Danger - Carrefour Online !

Victime Carrefour Online - 17 déc. 2013 à 18:34
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 17 déc. 2013 à 21:17
Ne faites pas comme moi, lisez les forums avant de commander sur carrefour online!

Je suis une nouvelle victime de l'arnaque - je ne peux que confirmer les 100 aines de pages que vous pourrez trouver sur les innombrables problèmes liés à ce site.

Dans mon cas,commande d'une unité centrale à 399€, retrait de la somme dans les minutes qui suivent, depuis plus rien...

- Le suivi de commande en ligne ne marche pas
- 8 appels au service client : toujours le même processus, un répondeur vous annonce une durée d'attente aléatoire (2 à 6 minutes) à l'issue des délais annoncés le message d'attente change puis après une durée totale de 10 minutes (3,40€) le système raccroche
ESSAYEZ AVANT D'ACHETER!

- 2 emails : 1 avis de réception automatique 0 réponse
Je redoute maintenant la même galère que les autres pour le remboursement...

J'effectue l'essentiel de mes achats en ligne, je suis émerveiller par l'incroyable efficacité d'Amazon...
Mes 2 expériences catastrophiques sont DELL et maintenant carrefour Online ! (il faut vraiment qu'ils sortent de ce marché dont ils ternissent la réputation, ainsi que celle de la maison mère)
Vivement les Class Actions !

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
17 déc. 2013 à 21:17
Bonsoir à vous aussi


C'est bien connu, on évite d'acheter des produits comme des ordinateurs (ou quoi que ce soit dont l'assurance peut être utilisée)

concernant Dell vous avez une assistance pendant 2 ou 3 ans je sais plus.
0