Les discussions

Paypal

Bonjour, Mon frère, ma fait un virement sur un compTe paypal qui ne fonctionne plus, j'ai un nouveau compte paypal comment récupérer la somme envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
bazfile

Demande de argent

Bonjour, On me demande de l argent sur Hangout je sens l arnaque

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
bazfile

Probléme avec colis provenant de chine

bonjour mon colis AS969265885CN qui est marqué livré le 11avril en provenance de chine n'est toujours pas arrivé ce qu'il y a de merveilleux c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Est ce que price minister est fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?

400 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Vquinou60

Cdiscount, commande validée ?

Bonjour, Je suis nouveau sur le site (de Cdiscount) et j'ai donc voulu profiter de l'offre de bienvenue c'est à dire -20% du prix de vente ttc. ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bubu

Fiabilité du site sneaker hype.es

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le site "sneaker hype.es" est fiable. Merci de me donner vos retours si vous en avez. Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Chris 94

Comment récupérer les cadeaux

Bsr à tous. En fait, j'ai reçu le message, j'ai joué et j'ai gagné, mais alors je ne sais comment le récupérer. Il fallait bien donner le guide pour r...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Afrikarnak

Commande sur bstnstore

Bjr j commandé une paire de basket jeudi le 7 et sur le suivi c tjs marqué quelle est en traitement est ce que c normal?

fermiparadoxx

Litige bouygues telecom réengagement 12 mois promotion non appliquée

Bonjour suite à ma volonté de changer de FAI (BOX internet) un conseiller Bouygues Telecom au téléphone me propose un réengagement de 12 mois avec une...

hechtor

Désinscription de 611music

Bonjour, Comment se dés inscrire de music.com611 Ont m à prélever 65euro sur ma MasterCard je n ai pourtant rien signé merci de m aider

MaxGix

Informations paypal

Fermé

Bonjour, J’ai une petite question concernant les informations transmises par Paypal. Tout d’abord j’aimerais savoir, j’ai créé un compte paypal mais...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile

Infos paypal

Bonjour, J’ai une petite question concernant les informations transmises par Paypal. Tout d’abord j’aimerais savoir, j’ai créé un compte paypal mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
fermiparadoxx

Carte c discount

Bonjour à tous. Je cherche des témoignages concernant la carte c discount svp, avantages et inconvénients ayant 4 gros achats à effectuer Merci par ...

Xileh

Paiement avec paypal

Bonjour, J'ai réservé un logement AirBnb pour 7 jours et j'ai payé avec PayPal. J'ai supprimer mon compte PayPal par la suite, mais malheureuseme...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
fabul

Déménagement à l'étranger, frais de résiliation freebox

Bonjour, J'en appel à l'expérience de ceux sur ce forum qui aurait déja résilié leur contrat freebox pour cause de déménagement à l'étranger ou de ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Merci_Free

Site kossa, arnaque ?

Bonjour, j’ai commander des jordan sur Kossa.fr mais mon compte c’est déconnecté donc en essayant de me reconnecter j’ai mis mon adresse mail et mon m...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MaxGix

Une commande

Boujour comment savoir si mon colis est arrivé, je recevoir un e-mail ou d autre ....comme c'est la première fois que je commande sur wish

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Afrikarnak

Cdiscount tv reçue cassée

Bonsoir à tous, Ce matin à 6h45, j'ai reçu la télévision que ma femme et moi avions commandé sur Cdiscount. Lors du montage et du branchement vers 17...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
pastilleamer

Sms frauduleux?

J'ai reçu un sms suspectd'un numéro inconnu et, je nesuis même pas chez ING. Que dois je faire ? Merci [Nederlands] [ING] We hebben meerdere verdach...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Afrikarnak

Meetic : qui a été prélevé 2 fois?

Voici, en copié -collé, le courrier qui accompagne mon dossier remis à l'UFC QUE CHOISIR aujourd'hui , accompagné des mails et copie d'écran qui appui...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Envoie colis

Bonjour, une personne m’a envoyé un paiement via paypal, l’argent n’a pas été crédité sur le compte paypal mais via un mail me disant que je l´aurais ...

Mag

Aliexpress certains vendeurs malhonnête

Bonjour* Certains vendeurs sont malhonnête et envois des produits de très mauvaises qualité. Lorsque l on renvoie les produits avec preuves à l a...

Utilisateur anonyme

Arnaque à la carte visa

Hello à tous et toutes ! Je vous rejoins sur ce site afin de communiquer à propos d'une arnaque à la carte visa sur internet dont je suis victime. ...

