Les discussions
Vente sur internet
Bonsoir tout le monde Je voudrais commencer a vendre des maquillages, cosmétiques etc en ligne, pour commencer sur Facebook et Instagram et plus ta...
Arnarques cote d'ivoire
Résolubonjour, je vous raconte une histoire au sujet de chantale roy et son notaire mbengue ousmane jean ,elle a un héritage de son père 471000 euros elle c...
Connaissez vous natacha guehi
Résoluj'ai eu un message sur hangout d'une certaine natacha audrez ou guehi qui est supposément francaise mais qui travaille en cote d'ivoire
Problèmes avec french-union
Bonjour, Victime d'un accident de la vie, comme on dit, Je me suis inscrit au site "French-Union". Puis, vu le résultat, j'ai stoppé mon inscription...
Je me suis fait arnaquer quelle marche suivre maintenant
je me suis fait arnaquer aux chiens donnés contre expedition, moi qui suis mefiante je suis rentré la dedans les deux pieds en meme temps comment ai j...
Problème darty box
Problème Darty Bonjour, C'est un appel au secours que je lance ici. cela fait 2 mois que notre ligne a parrait il été coupée entre 81 et 90m de notr...
Vente de billet concert ou sportif.
Bonjour , Je souhaite a moyen terme vendre des places de concert ou sportive via des sites de billeterie pour évenements. Est il possible de faire une...
Arnaque ?
Bonjour Je ne sais pas si c une arnaque. Il m envoi l objet demain. Jz dois me rendre à la poste pour un mandat cash. Mais il me demande le numéro...
Sammy dress arnaque
Bonjour, J'ai passé une commande chez Samy dress de en premier 4 chemises avec des tailles correspondantes avec la norme française en fait j'ai reç...
Thermomix
Bonsoir avez vous des arnaques thermomix Cordialement
Besoin d aide
je voudrai comender des chose sur se site qui me plait mais vo commentaire son pas terrible alors je ne sais pas quoi fait je voudrai une petite aide ...
Site de contrefaçcon
Bonjour je voudrais acheter une paire de chaussure sur se site http://www.newbalancesonline.fr/ Il y a quelques éléments qui me font penser que c'e...
Go voyages me met à bout
Bonjour Je suis à bout, le 18/7 j'ai fait une réservation de vol sur le site de GO VOAYAGES, malheureusement j'ai été prelevé 2 fois. "site qui a b...
Besoin d'un bon conseil sur téléchargement de film
Bonjour* j'ai reçu un mail d'hadopi pour téléchargement pouvez vous me conseiller ou pouvoir télécharger films et séries sans problème avec la loi ...
Numéro de compte
J'ai donné omon numéro de compte à un organisme inconnu. Est ce que c'est dangereux. Ils ont mon adresse et mon mail. Et mon portable
Commande non reçue
Bonjour, Alors j'ai commander sur ioffer mais Rien n'a été prélevé de mon compte et le sit me dit que mon paiement a été envoyé et est en attente ...
Arnaque brouteur
Résolubonjour je pense m'etre fai avoir par un brouteur il ya 1 journeé on ses conu sur un site de rencontre pour ado puis il ma propose skype on ses montre...
Déçu par priceminister
C'est hyper facile d'avoir tout gratuit sur priceminister moi j'ai jamais rien payé enfin si mais toujours remboursé on peu dire n'importe quoi et le ...
Archive de foto's des scammers
RésoluJ'ai des foto's d'une certaine sandra morales qui ma presque arnaqué . Comment les montrer ses foto's?
Arnaque achat 306 hdi 1000 euros
Résoluattention voici une arnaque de plus en plus répandue pour l'achat d'une 306 hdi 90 avec 109 000 km a seulement 1000 euros je vous fait suivre les m...
Arnaque destockfashion
Bonjour, Je viens de passer une grosse commande à Destockfashion.net et le compte a créditer est bien au nom Gregory Joseph. J'ai eu un très bon c...
Erreur durant l'achat d'un jeu sur xbox one
Bonjours, J'ai fait une carte bancaire de 35€ pour m'acheter le Xbox Live Gold et un jeu sur Xbox One, mais quand je met ma carte bancaire pour l'a...
Ouvrir un cabinet de voyance sur facebook, possible ?
RésoluBonjour, je voudrais utiliser Facebook pour effectuer mes consultations de voyance, avec monétisation, est ce possible ? Merci pour vos réponses ! ...
Tickets parions sport ganiant ?
RésoluBonjour voilà j'ai un ticket parions sport que ma laisser mon oncle pour l encaissé si il es ganiant mais je n'y comprends rien il y a écrit 1/N...
Lecture d'un code barre
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment peut-on lire un code barre sur un produit ce code est : 3 600076 227591 il s'agit d'une barre de bas de ...
