Les discussions

Delai de livraison rue du commerce

Bonjour à tous, une question me taraude, j'ai effectué une commande chez Rue du commerce le 21.05 avant 12h et choisi une livraison express par Chr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Arf@yahoo

Médiateur usine deco - remboursement

Bonjour, J'attends désespérément depuis la demande le 12/03/2013 un remboursement pour ma commande numéro 117803. Celui ci aurait du être effectu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
regcal

Annulation de commande

Résolu

Bonjour J'ai moi aussi une commande a annuler (car je n'avais pas la garantie a la fin de la commande). Voila mon numero de commande 98003664. Pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
delfdelfdelf

Remboursement go voyage

Voilà 2 semaines que go voyage a prélevé (ou je dirai plutot volé puisque je n'ai jamais rien acheté sur leur site) 289 euros de mon compte et j'atten...

Afrikarnak

Usine deco problème de remboursement commande n°80734 et 81095

Bonjour, Je fais appel à vos services car je ne sais plus quoi faire pour obtenir mon remboursement. Le 25 Juillet 2012 je commande un canapé d'an...

Afrikarnak

Je n'ai toujours pas eu mon remboursement!!!!!

Je fais appel au médiateur de USINE DECO!!!! Au secours!!!! J'ai effectué une commande le 07/02/2013, N°123872, de 255.48€ et n'ayant rien reçu j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Usine déco : remboursement sur mon compte

bonsoir, je fait appel au médiateur d'usine déco! voilà j'ai passé commande le 31 mars 2013 pour un montant de 168,99 euros, commande N°131922. j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Xileh

Impossible de joindre service tehnique bouygues telecom

comment on peut faire car je ne peux pas emmettre d appels de mon fixe et mon decodeur tv ne vas pas et service clients m as dit faire le choix 2 et i...

joraline

Intrum justitia

Quelqu'un peux donner des précisions sur cette boite de recouvrement

Afrikarnak

Verificaation

Bonjour!? J ai recu un e mail pour me dire que je suis gagniante au tirage au sort est ce que c est vrai et on demander de leur envoyer une somme d a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Afrikarnak

Resilation free

bonjour j'ai besoin vos aides;je m'explique je viens de résilier l'abonnement free pour aller Numericable; j'ai résilié free à la fin mars. bien su...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
domxaline

Acheter sur internet

Bonjour, je souhaite acheter des vêtements sur le site :http://www.franklin-et-marshall.net/ et pour le paiement, il me met sur ce site: https://...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
lomaste

Intrum justitia - gros problème

Bonjour, Je vous explique la situation.. En décembre 2012 je décide de changer de mutuelle car celle que j'ai est trop cher et elle ne respecter l...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
TheInediz

Usinedeco ne livre pas - aucune information

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à souffrir de la légèreté de cette société! Voilà 10 jours que je relance par mail la livraison de mon...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
matthieu1967

Escroquerie voyance.etoile.com

Fermé

Bonjour, le 17 octobre on me propose sur internet un chat gratuit pour 1 € au bout de 2 mn je coupe car c'est du n'importe quoi mais je const...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Lucie

Arnac vidéo skype

Bonjours on m'a filmer comme tous les gens sur se blog mais moi c t avec skype donc la nana a mon téléphone peut t'el envoiller la vidéo sur les porta...

Afrikarnak

Demande de remboursement à usine déco

Bonjour Aprés plusieurs tentatives de demande de remboursement d'une commande n °122240 d'un montant de 728 e 73 en date du 6/3/2012 , sans réponse ...

Afrikarnak

Don de chien bouledogue francais ?

Résolu/Fermé

bjr ma fille a repondu a une annonce d une personne qui donne son chiot bouledogue francais , de provenance du Benin, je pense que cela est une arnaq...

arwenna

Recherche ancienne facture cdiscount

Bonjour, comment faire pour avoir ma facture ,de tele que j'ai achete en juin 2012,et que je n'ai jamais put imprimer merci d'avance mme belle...

madmyke

Savoir ce que je doit faire

bonjour, je viens d avoir les meme probléme hier soir une fille ma demandé de me mettre nu devant la cam elle la fait aussi et peut de temp apres j a...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Xileh

Dossier annulé go voyage par erreur

Bonjour à tous, Voici mon problème : En voulant me renseigner sur les possibilités d'une annulation de mes billets pour cet été, j'ai par mégarde...

Usbec

Top achat fiable ?

Résolu

Bonjour, j'ai commande un ordinateur chez topachat il y a 2 jours et aujourd'huit j'ai ressu un email me demandant : La copie recto /verso de la pi...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Michel@RDC

Connexions intempestives sur poste

Bonjour, Je suis employé d'une collectivité, dont les responsables réseaux se sont recemment equipés d'un logiciel de controle de poste a distance,...

Chris 94

Comment se faire vomir ?

Fermé

Bonjour, Pour commencer, je tiens à dire que si je cherche à me faire vomir, c'est bien pour ma santé et non pour me faire maigrir. Alors voilà. De...

Afrikarnak

Norton

Bonjour, norton m a preleve de (59,99eur alords que je n' ais rien demander. que puis je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

milou

Nikeheaven un site fiable ? ...