Jipepe-61

Me désabonner de hylaplay

Résolu

Bonjour, Je voudrais me désabonner de hylaplay car ils ont prélevé 92,00 euros sur ma carte visa. J'ignore encore comment cela a pu se passer,cela aur...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Demeyere

Cadeau service orange

Bonjour, que pouvez vous me dire sur ce cadeau a recevoir après avoir répondu à un questionnaire et donner coordonnées bancaires,est ce que celà vient...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Hacker mail bitcoin avril 2020

Résolu

Bonjour J’ai recu ce mail il y’a quelque jour alors bon là “vidéo” ne m’inquiète pas mais plus les données ils pourraient avoir si cela était vrai...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Tonton

Ouvrir un compte paypal

Bonjour, je suis ivoirien je n'arrive pas à ouvrir mon compte PayPal comment ça marche merci honoré

Utilisateur anonyme

Colis

Bonjour, Je voudrais bien savoir où ce trouves mes colis de chez Alibaba express que j'ai commandé depuis fin mars et on me répond toujours départ b...

fermiparadoxx

Information

Bjr j'ai reçu pareil 648000 maitre Xavier

piquesous

Arnaque de 90,70

Faux site ils m'ont débité le compte de 90,70 POUR une soit disant machine à café Svp comment faire opposition Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Merci charli nous dupe

Bonjour j'ai commandé le 16 avril comme tous le monde j'ai rien reçu, aucune nouvelle . J'ai été débité de 53,78€ . Et je veux être remboursé. Cette m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Arnaque sur le bon coin

bonjour ayant evité une arnaque sur le bon coin , je me retrouve avec un certain montant de tickets neosurf .je vois que pour se faire rembourser c e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
dany311

Facture ebay?????!!!!!

Résolu

Bonjour, je me suis inscris ebay.fr le 15 juillet 2008, et j'ai reçus un message de ebay sur Mon ebay, donc sa ne peut pas être un e-mail frauduleux, ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Perso

Je suis victime du transcach aider moi svp

bonsoir je crois bien que je me fait arnaquer elle m'a demander aller acheter le transcach je suis aller elle m'a demander de luis montrer en photo le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bendrop

Suite arnaque

Bonjour, je sui tombée sur un site viginet.fr assistance qui s occupe du désabonnement en cas de débit illicite d un site ou d une société pour la ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
coco

Site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour , tout d'abord je ne saurait pas si j'ai bien placé le sujet ou non mais bon ce n'est pas grave excusez moi , donc je me baladait sur instagra...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Salut

Litige rueducommerce

Ce mail pour denoncer l arnaque rue du commerce fausse commande avec avis de recouvrement (mise en deumeure) alors que je n ai jamais passé comman...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Ben

Compte de google chaîne youtube piraté

"Bonjour il y a un compte Google que j' ai perdu il a été piraté et il contient des vidéo que le pirateur a poster de droit d' auteur je souhaiterais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Davido

Mail confirmation supreme

Bonjour à tous, j'ai passé une commande sur Supreme aujourd'hui mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme indiqué. Est-ce normal ? Vais-je r...

40 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Esteban

Supprimer un commentaire récalcitrant

bonjour Moi aussi, je n' arrive pas à supprimer des commentaires sur un site de jeu d' escape car cela me parait impossible. Même en les sélectionn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Chris 94

Mail suspect

Bonjour, j'ai posté une annonce de location d'appartement. J'ai reçu un message sur ma messagerie ou la personne me demandait de répondre par mail,...

Xileh

Gagner une mini cooper

Résolu

bonjour, moi aussi dans la semaine on m'a téléphoné en me disant que je faisais parti des 3 finalistes pour gagner la voiture. J'ai dit c'est une blag...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Magicfranky

Probleme identification paypal aidez moi svp

Bonjour, tout à l'heure en essayant de me connecter a mon PayPal il m'a été demandé une versification sois mail sois téléphone, les codes que je recev...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Afrikarnak

Demande de remboursement

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire si ce site est fiable www.oberlonic.com Merci

superthevip

Netflix

Bonjour* Je me suis inscrit à Netflix pensant qu'il yavais encore le moi mais nn alors du coup j'ai annuler l'abonnement des que j'ai su vai je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
chaamss

Litige contre un vendeur tondeuse gazon particuliers

bonjour j'ai acheté une tondeuse particulier il m'a dit qu'elle fonctionne très bien après achat je suis rendu compte qu'elle fonctionné pas je les am...

Afrikarnak

Chauvia.com

salut a vous tous voila samedi 3 mai j ai commander une paire de tn a 75e sur chauvia.com et toujour pas de nouvelle et j envoie des email et personne...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Allie

Commande site supreme

Bonjour, Je veux acheter un sac supreme qui est disponible, pour enlever les frais de livraison je prend une paire de chaussettes, je rempli nom, adr...

elgazar

Probleme paypal

Résolu

J'ai envoyé de l'argent avec Paypal a la mauvaise personne en utilisant son lien (je me suis trompe de lien) et il ne veut pas me rembourser . j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
piquesous

Evaskiss

Quelle déception à la réception des articles !! De belles photos sur le site et la livraison est faite de copies horribles en terme de qualité !!! Le...

piquesous
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000