Arnaque côte d'ivoire pseudo skype "femme et bonheur"
Résolu
Leo
-
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un correspond avec une femme ayant le pseudo sur skype "femme et bonheur" originaire de la Manche et qui habite en côte d'ivoire pour régler les obsèques de son père et s'occuper d'un orphelinat ?
Merci.
est-ce que quelqu'un correspond avec une femme ayant le pseudo sur skype "femme et bonheur" originaire de la Manche et qui habite en côte d'ivoire pour régler les obsèques de son père et s'occuper d'un orphelinat ?
Merci.
A voir également:
- Arnaque côte d'ivoire pseudo skype "femme et bonheur"
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Pseudo facebook femme - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum Gestion de parc
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Bonjour..
Crois tu vraiment à ces bobards dont le seul but est de te soutirer de la bonne thune?
Un seul mot pour qualifier ce scénario vu des centaines de fois: ARNAQUE..
A+
Crois tu vraiment à ces bobards dont le seul but est de te soutirer de la bonne thune?
Un seul mot pour qualifier ce scénario vu des centaines de fois: ARNAQUE..
A+
salut,
y en a qui vont encore se faire taxer de racistes.. lol!!!
je ne dis plus rien sinon on va encore me tomber sur le poil mais c'est une évidence... ARNAQUE d'Afrique de l'ouest
la lecture de la presse écrite est assez éloquente à ce sujet
LE FIGARO, 7 Décembre 2012 : LES BROUTEURS D'ABIDJAN, LES NOUVEAUX ESCROCS D'INTERNET
y en a qui vont encore se faire taxer de racistes.. lol!!!
je ne dis plus rien sinon on va encore me tomber sur le poil mais c'est une évidence... ARNAQUE d'Afrique de l'ouest
la lecture de la presse écrite est assez éloquente à ce sujet
LE FIGARO, 7 Décembre 2012 : LES BROUTEURS D'ABIDJAN, LES NOUVEAUX ESCROCS D'INTERNET