Les discussions

Loterie fondation internationale bill gates

Fermé

bonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Herlin

Carte d'appareil photo ne rentre dans aucun appareil à part un

Bonjour j'ai pris des vidéo avec mon appareil photo et vu que mon ordinateur , reconnaissait pas l'appareil , j'ai pris la carte à l'intérieur de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mimosa14

Commande

Bonjour a tous... J'ai commander sur le site "Light In The Box" le 15/12/2013 et je voudrai savoir a quelle date je vais recevoir ma commande avec un...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
UnkutEth

Devenir auto-entrepreneur

Fermé

Bonsoir, Je ne savais pas trop sur quel forum poser ma question, je l'ai mis ici en espérant que je ne me soit pas tromper ... Voici mon problème ...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
irongege

Panique

Bonsoir à tous, Voilà ça fais 1 journée que la personne ma pas sonnée, mais aujourd'hui il réappelle je c'est plus quoi faire... je panique vraim...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
irongege

Commande

Bonjour!? Je voudrais commander un canapé sur miliboo mais je ne suis pas très sure de ce site ?? Merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Vaatoo

Showroom privé

Bonjour à tous et toutes J'ai passé commande sur showroom d'un cadeau de Noël pour mon frère, il s'agissait d'un canif LAGUIOLE. Je l'ai reçu dans le...

canou19

Fuyez value basket

Bonjour, ( je ne comprends pas pourquoi mon message précédent a été supprimé, j'aimerais pouvoir raconter mon histoire...merci d'avance) Je vais re...

Diana

Transfert d argent

bonjour a tous, je dois effectuer un paiement par la western union pour mon compagnon bloquer en afrique pour voyage d affaire. Je suis au credit agr...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
marinaselenia

Je devrais essayer ou pas ?

Bonjour, J'aimerais commander des chaussures sur Facebook et payer par western la personne s appelle margolene xu Configuration: iPhone / Safari 7...

Utilisateur anonyme

Paiement d'un produit par paypal.

Bonjour, j'ai effectué un achat par paypal que j'ai jamais fait et en plus c'est le vendeur qui m'a aidé à l'ouvrir.depuis 21 jours mon article m'e...

Marmenard

Mail de certissim

Bonjour, j ai fait une commande sur auchan.fr et je recois un mail de CERTISSIM me demandant d envoyer un rib plus copie de ma piece d identite???...

Froulik

[hadopi] changement de fai ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu il y a peu une lettre moralisante venant d'Hadopi. Etant conscient que ma Box, est désormais "surveiller", je souhaiterais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
toussix

Escroquerie que faire

Bonjour, j'ai rencontrer une femme sur internet et elle m'a proposer un plan cam, je me suis dit foutu pour foutu aller juste quelque minutes. il c'es...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mpmp93

Tavulesprix.com

Résolu

Bonjour, Je suis dégouttée, j'ai fait un achat sur Tavulesprix.com, c'était une tablette androïd qui paraissait très bien mais à réception franchemen...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Estelledu86

Un mandat cash urgent non touché peut-il m'être remboursé

Fermé

tout d'abord, bonjour à tous, j'ai fait un mandat cash urgent pour dépanner un ami sur Paris (600,00 €) hors il ne l'a pas encaissé ! puis-je réc...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme de livraison rue du commerce

Bonjour, J'ai commandé le 14/12/2013,un smartphone HTC d'une valeur de 400 euros sous le numéro de commande:224705639 qui aurait du m'être livré a...

Rue du Commerce

Arnaque americaine

bonjour , inscrite sur meetic , j'ai un doute et votre forum m'a confirmé ce que je pensais , surtout le temoignage de karnarol ; je pense que nous a...

transat

Ces sites sont de l'arnaque

Bonjour, Cliquez sur se lien et lisez toute la page http://www.rue89.com/2013/02/12/madbid-reductions-mad-et-systeme-bidon-239523 ce site et de l'a...

mpmp93

Bon de réduction 2013 rue du commerce

Bonjour, J'ai passé une commande sur rueducommerce.fr en bénéficiant d'une opération promotionnelle qui est sensée me permettre d'utiliser prochain...

UnkutEth

Arnaques

j'ai commandé il Ya presque deux semaines deux articles avec light in the box et avec livraison express, et jusqu'à ce jour je n'ai rien reçu ? Est ce...

mpmp93

Serviceenfo.com london

Bonjour, j'ai reçus le même prélèvement, avez vous été remboursé? Cordialement

Xileh

Probleme avec le suivi de mon colis sur relais colis rdc

Bonjour je suis tout les jours mon colis sur votre site "sogep" il me dit "En cours de retour à l'enseigne" alors qu'il n'est jamais arrivé au relais ...

Rue du Commerce

Colis

Bonjour , j'ai commandé un colis sur internet et la personne qui me la envoyé l'a fait lundi et avec les fetes et tout je voulais savoir quand il pour...

Froulik

Vous pensez que ce site est une arnaque " voguerue.com " ?

pensez vous que si l'on commande des vêtements on les recevra avec ce site ?

Chris 94

Code mtcn

Bonjour, je veux avoir de quelle agence appartient ce code :(570398675433) et merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Anthony63

Comment eviter le chantage et empecher la diffusion d'une video

Fermé

Bonjour encore une victime de chantage! je me sens tellement stupide et con apres ce qui vient de se passer !! j ai été enregistrer via webcam e...

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tueurdebrouteur

Site fiable ou pas ?

bonjour , je compte commander plusieurs accessoires pour mon iphone sur se site https://www.mobile-store.fr/ penser vous que se site est fiable c...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sorika

Bonsoir

Fermé

bONSOIR Mme JESSICA J'ai déjà discuter avec Monsieu sergio et il m'a accepté com Un employeur MERCI D'VANCE

irongege

Accessory jack

Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà passé commande sur le site http://www.accessoryjack.com Et si oui ou non il est fiable car aux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Xileh

Peut-on donner le meme numero de tel. pour 2 comptes youtube ???

Bonjour heureusement qu'il a été remis peut-on donner le meme numero de tel. pour 2 comptes Youtube ??? MERCI D'AVANCE

Utilisateur anonyme

Le site est il fiable

Bonjour, je voudrais savoir si le site hiverparkavente.com est fiable? et si vous connaissez? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
irongege

Abus d'utilisation de carte bancaire

Résolu/Fermé

Isabelle zabounette 19 déc. (Il y a 6 jours) bonjour, je m'appercois que deux retraits de 39euros95 ont été effectué sur mon compte en banque al...

Afrikarnak

Fsl

Fermé

Bonjour et surtout bonnes fêtes !! Voila mon probleme, depuis plus de 2 mois je suis rentrer dans mon appartement et l'ancien colocataire n'as touj...

Laura240

Savoire le prix exacte de freebox avec tv internet et apel ilim

Fermé

savoir le prix total par moi Freebox avec tv internet et appel ilimites

BmV

Orange - livebox star tv- résiliation

Résolu

bonjour, j'ai souscrit chez orange en janvier 2013 l'offre livebox star tv + tél lorsque je consulte mon compte c'est marqué "offre non résiliable" ...

Xileh

Compte paypal tunisie

Bonjour je voulais avoir un compte Paypal vérifié en Tunisie, comment je fais! c'est urgent SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
marcherama

Besoin d'information...

Résolu

Bonjour, surement vu maint fois ce type de topic mais je m'y risque quand même... J'était sur skype avec une amie qui est toujours un peu... "coqui...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Koryas

Chantage

Résolu

bonjour je vien de me faire arnaquer comme vous je voudrais savoir si la video aparait sur youtube et comment faire pour que personne la vit etc ! mrc...

Xileh

Qui as déjà commander sur nb-factorystore.com?

Bonjour, J'ai un problème avec le site nb-factorystore.com . Voila j'ai commander sur site j'ai été débité j'ai reçu un mail de confirmation mais i...

Xileh

[hadopi] second avertissement.

Salut, j'ai reçu mon deuxième avertissement d'hadopi récemment, sans savoir que j'avais eu mon premier. ( Le mail as été envoyé sur un adresse que je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Air jordan contrefaçon remboursement paypal

Bonjour, j'ai commandé des Air Jordan sur un site, mais il se trouve que ce sont des fausses. La livraison à été très longue mais je les ai finalemen...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Arnaque acheternouveau.fr/ payitrust

Bonjour, J'ai besoins d'aide, alors voilà je ne sais pas comment faire, ça va faire presque 1 mois (le 2 octobre précisément) que j'ai commandé 2 pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Clémence

Assurance 24 bouygues

alors je crois que je n'ai pas compris le sens de echange 24 bouygues , peut etre 24 heures (je crois pas ) ou alors 24 jourd ( ça ne marche pas n...

cafedu

Arnaque dropshop-express.com

Résolu

une des dernières arnaque à la mode lors d'un achat sur leboncoin ou ebay petites annonce. Le vendeur propose un produit à prix super interressant ma...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
gege210

Arnaques avec value basket

J'ai commandé sur ce site le 04/09/2013 une tablette.Au bout de 10 jours, toujours pas de nouvelle de la commande après de nombreuses relances ce qui ...

bass72

Achat de robes de mariée en ligne

bonsoir, avez -vous déjà acheté des robes de mariée sur internet ? j'aimerai bien avoir une idée sur les sites fiables que vous avez essayé?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kikouAR

Illusions

A tous ceux qui écrivent qui sont dans l'attente de recevoir leur commande , et que jusqu'a la ça va bien ! je leur conseille de faire bruler des cier...

Utilisateur anonyme

Ce site est il fiable ?

Bonjour, J'aimerais commander sur le site officiellouisvuittonsac.com , mais je n'ai pas la certitude de sa fiabilité , vu les prix cassés et pas g...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Ghörgh

Toujours pas ma commande

Bonjour, Je suis très déçu d'avoir commander sur ce site, j'ai commandé le 12 décembre (Référence de la commande WZLQVSBUI), mon compte a bien été ...

Jimpix
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000