Un expert auto peut-il aller contre un dépôt de plainte
Résolu/Fermébonjour à tous et bonne année. pour moi elle a "mal" commencée, j'ai retrouvé ma voiture abîmée sur le parking où elle était stationnée dans une commu...
bonjour à tous et bonne année. pour moi elle a "mal" commencée, j'ai retrouvé ma voiture abîmée sur le parking où elle était stationnée dans une commu...
C'est ma première fois sur ce forum, aussi je vous prie de m'excuser si ma demande ne fait pas partie des themes traités. Je voudrais savoir s'il est...
bonjour cela fais maintenant plus de 2 mois que j'ai commandé un meuble de salle de bain a plus de 800 euros et en recevant mon colis il me manquait l...
cc svp mon ipod touch est volé est ce que je peux savoir le reseau ou le skype ou le facebook avec y connecte mm si dans un autre pays ? merci d'avanc...
Bonjours tout le monde j'espère que vous allez bien & que vous avez passez un bon Noel & je vous souhaite une bonne année. J'ai créer un service cloud...
Nombre des gens téléchargent les vidéos sur le net de manière illégale à travers des applications pirates et convertissent ensuite ces fichiers(vidéos...
Bonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un ne saurait pas si Bazoocam version fille étais un site sécuriser et sans arnaques. Il faut donner so...
Bonjours a tous ! Alors voila, je suis a la recherche des chaussures Air Jordan Retro 4 Blanc/Argent mais le problème est que je ne trouve ces chau...
Bonjour J'ai quitté la Belgique en 2006 en déposant dans mon agence bancaire un courrier demandant la résiliation de mon compte ainsi que de ma ca...
scandaleux!!!!! j'ai commandé 3produits de chez lightinthebox,j'ai payé 81,81€ dont 15€ de frai de port et surprise le jour de livraison je dois fair...
Bonjour, Je suis nouveau sur le commerce sur internet, alors voilà : J'ai créer un eBook que je voudrais vendre sur internet grâce à Paypal, mais...
Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone acheter sur cdiscount le tactile beug. Mais j'ai souscrite une assurance casse et vol. Pouvais me dire si ...
Bonjour, J'alimente moi aussi en ce début d'année la liste des clients mécontent de rue du commerce, car cette année car j'ai acheté une machine a...
j'ai passé commande le 15 décembre, j'ai reçu mon maillot le 3 janvier 2014. Problème : j'ai passé pour des frais de livraison en express donc j'aura...
Bonjour, je souhaiterais acheter des vêtements sur un site mais les prix sont si bas par rapport en magasin que cela m'intrigue un peu ^^ le site est...
Bonjour, Est ce que quelqu'un qui a commander sur www.survetemenpascher.org a déjà reçu sa commande et en combien de temps ? Merci
Comment rechercher une personne?????????
Bonjour, J'aurai souhaiter avoir quelques renseignements sur le site Comprendrechoisir.com: est-ce un site fiable? les informations sont-elles de s...
bonjour je vien de me faire avoir aussi ,j'ai lu la totalite de vos discution sur le sujet ,m j ai pas reussi a savoir comment supprimer la video sur ...
Bonjour, Mon soucis c'est que j'ai commander le samedi 28 décembre quelque chose sur Materiel.net et que le colis n'est même pas encore parti, j'ai...
Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai passé une commande sur ValueBasket où mon paiement a été accepté .Mais quand je vais sur l'historique de me...
Bonjour, j'ai réservé moi aussi sur clever hotel le 3 mars 2013. Le montant de ma réservation s'élevant a 379€ a était prélevé dessuite. Mon voyage a ...
Mm Probleme, je me suis fait avoir ce matin. j'ai rencontré la personne sur badoo et je me suis bien fait avoir. Au bout de 1 minutes de webcam sur s...
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis. Mon père a rencontrer une femme et je pense que c'est une arnaque, elle habite a Abidjan et il est amoureux. ...
Monsieur Guy-David Gharbi, fondateur & CEO Usinedeco.com Je vous informe, que si d'ici 1 semaine je n'ai pas eu mon remboursement, je ferais valo...
