Les discussions
Arnaque le bon coin ?
Bonjour, j'ai récemment mis en ligne une annonce sur le bon coin et peu de temps après j'ai reçus 2 réponses avec un intervalle de 20 minutes provenan...
J'aimerais savoir si le site mybestbrand est un vrai site
Bonjour j'aimerais commander une pair de basket mais on ma dit que se site mybestbrand nais pas trés sur, quelqu'un puis-je m'aider merci d'avance.
Remboursement rue du commerce suite à l'annulation d'une commande
Bonjour, le 09/01/2014 j'ai fait une commande chez rue du commerce et il mon prélevé de suite 273, 78€ suite a une erreur de ma part car je ne vou...
Frais de notaire
Pour un prêt immobilier de 175 mill euros, le notaire me demande 15 mill euros tout compris. Avant la signature il me réclame 3 mill suppémentaires po...
Arnaque leboncoin iphone 5
donc voila je me suis fait arnaqué de 180euros hier sur leboncoin pour un iphone 5 la personne avait vraiment l'air sérieuse elle m'a envoyer tout ses...
Arnaque paypal via leboncoin
Je viens de tomber dans les pattes de ces escrocs, parmi vous tous... Soyez très vigilants, ils sont sacrement costaux, et virulents apparemment. ...
Donne une voiture sans permis
Fermébonjour je suis tombé sur une annonce un peut similaire ,mais ils ne me réclament rien même pas des frais de port pour la livraison de la voiture et i...
Achat en ligne
bonjour ,j essaie d effectuer un achat en ligne avec une carte prépayée Master Card Vanilla Et pour finir la transaction,ils me demandent les no.de la...
Arnaque le bon coin via paypal adressemailfraude
RésoluBonjour, je voulais juste dénoncer deux adresses mail douteuses dont une fauduleuse c'est sure : ***@*** et ***@***. Lors de ma 1ère transactio...
Arnaque du web
bonsoir, hier j'ai été victime d'un arnaque sur webcam sur skype, une fille que je rencontre sur badoo me demande mon facebook, je lui donne, puis ell...
Depuis le 12 02 2014 zimbra/free ne marche plus ,
FerméBonjour, depuis le 12 02 2014 le webmail zimbra/free ne marche plus,ils disent que cela vient de chez eux mais pas de délais de depannage! c'est inc...
Suprachaussure.info
Salut, Je ne connaissais pas les sites dont tu parles. En ce qui me concerne j'ai fais un achat sur le site suprachaussure.info. J'avais un peu p...
Renseignement
J'ai ete victime de cette arnaque .je cherche a savoir qui est simone d****
Quel site pour acheter des tn pas cher ?
Bonjour je voudrais savoir si vous connaisse un site pour acheter des tn pas cher ou vous avez déjà commander merci
Savoir si c est une arnaque
bjr je viens de lire ce que vous avez mis en message .je vous ecrit car j ai une personne a qui j ai demandé un pret et l ai versé de l argent et main...
Arnaque ?
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir un mail me disant que j'avais gagné à la loterie de Bill Gates 250 000 euros, cela me parait étrange... Pensez-vous que ...
Arnaque avec mr delage
Je suis en relation avec un Mr Delage en cote d ivoire , carte d identité , professionnelle , passeport , en pièce jointe avec son courrier , il aider...
Savoir a qui vous avez a faire
vous enregistrez la photo de la personne, puis vous allez sur google image, vous clicquer sur le petit appareil photo, vous allez dans votre fichier,...
Nike running
Bonjour, J'ai récemment achetée les nikes free run sur internet sur un site qui ne me parait pas très fiable http://www.chaussures0714fr.com/,j'au...
Rensignements
Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir si on achete un telephone chez rue de commerce qui est sous garantie, est ce que rue de commerce va nous d...
Séjour à disney land paris sur le bon coin
RésoluBonjour, Il y a mainenant quelsque jour que j'ai vu une annonce sur le bon coin proposant un séjour à disney land comprenant 2 jours / 2 parcs pour 4...
Arnaque paypal et alerte gmail
Bonjour, J'ai été contacté également par la fameuse identité Aline Angélique Baur, dans les même circonstances que les personnes ci-dessus. Je ne sa...
Arnaque avec paiement par paypal sur le site le bon coin
FerméJ'ai mis une annonce sur le Bon Coin(qui n'est pour rien dans cette arnaque) pour vendre un article d'occasion. J'ai été contacté de suite par Rachell...
Arnaque vente de voiture sur top annonces
j ai mis en vente sur top annonce, et le boncoin une voiture en date du 22 mai 2009, a ce jour le 23, j' ai déja reçu six mails provenant tous de c...
Arnaque freerunboutique
Bonjour, Ma fille a insisté pour commander des baskets pour 100 euros en solde sur le site freerunboutique. Elle en a pris 2 paires. C'était son arge...
