Problème de livraison rue du commerce
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message pour savoir si vous êtes dans le même cas que moi et si vous pouvez m'aider. En fait j'ai commandé un smartphone sur rueducommerce et il a été expédié le 21/01 et rue du commerce m'a informé qu'il y avait un retard de livraison en relation avec SOGEPA qui s'occupe de la livraison. Ainsi j'aimerais savoir quand je serais livrer car cela me met fortement dans l'embarras et tant donné que j'ai payé.
Cordialement,
Je me permets de vous envoyer ce message pour savoir si vous êtes dans le même cas que moi et si vous pouvez m'aider. En fait j'ai commandé un smartphone sur rueducommerce et il a été expédié le 21/01 et rue du commerce m'a informé qu'il y avait un retard de livraison en relation avec SOGEPA qui s'occupe de la livraison. Ainsi j'aimerais savoir quand je serais livrer car cela me met fortement dans l'embarras et tant donné que j'ai payé.
Cordialement,
A voir également:
- Problème de livraison rue du commerce
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet