Les discussions

Comment filtrer les sites et pub qui s'installe sans avis

bonjour, comment filtrer les sites et pub qui s'installe sans avis peut être une fonction à cocher mais ou???? cela à commencé cette semaine après...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Bridget.

Ce site est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait 3 jours que je cherche sans cesse une doudoune précise, (ralph lauren), je l'ai trouvé sur un site que j'ai jugé non fiable...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mpmp93

Colis non reçu

bonjour, je n'ai point reçu le colis de lujex-lot de 6 pcs de AF figurines plastique de Dragonball vendu par Hautici , commande effectuée le 30 septem...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Alex-

Mandat cash

Bonjour, est-ce qu'un mineur peut aller chercher un mandat cash qui est à son nom ??? Merci d'avance de votre retour,

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Frais pour achat guitare sur le net

Mon mari souhaite acheter une guitare Gibson folk coût env. 3000 euros Nous habitons en suisse et le site est en France Les frais d transports sont...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Chris

Rueducommerce ignore la directive1999/44/ce=procedure en justice

Bonjour A l'attention de Rue du Commerce, vue qu'il n'y a aucun moyen de vous écrire en ligne, dans l'intimité, je suis obligé de passer par intern...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Se faire payer avec paypal

Bonjour, J'ai mis quelques accessoires en vente sur le bon coin; Je suis en contact avec des intéressés. Ils me proposent de me payer par Paypal. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
AssassinTourist

Site frauduleux

Le site suivant : emplay.com, même après désinscription, continue à me prélever des sommes sur mon compte. Que dois je faire pour l'en empêcher?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Capucines26

Mauvais objet recu et il ne veule pas me donner celui commander

voila j'ai acheter un robot multifonction et j'ai reçu un gaufrier a la place . je l'ai renvoyer aussitôt et contacte le service clientele et il m ont...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Xvii

Signaler des escrocs

(***@*** ***@*** renardjose karim (***@*** Bonsoir Mr et Mme, Je suis un particulier français qui travaille dans le domaine financier alors c...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Afrikarnak

Priceminister

peut on acheter sur priceminister svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Afrikarnak

Wass

Bjr je voudrais savoir si le site tn-chaussure.fr est fiable ? Dans l'attente dune reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
tribun

Arnaque sur ebay

j'ai acheter un jeu gta5 pour mon enfant pour noël payer par chèque qui a étais encaisser par le vendeur objet jamais reçu et le vendeur fait le sourd...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
chrisber

Aide

Alors est-ce que quelqu'un a reçu ca commande sur ses site s'il vous plait, je vient de commander et je commence a douter !

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur leboncoin.fr

Comme j'ai pu le voir sur commentcamarche.net, il y a eu des arnaques de ce genre, alors je vous poste une des réponses que "Leticia Ange" m'a faite :...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
DorisOups

Dépôts de plainte

 Fermé

Bonjour,et ce que quelqu'un connaît le fonctionnement d'un dépôt de plainte et ce que le nom de la personne et afficher dans toute les commissariat me...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Kstreaming.net / arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche depuis peu un lien pour regarder des films en streaming et je viens de tomber sur le site : kstreaming.net Pour regarder les ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
morouvif

Superdry

http://www.jwcstores.com/superdry-paris-soyeux-superdry-soldes-blouson-bombardier-everest-noir-brilliant-2104.html est ce que se site internet est f...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Afrikarnak

Pas de livraison

Bonjour Cela fait un mois que j'attends ma commande chez lightinthebox qui devait être livré en express !! c'est a dire 5 jours maximum ! MOi ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Aranud87

Numericable jamais ete mis en marche

bonjour debut juin j'ai demenage et sachant qu'il y avait numericable dans ma rue j'ai telephone a un service qui m'a inscrit a numericable avec 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Mekthoub

Service contentieux numericable ???

Bonjour, je suis à la recherche d'un numero de téléphone pour contacter numéricable après un litige concernant une soi-disant box non rendu un an ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Afrikarnak

Faux paypal

Bonjour, J'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre des skis et j'ai une dame intéressé qui apparemment à déja fait le versement sur Paypal o...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Afrikarnak

Omarques .com une vrai arnaque

bonjour j ai commander sur OMarque le 09/11/2013 et toujours rien eu après réclamation par mail et par téléphone personne ne répond somme perdu 51€ u...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Aranud87

Attention arnarques

Bonjour, J'ai été contacter par une amie (correspondante) de nationalité Canadienne qui vit au Canada , et elle prétend m'avoir envoyer UN colis qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Afrikarnak

Délai de réponse

 Fermé

Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai envoyé un email au webmaster afin qu'il fasse le nécessaire pour supprimer mes photos de son site je lui ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Problème avec pixmania.

