Les discussions
Paypal
Bonjour, Mon frère, ma fait un virement sur un compTe paypal qui ne fonctionne plus, j'ai un nouveau compte paypal comment récupérer la somme envoyé ...
Demande de argent
Bonjour, On me demande de l argent sur Hangout je sens l arnaque
Probléme avec colis provenant de chine
bonjour mon colis AS969265885CN qui est marqué livré le 11avril en provenance de chine n'est toujours pas arrivé ce qu'il y a de merveilleux c'est que...
Est ce que price minister est fiable ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?
Cdiscount, commande validée ?
Bonjour, Je suis nouveau sur le site (de Cdiscount) et j'ai donc voulu profiter de l'offre de bienvenue c'est à dire -20% du prix de vente ttc. ...
Fiabilité du site sneaker hype.es
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le site "sneaker hype.es" est fiable. Merci de me donner vos retours si vous en avez. Bien cordialement.
Comment récupérer les cadeaux
Bsr à tous. En fait, j'ai reçu le message, j'ai joué et j'ai gagné, mais alors je ne sais comment le récupérer. Il fallait bien donner le guide pour r...
Commande sur bstnstore
Bjr j commandé une paire de basket jeudi le 7 et sur le suivi c tjs marqué quelle est en traitement est ce que c normal?
Litige bouygues telecom réengagement 12 mois promotion non appliquée
Bonjour suite à ma volonté de changer de FAI (BOX internet) un conseiller Bouygues Telecom au téléphone me propose un réengagement de 12 mois avec une...
Désinscription de 611music
Bonjour, Comment se dés inscrire de music.com611 Ont m à prélever 65euro sur ma MasterCard je n ai pourtant rien signé merci de m aider
Informations paypal
FerméBonjour, J’ai une petite question concernant les informations transmises par Paypal. Tout d’abord j’aimerais savoir, j’ai créé un compte paypal mais...
Infos paypal
Bonjour, J’ai une petite question concernant les informations transmises par Paypal. Tout d’abord j’aimerais savoir, j’ai créé un compte paypal mais...
Carte c discount
Bonjour à tous. Je cherche des témoignages concernant la carte c discount svp, avantages et inconvénients ayant 4 gros achats à effectuer Merci par ...
Paiement avec paypal
Bonjour, J'ai réservé un logement AirBnb pour 7 jours et j'ai payé avec PayPal. J'ai supprimer mon compte PayPal par la suite, mais malheureuseme...
Déménagement à l'étranger, frais de résiliation freebox
Bonjour, J'en appel à l'expérience de ceux sur ce forum qui aurait déja résilié leur contrat freebox pour cause de déménagement à l'étranger ou de ...
Site kossa, arnaque ?
Bonjour, j’ai commander des jordan sur Kossa.fr mais mon compte c’est déconnecté donc en essayant de me reconnecter j’ai mis mon adresse mail et mon m...
Une commande
Boujour comment savoir si mon colis est arrivé, je recevoir un e-mail ou d autre ....comme c'est la première fois que je commande sur wish
Cdiscount tv reçue cassée
Bonsoir à tous, Ce matin à 6h45, j'ai reçu la télévision que ma femme et moi avions commandé sur Cdiscount. Lors du montage et du branchement vers 17...
Sms frauduleux?
J'ai reçu un sms suspectd'un numéro inconnu et, je nesuis même pas chez ING. Que dois je faire ? Merci [Nederlands] [ING] We hebben meerdere verdach...
Meetic : qui a été prélevé 2 fois?
Voici, en copié -collé, le courrier qui accompagne mon dossier remis à l'UFC QUE CHOISIR aujourd'hui , accompagné des mails et copie d'écran qui appui...
Envoie colis
Bonjour, une personne m’a envoyé un paiement via paypal, l’argent n’a pas été crédité sur le compte paypal mais via un mail me disant que je l´aurais ...
Aliexpress certains vendeurs malhonnête
Bonjour* Certains vendeurs sont malhonnête et envois des produits de très mauvaises qualité. Lorsque l on renvoie les produits avec preuves à l a...
Arnaque à la carte visa
Hello à tous et toutes ! Je vous rejoins sur ce site afin de communiquer à propos d'une arnaque à la carte visa sur internet dont je suis victime. ...
Me désabonner de hylaplay
RésoluBonjour, Je voudrais me désabonner de hylaplay car ils ont prélevé 92,00 euros sur ma carte visa. J'ignore encore comment cela a pu se passer,cela aur...
Cadeau service orange
Bonjour, que pouvez vous me dire sur ce cadeau a recevoir après avoir répondu à un questionnaire et donner coordonnées bancaires,est ce que celà vient...
