Numéro de téléphone d'UPS

Résolu/Fermé
moi94 - 27 juin 2008 à 18:25
 amina - 18 déc. 2013 à 07:53
Bonjour,
Je dois recevoir un colis par UPS ils sont passé soit disant trois fois et je n'tais pas la!!
J'aimerai les joindre et je ne trouve pas leur numéro de téléphone...
Si quelqu'un possède leur numéro de téléphone je le remercie de me le passé...
Merci d'avance

20 réponses

elbe173 Messages postés 314 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 39
27 juin 2008 à 18:30
Salut
voila

0821-233-877

met ton post en "résolu"
101
Merci g réussi à les joindre!!
0
UPS c des gros branleuR!!! Je deconseille !!! On paye et on repaye du numero surtaxé ...
0
C vrai leur système est vraiment à la con, tu appelles, c'est surtaxe et tu tombés sur des centres d'appel au Maghreb avec des gars rigides et robotiques. Tu peux jamais joindre le centre de tri qui te concerne ni prendre rendez vous avec le livreur. Je préfère la poste 1000 fois, au moins on te laisse un avis et tu vas chercher ton colis au bureau du coin !!!!
0
UPS, ce n'est vraiment pas adapter pour les particuliers, car ils livrent du lundi au vendredi et ne pas pas de coup de fil avant la livraison, alors qu'ils ont vos coordonnées téléphonique, ils pense que vois êtes une entreprise et qu'il y a du monde à l'accueil, ils se déplace pour rien mais ça ne les dérange pas...
0
un service MERDIQUE excusez moi de l'expression et celà va nuire à leur notoriété.
1
UPS: Un service lamentable!!
J'ai attendu trois jours, chaque fois ils disent qu'ils sont passés, je ne les ai jamais vus.
J'ai passé des heures sur leur site. Le colis n'est pas encore parti. Il y a un formulaire pour réclamations, mais il faut un numéro de réclamation, et impossible d'en obtenir un. Impossible de joindre un responsable. Je pense qu'ils se moquent des particuliers.
0
tout à fait d'accord, pas moyen de les joindre, pas de numéro de colis et le colis tjrs pas arrivé à destination, envoyé le 28 mars! grrr
0
JOE56570 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021
27 avril 2012 à 11:28
En plus, après avoir payé (à prix d'OR) l'expédition par UPS Express (qui prétend livrer le lendemain) avec N° de suivi, UPS vous informe (c'est la moindre des choses) que vous avez ajourné la livraison, alors que vous êtes restez scotché à la maison pour attendre le livreur !
L'explication donnée par UPS (par tel au 0821 233 877) est qu'ils ont fait une erreur (ben voyons).
Le problème est que cette erreur se renouvelle trop souvent (3 fois sur 4 pour moi).
Bref, UPS est à éviter comme la peste.
0
idem il demande nom d'entreprise excuse moi mais WTF entreprise?
on es des particulier nous bordel !!!
0
un service de mer.. avec des interlocuteurs de mer..
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2013 à 19:08
un service clientèle toujours aussi lamentable et des interlocuteurs de plus en plus impolis et expeditifs... à éviter...
0
UPS ? Oubliez, c'est les pires de tous ! Un service misérable, une arrogance pas possible, des coûts prohibitifs. Faisons tout pour les éliminier du paysage !!!!
0
hakim touta
26 juin 2013 à 12:03
je suis désolé, de porter apparemment le même jugement que les autres internautes, est cela se manifeste en la même appréciation c'est un service qui ignore et méprise complètement les gens, il ne vous répond au tél. les revendications sont ses derniers soucis il est là juste pour vous arnaquer, révoltez-vous ...............
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 14:01
de la grosse merde ups
0