on doit...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Afrikarnak
Laurie Consommation & Internet

Prestige modèle

Fermé

Bonjour, j avais payé un contrat de 1 an il ne m’ont jamais appelé et maintenant il me demande de repayer ou appel leurs avocats ??!!! Quelqu’un a eu ...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bazfile
Payback-636 Consommation & Internet

Frais de douanes sur le site klekt ?

Résolu

Bonjour, Je suis pret a commander sur le site klekt des Yeezy 350 V2 semi frozen yellow qui à la base était à 230 € et passer à 285 € avec l'authent...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Afrikarnak
perlederiviere Consommation & Internet

Arnaque en cours sur etsy

Résolu

Je viens d'acheter deux bijoux à la boutique Etsy du vendeur SnowDragonArts. Un des bijoux est partiellement abimé. Mais ce n'est pas tout : surprise...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Riguel
Résultats 3451 - 3500 sur un total de plus de 50 000