Les discussions
Non respect liste rouge
Bonjour, Je constate que le site d'annuaire inversé " CTQUI " communique mes coordonnées alors que ma ligne fixe Orange est sur liste rouge . J'ai ...
A quoi sert confirmé l'ordre du recu
moi j'ai recu plusieur mail sur sa je suis rasurréee un peu :) mais bon voila il me manque 5 article quand je lui est dit il ma dit qu'il comprenez pa...
Vente sur e-bay
RésoluVoila j'ai quelqu'un de Zurich qui veut m'acheter un bien sur le bon coin et me dit qu'elle ne peut payer que par paypal. Elle me dit qu'elle a un con...
J'ai commander sur http://www.air-max-fr.net/
FerméBonjour j'ai commander sur ce site une paire de chaussure tn mardi soir et je me suis inscrit sur leur site et quand je voulais y retourner pour me re...
Denoncer un site d arnaque
Bonjour, je voudrais avertir les internautes d'un site d'achat qui arnaque le acheter comment dois-je procéder en vous remerciant je reste dans l'a...
Renseignements, a me donner,
j'ai etè contactè, par une jeune femme , russe de 29 ans, blonde, visage rond, parait sympa; tres vite apres qqes echanges, malgrè notre grande differ...
Le troc dynamique incompréhensible!! besoin d'explications
Bonjour, J'essaye de comprendre en vain comment fonctionne le système de "troc dynamique" mais y'a vraiment quelque chose qui m'échappe, même avec ...
Loterie bill gates
Je viens de recevoir un mail me signalant que j'avais gagné un gros lot et qu'il suffisait de remplir le formulaire pour recevoir mon gain. J'ai tout ...
Commande douteuse
bonjour. IL ya 1 semaine je tombe sur un site par hasard d une grande marque des sacs et puis je craque sur un sas caba et puis je paye avec un site d...
Désabonnement d'un site de rencontre
bonjour je souhaiterai me désinscrire de mydates site de rencontre car ils m'ont prélevé 162 euros alors que j'avais pris un abonnement de 2 semaines ...
Arnaque ivoirienne
Résolubonjour quelqu'un aurait il entendu parler d'une dénommée Véronique Legran , adresse mail verosainterose@live.fr ? Merci pour votre aide
Mandat de la cote d,ivoire
Résoluest ce vrai wquand une personne de la cote d,ivoire vous envoi de l,argent via un mandat westerne union le bénéficiaire en france doit payer une taxe ...
Taxe en achetant sur ebay au usa
Bonjour a tous, j'ai l'intention d'acheter plusieurs choses sur ebay mais aux usa, et je voulais savoir si lors du passage a la douane, s'il fallait p...
Escroquerie à la carte bleue
Bonjour, Moi aussi je viens de faire la désagréable découverte sur mon compte. Cela dure depuis plusieurs mois et pour la somme de 24.82 €. Pour...
Possible ou pas
Résolubonjour bonjour comment allez vous ?, je n'ai plus de nouvelles depuis que j'ai bloqué et supprimé la personne qui me demande d'envoyé de l'argent a w...
Ils ne pourront plus me prélever ?
Bonjour, J'ai pris un abonnement de trois mois , j'ai voulue me supprimer 2 jours après .. Impossible !! En plus de sa , il mon prélever 60€ !! J'ai...
Les sites option binaire
Bonjour, Je me pose une question depuis un petit moment déjà. il vous est peu etre déjà arriver d'avoir, de temps en temps, une page de pub avec un...
Réclamation
Mail au service clients de la Rue du Commerce. Je ne sais pas à qui je dois m'adresser mais je viens de m'apercevoir qu'uns somme de 12€ a été prélev...
Je crois me faire arnaquez ce matin
Bonjour iere fois avec paypal j'avais un manteau de fourrure a vedre sur kijjiji la fille qui veut l'achetez dis a moi inscrietoi sur paypal je demand...
00022545537916 coste jacques pierre arnaque!
Bonjour, suite à une annonce du bon coin (je suis vendeur), un certain Mr COSTE JACQUES PIERRE CLEMENT m'envoie un email et me propose l'envois imédi...
Résiliation gratuite numéricable
Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je suis chez Numericable et je souhaiterais aujourd'hui résilier pour profiter d'une offre plus attractive....
Paiement echouer
bonjour, hier j'ai commandé un camescope sur cdiscount avec un paiement en 4 fois et ce matin j'ai recu un mail me disant que mon paiement a échoué ma...
Arnaque chatange video youtube afrique
bonjour je me suis fais aussi arnaqué pareil j est fais la connaissance dune femme on na discuter puis après elle on na ouvert les came exetera..... j...
Prélèvement de jeux à mon insu ?
Je constate que depuis 3 mois, une hausse de mes factures Orange et vient de découvrir des abonnements de KKOSTORE ET ZEEGAMI ?? auxquels je n'ai jama...
Problème de facturation chez orange
bonjour .oui moi aussi je vais des aujourd hui porter plainte a la police + avocat contre orange surfacturation pratiquement tous les mois,contrat av...
