Profiter des meme avantages lors de la premiere commande
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gazou1
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gazou1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 29 janv. 2014 à 19:26
gazou1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 29 janv. 2014 à 19:26
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Afrikarnak
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21 janv. 2014 à 19:17
21 janv. 2014 à 19:17
Bonjour..
Article non conforme: Le Code de la Conso (Section Garantie Légale de Conformité') stipule:
Au choix du Client soit réparation soit échange..
Si réparation ou échange impossible il y a remboursement..
L'affaire se termine là.. Mais si le même article ou similaire est 'remis en rayon' avec un prix supérieur le client ne peut exiger d'avoir les mêmes conditions.. Sauf si 'geste' commercial suite à une réclamation ou si le Client fait la preuve qu'il s'agit d'une entourloupe (Article faussement déclaré hors stock..).
Comme tu as accepté le remboursement et que tu l'as reçu il n'y a pas grand chose à faire.. En clair tu l'as Right in Ze Baba..
Il reste que RdC sur ce coup là a bien m..dé. Perso je ne commanderais JAMAIS sur un tel site au vu des embrouilles relatées sur le Net..
Code Conso.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-01-21/
Article non conforme: Le Code de la Conso (Section Garantie Légale de Conformité') stipule:
Au choix du Client soit réparation soit échange..
Si réparation ou échange impossible il y a remboursement..
L'affaire se termine là.. Mais si le même article ou similaire est 'remis en rayon' avec un prix supérieur le client ne peut exiger d'avoir les mêmes conditions.. Sauf si 'geste' commercial suite à une réclamation ou si le Client fait la preuve qu'il s'agit d'une entourloupe (Article faussement déclaré hors stock..).
Comme tu as accepté le remboursement et que tu l'as reçu il n'y a pas grand chose à faire.. En clair tu l'as Right in Ze Baba..
Il reste que RdC sur ce coup là a bien m..dé. Perso je ne commanderais JAMAIS sur un tel site au vu des embrouilles relatées sur le Net..
Code Conso.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-01-21/
gazou1
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23 février 2014
29 janv. 2014 à 19:26
29 janv. 2014 à 19:26
merci, le problème est clos, on m'a fait le mm prix que pour ma première commande, avec un geste co de 8e, la seule chose que j'aimerais préciser c'est que le service client n'est vraiment pas réactif, il est sympa, comprends la demande, demande de patienter mais ne suit pas la demande initial pour voir si le cas à été traité au final. Dommage, mais le service web lui est au top et très réactif.(cas traité sur le fb de RDC)