Les discussions

Arnaque pour chiot provenant de londre

Résolu

bonjour a tous . moi je suis encore sous le choc!!! on c'est fait arnaqué hier . j'ai répondu a une annonce pour un petit chien sur site bien de mon i...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
DorisOups

Football factory

Bonjour à tous, J'ai récemment passé une commande sur ce site, un T shirt de l'OL ( fin février), début mars un mail m'a été envoyé comme quoi mon ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xileh

Renseignements

Bonjour, J'aimerais me commander un maillot de bain sur le site bikini-monokini cependant je ne sais pas comment leurs maillot de bain sont taillé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Alerte valuebasket !!! le piège était presque parfait !

Bonjour à tous, Les témoignages sur ValueBasket sont désormais nombreux sur la toile et font légion. Un mot d'ordre revient désormais sans cesse. F...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
graffx

Est-ce une arnaque ?????

bonjour quelqu'un connait'il le site : www.carinno.fr ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Xileh

Action contre meexy et easy flirt.

Je sais tu t'es fait ARNAQUER. Fais du ramdam, poursuis les en justice devant le tribunal de proximité de ta localité, ils l'auront dans le C.. car p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Xileh

Site sécurise?

Bonjour, Je souhaite effectuer un achat sur le site www.babyland-online.fr c'est un site avec son adresse en Allemagne. Je trouve leurs méthodes u...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Popo220

Arnaque ou pas ?

Fermé

Bonjour, RECU CE MAIL D UN AMI POLICIER SUITE =, UNE EXPERIENCE'VECUE... FAIRE SUIVRE... Transaction au guichet automatique CODE À L'ENVERS ....

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lol

Victime d'une arnaque paypal

Bonjour, Je suis victime, avec ma mère que j'aidais à vendre un billet de TGV, de la même arnaque. De mon côté, il s'agit de Laurence Mercier résid...

BlackwolfFR

Problème avec sav hp

Fermé

Bonjour, Je dois avouer que je suis nouveau sur ce forum et plutôt en détresse par rapport à mon PC portable HP ENVY DV6 que j'ai acheté il y a moi...

Utilisateur anonyme

Site frauduleux

le site www.tonusine.com c'est un site a éviter, commande passée depuis 3 mois, rien reçu pour l'instant et après une trentaine de mail pas de rembour...

chris

Mention sur carte grise manquant

Fermé

J'ai une 207 HDi avec toit ouvrant qui n'est pas mentionner sur carte grise j'avez un problème avec -l injenieur de mine pour ch...

samgunsjovirow

Fiabilité "nike" sur amazon.com

Résolu

Bonjour, après d'interminables recherches d'une paire de sneackers particulières sur le web, restées sans succès sur les sites fiables et officiels ve...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
FrOG_Little

Problème terranuova

Résolu/Fermé

Bonjour, En lisant tous les messages concernant ce site je me rends compte que je suis une victime de plus!!! voire même une victime de trop ! je tro...

Afrikarnak

Mail topachat

Résolu

bonjour, Impossible de joindre TOPACHAT pour me faire rembourser l'option sérénité imposée sur la facturation. Les adresses que l'on trouve sur ce s...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Rue du Commerce

Joindre rue du commerce

Bonsoir Etant privé de la parole, je cherche comment joindre RDC par courriel. Rien sur le site ne permet de le faire. D'avance merci

Rue du Commerce

Site fiable?

Bonjour, Je souhaite acheter un sac Fjällräven et je suis tombée sur ce site: http://www.ilovemykanken.com . Il parait tout beau tout propre mais ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77

Mandat cash urgent ou l'arnaque du bon coin

Fermé

Attention à nellyfalonne.doriane !! Je cherchais un appart' à Lille et j'en ai trouvé un grand sur le bon coin à 470 euros/mois Elle m'a demandé de ...

Marmenard

Comptoir-des-jobs.com

Bonjour, Ce site : Comptoir-des-jobs.com est t-il fiable? va t'on m'appeler pour une mission ( car frais d'enregistrement sur leur site de 26 euro ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mpmp93

Rétérencement 118

bonjour , en novembre 2013 ,j'ai signé un bon de commande pour un montant de 478,40 euros (j'ai eu monsieur michot qui me disait que je payais que les...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
graffx

Mini in the box

bonjour, c'est la première fois que le commande sur le site. J'ai bien reçu la confirmation d'expédition , par contre mon numéro de suivi est ' ind...

mat20090

Monmodeshop21

Bonjour j'ai acheté une paire de nike sur le site monmodeshop21.com ça fait bientôt 2semaines et je n'ai toujours rien reçu sachant qu'ils avaient di...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bibigms

Attention à smileprint (cartes de visite)

Bonjour, J'ai vu pas mal de posts sur Vistaprint qui n'envoie pas les colis dans les délais, mais j'ai la même histoire à raconter pour SmilePrin...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
graffx

Steph 59

bonjour, je voudrai savoir si se site est recommandable , car je voudrai une paire de basket mais j'hésite

piquesous

Saisie douane

bonjour j ai commandé 100 casquette unkut qui etait saisie je veux savoir se quoi le risque merci en attente de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Afrikarnak

Megaupload.ma.... l'experience interdite...