Bonjour pouvez vous m'aider
j'ai fait une discution sur un site de rencontre la femme s'est mis nue elle ma dit de faire pareil et elle ma enregistrer elle ma m'a marquer que j...
Youtube bizzare
Bonjour a tous je m appelle Michael et j'ai un problème avec Youtube leur adresse mail serviceyouyube114@hotmail.fr Et il mond dit qu'il y avait une ...
Commande annulée
j'ai commandé le 02/082015 des produits true cambogia par internet mais dès que j'ai validé ma commande je l'ai annulée aussitot par mail car j'avais ...
True cambogia
même pb aujourd'hui et aucune réponse alors je leur ai envoyé un mail disant que j'allais porter plainte et bloquer la carte. 1 minutes aprés j'avais ...
Arnaque de dealsoftoday
Hier j'ai répondu à une offre pour 1 smartphone gratuit avec 1 euro de frais d'expédition j'ai été débité de 1euro puis de 45euro et je n'ai rien reçu...
Help :)
Bonjour, je souhaite confirmer mon statut en ligne sur badoo mais je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrait il m'aiguiller svp merci :)
Problèmes avec darty
je viens d acheter un pc portable acer le 03 aout2015, je part en vacances le 8aout avec mon pc tout neuf je souhaite rajouté une barrette de 8go de r...
Demande des renseignements sur ce site
Bonjour Je voudrais savoir si ce site est sérieux et si vous avez eux des demandes de réservations. Merci pour votre réponses
Le site hookah-shisha fiable
Bonsoir j'aimerais d informations concernant ce site savoir s'il est fiable ou pas il me demande pour valider ma commande la photocopie pièce identité...
Commande bloquée à la douane
Bonjour à tous, alors voilà il y a un moment j'ai fait plusieurs commandes (vêtements) dans différentes enseignes connues (tati, zalando etc...). Habi...
Attention ad chaussure.com
Bonjour* sur ad chaussure.com !!!!!!!!!! moi j'ai commandé pour ma petite fille des baskets avec la semelle Picasso à 63€99 et j'ai été prélevé...
Attention
Fermémoi j'ai commandé pour ma petite fille des baskets avec la semelle Picasso à 63€99 et j'ai été prélevé 72€48 et je les attends toujours ,malgré plusie...
Impossible de contacter free pour réclamation
RésoluBonjour, Après avoir résilié mes abonnements Free, je me suis rendu compte d'une surfacturation sur mes dernières factures. Le soucis est qu'il m'est...
Problème sur amazon...
Bonjour, Bonsoir, Exactement le 12 août, j'ai effectué une commande sur Amazon d'un iphone 5s, bref. Donc voila j'ai mis ma mastercard, l'adtesse d...
Scam ou pas?
Résoluok je vais t'expliquer alors comment tu dois me l'envoyer, car j'avais l'habitude d'envoyer de l'argent à ma tante en France par Western, Union et pa...
Avis sur le site http://www.dear-fashion.com/wholesale-sexy.....
Bonsoir, je voulez vous demandez si auparavant vous avez commandé ou vous savez des infos sur ce site car l'offre est alléchante mais le prix est do...
Ce site est il fiable
bonjours/bonsoirs ce site est il fiable ?: www.chaussurenikeparis.eu
Nike: quel modèle est-ce?
Bonjour, Je suis sûre que vous êtes tous de grands connaisseurs de Nike. Je cherche le nom de ce modèle Nike qui date un peu ? Avec le small s...
Nikeshoepromo.com
Je voudrai savoir si quelqu'un connaissait ce site nikeshoepromo.com ..car j'ai passé une commande et j'ai peur que ca soit une esscrocerie. Si c'est...
Site sur
Voilà je voudrais commandée des chaussure air max 90 sur le site "Super natural Ride Nike" les chaussure son a 44e au mieux de 100e. Est ce que le sit...
Hookah shisha fiable
Bonsoir on me demande une photocopie de ma pièce d'identité et photocopie de ma carte bleue
Helicoptere silverlit
Bonjours jai un gros probleme voila jai un helicoptere silvert electrique je le charge et il tourne 2seconde et sarette donc je léteint et rallume et ...
Pixmania plus jamais
bonjour, j'ai commandé une tv avec une remise car remballé mais portant la mentiant COMME NEUF et garantie 6 mois au lieu de 1 ans,notice en anglai...
Se desabonner des musique payante
Bonjour, j'ai télécharger une musique a 4,99€ par semaine aujourd'hui, mais comment je fais pour l'enlever et ne pas payer du tout ( je ne lai pas e...
Cantalou bichounou.
bonjour je voudrai un conseil,sèparèe depuis le mois de Mars 2014 en instance de divorce,ayant quelques crèdits,je voudrai savoir qui paiera mes crèdi...