ValueBasket site fiable ?
Résolu/Fermé109 réponses
chossette9
Messages postés
4239
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
11 nov. 2012 à 13:27
11 nov. 2012 à 13:27
Bonjour,
7 à 10 jours, en partant le 3, ça fait entre le 10 et 13. On est le 11, donc pour le moment pas de soucis si tu ne l'as pas reçu.
Attends le 13, et si tu n'as toujours rien à ce jour, là tu pourras t'inquiéter.
Cordialement.
7 à 10 jours, en partant le 3, ça fait entre le 10 et 13. On est le 11, donc pour le moment pas de soucis si tu ne l'as pas reçu.
Attends le 13, et si tu n'as toujours rien à ce jour, là tu pourras t'inquiéter.
Cordialement.
Oui, ils se foutent bien des clients. Ce site existe déjà depuis plusieurs années et ils sont bien au courant que les fêtes de fin d'année sont encombrées. Ils font donc de la publicité mensongère lorsqu'ils indiquent 7-10 jours pour la lvraison et ils le savent très bien.
Mais ils nous disent à quel point nous leur somme chers...
mon mépris à cette vision du commerce
Mais ils nous disent à quel point nous leur somme chers...
mon mépris à cette vision du commerce
Au risque de faire un peu tache face a cet afflux de clients mecontents je n'ai eu aucun soucis majeurs en commandant sur valuebasket.com.
Ma commande m'a ete livree avec 6 jours de retard mais j'ai recu une carte sd en cadeau!
On ne peut malheureusement pas attendre d'une offre qu'elle ait un bon prix, de nombreux produits disponibles et des garanties et services (livraison, support clientele ...) au top.
Il faut savoir faire des concessions et personnellement mon choix se porte sur l'achat a prix competitif.
Je suis consctiente davoir été tres certainement chanceuse de recevoir mon colis avec moins e 10j de retards mais si c'etait a refaire, je recommanderai chez valuebsket
Ma commande m'a ete livree avec 6 jours de retard mais j'ai recu une carte sd en cadeau!
On ne peut malheureusement pas attendre d'une offre qu'elle ait un bon prix, de nombreux produits disponibles et des garanties et services (livraison, support clientele ...) au top.
Il faut savoir faire des concessions et personnellement mon choix se porte sur l'achat a prix competitif.
Je suis consctiente davoir été tres certainement chanceuse de recevoir mon colis avec moins e 10j de retards mais si c'etait a refaire, je recommanderai chez valuebsket
Bonsoir, moi j'ai commander un portable sur Valut Basket et au bout de 2mois javai rien recu donc jai annuler ma commande puis demander un remboursement et en 10jours il mon remboursee. Il faut leur envoier des msg presque tous les deux jour et au bout dun certain temps il vont finir par vous rembourse.!!
Utilisateur anonyme
31 déc. 2012 à 14:28
31 déc. 2012 à 14:28
Bonjour,
J'ai commandé 2 articles qui ne sont bien sur pas arrivés avant Noël : grande désillusion surtout que cela faisait presque un mois de délai !!!
Le premier un téléphone arrive équipé d'une prise US et d'un gros adaptateur pour pouvoir le brancher sur ns prises françaises !!! Bien vu pour une livraison chez nous !!! Surtout qu'il faut voir la taille de l'adaptateur : vraiment pas pratique pour une utilisation quotidienne. De plus pas de possibilité de le mettre en français, pas proposé dans les menus. Même chose pour un Ipod qui lui a bien la bonne prise mais pas de Français non plus. Donc mail pour demander la reprise et le remboursement de l'ensemble ainsi que la gratuité des frais de retour en vertu de produits non conformes à la norme NF : Réponse de Value Basket : Ces appareils sont conformes à la norme anglaise, si vous voulez les retourner vous paierez les frais de transport... Voila, à bon entendeur... En ce qui me concerne, je paierai dorénavant un peu plus cher mais terminé ce genre d'achat à grande distance. En plus cela permettra de faire travailler des gens locaux... Quand on peut joindre l'utile à l'agréable...
J'ai commandé 2 articles qui ne sont bien sur pas arrivés avant Noël : grande désillusion surtout que cela faisait presque un mois de délai !!!
