Le site poster XXL

Résolu
Chloe - 18 déc. 2013 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2013 à 14:55
Bonjour,

Je viens de commander sur POSTER XXL, et j'ai (bien après, malheureusement) vu que c'était.. une arnaque? Est-ce vrai? Comment faire pour ne pas etre débitée/avoir ma commande?

Merci par avance !



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 13:50
Malheureusement pour toi tu n'a pas beaucoup de recours possible .. Tu as payer avec ta carte bancaire j'imagine ? Hélas le débitage est immédiat ..
0
Donc je vais etre débitée?.. Ma carte ne va pas êttre utilisée à d'autres fins?
Je préfère perdre 20 € ,
Ils ne peuvent pas utiliser les informations de ma carte?..

Oh lala, ca m'apprendra !..
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 13:58
Internet est très vaste tu sais .. (permet moi de te tutoyer =) ) et les forum concernant la sécurité et les droit sur internet aussi . Tu va être ou tu as surement déjà été débite .. Mais je ne pense pas que ta carte sera utilisé a d'autre fin .. du moins je l'espère , s'il n'est pas trop malin il ne le fera pas .. . Je te conseille de surveiller néanmoins attentivement tes facture bancaires ou même de prendre rendez-vous avec un conseiller bancaire , qui t'expliquera la sécurité sur internet mieux que moi :) .
Il y a différente extension sur le net que tu peux télécharger et qui t'indiquerons le niveau de confiance et de sécurité qu'un site possède : Avast WepRep par exemple ^^
0
Merci pour ta réponse très rapide, prochaine fois je ferais attention !!!
Mais comme dit, je préfère perdre 20 € sans que ma carte ne serve par la suite !

As-tu (par hasard) des sites de confiance pour développer ses photos en 20x30 ? :/

Par exemple "Photoweb" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goune34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
18 déc. 2013 à 14:32
bonjour,

moi je connais photobox, photoways snapfish ou mypixmania j'ai jamais eu aucun soucis avec eux!!! et photo de bonne qualité
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 14:55
goune34 a volée ma réponse . rrrr
Content d'avoir pu t'aider , met le post en résolu et bonne journée a toi ^^
0