A voir également:
- Pixmania, une bonne idée ?
- Idee mot de passe - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Idée scénario court métrage comique - Forum Cinéma / Télé
- Idée de nom de page facebook pour les jeunes - Forum Facebook
- Forum idée cadeau fille 16 ans - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Lysandre
Messages postés
311
Date d'inscription
samedi 5 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2023
51
14 déc. 2013 à 11:27
14 déc. 2013 à 11:27
Salut,
Jamais eu de problème avec eux
Jamais eu de problème avec eux
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
3
16 déc. 2013 à 16:36
16 déc. 2013 à 16:36
Bonjour Yana,
Je suis Hakim, médiateur Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre post.
Vous indiquez avoir reçu un colis endommagé et j'en suis désolé. Je vous informe tout de même que pour ce type d'anomalie, un geste commercial peut vous être accordé par nos services.
De même, si vous avez la carte VIPix et trouvez sur un site concurrent un article identique et vendu sous les mêmes conditions que chez Pixmania, nous nous engageons à vous rembourser la différence, après réception des références exactes du produit.
Pour étudier votre dossier et éventuellement agir en votre faveur, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande (CCL + chiffres) par email à hakim@pixmania.com.
Je vous remercie de votre compréhension,
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania
hakim@pixmania.com
Je suis Hakim, médiateur Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre post.
Vous indiquez avoir reçu un colis endommagé et j'en suis désolé. Je vous informe tout de même que pour ce type d'anomalie, un geste commercial peut vous être accordé par nos services.
De même, si vous avez la carte VIPix et trouvez sur un site concurrent un article identique et vendu sous les mêmes conditions que chez Pixmania, nous nous engageons à vous rembourser la différence, après réception des références exactes du produit.
Pour étudier votre dossier et éventuellement agir en votre faveur, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande (CCL + chiffres) par email à hakim@pixmania.com.
Je vous remercie de votre compréhension,
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania
hakim@pixmania.com
plujamaispixé
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 17 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 10:42
17 déc. 2013 à 10:42
bonjour,
j'ai fait une commande de plusieurs articles sur Pixmania. il y'en a un qui n'a jamais été livré, certainement un oubli. juste qu'ils n'ont pas oublié de débiter ma CB . après réclamation on me renvoi à un autre marchand qui dit lui qu'il n'est pas concerné. le numéro de téléphone et le mail ne corresponde pas . vu le sérieux qu'ils y mettent ça ne m'étonne pas que mon colis soit dans la nature. je ne vais pas leur faire un procès pour 40 €. mais c'est sûre que je n'ai plus envie de me faire pixer. et j'en toucherais un mot à mes amis, à moins qu'ils n'aiment ça !
j'ai fait une commande de plusieurs articles sur Pixmania. il y'en a un qui n'a jamais été livré, certainement un oubli. juste qu'ils n'ont pas oublié de débiter ma CB . après réclamation on me renvoi à un autre marchand qui dit lui qu'il n'est pas concerné. le numéro de téléphone et le mail ne corresponde pas . vu le sérieux qu'ils y mettent ça ne m'étonne pas que mon colis soit dans la nature. je ne vais pas leur faire un procès pour 40 €. mais c'est sûre que je n'ai plus envie de me faire pixer. et j'en toucherais un mot à mes amis, à moins qu'ils n'aiment ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question