Arnaque ;fondation bill gates
Résolu
ol121
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
J ai reçu un mail qui m annonce que j ai gagne a la loterie de la fondation microsoft.sachant pertinemment que c est une grosse arnaque j ai tout de meme répondu
a ce qu il me demander a savoir mes coordonnées et le numéro de ma CIN,maintenant a tete reposée
je me dis que je n aurai pas du.Mon interrogation est;est ce que ça craint
,
a ce qu il me demander a savoir mes coordonnées et le numéro de ma CIN,maintenant a tete reposée
je me dis que je n aurai pas du.Mon interrogation est;est ce que ça craint
,
A voir également:
- Arnaque ;fondation bill gates
- Benjamin gates page 47 - Forum Cinéma / Télé
- Bill itunes.com irl - Forum Vos droits sur internet
- Cb apple.com/bill - Forum Consommation & Internet
- Prélèvement ms bill info ✓ - Forum Xbox 360
- Bill gates fortune personnelle - Guide
3 réponses
Oui j ai donne mes coordonnées et le numéro de la carte d identité mais pas de coordonnees bancaires
il peut faire une carte d'identité et y noter mon nom,prénom,adresse et numéro de la carte que je lui ai donné
Et il peut faire une carte d'identité en prenant un calendrier Français, en fermant les yeux, en pointant du doigt une case, en récupérant le prénom du saint. Il refait le même coup, il tombe sur un autre saint, il va sur wikipedia, et récupère le nom de famille de ce saint (ou fait preuve d'imagination).
Le but c'est pas de créer une carte d'identité, c'est de récupérer une déjà existante
Le but c'est pas de créer une carte d'identité, c'est de récupérer une déjà existante