Hacker mail bitcoin avril 2020
RésoluBonjour J’ai recu ce mail il y’a quelque jour alors bon là “vidéo” ne m’inquiète pas mais plus les données ils pourraient avoir si cela était vrai...
Ouvrir un compte paypal
Bonjour, je suis ivoirien je n'arrive pas à ouvrir mon compte PayPal comment ça marche merci honoré
Colis
Bonjour, Je voudrais bien savoir où ce trouves mes colis de chez Alibaba express que j'ai commandé depuis fin mars et on me répond toujours départ b...
Information
Bjr j'ai reçu pareil 648000 maitre Xavier
Arnaque de 90,70
Faux site ils m'ont débité le compte de 90,70 POUR une soit disant machine à café Svp comment faire opposition Merci
Merci charli nous dupe
Bonjour j'ai commandé le 16 avril comme tous le monde j'ai rien reçu, aucune nouvelle . J'ai été débité de 53,78€ . Et je veux être remboursé. Cette m...
Arnaque sur le bon coin
bonjour ayant evité une arnaque sur le bon coin , je me retrouve avec un certain montant de tickets neosurf .je vois que pour se faire rembourser c e...
Facture ebay?????!!!!!
RésoluBonjour, je me suis inscris ebay.fr le 15 juillet 2008, et j'ai reçus un message de ebay sur Mon ebay, donc sa ne peut pas être un e-mail frauduleux, ...
Je suis victime du transcach aider moi svp
bonsoir je crois bien que je me fait arnaquer elle m'a demander aller acheter le transcach je suis aller elle m'a demander de luis montrer en photo le...
Suite arnaque
Bonjour, je sui tombée sur un site viginet.fr assistance qui s occupe du désabonnement en cas de débit illicite d un site ou d une société pour la ...
Site fiable ou pas ?
RésoluBonjour , tout d'abord je ne saurait pas si j'ai bien placé le sujet ou non mais bon ce n'est pas grave excusez moi , donc je me baladait sur instagra...
Litige rueducommerce
Ce mail pour denoncer l arnaque rue du commerce fausse commande avec avis de recouvrement (mise en deumeure) alors que je n ai jamais passé comman...
Compte de google chaîne youtube piraté
"Bonjour il y a un compte Google que j' ai perdu il a été piraté et il contient des vidéo que le pirateur a poster de droit d' auteur je souhaiterais ...
Mail confirmation supreme
Bonjour à tous, j'ai passé une commande sur Supreme aujourd'hui mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme indiqué. Est-ce normal ? Vais-je r...
Supprimer un commentaire récalcitrant
bonjour Moi aussi, je n' arrive pas à supprimer des commentaires sur un site de jeu d' escape car cela me parait impossible. Même en les sélectionn...
Mail suspect
Bonjour, j'ai posté une annonce de location d'appartement. J'ai reçu un message sur ma messagerie ou la personne me demandait de répondre par mail,...
Gagner une mini cooper
Résolubonjour, moi aussi dans la semaine on m'a téléphoné en me disant que je faisais parti des 3 finalistes pour gagner la voiture. J'ai dit c'est une blag...
Probleme identification paypal aidez moi svp
Bonjour, tout à l'heure en essayant de me connecter a mon PayPal il m'a été demandé une versification sois mail sois téléphone, les codes que je recev...
Demande de remboursement
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire si ce site est fiable www.oberlonic.com Merci
Netflix
Bonjour* Je me suis inscrit à Netflix pensant qu'il yavais encore le moi mais nn alors du coup j'ai annuler l'abonnement des que j'ai su vai je ...
Litige contre un vendeur tondeuse gazon particuliers
bonjour j'ai acheté une tondeuse particulier il m'a dit qu'elle fonctionne très bien après achat je suis rendu compte qu'elle fonctionné pas je les am...
Chauvia.com
salut a vous tous voila samedi 3 mai j ai commander une paire de tn a 75e sur chauvia.com et toujour pas de nouvelle et j envoie des email et personne...
Commande site supreme
Bonjour, Je veux acheter un sac supreme qui est disponible, pour enlever les frais de livraison je prend une paire de chaussettes, je rempli nom, adr...
Probleme paypal
RésoluJ'ai envoyé de l'argent avec Paypal a la mauvaise personne en utilisant son lien (je me suis trompe de lien) et il ne veut pas me rembourser . j'ai f...
Evaskiss
Quelle déception à la réception des articles !! De belles photos sur le site et la livraison est faite de copies horribles en terme de qualité !!! Le...