Les discussions
Me francis kotchofo
Connaissez-vous cette personne... à Coutuma. Merci ou es-ce une arnaque ?
Jwcstores
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma commande du site cite en objet : rien à voir avec la marque Superdry!!! Vêtements à "2 balles" à la place !!...
Pffff arnaque à l'amour
Bonjour à tous Comme beaucoup d'entre nous, je me suis faite avoir (enfin j'en suis sûre à 99 %) par un prince charmant du net ! Parisien veuf a...
Annulation paiement internet
Bonjour, Voilà j'ai commandé deux article sur charadaweb. Com, on me donner comme délai de livraison 5 à 6jours J'ai commandé le 27/12 et depuis au...
Cdiscount remboursement si je ne récupère pas mon colis
bonjour , j'ai acheté une bague sur Cdiscount (250 euros paiement en 4 fois),mon problème c'est que je ne pourrai pas me déplacer jusqu'au point...
Les filles qui arnaquent les personnes sur les net
je les ai trouv sur Facebook, en tant que Casique elles veulent me duper , rirr, voici les Noms suivants : Frida GOMES et Rose Leverett etc , vivant t...
Problème annulation rue du commerce
Bonjour, J' ai commandé un mobile le 4/01/2014 dont voici la référence: 238286206 que je devais régler en 3 fois et en ayant constaté que le dél...
Sa s'en le sapin !!
Bonjour, je viens de commander sur ce site et j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre avez déjà commander dessus . http://www.survetementguess.com/#
Commande annulée, pas de remboursement, rue du commerce
Commande N°215803781 passée sur RUE DU COMMERCE le 27/11/13 colis expédié le 28/11/13 annulé le 07/12/13 car colis pas arrivé, le service client me fa...
Refus de payer
Résoluje viens de recevoir un mail d'Orange me disant que la caisse d'épargne avait refusé de payer ma facture,est-ce une arnaque ? ma caisse n'a pas refusé...
Produits manquants dans une commande
Résolu/FerméBonjour, Je suis allée récupérer mon colis au point relais, et je découvre qu'il manque 2 produits. Mon numéro de commande est le n° 25166186 (M...
Lettre d'avertissement /// serveur mail ? (rappel : alerte***c?
RésoluBonjour, Mon adresse Mail : ***@*** Yahoo a t'il envoyé ce message ?? URGENT ME CONFIRMER Objet : lettre d'avertissement /// serveur mail ? (ra...
Rue du commerce commande passe problem
Bonjour, J'ai passé une commande le 22 Decembre 2013 (numéro de commande 229864470) sur le site rueducommerce.com à ma grande surprise, Aujourd'hu...
Comment avoir droit d'auteur ? youtube
Bonjour à toutes et à tous, voici ma question:" Je fait de la musique assisté par ordinateur, et je poste mais création sur youtube, je voulez donc sa...
La seule adresse mail permet-elle de tracer une personne ?
Bonjour à tous, Ayant été escroqué par une personne dont j'ai uniquement une adresse hotmail (pas le courrier lui-même, uniquement l'adresse électr...
Arnaques de coeur terrible
bonjour j ai été arnaqué trés dur en cote ivoire suite a des sites de rencontres une personne non trois me posent et me gachent et gachees ma vie il...
Connaissez vous ce site (le quinze.fr)
RésoluBonjour a tous connaissez vous ce site le quinze.fr Avez vous avez déjà commandé ? Merci indy41
Bank of africa
Fermébonjour, j"ai recu recemment un mail disant que j'étais le seul héritier je voulais savoir si c'est une arnaque aussi je vous laisse apprécier le...
Comment récupérer ma tablette?
bonjour, cela fait plus de 3 mois que j'ai envoyé ma tablette en réparation.elle n'est plus sous garantie et j'ai donné l'accord de la réparation q...
Arnaque cote d'ivoire
Ferméj'ai été contactée il y a 2 jours pour la vente d'une robe de grande marque que j'ai mise sur Ebay, par une femme partie à l'étranger avec son mari po...
Niketnrequins.fr
Bonjour, j'ai commander le 04 Janvier une paire de nike sur ce site, niketnrequins.fr et me suis rendu compte que ce n'etait pas un site français mai...
Utilisation frauduleuse de ma carte de crédit pour jeux google
Bonjour, mon fils de 11 ans a profité que ma carte de crédit était enregistrée (suite à un achat approuvé par moi , un jeu minecraft à 7€ ) pou...
Site vente en ligne
Bonjour, Je voudrais acheter une paire de baskets en ligne, et deux sites proposent celles que je cherche à un prix réduit, les sites sont: www.stoc...
