Les discussions

willfrite Consommation & Internet

Avis sur urbanwrist.com

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site merci par avance de vos réponses none

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Xileh
Hélène Vos droits sur internet

Arnaque paypal

Bonjour, j'ai bien failli me faire avoir mais j'ai flairé l'arnaque quand on m'a demandé d'envoyer le colis sans aucun paiement paypal crédité. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
moussages
cyril625 Consommation & Internet

Dhgate arnaque faux laser

Bonjour, faites très attention à DHgate, j'ai acheté un laser 5000mw, je l'ai bien reçu mais en réalité il fait 50mw !! DHgate met une fausse ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
MrYAU31
neromy Vos droits sur internet

Arnaque paypal

Bonjour. J'ai effectuer une vente il y a un mois, pour une somme de 209€ à une personne. L'achat à été filmé, effectuer sur le net, et tout c'es...

neromy
Pauline Consommation & Internet

Arnaque paypal

Bonjour, J'ai subi une arnaque paypal il y a peu, sauf que j'étais malade et a force de me faire harceler et de recevoir des mails j'ai cédé et je...

Pauline
elsa0010 Vos droits sur internet

Jureki

Puis je faire confiance à ce fournisseur d'accès au droit pour un problème juridique grave ?

elsa0010
Lili974 Vos droits sur internet

Arnaque au mandat cash urgent

Bonjour à tous, je tenais à vous remercier TOUS pour vos témoignages car qrâce à vous j'ai pu de justesse me sortir de cette arnaque. Je suis de l'îl...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
jean
James593 Consommation & Internet

Remboursement de son forfait

Bonjour à toutes & à tous, En espérant que je place bien mon topic dans la bonne partie du forum.. Alors voilà, j'utilise habituellement un sit...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
James593
Basket Vos droits sur internet

Basket

Bonjour, Est-ce-que vous avez déjà acheté sur le site nikefreehomme.com? J'aimerais des avis et savoir si il est de confiance

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Marou81
4lous Consommation & Internet

Jwcstores

Quelqu'un a t il reçu une commande de jwcstores ?

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
qbhdre
Tchos Consommation & Internet

Vol pc portable

Bonjour, Je viens de me faire voler mon pc portable récemment, y aurait-il un moyen de le retrouver ? La gerdamerie peut-elle le retrouver, si ce ...

Jimpix
JEJELUX Vos droits sur internet

Paiement paypal

Bonjour, Je viens d'être contacté par Michelle LAVARIOLE de suisse et Patricia TELMARE Je ne suis pas sur du bien fondé pour acheter mon produit ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Bali
kij Consommation & Internet

Devenir artificier

bonjour j'ai 12 est je voudrai devenir artificier je voudrai plus de renseignement svp

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jimpix
mvtqj Consommation & Internet

Avis perso sur ibuygou

Bonjour, ce site est très consulté donc je poste mon avis perso sur le site ibuygou car j'ai testé la commande et le sav. Site clair, paypal. Comm...

Utilisateur anonyme
alexisB69 Consommation & Internet

Rue du commerce toujours pas livré

Fermé

Bonjour j'ai commandé j'ai commandé un canapé sur votre site le 16 novembre 2013 pour commande numéro 211435185. La livraison était prévue pour le...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
alexisB89
Sherlock Vos droits sur internet

Arnaque déjouée

Fermé

Bonjour C'est une arnaque, mais grâce à vous, et tous ceux qui le signaleront, leurs jours d arnaqueurs sont comptés. Ils sévissent depuis déjà tro...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
samgunsjovirow
Sherlock Vos droits sur internet

Attention : arnaque

Je viens de déjouer une tentative d arnaque de la part de ***@***; grâce à des recherches et des avis de personnes qui se sont fait piéger par eux ' m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
DorisOups
feefall Vos droits sur internet

Arnaque de don

Bonjour Bien Aimé en Christ. CLARA DUVERG Bonjour Bien Aimé en Christ. Moi je me nomme Mme Clara DUVERG , d'origine Française.Le véritable but de mo...

Jimpix
bizzzard66 Consommation & Internet

Rue du commerce et autre

Bonjour après mes nombreuses expérience sur différent site de vente en ligne je vous déconseille tous achat en ligne que des mésaventures a la fin on ...

Rue du Commerce
majedayari Vos droits sur internet

Contenu dangereux facebook

Bonjour, Depuis x temps Facebook signale que mon blog d'actualité comme étant dangereux et je ne peux plus partager des liens, exemple de liens: http...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
majed
Dédé Vos droits sur internet

Arnaque sur le bon coin !!!

Résolu

Voici la réponse de cet escroc ... Bonjour MR .... J'accuse bonne réception de votre mail et je profite pour vous dire merci pour la considérati...

babarjo
mohadany Vos droits sur internet

Information

Bonjour, reçue 2 mails par le cabinet de la loterie " microsoft windows" afrique indiquant que j'ai gagnée 250000 euros , dans ce mail il m'est indiq...

Afrikarnak
marie.ghiteecu Vos droits sur internet

Escroquerie

Bonjour à tous!! Mon papa c'est fais escroquer par une personne se faisan partie pour un représentant sois disant haut classé au niveau social (di...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Anthony63
kendricklamar Vos droits sur internet

Litige entre particuliers

Bonjour, j'ai récemment proposé à la vente mon ordinateur. Celui-ci avait un soucis qui avait été réglé par un ami informaticien. L'ordinateur n'avait...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
arth
sylvainlasticot Consommation & Internet

Grande chasse aux faisans

Bonjour, étant ,comme beaucoup,continuellement la cible d'escrocs aux Western Union,je réfléchissais à une contre-attaque possible contre ces voyous,...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
sylvainlasticot
killertrip Consommation & Internet

Arnaque ? (leboncoin)

Bonjour, il y a de cela 2 jours j'ai contacté un vendeur sur le bon coin afin de lui acheter Battlefield 4 sur PC à 25 euros, je l'ai payé par Paypal ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Xileh
Océanne23 Consommation & Internet

Arnaque ou bon site?

Bonjour, je souhaite commander mes baskets sur ce site (www.andre-boisclair.org) mais je me demande si sa serait pas une arnaque, est-ce que des perso...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Xileh
noumia Vos droits sur internet

Prets de particulier benin

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande si le nom gouda prenom paulin adresse 1 rue des ambassade de france pays benin ville cotonou code postal 00229 CAR J AI UN A...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
hc1985
patrick gabriel Vos droits sur internet

Edarling

Bonjour a toutes et a tous , je souhaite également m'inscrire sur Edarling , après ce que je viens de lire , maintenant j'hésite ,pouvez vous s''il vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Anthony63
nefast94 Vos droits sur internet

Un chatons bengal donner ???

Fermé

bonjour ! je recherche un chat donner et hier une femme ma dit quelle avait 2 chatons bengale a donner aussi magnifique l'un que l'autre en voyant ces...

greggaz
lilou69 Vos droits sur internet

Dudu

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai commandé sur dudu il y a une semaine, il m'ont bien prélevé la somme de la commande, sauf que je n'ai toujours pas de mail de leur part,...

theo
akoussa Consommation & Internet

Rueducommerce

Bonjour, quelqu'un a vécu une mauvaise expérience avec ce site ? Voilà 2 recommandés, 7 mails et 12 appels téléphoniques concernant une commande...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
akoussa
mii27350 Vos droits sur internet

Commande hollister

bonjour je voudrais faire une commande sur le site http://www.hollisterfranceamagasin.com/ je voudrais savoir si le site est fiable, si certaines per...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
laure
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000