Les discussions

cosaque27 Consommation & Internet

Bonjour

Je voulais savoir si quelqu'un c'est fait avoir par une fille de cote d'ivoire de type Cocasien. Pretextant sa famille medecin sans frontiere pour jus...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nespresso999
dojaal Vos droits sur internet

Arnaque au faux paiement paypal

Résolu

Bonjour, je tiens à signaler l'arnaque que nous avons pu déjouer à temps. mon mari vend une encyclopédie sur le bon coin, un certain ***@***,domicil...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Skipper06fr
gaga59112 Consommation & Internet

Delphine costy

Bonsoir, juste pour vous dire que cette personne sévit encore, à la recherche de places pour Bellewaerde sur le bon coin, j'ai laissé une annonce, cet...

InspecteurGadget66
may2009 Consommation & Internet

Arnaque light in the box

bonjour, je viens partager ma mesaventure avec light in the box ou j 'ai fais une commande de pls de 250€ au mois d'octobre 2013 que je n'ai recue ...

Froulik
jimmylibilibob Vos droits sur internet

Travail de droit

Bonjour a tous et a toutes, alors voila j'ai un travail a faire pour mon cours de droit (travail de groupe) qui parle des obligations d'un web master ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sacha30410
foxy0673 Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin/paypal

Résolu

Attention n'acceptez rien de l'adresse mail au nom de Anne Marie Chaverou c'est une arnaque!! Après mise en vente d'un objet sur le bon coin, elle m'...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
foxy0673
dxsuh Consommation & Internet

Fiable ?

Bonjour j'aimerais commander une paire de air max sur online-shoeshop.com mais est ce que le site et fiable ? car il y a 2 mois j'ai commander sur dud...

jimdu18
mamoune04 Vos droits sur internet

Chien venant du bénin

Bonjour J'ai répondu à une petite annonce. Un Mr Lafoytin C. actuellement en poste au Bénin donne sa chienne cavalier king charles qui ne s'habitue p...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
l'embrouille 75
Chloé88 Consommation & Internet

Cadeaux pour mon petit ami de 13ans

bonjours je m'appelle Chloé j'ai 14ans et mon mec 13ans on est ensemble depuis un bout de temps et avec noel j'aimerais lui offrir un cadeau mais dans...

Chloé88
kim Consommation & Internet

Arnaque delphine costy

Pour info, Delphine COSTY est soit bien protégée soit n'a peur de rien. Il est inadmissible malgré toutes ces plaintes que ca n'aboutisse pas. On ne p...

mpmp93
colina Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fais arnaquer par une personne qui prétend me détruire la vie si je ne lui verse pas une certaine somme. cette personne m'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimpix
Mamounette Vos droits sur internet

Connaissez vous michael rogers

Résolu

Bonjour, Je désire savoir si c'est une arnaque en ligne, contactée sur Skype j'ai des doutes. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.6...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Mamounette1957
mismaryye Vos droits sur internet

Vendre des dvd grave

Résolu

Salut je voulait savoir si cetait legal si jvais chercher les film par internet en ensuite jles grave pour les vendre...??

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Afrikarnak
090978 Consommation & Internet

Commande

Bonjour a tous... J'ai commander sur le site "Light In The Box" le 15/12/2013 et je voudrai savoir a quelle date je vais recevoir ma commande avec un...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
UnkutEth
jujulm72130 Consommation & Internet

Devenir auto-entrepreneur

Fermé

Bonsoir, Je ne savais pas trop sur quel forum poser ma question, je l'ai mis ici en espérant que je ne me soit pas tromper ... Voici mon problème ...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
irongege
Moi6140 Vos droits sur internet

Panique

Bonsoir à tous, Voilà ça fais 1 journée que la personne ma pas sonnée, mais aujourd'hui il réappelle je c'est plus quoi faire... je panique vraim...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
irongege
nicki73220 Consommation & Internet

Commande

Bonjour!? Je voudrais commander un canapé sur miliboo mais je ne suis pas très sure de ce site ?? Merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Vaatoo
canou19 Vos droits sur internet

Showroom privé

Bonjour à tous et toutes J'ai passé commande sur showroom d'un cadeau de Noël pour mon frère, il s'agissait d'un canif LAGUIOLE. Je l'ai reçu dans le...

canou19
Diana Consommation & Internet

Fuyez value basket

Bonjour, ( je ne comprends pas pourquoi mon message précédent a été supprimé, j'aimerais pouvoir raconter mon histoire...merci d'avance) Je vais re...

