Resiliation mutuelle sante
Résolu
clignotant
Messages postés
3
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, qui pourrait me renseigner sur les délais pour résilier la mutuelle de mon épouse qui est avec moi... son employeur l'obligeant à prendre leur mutuelle dés le 1er janvier 2014 ... merci pour les éventuelles réponses
A voir également:
- Resiliation mutuelle sante
- Santé disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acn téléphonie résiliation ✓ - Forum telephonie fixe
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Tableau excel comparatif mutuelle ✓ - Forum Excel
- Santé pc - Guide
1 réponse
Pratiquement pas de delais.
Vous informez la mutuelle de la souscription obligatoire par l'employeur en LRAR, et la resiliation interviendra a la fin du mois suivant.
Vous n'oubliez pas non plus de l'informer de la revocation de son autorisation de prelevement a votre banque (vous faite une revocation et non pas opposition car les oppositions sont generalement payantes !).
Vous informez la mutuelle de la souscription obligatoire par l'employeur en LRAR, et la resiliation interviendra a la fin du mois suivant.
Vous n'oubliez pas non plus de l'informer de la revocation de son autorisation de prelevement a votre banque (vous faite une revocation et non pas opposition car les oppositions sont generalement payantes !).