Site comme eastbay
bnjour pourriez vous me dire des sites americain comme eastbay.(http://www.eastbay.com/)svp merci
Dois-je commander ou pas ?
Bonjour, Je veux acheter des chaussures sur ce site mais j'ai peur qu'elles n'arrivent pas a bon port
Location de vehicule moin cher de france
Ferméje voudrais savoir si sa vous interesserais a la creation de ma propre agence de location (sur paris) au debut je face les location les moin chez de f...
Tentative d'arnaque sur annonce leboncoin
Bonjour, Comme beaucoup d'internautes, je viens d'être visé par une tentative d'arnaque en réponse à une annonce passée sur leboncoin pour vendre m...
Fiorand jacques
Bonsoir, Un certain "Jacques FIORAND" bloqué au Bénin et avec qui je suis rentrée en contact par BADOO, me réclame de l'argent car il ne pas rentre...
Pixmania; non-validation de commande
RésoluBonjour, Bonjour, voici mon problème chez Pixmania; 1) J'ai effectué le 05/09/2013 une commande de 310,95 eur chez Pixmania, pour un ordinateur...
Un expert auto peut-il aller contre un dépôt de plainte
Résolu/Fermébonjour à tous et bonne année. pour moi elle a "mal" commencée, j'ai retrouvé ma voiture abîmée sur le parking où elle était stationnée dans une commu...
Assurance auto.
C'est ma première fois sur ce forum, aussi je vous prie de m'excuser si ma demande ne fait pas partie des themes traités. Je voudrais savoir s'il est...
Showroomprivé
Résolubonjour cela fais maintenant plus de 2 mois que j'ai commandé un meuble de salle de bain a plus de 800 euros et en recevant mon colis il me manquait l...
Ipod volé
Résolucc svp mon ipod touch est volé est ce que je peux savoir le reseau ou le skype ou le facebook avec y connecte mm si dans un autre pays ? merci d'avanc...
J'aurais besoin de quelques utilisateurs pour mon services cloud
Bonjours tout le monde j'espère que vous allez bien & que vous avez passez un bon Noel & je vous souhaite une bonne année. J'ai créer un service cloud...
La légalité dépend de la manière d'acquisition du fichier vidéo
Nombre des gens téléchargent les vidéos sur le net de manière illégale à travers des applications pirates et convertissent ensuite ces fichiers(vidéos...
Bazoocam fille
Résolu/FerméBonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un ne saurait pas si Bazoocam version fille étais un site sécuriser et sans arnaques. Il faut donner so...
Avis sur www.vendreairjordan.com
Bonjours a tous ! Alors voila, je suis a la recherche des chaussures Air Jordan Retro 4 Blanc/Argent mais le problème est que je ne trouve ces chau...
Litige avec un cabinet de recouvrement belges
Bonjour J'ai quitté la Belgique en 2006 en déposant dans mon agence bancaire un courrier demandant la résiliation de mon compte ainsi que de ma ca...
Lightinthebox arnaque!!!!!!!!!!!!!!!
scandaleux!!!!! j'ai commandé 3produits de chez lightinthebox,j'ai payé 81,81€ dont 15€ de frai de port et surprise le jour de livraison je dois fair...
Vendre ebook sur paypal
Bonjour, Je suis nouveau sur le commerce sur internet, alors voilà : J'ai créer un eBook que je voudrais vendre sur internet grâce à Paypal, mais...
Assurance cdiscount
Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone acheter sur cdiscount le tactile beug. Mais j'ai souscrite une assurance casse et vol. Pouvais me dire si ...
Problème de programmateur sur une machine
Bonjour, J'alimente moi aussi en ce début d'année la liste des clients mécontent de rue du commerce, car cette année car j'ai acheté une machine a...
Maillot de foot
j'ai passé commande le 15 décembre, j'ai reçu mon maillot le 3 janvier 2014. Problème : j'ai passé pour des frais de livraison en express donc j'aura...
Hésitation sur la fiabilité d'un site
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter des vêtements sur un site mais les prix sont si bas par rapport en magasin que cela m'intrigue un peu ^^ le site est...
Avis survetemenpascher.org ?
Bonjour, Est ce que quelqu'un qui a commander sur www.survetemenpascher.org a déjà reçu sa commande et en combien de temps ? Merci
Quelqu'un connait le site "comprendrechoisir&
Bonjour, J'aurai souhaiter avoir quelques renseignements sur le site Comprendrechoisir.com: est-ce un site fiable? les informations sont-elles de s...
Victime de chantage
bonjour je vien de me faire avoir aussi ,j'ai lu la totalite de vos discution sur le sujet ,m j ai pas reussi a savoir comment supprimer la video sur ...