Diana
marinaselenia Consommation & Internet

Transfert d argent

bonjour a tous, je dois effectuer un paiement par la western union pour mon compagnon bloquer en afrique pour voyage d affaire. Je suis au credit agr...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
marinaselenia
Lany Consommation & Internet

Je devrais essayer ou pas ?

Bonjour, J'aimerais commander des chaussures sur Facebook et payer par western la personne s appelle margolene xu Configuration: iPhone / Safari 7...

Utilisateur anonyme
francky Vos droits sur internet

Paiement d'un produit par paypal.

Bonjour, j'ai effectué un achat par paypal que j'ai jamais fait et en plus c'est le vendeur qui m'a aidé à l'ouvrir.depuis 21 jours mon article m'e...

Marmenard
ismeline Consommation & Internet

Mail de certissim

Bonjour, j ai fait une commande sur auchan.fr et je recois un mail de CERTISSIM me demandant d envoyer un rib plus copie de ma piece d identite???...

Froulik
Enso61 Vos droits sur internet

[hadopi] changement de fai ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu il y a peu une lettre moralisante venant d'Hadopi. Etant conscient que ma Box, est désormais "surveiller", je souhaiterais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
toussix
theman123 Vos droits sur internet

Escroquerie que faire

Bonjour, j'ai rencontrer une femme sur internet et elle m'a proposer un plan cam, je me suis dit foutu pour foutu aller juste quelque minutes. il c'es...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mpmp93
Pépette Vos droits sur internet

Tavulesprix.com

Résolu

Bonjour, Je suis dégouttée, j'ai fait un achat sur Tavulesprix.com, c'était une tablette androïd qui paraissait très bien mais à réception franchemen...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Estelledu86
louloutebleue Vos droits sur internet

Arnaque americaine

bonjour , inscrite sur meetic , j'ai un doute et votre forum m'a confirmé ce que je pensais , surtout le temoignage de karnarol ; je pense que nous a...

transat
ZaZa3132 Vos droits sur internet

Ces sites sont de l'arnaque

Bonjour, Cliquez sur se lien et lisez toute la page http://www.rue89.com/2013/02/12/madbid-reductions-mad-et-systeme-bidon-239523 ce site et de l'a...

mpmp93
badéwane Consommation & Internet

Arnaques

j'ai commandé il Ya presque deux semaines deux articles avec light in the box et avec livraison express, et jusqu'à ce jour je n'ai rien reçu ? Est ce...

mpmp93
cleemf Vos droits sur internet

Colis

Bonjour , j'ai commandé un colis sur internet et la personne qui me la envoyé l'a fait lundi et avec les fetes et tout je voulais savoir quand il pour...

Froulik
nonou Vos droits sur internet

Code mtcn

Bonjour, je veux avoir de quelle agence appartient ce code :(570398675433) et merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Anthony63
nicolas DcL Consommation & Internet

Site fiable ou pas ?

bonjour , je compte commander plusieurs accessoires pour mon iphone sur se site https://www.mobile-store.fr/ penser vous que se site est fiable c...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sorika
Mohamed'aliass Consommation & Internet

Bonsoir

Fermé

bONSOIR Mme JESSICA J'ai déjà discuter avec Monsieu sergio et il m'a accepté com Un employeur MERCI D'VANCE

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
irongege
yannhero Consommation & Internet

Accessory jack

Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà passé commande sur le site http://www.accessoryjack.com Et si oui ou non il est fiable car aux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Xileh
Valicar Consommation & Internet

Le site est il fiable

Bonjour, je voudrais savoir si le site hiverparkavente.com est fiable? et si vous connaissez? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
irongege
isa Vos droits sur internet

Abus d'utilisation de carte bancaire

Résolu/Fermé

Isabelle zabounette 19 déc. (Il y a 6 jours) bonjour, je m'appercois que deux retraits de 39euros95 ont été effectué sur mon compte en banque al...

Afrikarnak
Laura240 Consommation & Internet

Fsl

Fermé

Bonjour et surtout bonnes fêtes !! Voila mon probleme, depuis plus de 2 mois je suis rentrer dans mon appartement et l'ancien colocataire n'as touj...

Laura240
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000