Le site poster XXL
Résolu
A voir également:
- Le site poster XXL
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 13:50
18 déc. 2013 à 13:50
Malheureusement pour toi tu n'a pas beaucoup de recours possible .. Tu as payer avec ta carte bancaire j'imagine ? Hélas le débitage est immédiat ..
Donc je vais etre débitée?.. Ma carte ne va pas êttre utilisée à d'autres fins?
Je préfère perdre 20 € ,
Ils ne peuvent pas utiliser les informations de ma carte?..
Oh lala, ca m'apprendra !..
Je préfère perdre 20 € ,
Ils ne peuvent pas utiliser les informations de ma carte?..
Oh lala, ca m'apprendra !..
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 13:58
18 déc. 2013 à 13:58
Internet est très vaste tu sais .. (permet moi de te tutoyer =) ) et les forum concernant la sécurité et les droit sur internet aussi . Tu va être ou tu as surement déjà été débite .. Mais je ne pense pas que ta carte sera utilisé a d'autre fin .. du moins je l'espère , s'il n'est pas trop malin il ne le fera pas .. . Je te conseille de surveiller néanmoins attentivement tes facture bancaires ou même de prendre rendez-vous avec un conseiller bancaire , qui t'expliquera la sécurité sur internet mieux que moi :) .
Il y a différente extension sur le net que tu peux télécharger et qui t'indiquerons le niveau de confiance et de sécurité qu'un site possède : Avast WepRep par exemple ^^
Il y a différente extension sur le net que tu peux télécharger et qui t'indiquerons le niveau de confiance et de sécurité qu'un site possède : Avast WepRep par exemple ^^
Merci pour ta réponse très rapide, prochaine fois je ferais attention !!!
Mais comme dit, je préfère perdre 20 € sans que ma carte ne serve par la suite !
As-tu (par hasard) des sites de confiance pour développer ses photos en 20x30 ? :/
Par exemple "Photoweb" ?
Mais comme dit, je préfère perdre 20 € sans que ma carte ne serve par la suite !
As-tu (par hasard) des sites de confiance pour développer ses photos en 20x30 ? :/
Par exemple "Photoweb" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
goune34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
18 déc. 2013 à 14:32
18 déc. 2013 à 14:32
bonjour,
moi je connais photobox, photoways snapfish ou mypixmania j'ai jamais eu aucun soucis avec eux!!! et photo de bonne qualité
moi je connais photobox, photoways snapfish ou mypixmania j'ai jamais eu aucun soucis avec eux!!! et photo de bonne qualité
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 14:55
18 déc. 2013 à 14:55
goune34 a volée ma réponse . rrrr
Content d'avoir pu t'aider , met le post en résolu et bonne journée a toi ^^
Content d'avoir pu t'aider , met le post en résolu et bonne journée a toi ^^