Le premier un téléphone arrive équipé d'une prise US et d'un gros adaptateur pour pouvoir le brancher sur ns prises françaises !!! Bien vu pour une livraison chez nous !!! Surtout qu'il faut voir la taille de l'adaptateur : vraiment pas pratique pour une utilisation quotidienne. De plus pas de possibilité de le mettre en français, pas proposé dans les menus. Même chose pour un Ipod qui lui a bien la bonne prise mais pas de Français non plus. Donc mail pour demander la reprise et le remboursement de l'ensemble ainsi que la gratuité des frais de retour en vertu de produits non conformes à la norme NF : Réponse de Value Basket : Ces appareils sont conformes à la norme anglaise, si vous voulez les retourner vous paierez les frais de transport... Voila, à bon entendeur... En ce qui me concerne, je paierai dorénavant un peu plus cher mais terminé ce genre d'achat à grande distance. En plus cela permettra de faire travailler des gens locaux... Quand on peut joindre l'utile à l'agréable...
Il est toujours possible de faire quelque chose pour débloquer les langues française sur les appareil des grandes marques qui arrive des pays étranger... même si il faut parfois un peu bidouiller dans le logiciel interne du telephone / du balladeur....
Pour ma part je mis attendais un peu donc pas de surprise pour moi ^^ mais j'ai quand même réussi a mettre une ROM Android Europe open (débloquer tout opérateur en europe) sur le LG optimus L7 commandé chez VB et qui n'avait aucune possibilité de langue francaise.
Maintenant avec cette ROM, j'ai un téléphone avec le même logiciel que si je l'achetai en France sauf avec le prix VB (100€ de moins)
Pour ma part je mis attendais un peu donc pas de surprise pour moi ^^ mais j'ai quand même réussi a mettre une ROM Android Europe open (débloquer tout opérateur en europe) sur le LG optimus L7 commandé chez VB et qui n'avait aucune possibilité de langue francaise.
Maintenant avec cette ROM, j'ai un téléphone avec le même logiciel que si je l'achetai en France sauf avec le prix VB (100€ de moins)
J'ai eu le même problème que plusieurs d'entre vous : téléphone livré en retard et en plus pas de français disponible. Bravo à Valuebasket ! Je pense qu'ils ne devraient pas vendre en France ou en Europe s'ils ne sont pas capables de vendre des produits adaptés.
C'est une honte que le client se voit obligé de renvoyer un colis à ses frais alors que le téléphone n'est pas configuré pour la France. C'est une erreur de leur part !!
ValueBasket oui c'est attirant avec 10, 20, ou même 50 € de moins.
Mais quelle m.... ça te fout entre la perte de temps à taper des emails, les appels téléphoniques, la préparation d'un colis, l'attente à la Poste, l'avance des 30€ de frais d'expéditions que je ne suis pas sur de récupérer ....
Franchement j'aurai su cela j'aurai volontiers mis 30€ de plus pour utiliser mon Galaxy Ace2 depuis 1 mois. Là ...j'attends qu'ils veuillent bien répondre à mes 6 derniers emails envoyés en double sur leur site kayako.
Non vraiment un conseil à ceux qui sont attirés par ValueBasket ... FUYEZ !!
C'est une honte que le client se voit obligé de renvoyer un colis à ses frais alors que le téléphone n'est pas configuré pour la France. C'est une erreur de leur part !!
ValueBasket oui c'est attirant avec 10, 20, ou même 50 € de moins.
Mais quelle m.... ça te fout entre la perte de temps à taper des emails, les appels téléphoniques, la préparation d'un colis, l'attente à la Poste, l'avance des 30€ de frais d'expéditions que je ne suis pas sur de récupérer ....
Franchement j'aurai su cela j'aurai volontiers mis 30€ de plus pour utiliser mon Galaxy Ace2 depuis 1 mois. Là ...j'attends qu'ils veuillent bien répondre à mes 6 derniers emails envoyés en double sur leur site kayako.
Non vraiment un conseil à ceux qui sont attirés par ValueBasket ... FUYEZ !!
Globalement moi non-plus je ne recommande pas ce site, qui n'a aucune considération pour ses clients.
J'ai commandé une fois, j'ai dû bidouillé pour avoir le français et le dernier firmware.
On a pas toujours que ça à faire dans la vie...
J'ai commandé une fois, j'ai dû bidouillé pour avoir le français et le dernier firmware.
On a pas toujours que ça à faire dans la vie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
biancoverdy
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 27 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
2
28 mars 2013 à 10:00
28 mars 2013 à 10:00
perso j'ai réussi a me faire rembourser car comme beaucoup de monde il prélève aussitôt ; ensuite tu attends tu attends ........ leur but est d'avoir des commandes ensuite ils regroupent ,, le temps passe et tu finis par retrouver ton matos moins chères ailleurs car le temps passe .... et le prix diminue ...
le plus difficile est de n'avoir pas d'interlocuteur qui parle le Français , et une plate forme tél avec un répondeur automatique !!! bonjour le bor ...... si tu commandes alors qu'ils ont beaucoup de commande de ton achat tu as de la chance ta commande arrive vite
le plus difficile est de n'avoir pas d'interlocuteur qui parle le Français , et une plate forme tél avec un répondeur automatique !!! bonjour le bor ...... si tu commandes alors qu'ils ont beaucoup de commande de ton achat tu as de la chance ta commande arrive vite
Je viens d'avoir une mauvaise expérience avec Valuebasket. J'avais réalisé une simulation de commande en annulant, comme je le fais souvent sur d'autres plateformes sécurisées, mon paiement au moment de la vérification de carte de crédit. Malheureusement, Valuebasket a directement prélevé le montant de l'article alors que l'annulation de paiement m'affichait "votre paiement a été annulé, retour à la boutique". Méfiez-vous, la vérification finale de votre paiement, soi-disant sécurisée, celle qui vous demande de passer normalement par une certification de votre banque semble être un leurre.
Là, je suis sans nouvelle de mon argent depuis le 5 juillet, date du prélèvement.
Là, je suis sans nouvelle de mon argent depuis le 5 juillet, date du prélèvement.
Utilisateur anonyme
Modifié par Yohantlp le 11/11/2012 à 13:46
Modifié par Yohantlp le 11/11/2012 à 13:46
Oui c'est ce que je me suis dit mais sachant que la commande est seulement en préparation, et que cela vient de Hong Kong, je ne pense pas l'avoir au 13.
Dans ce cas que faire ?
Cordialement.
Dans ce cas que faire ?
Cordialement.
J'ai également commandé un Sony Xperia P le 6 novembre. Et depuis la commande reste toujours en préparation sur le site. J'ai envoyé un mail au support hier, j'attend une réponse depuis.
J'ai l'impression que l'on a fait nos achats à une mauvaise période sur ce site, et en plus cela concerne les articles téléphonique...
J'ai l'impression que l'on a fait nos achats à une mauvaise période sur ce site, et en plus cela concerne les articles téléphonique...
Ce site est parfaitement viable, j'ai effectué plusieurs achats "électronique". J'ai moi même commandé un ipod 5 et un ipad mini le 18/11/12. Après un vérification d'identité, le site à traité ma commande. j'ai reçu l'ipod 5 hier (le 29/11/12. (Parti le lundi matin de Hong-Kong, arrivé le jeudi midi a Dunkerque (59)). Parcontre l'ipad est toujours sous le même statuts (Commande en préparation). Pas d'inquiétude à avoir, c'est seulement une forte demande !
En espérant avoir apaiser vos peurs.
Coordialement !
En espérant avoir apaiser vos peurs.
Coordialement !
J'ai reçu mon tél aujourd'hui.
Commandé le 12/11, envoyé le 29 et reçu le 4/12. Je n'ai pas eu de frais de douane.
DHL, comme la Poste, refuse que l'on vérifie l'état du colis afin de faire notifer un éventuel problème. Je ne comprends pas pourquoi.
Commandé le 12/11, envoyé le 29 et reçu le 4/12. Je n'ai pas eu de frais de douane.
DHL, comme la Poste, refuse que l'on vérifie l'état du colis afin de faire notifer un éventuel problème. Je ne comprends pas pourquoi.
Bonjour,
Perso j'ai commandé un Xperia S le 13 novembre dernier, je l'ai reçu aujourd'hui. Il faut donc compter 3 bonnes semaines pour recevoir sa commande.
Le temps avant l'expédition a été assez long (ça restait en "préparation de votre commande"). Mais une fois expédiée la livraison et le suivi par DHL sont rapides et claires, on sait où est notre colis (Passée par l'Angleterre puis l'Allemagne)
à l'intérieur de ma commande tout y est (chargeur, câble usb, adaptateur pour le chargeur..) ; faut juste être patient ! Les délais de livraison annoncés sont complétement faux
D'après ce que j'ai pu voir de nombreuses personnes ont reçu leur commande aujourd'hui (4 décembre). Ils attendent p-e d'avoir suffisamment de commandes pour les expédier...
Perso j'ai commandé un Xperia S le 13 novembre dernier, je l'ai reçu aujourd'hui. Il faut donc compter 3 bonnes semaines pour recevoir sa commande.
Le temps avant l'expédition a été assez long (ça restait en "préparation de votre commande"). Mais une fois expédiée la livraison et le suivi par DHL sont rapides et claires, on sait où est notre colis (Passée par l'Angleterre puis l'Allemagne)
à l'intérieur de ma commande tout y est (chargeur, câble usb, adaptateur pour le chargeur..) ; faut juste être patient ! Les délais de livraison annoncés sont complétement faux
D'après ce que j'ai pu voir de nombreuses personnes ont reçu leur commande aujourd'hui (4 décembre). Ils attendent p-e d'avoir suffisamment de commandes pour les expédier...
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 19:16
6 déc. 2012 à 19:16
bonsoir, enfin fini avec ce site...
commande passé le 11/11 et reçu le 05/12
mercredi, Décembre 05, 2012 Lieu Heure Pièces
16 Expédition livrée - Reçu signé par: xxxxx xxxxx 13:55
15 En cours de livraison LE HAVRE - FRANCE 09:50
14 Arrivée à l'agence DHL de LE HAVRE - FRANCE LE HAVRE - FRANCE 08:05
13 Partie de l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 06:25
12 Traitée à l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 00:45
mardi, Décembre 04, 2012 Lieu Heure Pièces
11 Arrivée au centre de tri DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 20:39
10 Partie de l'agence DHL de LE HAVRE - FRANCE LE HAVRE - FRANCE 18:08
9 Traitée à l'agence DHL de LE HAVRE - FRANCE LE HAVRE - FRANCE 16:21
8 L'expédition n'est pas arrivée à la bonne agence DHL. Envoi réacheminé. LE HAVRE - FRANCE 10:59
7 Arrivée à l'agence DHL de LE HAVRE - FRANCE LE HAVRE - FRANCE 08:33
6 Partie de l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 07:52
5 Traitée à l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 05:35
4 Arrivée au centre de tri DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 03:40
lundi, Décembre 03, 2012 Lieu Heure Pièces
3 Partie de l'agence DHL de EAST MIDLANDS - UK EAST MIDLANDS - UK 23:48
2 Traitée à l'agence DHL de EAST MIDLANDS - UK EAST MIDLANDS - UK 20:49
vendredi, Novembre 30, 2012 Lieu Heure Pièces
1 Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 12:13
voila pour exemple mon suivi colis ;) aller patience mes amis
commande passé le 11/11 et reçu le 05/12
mercredi, Décembre 05, 2012 Lieu Heure Pièces
16 Expédition livrée - Reçu signé par: xxxxx xxxxx 13:55
15 En cours de livraison LE HAVRE - FRANCE 09:50
14 Arrivée à l'agence DHL de LE HAVRE - FRANCE LE HAVRE - FRANCE 08:05
13 Partie de l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 06:25
12 Traitée à l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 00:45
mardi, Décembre 04, 2012 Lieu Heure Pièces
11 Arrivée au centre de tri DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 20:39
10 Partie de l'agence DHL de LE HAVRE - FRANCE LE HAVRE - FRANCE 18:08
9 Traitée à l'agence DHL de LE HAVRE - FRANCE LE HAVRE - FRANCE 16:21
8 L'expédition n'est pas arrivée à la bonne agence DHL. Envoi réacheminé. LE HAVRE - FRANCE 10:59
7 Arrivée à l'agence DHL de LE HAVRE - FRANCE LE HAVRE - FRANCE 08:33
6 Partie de l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 07:52
5 Traitée à l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 05:35
4 Arrivée au centre de tri DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 03:40
lundi, Décembre 03, 2012 Lieu Heure Pièces
3 Partie de l'agence DHL de EAST MIDLANDS - UK EAST MIDLANDS - UK 23:48
2 Traitée à l'agence DHL de EAST MIDLANDS - UK EAST MIDLANDS - UK 20:49
vendredi, Novembre 30, 2012 Lieu Heure Pièces
1 Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 12:13
voila pour exemple mon suivi colis ;) aller patience mes amis
Bonjour,
Je fais également part de mon expérience car je lis beaucoup d'avis négatif mais peu de positif.
Avantages :
- Prix compétitif
- Le support répond rapidement (au début automate, mais après ca va mieux)
- Le produit est conforme aux attentes
- Le conditionnement est impeccable, produit bien protégé (Sony Xperia)
- Documentation et connectique adaptée au marché français
Inconvénients :
- Les délais annoncés ne sont pas respectés très clairement. Réception 1 mois après commande pour moi.
- La communication en français est difficile, mieux vaut parler anglais c'est beaucoup plus simple.
Un seul mot d'ordre : la patience.
Bon shopping à tous
Je fais également part de mon expérience car je lis beaucoup d'avis négatif mais peu de positif.
Avantages :
- Prix compétitif
- Le support répond rapidement (au début automate, mais après ca va mieux)
- Le produit est conforme aux attentes
- Le conditionnement est impeccable, produit bien protégé (Sony Xperia)
- Documentation et connectique adaptée au marché français
Inconvénients :
- Les délais annoncés ne sont pas respectés très clairement. Réception 1 mois après commande pour moi.
- La communication en français est difficile, mieux vaut parler anglais c'est beaucoup plus simple.
Un seul mot d'ordre : la patience.
Bon shopping à tous
antivaluebasket
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 8 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 09:24
8 oct. 2013 à 09:24
Bonjour je viens de créer une page Facebook Anti ValueBasket afin de regrouper nos témoignages, et pour agir ensemble. Comme vous je me suis fait avoir. https://www.facebook.com/antivaluebasket
Je viens de rencontrer le même problème de délai..
Par 3 fois j'ai demandé le remboursement
Ils viennent de m'envoyer l'article 1 mois plus tard
Je leur envoie un autre message ou ils me répondent que je peux renvoyer l'article à mes frais mais qu'ils ne peuvent pas me donner de délai pour le remboursement
Je suis furieuse
Par 3 fois j'ai demandé le remboursement
Ils viennent de m'envoyer l'article 1 mois plus tard
Je leur envoie un autre message ou ils me répondent que je peux renvoyer l'article à mes frais mais qu'ils ne peuvent pas me donner de délai pour le remboursement
Je suis furieuse
Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 12:27
8 janv. 2014 à 12:27
Site de commerce épouvantable et à la limite de l'escroquerie.
J'ai réussi quand même (mais laborieusement) à me faire rembourser.
Historique :
- 01/12/2013 : achat d'un appareil photo Fuji ~ 370 Euros
- 03/12/2013 : lien de suivi de commande indiquant "produit en cours de réaprovisionnement" alors que le site indique 7 unités en stock
- 05/12/2013 : annulation de commande au motif de mensonge et de prix annoncé HORS TAXE et HORS FRAIS DE DOUANE puisqu'expédié de Hong-Kong
- 07/12/2013 : mail indiquant l'envoi du colis avec n° de suivi colis DPD
- 15/12/2013 : DPD indique le produit à Amsterdam
- 20/12/2013 : DPD indique "Retour à l'envoyeur"
- 26/12/2013 : message à VlaueBasket "Quid de cette commande"
- Jours suivants : bardée de messages tout faits de la part de ValueBasket disant grosso modo "excuses et merci de votre patience".
- 28/12/2013 : contact avec SKRILL, (la banque en ligne de ValueBasket) leur signifiant qu'ils sont complices d'escrocs et que je le ferai savoir à qui de droit leur accordant leur llicence
- Réponse immédiate de SKRILL demandant plus d'informations sur la transaction
-03/01/2014 : annonce simultanée de remboursement de ValueBasket et SKRILL au motif "non livraison du colis"
08/01/2014 : reemboursement crédité sur mon compte bancaire. Affaire terminée.
Conclusion : je n'y retournerai plus et déconseille vivement ce site à tout acheteur. Il y a bien mieux et bien plus sérieux.
J'ai réussi quand même (mais laborieusement) à me faire rembourser.
