Achat rue du commerce
CHRISTIAN07560
Messages postés
1
Statut
Membre
-
neecride Messages postés 17 Statut Membre -
neecride Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'exprime par ce forum mon mécontentement sur le site RUE DU COMMERCE;
En effet j'ai achété pour le Noel de mes petits enfants de 9ans, 2 djembés, commande validée et payée par CB en ligne avec confirmation de la livraison le 12/12/2013. Ma fille m'appelle ce jour pour savoir si la commande est bien partie pour Marseille. Je regarde sur le site le suivi de ma commande et là SURPRISE...................LA COMMANDE A ETE ANNULEE........... je ne suis pas arrivé à contacter par email ce site...... il a fallu que je les appelle sur un numéro surtaxé. J'ai eu une conseillère, j'ai tout expliqué et dit ma colère car je n'ai pas reçu d'email pour m'informer de ce fait. La seule réponse que j'ai eu, il faut contacter le vendeur via notre site....Ne pouvant pas le faire, elle a fait cette démarche pour moi et me demande de patienter 5 jours pour la réponse. Mais Noel est dans 15 jours et je dois acheter ailleurs.
JE VOUS CONSEILLE DONC DE NE PAS ACHETER SUR CE SITE.........CAR PAS SERIEUX....
J'exprime par ce forum mon mécontentement sur le site RUE DU COMMERCE;
En effet j'ai achété pour le Noel de mes petits enfants de 9ans, 2 djembés, commande validée et payée par CB en ligne avec confirmation de la livraison le 12/12/2013. Ma fille m'appelle ce jour pour savoir si la commande est bien partie pour Marseille. Je regarde sur le site le suivi de ma commande et là SURPRISE...................LA COMMANDE A ETE ANNULEE........... je ne suis pas arrivé à contacter par email ce site...... il a fallu que je les appelle sur un numéro surtaxé. J'ai eu une conseillère, j'ai tout expliqué et dit ma colère car je n'ai pas reçu d'email pour m'informer de ce fait. La seule réponse que j'ai eu, il faut contacter le vendeur via notre site....Ne pouvant pas le faire, elle a fait cette démarche pour moi et me demande de patienter 5 jours pour la réponse. Mais Noel est dans 15 jours et je dois acheter ailleurs.
JE VOUS CONSEILLE DONC DE NE PAS ACHETER SUR CE SITE.........CAR PAS SERIEUX....
A voir également:
- Achat rue du commerce
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Belle rue - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
3 réponses
rien a reprocher a ce site ,j'y ai acheté 2 fois
la 1ere fois j'ai décommandé car on me demandait carte d'identité et tout le toutim et donc pas de temps a perdre j'ai décommandé
et seconde fois c'est a dire y'a 10 jours j'ai commandé un portable android reçu sous 4 jours sans complication et donc pour moi ce site est valable quand les transactions se passent bien et rapidement
un android 50 euro moins cher que partout ailleurs ,j'aurais même patienté 1 mois a ce prix
la 1ere fois j'ai décommandé car on me demandait carte d'identité et tout le toutim et donc pas de temps a perdre j'ai décommandé
et seconde fois c'est a dire y'a 10 jours j'ai commandé un portable android reçu sous 4 jours sans complication et donc pour moi ce site est valable quand les transactions se passent bien et rapidement
un android 50 euro moins cher que partout ailleurs ,j'aurais même patienté 1 mois a ce prix
Et en general, on n'achete pas sur internet 15 jours avant noel, c'est la meilleure facon de recevoir ses cadeaux apres le 25 et encore plus en janvier.
Non, tu n'as pas compris ce que je veux dire, 15 jours avant noel les sites en ligne voient une croissance de commande de +70%, ce qui veut dire qu' ils vont avoir du mal a tout gerer, et donc avoir du mal a livrer dans les temps ce qui sera impossible pour un bon paquet de monde.
Surveille ce sujet jusqu' a janvier je te montrerai ;)
Surveille ce sujet jusqu' a janvier je te montrerai ;)
Bonjour CHRISTIAN07560,
Merci pour votre message.
Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous évoquez au sujet de votre commande.
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Merci pour votre message.
Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous évoquez au sujet de votre commande.
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce