Les discussions
Je viens de me faire avouée sur skipe
Bonjour,aider moi svp j ai eu le malheur de me caresser avec une demoiselle sur skipper mais après j ai reçu la vidéo et on ma menacer de diffusser la...
Recevoir un remboursement avec une e-carte bleue sg
Bonjour, Je souhaite effectuer un achat en sur le site asos.fr. Le montant étant assez élevé et mon intérêt pour l'objet de l'achat incertain, il ...
Dudu ne répond pas aux mail ?
J'ai passer commande sur dudu pour environ 160 euros, au moment de confirmer le paiement un message d'erreur s'afficher. J'en ai conclu que ça venait ...
Magicpc fuyez ce site
Bonjour, Je viens pour faire part de mon [b][u]mécontentement vis à vis du site MagicPC[/u][/b] :cartonrouge: . Je vous explique : Il y a quel...
Débit carte sur annulation commande hong kong
Bonjour, Je viens de commander rapidement sur un site internet sans vérifier avant (grave erreur nous sommes d'accord) et je me rends compte que c'es...
Non reçu places d'elton john merci
bonjour j'ai acheté des places pour le concert d'elton john je ne les ai toujour pas reçu je suis désèspéré c'est dans 2 jours aidez moi merci
Sites sécurisés pour vendre des bouquins et des vêtements
Bonjour, Je cherche des sites sécurisés pour vendre mes bouquins et vêtements. Je connais pour le moment videdressing, d'après vous, est ce un s...
Problème lightinthebox
Bonsoir, J'ai passé une commande sur Light In The Box le 16/10/2013, articles reçus 1 mois plus tard et les tailles ne correspondent pas, je demand...
De plus en plus mal foutus, les pauvres!!!
salut!! avec le blabla habituel du brouteur voilà une perle!! " "j'aiété atteint d'un cancer de gorge selon les dits de mon docteur, uneboule est...
[arnaque] cameroun chiot western union
Fermébonsoir, ma meilleure amie et moi etions sur le point d'acheter un chiot au cameroun en payant par western union mais trouvant sa très louche et sa ca...
Viagogo voleur
Ferméje n'est toujour pas mes places d'elton john alors que j'aurais du les recevoir il y a 12 jours merci
Comment recupéré mais places pour le 16 déc
Fermécomment m'adréssé viagogo pour avoir mes places d'elton john c'est dans 2 jour et j'en suis à 900km
Au sujet des arnaques sur pal pal
combine pour déjouer les arnaques sur paypal j'ai subi plus de 25 arnaques pour des annonces sur le bon coin par sms un acheteur vous contact pour ...
Arnaque ou pas?http://www.vetement-magasin.fr/
FerméBonsoir. Je recherche un site de marque dégriffer et je voudrais savoir si celui si dessus n'est pas une arnaque? Merci d'avance:)
Colis
Bonjour, Je n'est toujours pas reçu mon colis mon numéro de référence TXVNROLPJ urgent si vous pouvez m'aider merçi
Footbal factory
bjr moi j ai passe ma commande le 25 novembre et meme chose rien .... je leur ai envoye des mail mais tjrs sans rps mes articles s elevent d un ...
Problème price minister
j ai commande un chauffage d appoint pour voiture le 10-12-13 , ou il est stipule que la livraison est de 48h max ,(malgré les 4.99 de frais d envois ...
Sav go voyage
FerméJ'ai pris un vol en France avec Go voyage et ai ensuite demandé une facture. A croire que cela est particulièrement compliqué à établir car j'en suis ...
Inscription site de parie sportif
Bonjour, je me suis inscrit sur un site de pari sportif et donc pour mon premier pari j'ai eu 100 euros mais est-ce qu'en m'inscrivant sur d'autre sit...
Fin de contrat free et pourtant je recois tjs des factures !!!!
Bonjour, je viens de changer d'opérateur et je continue de recevoir des factures de free !!! je les ai appelé mais ils me répondent que jusqu'à te...
Collier de dressage défectueux
Fermémêmes problèmes que les précédents messages!!!!!!!!comment ce fait-il qu'après tous ces problèmes déclarés , le site de vente existe toujours et conti...
Loterie microsoft
Bonjour,j'aimerais savoir si microsoft a lancé une loterie gagnante pour un montant de 950000euros
Commende ou pas sur wonderlandme.com ?
RésoluBonjour , Je voudrait commander sur le site de : http://www.wonderlandme.com/ mais ést-il fiable a 100% ? J'ai lu votre guide et je reste perplexe ...
Annulation
J'ai passé une commande le 26 /11/2013 en paiement carte visa en trois foi je voudrai annuler ma commande et je ne sas pas afficher sur le site commen...