Bonjour, J'ai commandé en août sur pixmania un appareil photo étanche. Tout va bien, produit reçu dans les temps en bon état. Après cinq utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Afrikarnak

Site utilisant des vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment le site «www.rallycrosstube.com» fonctionne. J'ai une chaîne sur Youtube et mes vidéos se retrouvent sur ce sit...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Plastosch

Football factory shop

Référence de la commande XYRSIFLUK - passée le 30/11/2013 Toujours pas de nouvelle

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque

 Résolu

salue chers amis je vis au senegal en plus des gens beninois avec une fille anglaise me demandent de l'argent pour qu'ils m'aident d'immigrer au CANAD...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lym phenix

Hawlgirl

L'adresse pour l'envoi du message après reour du colis ne s'affiche pas dans mon message ; je vous la retranscris litérrairement ! lol SUPPORTARROB...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

Chronopost colis bloqué a la douane roissy

bonjour ! j'ai effectuer un échange sur un site de collectionneur de cartes de sport mon alter ego américain m'a envoyé mes cartes par Chronopo...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
contrariness

Http://www.nikechaussureenligne.net

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà commander sur ce site ? parc que je voudrais savoir si ces une arnaque ou pas merci de vos réponses d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Resiliation d un site de rencontre

bonjour, j me sui inscrit sur un site de rencontre, d ou j ai un prelevement nommer"""" SAE BOX """chaque mois d 29.90 euros sur mon relever ban...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ALLEZGO14

Surtout ne pas utiliser western union

 Résolu

je me suis fait arnaquer avec la poste et western union.apres avoir pris des renseignemets avec la poste,il est impossible de pouvoir recupere de l'ar...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
bronger

Avanquest

Depuis des mois je reçois des messages sur 'a messagerie Windoes Live Mail d'ananquest. J'ai classé ce site dans courrier indésirable et je le rec4ois...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Jimpix

Comment lutter contre l'escroquerie sur internet

Je voudrais des informations pour lutter contre l'arnaque, l'escroquerie sur internet. Augustin Nsabiyumva

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
dna.factory

Signalement de sites

 Résolu

bonjours a tous ,, en essayant de chercher des sites de cul je suis tomber sur un site pedophile mettant en scene des enfant de 6 a 18 ans faisant du ...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
safemade67

Frais resiliation sfr forfait 24 mois

BOnjour, L année dernière j ai pris 3 forfait chez sfr pour moi ma fille et mon epoux. J ai pris les forfait le 15 decembre 2012, pour mon cas j avai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
zoulou33

Site sure?...

Bonsoir, je voulis savoir si quelqu'un a déjà acheté sur le site my digitaland, si oui est il sûre?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
graffx

Suite à annonce pour vente voiture particulier

 Résolu

Bonjour, Suite à la parution d'une annonce pour la vente d'un véhicule HONDA CIVIC le 23 novembre 2013 sur le site "voiture.com" : Voici le mail ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
graffx

Une nouvelle façon d'arnaquer : franco-bénin

Internautes, Aujourd'hui, je vous fais part de mon expérience, de ce que j'ai vécu en rapport avec une escroquerie d'argent franco-béninoise. Je dé...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
graffx

Voila se que j'ai recu

 Résolu

Servicepay?pal Suisse (***@***)Ajouter aux contacts 17:19 À : ***@*** Image de Servicepaypal Suisse https://francoischarron.com/datascontent/video...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
graffx

Onditions cgu, whois, déclaration de revenus

Bonjour, bonsoir, J'aurais voulus savoir quel genre de mail, par exemple la tournure des phrases, les mentions à stipuler ect.. et à qui l'envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
graffx

Huissier

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous afin d avoir votre avis sur un probleme que je rencontre actuellement. Je me suis inscrite a la salle de sport mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Xileh

Arnaque paypal

bonjour, hier en fin de journée, je me suis rendue compte que j'ai été victime d'une fraude par paypal, une petite annonce sur vivastreet.fr, une ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
biquette019

Commande sur priceminister

J'ai passé la commande d'un lecteur MP3/ MP4 AUTO RADIO sous la Référence de la commande : 151341611/248843066 sur Priceminister le 10 novembre 2013 e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Dexterccm

Light in the box : frais de douane à payer

bonjour j'ai passé une commande chez eux des tableaux et bijoux le 22/09 mon colis est resté bloquer à la douane j'ai contacté le service client qui m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
daisynette

Arnaque webcam

bonjour j m suis fais a voir sur internet; moi j uis copable ausi; une fille m m evoyer invitation sur skipe; j donne mon email; on a fais web; montr...

33 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
DorisOups

Achat sur groupon

Bonjour, J'ai envie de tenter la mémoire de forme. Je vois une offre avec SAMPUR. Ils ont déjà plus de 1000 ventes. Ca donne envie mais qu'en pense...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
2013ri

Site dhgate pour carénage moto ?

bonjour ,j'aimerais savoirs si le site DHGATE craint ou pas et je désire commander des carénage d'une Ducati 998 superbike merci j'attend veux consei...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000