Bonjour/Bonsoir, En me baladant sur le net, je suis tombé sur un site de vente de vêtements de contrefaçons: http://nkheaven.eu/ Maintenant j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Chocapick

Demande de renseignement site fiable ou pas

Bonjour, dites moi, est ce que xmontres.com est un site fiable? merci JEFF Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sugel

Encore un

Fermé

j'ai le dont pour recevoir des demandes d'arnaqueur .. celui ci s'appel sebastien dupont brun yeux bleux avec ses deux enfants en photo.. est bien su...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Probleme cheque vacances

Fermé

bonjour , mon probleme est que je me suis presente a un mcdo avec des cheque vacances( comme la plus part du temps ) . et ils ont refusé mes cheques c...

irongege

Probleme avec mistergoodeal

Bonjour, y a t'il d'autre personne qui on ou on eu des problemes avec Mistergoodeal mon probleme est que suite a commande d'un home cinema de marque...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
louloute

Site

bonjour, je voudrais savoir si le site UStrendy un site américains est un site fiable et sérieux et est ce que nous sommes sur de recevoir nos artic...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
doriane

Arnaque iphone 4

bonjour j ai acheté un iphone 4 sur le boncoin site très bien mais il ya des arnaques car cette iphone que j ai paye ne mandat cache a monsieur jerome...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque part astrosolis

Bonsoir je viens voir ce compte de la banque postale il mon prélever sur ma carte bancaire de la somme 29,99 euros deux fois ce mois ci et aussi 40,00...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
La_Banque_Postale

Refus de payer france telecom

Fermé

Bonjour, Depuis plus de 7 mois nous attendons une ligne tel france telecom (maison neuve), Après de nombreux rendez vous ou l'on attendions france ...

zipe31

Arnaque via paypal

Bonjour, je viens de m'apercevoir que depuis le mois de janvier des achats par paypal sont régulièrement effectués sur mon compte bancaire sans qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
sandopi972

Copyright internet

Bonjour à tous, Voilà je me posait une question, existe-il une sorte de brevet ou de copyright pour les sites internet? SI par exemple, une tierce...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
-nicolas-

Usine déco : pas de nouvelle

Bonjour , Moi c pareil j'ai commandé un matelas " Palermo " le 4 avril avec livraison immédiate prévue entre le 6 et 7 avril . Après plusieurs relan...

Afrikarnak

Paristreet arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir si quelqu'un a deja commander sur ce site " Paristreet.fr " ? Parce que les prix sont trés interessant et beaucoup de prod...

167 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
HAPPY

Menace société de recouvrement - intrum justicia

Fermé

Bonjour, Je vous explique la situation.. En décembre 2012 je décide de changer de mutuelle car celle que j'ai est trop cher et elle ne respecter l...

Dernière réponse le 19 mai 2013 par
00lina00

Remboursement

Bonjour Apres commande non livraison et demande de remboursement je suis toujours en attente de mon chèque ou de mon virement Mon numero decommande ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Afrikarnak

Disque dur acheter neuf mais d'occasion

Bonjour je vient de d'acheter un Disque dur Seagate 2To sur Cdiscount en promotion mais il s'avère que celui-ci n'était pas neuf.https://www.cdiscount...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
debleu

A propos d'ebay

bonjour a tous, je voudrais savoir combien doit-on payer pour inscrire en tant que vendeur sur ebay??? merci deja pour vos reponses.

louis-12

Usine deco commande 119996

Bonsoir J ai passé commande de trois articles le 21 janvier dernier pour un montant total de 796 euros. Je me suis fait livrer le 14 mars !!!! de...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
alexandrie1

Achat tabac sur site

Bonsoir, J'ai commandé sur le site tabacmoinscher.com qui se trouve en espagne - en date du 1er mai 2013 pour 39 euros - j'ai réglé par virement ba...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
evelyne19566

Arnaque papa dah

Bonjour on m'a demande 370 euros par Abalo Dansi,pour effectuer un travail de sorcellerie vodoo.je lui ai envoie les sues par western union et bien su...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque

Résolu

bj coila je me suis fait arnaquer je pense je suis en corespondance avec une jolie femme de 32 ans brune depuis 3 semaine elle est tres amoureuse de m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Afrikarnak

Résilation d'un contrat de création de site

bonjour Ma fille a créé une entreprise et a été contacté pour faire un site pour " aider à vendre ses produits" en fait, pour une durée de 48 mois...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
atotem

Problème de remboursement usine déco

bonjour j ai effectué une commande le 1er avril comme les délais de livraison étaient trop longs et pas respectés vu que j avais pris l option 2-3 jou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Xileh

Desimlockage iphone - sfr inadmissible

Fermé

Bonjour à tous, J'ai pu contaster que j'avais le même problème que beaucoup d'entre vous, ... sauf que ma patience a pris fin, et je m'apprête à ...

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Milie

Probleme litige paypal

Bonjour a tous , J'ai recemment vendu un maillot de football sur eBay ,la vente c'est deroule normalement , l'acheteur paie par paypal et je l'envo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Afrikarnak
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000