Paypal et paysafecard
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il est possible d'alimenter un compte paypal avec des carte paysafecard car c'est pour faire un don Merci
Google drive est-il sûr ?
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de Google Drive, un service proposant de stocker vos données gratuitement ( 15 Go ). Mais j'ai aussi entendu dire que...
Une demande
Bonjour, J'ai reçu ce message par tabouf Cher client, Merci pour votre lettre . Nous sommes désolés de vous apporter ce soucis . D'abord, s'il vou...
Attention arnaque leboncoin paypal
Voici, les messages que j'ai reçu... tout d'abord depuis ce numéro 06 98 25 19 33 ( impossible de recontacté la personne ) J'ai mis en vente le pc ...
Escroquerie
bonjours tout le monde !!! ce matin j ai été victime d une escroquerie ! des personne me demande de l argent et si je refuse ils publie une vidéo coqu...
Problem in fancy
Salut sujet: J'ai un compte à la fantaisie "fantaisie" et a recueilli un peu d'argent pour acheter des choses Sachant que c'est le premier ach...
Codede réduction buyster non fonctionnel sur rue du commerce
RésoluBonjour, Pour un premier paiement avec buyster, on bénéficie de 10 euro de réduction sur rue du commerce pour un achat supérieur à 30 euro avant le...
Hadopi
Bonjour, Je vous consulte en ce jour pour avoir une information, voilà maintenant 8 mois que j'ai reçu la lettre hadopi par courrier postal, depuis j...
Ma commande??????
J'ai passé commande la 1er février (colis express 5 jours) là nous sommes le 27 février et j'attends comme une imbécile, ça m'énèrve.....on ne peux pa...
Confirmation de commande sur vente-en-or ?
Bonjour tout le monde, Moi aussi j'ai commandé sur Vente-En-Or et je voulais vous poser la question si vous avez-reçu comme moi une confirmation de...
Suite escroquerie voyance web
RésoluComment entrer en rapport avec cette frédérique de voyance WEB ? ... il n'est nullement question pour moi de revenir sur ce site qui ne répond pas à m...
Le bon coin / paypal
RésoluBonjour à tous , j'avais un doute mais après la lecture de vos divers messages , il y a beaucoup d'arnaques possibles sur le net. En effet, moi au...
Chaussures adidas js wings
Bonjour, J'aimerai savoir si les site http://www.tnmax.org/Nike%20Air%20Max%2090%20Homme.html et. http://www.wingsfr.com/adidas-js-wings-20-c-...
Histoire de maillot de bain :)
Salut Je viens de faire la découverte du site "alixpress" et je trouve ses prix très attractif. Je suis à la recherche d'un maillot de bain, mais ...
Reseignement sur une remise
monsieur, j'ai passé commande d'un teléviseur il y a environ quinze jours ,et maintenant j'ai commansé une tablette ca été dit que j...
Le site chessanytime .com
a tout les fois que je joue sa coupe toujours conection ended conection ended je leurs e fait par mais rien ne change c est vraiment fachant meme a ...
Arnaque notaire ivoirien
Bonsoir je panse êtres victime d une arnaque pour en être sur j aimerai savoir si le dit "notaire" Serge Roux et un vrai notaire et si oui ou je peut ...
Comment se rétracter sur cdiscount ?
Bonjour J'aimerais savoir comment fait on pour se rétracter sur discount ?
Swoggi
En fait j'ai entendu parler du site swoggi (qu'on peut économiser 90 pour cent de notre budget)mais j'aimerais poser DEUX questions aux utilisateurs d...
Travail a domicile shiply
Bonjour,voila je me suis fait avoir par une annonce que j'ai recu par sms d'une offre emploi a domicile jai signer un contrat de travail pour 40jour e...
Taxe d habitation.
Fermébonsoir,je viens demande une une information,cela fait 3 ans que je suis en invalidité 1 catégorie et au chômage je n ai jamais paye de taxe d habitat...
Nike free run 5.0 moins de 60 euros : ou en trouver ?
Bonjour à tous ! C'est ici une âme désespérée qui vous parle ! :) En ce moment, je cherche ABSOLUMENT des Nike Free Run 5.0 noir pour femmes taille...
Le bon coin payment paypal suspect arnarque ou pas ? urgent
Bonjour, j'ai récemment vendu certaines choses sur le bon coin. Avec les frais de ports, le monsieur m'ayant acheté tout cela en a eu pour 80€. Il...
Qui a déja commandé sur imdudu.com ?
FerméBonjour, J'ai passé il y a 4 jours une commande sur ce site pour près de 200€ pour les cadeaux de Noël (je m'y prends toujours à l'avance). Je sai...
Tabouf.com
Bonjour, J'ai acheter un Gsm sur tabouf et je ne sais pas ou on peux aller voir la commande sur la site ? Pouvez vous m'aidez ? Merci