Les discussions
Delai de livraison rue du commerce
Bonjour à tous, une question me taraude, j'ai effectué une commande chez Rue du commerce le 21.05 avant 12h et choisi une livraison express par Chr...
Médiateur usine deco - remboursement
Bonjour, J'attends désespérément depuis la demande le 12/03/2013 un remboursement pour ma commande numéro 117803. Celui ci aurait du être effectu...
Annulation de commande
RésoluBonjour J'ai moi aussi une commande a annuler (car je n'avais pas la garantie a la fin de la commande). Voila mon numero de commande 98003664. Pouvez...
Remboursement go voyage
Voilà 2 semaines que go voyage a prélevé (ou je dirai plutot volé puisque je n'ai jamais rien acheté sur leur site) 289 euros de mon compte et j'atten...
Usine deco problème de remboursement commande n°80734 et 81095
Bonjour, Je fais appel à vos services car je ne sais plus quoi faire pour obtenir mon remboursement. Le 25 Juillet 2012 je commande un canapé d'an...
Je n'ai toujours pas eu mon remboursement!!!!!
Je fais appel au médiateur de USINE DECO!!!! Au secours!!!! J'ai effectué une commande le 07/02/2013, N°123872, de 255.48€ et n'ayant rien reçu j'...
Usine déco : remboursement sur mon compte
bonsoir, je fait appel au médiateur d'usine déco! voilà j'ai passé commande le 31 mars 2013 pour un montant de 168,99 euros, commande N°131922. j'...
Impossible de joindre service tehnique bouygues telecom
comment on peut faire car je ne peux pas emmettre d appels de mon fixe et mon decodeur tv ne vas pas et service clients m as dit faire le choix 2 et i...
Intrum justitia
Quelqu'un peux donner des précisions sur cette boite de recouvrement
Verificaation
Bonjour!? J ai recu un e mail pour me dire que je suis gagniante au tirage au sort est ce que c est vrai et on demander de leur envoyer une somme d a...
Resilation free
bonjour j'ai besoin vos aides;je m'explique je viens de résilier l'abonnement free pour aller Numericable; j'ai résilié free à la fin mars. bien su...
Acheter sur internet
Bonjour, je souhaite acheter des vêtements sur le site :http://www.franklin-et-marshall.net/ et pour le paiement, il me met sur ce site: https://...
Intrum justitia - gros problème
Bonjour, Je vous explique la situation.. En décembre 2012 je décide de changer de mutuelle car celle que j'ai est trop cher et elle ne respecter l...
Usinedeco ne livre pas - aucune information
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à souffrir de la légèreté de cette société! Voilà 10 jours que je relance par mail la livraison de mon...
Escroquerie voyance.etoile.com
FerméBonjour, le 17 octobre on me propose sur internet un chat gratuit pour 1 € au bout de 2 mn je coupe car c'est du n'importe quoi mais je const...
Arnac vidéo skype
Bonjours on m'a filmer comme tous les gens sur se blog mais moi c t avec skype donc la nana a mon téléphone peut t'el envoiller la vidéo sur les porta...
Demande de remboursement à usine déco
Bonjour Aprés plusieurs tentatives de demande de remboursement d'une commande n °122240 d'un montant de 728 e 73 en date du 6/3/2012 , sans réponse ...
Don de chien bouledogue francais ?
Résolu/Fermébjr ma fille a repondu a une annonce d une personne qui donne son chiot bouledogue francais , de provenance du Benin, je pense que cela est une arnaq...
Recherche ancienne facture cdiscount
Bonjour, comment faire pour avoir ma facture ,de tele que j'ai achete en juin 2012,et que je n'ai jamais put imprimer merci d'avance mme belle...
Savoir ce que je doit faire
bonjour, je viens d avoir les meme probléme hier soir une fille ma demandé de me mettre nu devant la cam elle la fait aussi et peut de temp apres j a...
Dossier annulé go voyage par erreur
Bonjour à tous, Voici mon problème : En voulant me renseigner sur les possibilités d'une annulation de mes billets pour cet été, j'ai par mégarde...
Top achat fiable ?
RésoluBonjour, j'ai commande un ordinateur chez topachat il y a 2 jours et aujourd'huit j'ai ressu un email me demandant : La copie recto /verso de la pi...
Connexions intempestives sur poste
Bonjour, Je suis employé d'une collectivité, dont les responsables réseaux se sont recemment equipés d'un logiciel de controle de poste a distance,...
Comment se faire vomir ?
FerméBonjour, Pour commencer, je tiens à dire que si je cherche à me faire vomir, c'est bien pour ma santé et non pour me faire maigrir. Alors voilà. De...
Norton
Bonjour, norton m a preleve de (59,99eur alords que je n' ais rien demander. que puis je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Nikeheaven un site fiable ? ...
