Les discussions

Logiciel de calcul de pression de réseau hydraulique

Bonjour, Je désire avoir un logiciel me permettant de calculer la pression dans les réseaux hydrauliques

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Afrikarnak

Comment savoir si un message est un fake

Bonjour à tous après avoir télécharger des vidéo g reçu des message disant que je suis accuser de plein de choses comment savoir si c un vrai message ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
elgazar

Je cherche à savoir comment les contacter svp.

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de vous, je cherche un serrurier à Lyon, et je suis tombé sur le site Internet: serrrrurier.com mais je n'arrive pas à trouver...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Josephine-paris

Le bon coin paiement par cheque

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je me promène depuis quelques jours sur internet pour avoir ma réponse et à par augmenter mon stress je n'ai rien eu de bien nouvea...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Julian_Assange

Site debloquage icloud iphone 6, fiable ?

Bonjour la communauté je fais appel a votre connaissance car j'ai acheté un iphone 6 en occasion et j'ai eu la mauvaise surprise qu'l était bloqué...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
madmyke

Laetizia médium spirit

Fermé

Quelqu'un peut tu me donné des information sur le site Laetizia Médium Spirit j'ai toujours des messages sur mon Hotmail comme quoi elle peut changé m...

Tiiiina

Avis rue du commerce

Bonjour, Je souhaite vous faire partager ma très désagréable aventure avec Rue du Commerce (RdC). Après avoir commandé pour la première fois un pack ...

Rue du Commerce

Arnaque acheteur sur le bon coin paiement western union - martin

Bonjour, J'ai reçu un sms suite à un produit que j'ai mis en vente sur le bon coin mùe demandant de répondre par email pour savoir si le produit é...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Vol de scooter

Fermé

Bonjour, Avant de me condamner par mon choix du forum "mes droits sur internet" je tiens à préciser que je n'ai rien trouvé de mieux pour mon prob...

Xileh

Tirage au sort heineken

bonjour tout le monde je viens de recevoir un mail en disant que mon adresse mail a était sélectionné par tirage au sort de la part de la société hein...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Tiiiina

Vosformalites.fr

Bonjour, j'ai déposé mon dossier début juillet il devait être traité en 24/48h et n'ai pas de retour 1 mois après. ce site est il fiable ou est c...

bendrop

Annuler une commande rue du commerce

Bonjour, le lundi 11/07/15 j'ai acheté un iPhone 5s 16 go vendu et expédiée par rue du commerce Ma commande depuis lundi est bloquée au stade en cou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Rue du Commerce

Showroom privé manque un produit

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la commande 52322730 il manque le burin plat SDS-Max impossible de trouver un moyen de contacter le service client autrement que par t...

showroomprive_serviceclients

Boutique en ligne en règle (loi hamon)

Bonjour à tous Je rencontre un petit souci. Jusqu'ici pour vendre mes produits j'utilisais simplement un bouton paypal "acheter maintenant" intégr...

contrariness

Arnaque d'un technicien de microsoft

Résolu

Bonjour à tous! Je m'appelle christine et j'ai 18 ans, il y a trois jrs, je reçois un appel d'un technicien qui pretend d'être de la société Microsof...

dsy73

Accrochage, plaque non relevée ...

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver un conducteur sans avoir relevé la plaque (mais le modèle de la voiture, la présence d'u...

bendrop

Cdiscount suivi de commande

Bonjour, J'ai un petit souci voila j'ai passé une commande auprès de Cdiscount, j'ai reçu les mails de confirmation et d'expédition cela dit je n'arr...

boxblink

Vrai, faux ?

Bonjour, Bonjour, Suite à un téléchargement de vidéo sur mon téléphone j'ai, reçu : « La page « securdroiddevice.net » indique : ATTENTION...

transat

Colis non reçu quelle plainte?

Bonjour à tous voilà j'ai achetée en ligne des vêtements sur le site chinois sheinside cela fait plus d'un mois que je l'attends sachant que le délai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Afrikarnak

Cam4

Résolu/Fermé

je diffuser sur cam4 les personnes que regardent peuvent faire des photos sur écran ordi pour diffuser sur Facebook? est il dangereux si quelle vois ...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Afrikarnak

Bonjour, connaissez vous un policier ohoussou goa de la police

Bonjour, connaissez vous un policier du nom de benjamin ohoussou goa de la police judiciaire corruption anti fraude il ma extorqué pres de 3000$ dolla...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Pierrecastor

Remboursement matériel

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je sais que cette question est énormément posé mais les réponse ne sont jamais claires, alors voici mon problème : ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
pbertout

Piégé sur msn via une cam et menace

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai 23 ans et hier, une fille (m'ayant dit avoir 23 ans aussi) m'a envoyé un message sur Skyrock. Elle voulait discuter sur ms...

68 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Afrikarnak

Je suis tomber sur un charlatan

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver un charlatan. Je l'ai connu sur meetic et après on à beaucoup discuter et puis la confianc...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Tiiina

Un village entier en otage orange

Bonsoir, Depuis 1 mois environ ........ Le village de marignana 20141 habité de personnes pour majorité âgées, se trouve partiellement isolé d...

