3 réponses
tu peux porter plainte en gendarmerie, mais la honte restera.
kaala
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
ok mais es ce que possible qu il diffuse cette video sur face book ou sur youtube vraiment je suis inquiet pour sa je lui es donner de l argent et il continu a me harcler ,pouvez vous me donner l adresse de la gendarmerie svp
ok bien entendu et merci pour ta reponse mais il me menace de diffuser cette video sur youtube qu es ce que je doit faire
Tu te rhabille, tu arretes tes bêtises et tu ne fais rien... c'est un brouteur africain qui n'a aucun pouvoir en France, il joue l'intimidation c'est tout
****supprimé par la modération******
Allumes ta TV, ecoutes les infos, lis les messages d'alertes partout sur le net... Sors de chez toi si tu veux rencontrer qqn, ne reste pas dans ta bulle
****supprimé par la modération******
Allumes ta TV, ecoutes les infos, lis les messages d'alertes partout sur le net... Sors de chez toi si tu veux rencontrer qqn, ne reste pas dans ta bulle
bah les brouteurs jouent sur la peur et l'intimidation mais n'ont aucun pouvoirs, ce ne sont même pas des sorciers.. tout juste des escrocs dont l'Afrique de l'Ouest se fait une spécialité
Ils ont des complices en France qui viennent récupérer l'argent mais ils se font coincer aussi... c'est pour ça qu'il faut que dépose plainte avec le maximum de preuves écrites...
Ils ont des complices en France qui viennent récupérer l'argent mais ils se font coincer aussi... c'est pour ça qu'il faut que dépose plainte avec le maximum de preuves écrites...