hier soir , entrée sur le site megaupload.ma: des tas de films "telecharger DVDrip". je tente le coup je clique pour telecharger le film CRAVE : une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
BlackwolfFR

Arnaque chaton de birmanie

Fermé

Charlotte Bourdin c'est le nom d'une arnaqueuse pour des chatons soi-disant a donner. Mais attention c'est une arnaque. J'ai voulu adopter l'une de ce...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Laetitia

Réclamation sncf vise de procédure?

bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'une réponse je viens de me faire contrôler dans le train donc j'ai bien donner mon ticket avec ma carte de r...

graffx

Comment resilier journal de reactions orange

Bonjour, Je veux resilier ma souscription au Service Journal de Reactions sur la chaine actualites Orange . En suivant la procedure decrite dans l...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Kiosquec

Top achat : ram ddr3 morte

Bonjour, j'ai monté mon PC avec les composants achetés sur top achat, malheureusement, il y a peu une de mes deux barrettes de ram 4go Kingston hyper ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Top Achat

Arnaque faux compte paypal

Bonjour, j'ai vendu un article sur internet, et je me suis faite arnaquer en toute beauté !!! La personne voulant acheter le pull que je mettais en v...

skisnowshop

Je ne comprend pas ces retraits

Bonjour, on me retire du fric sur "easypayweb.com metz tessy" alors que je ne sais à quoi cela correspond . Alors j'aimerai que l'ont me supprime ces ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
seb650

Abus d'images

Résolu

Bonjour Comment empêcher une personne de mettre des photos de moi sur le net sans mon accord ? Et comment l'obliger à retirer celles qu'il a déjà ...

mohina

Réparation voiture de 20 ans suite a un accident tout seul

suite a un impact dans un parking,je voudrai savoir les changes que ma voiture soit réparer dégats: pare choc + fixation ,petite radiateur turbo debo...

dada511

Le don de voiture

Résolu

bonjour a vous je voudrais savoir si je peut faire confiance et poursuivre avec cette personne car voici l adresse qu elle m a donner du livreur Alo...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
brupala

Site madeinvip.fr arnaque ?

Bonjour J'ai fais une commande sur cite ''madeinvip.fr'' on m'a envoyé un email comme quoi le payement a bien été reçu et que j'allais être livré...c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Xileh

Site arnaque

Savez vous si le site nikefreerunfrance.org est un site sur pour commander c'est chaussures ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
TeamBreezy

Livraison skynet pour la france

Bonjour, J'ai passé une commande en Asie qui a été prise en charge par Skynet, sur le site de skynet worldwide express, je peux suivre le colis en ...

benighted22

Remix sur une chanson connu ,des droits d'auteur?risque?

Bonjour tout le monde, Depuis un mois j'ai une chaîne Youtube de Gaming et aujourd'hui je veux faire un remix via une 3DS sur une chanson (First of ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Nicolas0200

Assurance et paiement alibaba

Bonjour, Je m'apprête a acheter des iPhones 5s sur le site alibaba. J'ai eu beaucoup d'offre par beaucoup de fournisseur j'ai demandé des photos, que...

Afrikarnak

Envoi des justificatifs perso pour recevoir sa commande ?

Bonsoir, j'ai fais un achat de 23 euros sur www.chemiseweb.com depuis le 03 mars 2014. J'étais censée recevoir ma commande 48h après. Le temps s'écoul...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jean nonime

Porter plainte ?

Résolu

Alors bonjour tout le monde je vais vous expliquer mon soucis j'ai eu un conflit de rien du tout au depart avec une personne sur skype mais cette per...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Neymar69

Probleme bon d'achat mixromania

Bonjour, Je n'arrrive pas a recevoir mais bon d'achat par email comment faire? Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
graffx

Réponse à gravgun

Merci de votre intervention. Et si je vous disais que j'ai essayé de créer une autre boite mail d'une autre provenance et que comme un fait exprès je...

Utilisateur anonyme

Le bon coin refuse mes annonces

Fermé

je suis une maman avec 4 enfants en bas ages, et j'essaie je dit bien j'essaie de mettre en vente les jouets qu'ils ne veulent plus, et systematiqueme...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
graffx

Cdiscout arnaque ?

Bonjours suite a une commande d'un ordinateur chez c discount avec un prélèvement en 4 fois j'ai perdu ma carte bancaire peu après le premier prélèvem...

maharajaland

Je oudrais recevoir ma commande du 22 02, est- ce de l'arnaque,

Voilà j'ai commandé un cd le 22 02 14 qui est réglé a ce jour je ne l'ai pas reçu, je medemande si c'est sérieux ou de l'arnaque, moi qui voulait ...

transat

Deposer sur le boncoin annonce a vendre

j ai déposer des annonce sur leboncoin des objets a vendre mm pas une heure après j avais deux sms du 0664274137 et du 0660867120 une dénommer sylviel...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Christian*

Bazoocam

Bonsoir, voila je me suis rendu sur bazoocam et j'ai parlé avec une fille qui m'a très vite fait des avances. Elle a commencé à se dénuder et j'ai fai...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
fab922

Comme quoi les arnaques de ces gens la continuent

un peu la même histoire tout sa pour un lot de canapé a peine mis sur le bon coin que déjà reçu un sms, vu que je ne répondez pas il m'on envoyer 3 sm...

audreydelport
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000