Bonjour/Bonsoir, En me baladant sur le net, je suis tombé sur un site de vente de vêtements de contrefaçons: http://nkheaven.eu/ Maintenant j'aimerais...
Demande de renseignement site fiable ou pas
Bonjour, dites moi, est ce que xmontres.com est un site fiable? merci JEFF Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Encore un
Ferméj'ai le dont pour recevoir des demandes d'arnaqueur .. celui ci s'appel sebastien dupont brun yeux bleux avec ses deux enfants en photo.. est bien su...
Probleme cheque vacances
Fermébonjour , mon probleme est que je me suis presente a un mcdo avec des cheque vacances( comme la plus part du temps ) . et ils ont refusé mes cheques c...
Probleme avec mistergoodeal
Bonjour, y a t'il d'autre personne qui on ou on eu des problemes avec Mistergoodeal mon probleme est que suite a commande d'un home cinema de marque...
Site
bonjour, je voudrais savoir si le site UStrendy un site américains est un site fiable et sérieux et est ce que nous sommes sur de recevoir nos artic...
Arnaque iphone 4
bonjour j ai acheté un iphone 4 sur le boncoin site très bien mais il ya des arnaques car cette iphone que j ai paye ne mandat cache a monsieur jerome...
Arnaque part astrosolis
Bonsoir je viens voir ce compte de la banque postale il mon prélever sur ma carte bancaire de la somme 29,99 euros deux fois ce mois ci et aussi 40,00...
Refus de payer france telecom
FerméBonjour, Depuis plus de 7 mois nous attendons une ligne tel france telecom (maison neuve), Après de nombreux rendez vous ou l'on attendions france ...
Arnaque via paypal
Bonjour, je viens de m'apercevoir que depuis le mois de janvier des achats par paypal sont régulièrement effectués sur mon compte bancaire sans qu...
Copyright internet
Bonjour à tous, Voilà je me posait une question, existe-il une sorte de brevet ou de copyright pour les sites internet? SI par exemple, une tierce...
Usine déco : pas de nouvelle
Bonjour , Moi c pareil j'ai commandé un matelas " Palermo " le 4 avril avec livraison immédiate prévue entre le 6 et 7 avril . Après plusieurs relan...
Paristreet arnaque ?
RésoluBonjour, J'aimerai avoir si quelqu'un a deja commander sur ce site " Paristreet.fr " ? Parce que les prix sont trés interessant et beaucoup de prod...
Menace société de recouvrement - intrum justicia
FerméBonjour, Je vous explique la situation.. En décembre 2012 je décide de changer de mutuelle car celle que j'ai est trop cher et elle ne respecter l...
Remboursement
Bonjour Apres commande non livraison et demande de remboursement je suis toujours en attente de mon chèque ou de mon virement Mon numero decommande ...
Disque dur acheter neuf mais d'occasion
Bonjour je vient de d'acheter un Disque dur Seagate 2To sur Cdiscount en promotion mais il s'avère que celui-ci n'était pas neuf.https://www.cdiscount...
A propos d'ebay
bonjour a tous, je voudrais savoir combien doit-on payer pour inscrire en tant que vendeur sur ebay??? merci deja pour vos reponses.
Usine deco commande 119996
Bonsoir J ai passé commande de trois articles le 21 janvier dernier pour un montant total de 796 euros. Je me suis fait livrer le 14 mars !!!! de...
Achat tabac sur site
Bonsoir, J'ai commandé sur le site tabacmoinscher.com qui se trouve en espagne - en date du 1er mai 2013 pour 39 euros - j'ai réglé par virement ba...
Arnaque papa dah
Bonjour on m'a demande 370 euros par Abalo Dansi,pour effectuer un travail de sorcellerie vodoo.je lui ai envoie les sues par western union et bien su...
Arnaque
Résolubj coila je me suis fait arnaquer je pense je suis en corespondance avec une jolie femme de 32 ans brune depuis 3 semaine elle est tres amoureuse de m...
Résilation d'un contrat de création de site
bonjour Ma fille a créé une entreprise et a été contacté pour faire un site pour " aider à vendre ses produits" en fait, pour une durée de 48 mois...
Problème de remboursement usine déco
bonjour j ai effectué une commande le 1er avril comme les délais de livraison étaient trop longs et pas respectés vu que j avais pris l option 2-3 jou...
Desimlockage iphone - sfr inadmissible
FerméBonjour à tous, J'ai pu contaster que j'avais le même problème que beaucoup d'entre vous, ... sauf que ma patience a pris fin, et je m'apprête à ...
Probleme litige paypal
Bonjour a tous , J'ai recemment vendu un maillot de football sur eBay ,la vente c'est deroule normalement , l'acheteur paie par paypal et je l'envo...