Afrikarnak

Arnaque google voyage

Bonjour, Je viens malheureusement de me faire arnaquer par go voyage. Le prix a changé car lorsque vous changez de moyen de paiement cela vous rajou...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Mek

Commande passée vendredi

Bonjour, est-il possible d'annuler ma commande après 3 ou 4 jours?

dsy73

Arnaque ??

J'ai mis une annonce sur le bon coin sur des jeux et j'ai reçu une réponse d'un homme qui me disait être intéresser par l'annonce et qu'il m'y achèter...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mpmp93

Comment se dissocier d'un network (collant)

Bonsoir, Étant youtuber depuis 2-3 ans j'ai eu l'accès à la monétisation des vidéos ce qui ma permis un jour de gagner 70 euros (seuil de paiment)....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse de livraison

Bonjour, j'ai une question par rapport à l'adresse de livraison. vu qu'il faut l'écrire en anglais. je ne sais pas quoi mettre. qui pourra m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Julian_Assange

Vente sur internet

Bonsoir tout le monde Je voudrais commencer a vendre des maquillages, cosmétiques etc en ligne, pour commencer sur Facebook et Instagram et plus ta...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke

Arnarques cote d'ivoire

Résolu

bonjour, je vous raconte une histoire au sujet de chantale roy et son notaire mbengue ousmane jean ,elle a un héritage de son père 471000 euros elle c...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke

Connaissez vous natacha guehi

Résolu

j'ai eu un message sur hangout d'une certaine natacha audrez ou guehi qui est supposément francaise mais qui travaille en cote d'ivoire

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke

Problèmes avec french-union

Bonjour, Victime d'un accident de la vie, comme on dit, Je me suis inscrit au site "French-Union". Puis, vu le résultat, j'ai stoppé mon inscription...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
persan80

Je me suis fait arnaquer quelle marche suivre maintenant

je me suis fait arnaquer aux chiens donnés contre expedition, moi qui suis mefiante je suis rentré la dedans les deux pieds en meme temps comment ai j...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mpmp93

Problème darty box

Problème Darty Bonjour, C'est un appel au secours que je lance ici. cela fait 2 mois que notre ligne a parrait il été coupée entre 81 et 90m de notr...

54 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Vince

Vente de billet concert ou sportif.

Bonjour , Je souhaite a moyen terme vendre des places de concert ou sportive via des sites de billeterie pour évenements. Est il possible de faire une...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Andy31200

Arnaque ?

Bonjour Je ne sais pas si c une arnaque. Il m envoi l objet demain. Jz dois me rendre à la poste pour un mandat cash. Mais il me demande le numéro...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mpmp93

Sammy dress arnaque

Bonjour, J'ai passé une commande chez Samy dress de en premier 4 chemises avec des tailles correspondantes avec la norme française en fait j'ai reç...

mpmp93

Thermomix

Bonsoir avez vous des arnaques thermomix Cordialement

Afrikarnak

Besoin d aide

je voudrai comender des chose sur se site qui me plait mais vo commentaire son pas terrible alors je ne sais pas quoi fait je voudrai une petite aide ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
transat

Site de contrefaçcon

Bonjour je voudrais acheter une paire de chaussure sur se site http://www.newbalancesonline.fr/ Il y a quelques éléments qui me font penser que c'e...

elgazar

Go voyages me met à bout

Bonjour Je suis à bout, le 18/7 j'ai fait une réservation de vol sur le site de GO VOAYAGES, malheureusement j'ai été prelevé 2 fois. "site qui a b...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Julian_Assange

Besoin d'un bon conseil sur téléchargement de film

Bonjour* j'ai reçu un mail d'hadopi pour téléchargement pouvez vous me conseiller ou pouvoir télécharger films et séries sans problème avec la loi ...

Julian_Assange

Numéro de compte

J'ai donné omon numéro de compte à un organisme inconnu. Est ce que c'est dangereux. Ils ont mon adresse et mon mail. Et mon portable

Julian_Assange

Commande non reçue

Bonjour, Alors j'ai commander sur ioffer mais Rien n'a été prélevé de mon compte et le sit me dit que mon paiement a été envoyé et est en attente ...

Mnr31170

Arnaque brouteur

Résolu

bonjour je pense m'etre fai avoir par un brouteur il ya 1 journeé on ses conu sur un site de rencontre pour ado puis il ma propose skype on ses montre...

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
transat

Déçu par priceminister

C'est hyper facile d'avoir tout gratuit sur priceminister moi j'ai jamais rien payé enfin si mais toujours remboursé on peu dire n'importe quoi et le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Archive de foto's des scammers

Résolu

J'ai des foto's d'une certaine sandra morales qui ma presque arnaqué . Comment les montrer ses foto's?

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
dimi35

Arnaque achat 306 hdi 1000 euros

Résolu

attention voici une arnaque de plus en plus répandue pour l'achat d'une 306 hdi 90 avec 109 000 km a seulement 1000 euros je vous fait suivre les m...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
claudine
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000