Bonjour j'ai 14 ans, et je suis tres mince 39kg pour 1.60m et je voudrais prendre du poids (exemple 45 se serait déja bien) Merci beaucoup a ceux qu...
Je viens de recevoir la même offre. Même tentative d'un dénommé M. DUMAS MICHEL ROGER ! Merci à vous tous pour cette info qui m'a éviter de perdre dan...
Bonjour, j'aimerai savoir, si quelqu'un poste une vidéo ou l'on vois ma tête sur YouTube SANS MON ACCORD, Ai-je le droit de porter plainte pour attein...
Comment porter plainte contre un site internet qui, malgré de nombreuses demandes, continue d'envoyer des mails indésirables ?
Bonjour a tous, Voila je vais vous expliquer mon cas... Pour noël j'ai décider d'acheter sur Cdiscount une tablette tactile de la marque po...
"""""""""""" réponse mail d'un certain : pierre dulon 2 (at) gmail (dot) com Bonjour, Je donne suite a votre mail concernant ma Voiture sans ...
Bonsoir , j'ai répondu par email aux sms de ce type sur mon annonce leboncoin : Bonjour veuillez me contacter par mail : maria.franboise@gmail.com...
surtout évitez le site euro-cig.com.J'ai commandé 3 cartouches il y a plus de 2 mois. au début ils vous font patienter gentiment en vous disant que c...
Bonjour, j'ai passé une commande le 01 mai (numéro de commande 97359606) sur le site rueducommerce.com, et j'ai choisi d'être livré sous 24h via c...
Bonjour, J'ai pris connaissance de vos différentes expériences difficiles et des bons conseils également. Je suis vraiment embêté car je suis insc...
Bonsoir, Je voulais vendre un article sur le "bon coin" et mon correspondant voulait payer par Pay Pal. Voici le mail reçu. Bien entendu je n'ai com...
bonjour a tous , moi aussi j'y ai eu droit , je me suis fais avoir par un "brouteur" qui c'est fais passer pour un policier du net il me demande 450€ ...
Bonjour j ai acheter un iPhone 4 sur le bon coin et le particulier ma dit que le téléphone était débloque mai j ai pas eu l occasion de l essaye a la ...
comment faire pour renvoyer un colis si les vetements commander sont trop grand
Bonjour j ai acheter un iPhone 4 sur le bon coin et le particulier ma dit que le téléphone était débloque mai j ai pas eu l occasion de l essaye a la ...
Il vient de m'arriver exactement la même chose j'ai commandé un sac sur ce site et je crois que je viens de me faire arnaquer!!! j'ai reçu aussi ce ma...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois pour les mêmes articles que j'ai mis en vente sur Le Bon Coin le même type d'e-mail, toujou...
Bonsoir, Je viens d'être victime d'une arnaque de la part de CANAL, et ne sait comment m'en sortir. Fin 2012, je souscris un abonnement CANAL+/CANASA...
quand on lui réponds ici, ca écris 2 lignes: erreur bla bla bla et donc pour pseudo RUE DU COMMERCE tu comprendras que je ne peux te répondre car t...
Bonjour . J'ai fait une première tentative pour demander une aide mais n'ai pas dû respecter la charte. J'espère que cette fois sera la bonne. J'ai...
bonsoir j'ai comparer le prix d'un aspirateur rowenta ref ro462711 chez c discount prix normal 205,38eur solder -50 = 106,84 je ne comprend pas car ch...
Je tiens à signaler une annonce sur le bon coin, je l'ai déjà fait sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.actio...
Bonjour, Une voiture m'a percuté par l'arrière. La personne a refusé de signer le constat et n'a jamais envoyé sa déclaration d'accident à son ass...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur sur rue du commerce. Or il se trouve que la carte graphique du pc n'est pas celle indiquée dans le de...
bonjour Qui peut me dire le nom du procureur actuel a ABIDJAN ? On me site 2 personnes différentes, avec, semble til , 2 méthodes ou versions di...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.