Profiter des meme avantages lors de la premiere commande
Résolu
gazou1
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 21 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
-
21 janv. 2014 à 18:53
gazou1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 29 janv. 2014 à 19:26
gazou1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 29 janv. 2014 à 19:26
A voir également:
- Profiter des meme avantages lors de la premiere commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Diskpart commande - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
21 janv. 2014 à 19:17
21 janv. 2014 à 19:17
Bonjour..
Article non conforme: Le Code de la Conso (Section Garantie Légale de Conformité') stipule:
Au choix du Client soit réparation soit échange..
Si réparation ou échange impossible il y a remboursement..
L'affaire se termine là.. Mais si le même article ou similaire est 'remis en rayon' avec un prix supérieur le client ne peut exiger d'avoir les mêmes conditions.. Sauf si 'geste' commercial suite à une réclamation ou si le Client fait la preuve qu'il s'agit d'une entourloupe (Article faussement déclaré hors stock..).
Comme tu as accepté le remboursement et que tu l'as reçu il n'y a pas grand chose à faire.. En clair tu l'as Right in Ze Baba..
Il reste que RdC sur ce coup là a bien m..dé. Perso je ne commanderais JAMAIS sur un tel site au vu des embrouilles relatées sur le Net..
Code Conso.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-01-21/
Article non conforme: Le Code de la Conso (Section Garantie Légale de Conformité') stipule:
Au choix du Client soit réparation soit échange..
Si réparation ou échange impossible il y a remboursement..
L'affaire se termine là.. Mais si le même article ou similaire est 'remis en rayon' avec un prix supérieur le client ne peut exiger d'avoir les mêmes conditions.. Sauf si 'geste' commercial suite à une réclamation ou si le Client fait la preuve qu'il s'agit d'une entourloupe (Article faussement déclaré hors stock..).
Comme tu as accepté le remboursement et que tu l'as reçu il n'y a pas grand chose à faire.. En clair tu l'as Right in Ze Baba..
Il reste que RdC sur ce coup là a bien m..dé. Perso je ne commanderais JAMAIS sur un tel site au vu des embrouilles relatées sur le Net..
Code Conso.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-01-21/
gazou1
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 21 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
29 janv. 2014 à 19:26
29 janv. 2014 à 19:26
merci, le problème est clos, on m'a fait le mm prix que pour ma première commande, avec un geste co de 8e, la seule chose que j'aimerais préciser c'est que le service client n'est vraiment pas réactif, il est sympa, comprends la demande, demande de patienter mais ne suit pas la demande initial pour voir si le cas à été traité au final. Dommage, mais le service web lui est au top et très réactif.(cas traité sur le fb de RDC)