Numericable resiliation
J'ai d'énormes problèmes avec numéricable pour résilier un abonnement suite à un déménagement ils font vraiment preuve de mauvaise foi Des tuyaux ...
Paiement échoué cdiscount
RésoluBonjour tout le monde =) je garde le sourire mais ce problème m'énerve quand même. J'ai pré commandé Zelda 3DS (sortie 17juin) depuis dle 2 juin e...
Arnaque
victime de 2 fraudes à la carte bancaire j'essaie de récupérer mon argent : comment faire ? -prélèvement mensuel de 45 euros par pointpay*fr dep...
Commande débiter mais non livrée
RésoluBonjours, j'ai passer une commande sur un site internet, il mon débiter le 10/102013, il disent que je reçoit mon achat 48h après avoir débiter sur mo...
Destocagebottes.com est ce un site fiable
bonjour je souhaiterais savoir si c'est un site fiable quelqu'un a deja effectue des achats sur ce site qu'en pensez vous merci
Anarqué par un soit disant plombier/chauf. sur leboncoin :
RésoluEst ce quelqu'un a déjà fait appel à la société RENOV SA à "Créteil"? Moi oui, et je vous déconseille vivement par ce post, de faire appel aux ser...
Brouteurs...
Bonsoir. Je m'auto-flagelle deja bien donc n'en rajoutez pas trop :) Je me suis fait avoir par un brouteur. Dans mon malheur, j'ai quand même ...
Plainte
Résolubonjour, je voudrai savoir ou je peut déposer une plainte pour harcèlement sur internet par un "brouteur" de la Côte d'ivoire. Merci d'avance.
Arnaque ?
Bonjour, j'ai acheté un frigo chez cdiscount sur internet pour un montant de 522€ et une remise de 20% sur ce montant après acceptation dossier Banq...
Cancer que commence dans un site de rencontre et après skype
RésoluSalut, Patrick, voila un dial que nous avons eu au Skype et je ne comprend plus rien???? si tu veux je te met en contact avec une amie qui souffr...
Réponse aux remarques de certains internaute
Résolu/Fermébonsoir, Désolée ce forum porte en effet a confusion, ce n'est pas vraiment méchant de ma part...........Si quelqu'un a la gentillesse de me rensei...
Usine deco
Bonjour, j'ai commandé des chaises le 30/05/13, j'ai demandé une annulation environ un mois après lorsque j'ai compris que je ne les recevrai jamais....
Peut- etre arnaque peutetre pas
Résoluje vous demande si ce vrais le prochaine mail C'est avec une grande responsabilité que je m'interpose en vue d'une résolution de ce problème très g...
Remboursement avast
Bonjour, tres mecontente d'avast g renouveler pour un an j'ai paye et avast ne repond pas pourquoi? JE L4AVAIS GRATUIT SANS PROBLEMES JE SOUHAITAI...
Arnaques aux rencontres avec femmes africaine
Résolu/Fermébonjour, suite à beaucoup de discussions lues sur des forums concernant les rencontres avec des africaines, je voudrais apporter ma modeste pierre à...
Des doutes sur une arnaque
RésoluBonjour , j'étais sur le site de rencontre Badoo et j ai fait la connaissance d' un certain ives bouloit , nous discutions sur skype et je l ai vu a l...
Diffusion d informations concernant des employeurs malhonnetes
RésoluBonjour a tous et ceux qui me liront, Confronte en tant que petit autoentrepreneur a un incessant probleme de payement non effectues pour des trava...
Arnaque sur www.destocknike.com
Bonjour, Je me suis faite avoir comme une bleue. J'ai commandé 2 doudounes sur www.destocknike.com. En fait la photo du produit commandé ne corresp...
Achat voiture d'occasion et vice caché
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a un mois une voiture d'occasion a un particulier avec CT ok. J'ai essayé la voiture sur quelques metres mais pas assez pou...
Renseignement sur les mains courantes
Fermébonjour, Voila déja plusieurs mois, qu'une de mes voisines a déposer une main courante a mon encontre....et je pense une autre plus récemment......lE...
Usps et la douane, petites questions
RésoluBonjour, J'ai commandé une paire de Timberland à un femme qui les customise elle-même (rajout de couleurs etc..). Je souhaiterais savoir si les cha...
Arnaque police des moeurs
Bonjours j'ai été victime d'une arnaque très "connu" dont je vien d'appendre l existence, après une disctution "hot" avec une femme, un brigadier vous...
Free et les poursuites juridiques
Résolu/FerméBonjour, Suite à des problèmes avec ce FI, dont je vous passe les détails, j'ai résilié au bout d'un mois en faisant opposition aux prélévement ban...
Bernard orgeret
Chers amis, Je suis actuellement en relation d'affaire avec un certain Bernard ORGERET qui a été dénoncé sur le réseau pour escroquerie et tentative ...
Carte d'identité
RésoluBonjour à tous, J'ai bien failli être la victime d'une arnaque sur internet et avant de m'en rendre compte, j'ai envoyé un scan en noir et blanc de m...