Historique :
- 01/12/2013 : achat d'un appareil photo Fuji ~ 370 Euros
- 03/12/2013 : lien de suivi de commande indiquant "produit en cours de réaprovisionnement" alors que le site indique 7 unités en stock
- 05/12/2013 : annulation de commande au motif de mensonge et de prix annoncé HORS TAXE et HORS FRAIS DE DOUANE puisqu'expédié de Hong-Kong
- 07/12/2013 : mail indiquant l'envoi du colis avec n° de suivi colis DPD
- 15/12/2013 : DPD indique le produit à Amsterdam
- 20/12/2013 : DPD indique "Retour à l'envoyeur"
- 26/12/2013 : message à VlaueBasket "Quid de cette commande"
- Jours suivants : bardée de messages tout faits de la part de ValueBasket disant grosso modo "excuses et merci de votre patience".
- 28/12/2013 : contact avec SKRILL, (la banque en ligne de ValueBasket) leur signifiant qu'ils sont complices d'escrocs et que je le ferai savoir à qui de droit leur accordant leur llicence
- Réponse immédiate de SKRILL demandant plus d'informations sur la transaction
-03/01/2014 : annonce simultanée de remboursement de ValueBasket et SKRILL au motif "non livraison du colis"
08/01/2014 : reemboursement crédité sur mon compte bancaire. Affaire terminée.
Conclusion : je n'y retournerai plus et déconseille vivement ce site à tout acheteur. Il y a bien mieux et bien plus sérieux.
Utilisateur anonyme
28 nov. 2012 à 11:52
28 nov. 2012 à 11:52
bonjour, dans mon cas c'est aussi un smartphone qui peine à arriver:
-commande le 12/11
-"commande en préparation" depuis le 18
-depuis plus rien, ne répondent plus aux mails et pas moyen de les contacter par téléphone.
Ils pourraient nous avertir de ce qu'il se passe: communication très mauvaise.
J'hésite à porter plainte, même si je reçois mon colis, ça fera moins de déçus.
-commande le 12/11
-"commande en préparation" depuis le 18
-depuis plus rien, ne répondent plus aux mails et pas moyen de les contacter par téléphone.
Ils pourraient nous avertir de ce qu'il se passe: communication très mauvaise.
J'hésite à porter plainte, même si je reçois mon colis, ça fera moins de déçus.
Salut,
J'ai commandé un S3 le 5 novembre et toujours pas envoyé, "stock attribué à ma commande et expédié dans la journée".
Après de nombreux mails et hier une menace d'annuler ma commande.
Wait and see :-(
400€ dans le C*L ça me ferait mal!!
J'ai commandé un S3 le 5 novembre et toujours pas envoyé, "stock attribué à ma commande et expédié dans la journée".
Après de nombreux mails et hier une menace d'annuler ma commande.
Wait and see :-(
400€ dans le C*L ça me ferait mal!!
Je suis dans le meme cas que vous mais j'ai commandé le 25 Novembre donc bon je pense que mon cadeau de Noel ne sera pas sous le sapin --" pour ma part c'est un HTC ONE X a 400 euro --"
Merci de nous tenir au courant et faire un récapitulatif de votre date de commande et de la réception chez vous pour voir a peu près le temps d'arriver...
Merci de nous tenir au courant et faire un récapitulatif de votre date de commande et de la réception chez vous pour voir a peu près le temps d'arriver...
Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 13:04
30 nov. 2012 à 13:04
Ca y est le mien est parti, par DHL depuis HK. Je reposterai ici pour vous faire une idée du délai d'acheminement.
Value basket est un site fiable mais le délai de livraison n'est pas du tout respecter . ma commande a mis 3 semaine pour ètre expédier , actuellement je l ai pas encore reçu . C'est maintenant DHL qui en prend charge .
15 janv. 2013 à 10:44
8 févr. 2013 à 18:37
9 févr. 2013 à 16:47
13 févr. 2013 à 13:03
J'ai eu la même mesaventure : pas de trace de ma commande . Quelques jours plus tard, il m'ont demandé des informations telles Facture d'électricité, passeport ou CNI, .. je ne les ai pas donné car avec toutes les données qu'ils ont sur ma carte bancaire, ce serait la catastrophe !!
-------
13 févr. 2013 à 13:07