Mettre son vrai nom et adresse sur le site le bon coin ?
Bonjour, Je voulais m'inscrire sur le site le bon coin pour vendre des bouquins d'occasion, ils me demandent de mettre un nom, une adresse et tel...
Arnaque sur internet
mon fils est victime d'une arnaque amoureuse sur le net lorsque je lui dit que c'est une arnaque il ne me croit pas j'essaie de trouvé des photos de c...
Comment debloquer un colis a la douane de angleterre
Jai un ami il ma envoyer depuis lamerique un colis par vivacalcitron por les fetes de fin dannees avec des affaires il avait meme payer 580 dollar pou...
Bill et melinda gates
RésoluBonjour! Comment ça marche au Bill et Melinda Gates? Surtout au vrai gagnant du tirage au sort, Et ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'éclaircir? Merci!
Arnaque le bon coin
Résolubonjour enfait serait pour savoir si c'est, possible de récupérer un colis que j'ai envoyer hier matin je présise que j'ai recu des email frauduleux ...
Annulation commande c discount
RésoluBonsoir, Jeudi soir dernier, j'ai effectué une commande sur C Discount d'un ordinateur portable. Ma commande est maintenant en cours de validat...
Bons porteurs uap axa 1975
Bonjour, Ma mère possède des titres porteurs UAP (AXA) de 1975. Ces derniers ont une valeur de 2000F chacun à la 30ème année. Elle s'est rendu dan...
Gagnant d'un concours google ???
J'ai reçu par courriel une note que je venais de gagner un montant important en Livres Sterling, venant de Google, mon nom a été tiré au hasard... Le...
Fiabilite site
Bonjour, Pouvez-vous me dire si le site beatsdrdre.fr est fiable? Merci d'avance
Remboursement d'une commende non reçu
RésoluJ'ai commander un portable sur Amazon et quelque jours après on m'annonce que mon portable et détenue a la douane française alors il me propose de me ...
Arnaqueurs bon coin- paypal
Et me voila, sans imaginer que cela allait m'arriver ... Sans commentaires ! qui cherche vraiment à me prendre pour une folle..... Courage à t...
Arnaque mandat cash/western union côte d'ivoire!!
Bonjour, J'ai failli être victime à l'instant d'une arnaque concernant un virement par western union pour la vente d'un bien que j'ai mis sur le BON...
Inscription refusée : ressort de la cnil ?
Bonjour à tous, La semaine passée, j'ai voulu devenir membre d'un site Internet. Je me suis inscrit, j'ai ouvert un sujet et mes messages du forum ...
Paypal
Bonjour alors voilà j'ai créer un compte Paypal, puis on m'as retirer 6€ et maintenant a chaque fois que je passe une commande Paypal me retire 4€ sur...
Demande de renseignements
j'aimerais savoir ce que j'ai payé . une fois 50 € une autre fois 100 €. à quoi correspond ce paiement;il me semble que j'ai demandé un crédit, mais r...
Topachat, livraison et sav désastreux
Bonjour, Je tenais juste à signaler Topachat nul, commande d'un PC en pièce détachée : Carte graphique grossierement emballée dans du papi...
Annulation de reservation
bjr voila pour des raison familialle je voudrais annuler les resevation de deux personnes que j avais faite chez rayamair de charleroi a brindisi pour...
Demandes par mails
plusieurs fois par jour je reçois des mails demandant mon aide pour preter de l'argent, pour résoudre tel ou tel probleme pour des gens dont je n'ai j...
Universalbumpkeys.com arnaque et faux site
Bonjour, Je suis artisan et j'ai commander de l'outillage sur le site universalbumpkeys.com qui propose des prix très bas. Une fois ma commande éffe...
Violation droits d'auteurs
RésoluBonsoir,c'est une question un peu bete,dans facebook,j'ai mis une petite video (1mn)que j'ai fais moi meme, 5 photos de mes enfants et j'ai voulu y me...
Site de rencontre arnaqueur
Bonjour, Hier, je me suis inscrit sur un site de rencontre qui s'annonce pour mettre en contact des personnes seules qui veulent se rencontrer pour...
Renseignements
Bonjour,je viens de vendre pour 115 euros a une personne qui une fois la v'envoie du colis me dit que je peux me faire payer par paypal que sije paye ...
Corespondance
Je n'arrive pas à payer dans western union le plus proche de moi parce que l'agent ne sait pas comment procéder pour la transaction. Je vous salue et ...
Arnaque jean pierre rocle au bénin
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu vos mails concernant des arnaques avec le bénin pour des voitures ou autres choses. avez-vous portez plaintes contre cette person...