Les discussions

Rue du commerce, arnaque??

 Résolu

j'ai passé commande pour un pc le 12/03, RDC me donnait un délai de livraison au 14 ou 15 /03, j'ai réglé par CB comptant, et le 18/03 n'ayant toujour...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
OkJouons

Commande football factory shop

j'ai commandé un ensemble maillot + short de l'équipe du Brésil pour mon fils, le 24/06/2014. Je n'ai toujours rien reçu par contre le paiement a bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
sipherion

Colis non reçu

 Résolu

Bonsoir, Je possédais une calculatrice assez coûteuse et toujours sous garantie avec laquelle j'ai rencontré un problème d'utilisation. J'ai donc c...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Xileh

Espace@design.com

Bonjour à tous, Grosse arnaque concernant le site espace@design.com, en effet, j'ai commandé depuis le 25 mai 2014 un lit et une table basse et à c...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Xileh

Désabonnement yeslibertin

Bonjour, Je me suis abonné à yeslibertin, puis désabonné rapidement. Problème 3 mois plus tard, il prélève un de nouveau. Je n'ai plus de mot de pa...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
jarjar68

Commande articles light in the box

Bonjour a tous... J'ai commander sur le site "Light In The Box" le 18/06/2014 et je viens seulement de recevoir un avis d'expédition! (11 jours plus t...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Afrikarnak

Gaugain antoine

Bonjour je voulais savoir si quelqu un connais ce MR : G***** Antoine un soit disant preteur ?

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Afrikarnak

Comment mettre fin aux activités d'arnaqueurs sur internet

Je dois vider la maison de mes défunt parents et pour cela après avoir essayé avec des annonces dans le journal local, je suis passée a mettre des ann...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mpmp93

Escroquerie

attention au site miaexpress, plusieur fois débité de la somme de 69 euro, suite à une demande de certificat de non gage. Quel recourt peut on espére...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
athena223

Ma banque a perdu mon dépot de chéque

 Résolu

Bonjour a tous, Ma banque a perdu une enveloppe de dépôt de chèque j'aurai aimé savoir les recours que j'avais à ma disposition pour récupérer l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
karine30160

Remboursement sur le site rue du comerce.com

Bonjour, Après avoir eu plusieurs messages m'informant que j'allais être remboursée concernant l'annulation de ma commande, j'ai contacté plus...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
sipherion

Esbfoot.fr arnaque

Bonjour. Le 24 juin 2014 à 20h55:19, je passe commande sur le site EsbFoot.fr pour une veste Espagne Coupe du Monde 2014 au prix de 42,90 euros + 4,9...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
7421

Piège inconnus sur bazoocam

Voilà je vais faire vite je suis aller sur bazoocam et j'ai discuté avec une "femme" ensuite je me suis un peu exiber à la cam (je ne suis en aucun ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Afrikarnak

Svp des réponses arnaque

Bonjour, salut tout le monde svp j'ais une question je suis vraiment dans une état pas bien je vais faire un cadeau a un ami j'ais acheter des chaus...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Afrikarnak

00225 07 89 01 35

Bonjour, Merci de votre réponse, Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter. Co...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
transat

Problème commande amazon.fr

Bonjour je ne savais pas dans quel section placé ma question donc bref. J'ai acheté une carte prépayé MasterCard Vanilla d'une valeur de 25$. (j'habi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Taz6000

Evioo.com

 Résolu

Bonjour je voudrais commander une paire de ray ban aviator mais je ne sais pas si le site est fiable .

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
sasa292929

Avis sur le site rueducommerce

Bonjour à tous, Je vous écris pour partager mon expérience sur le site rueducommerce.fr et que vous puissiez ainsi écrire les vôtres afin de voir si...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site autoreflex

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'avis.J'ai mis une annonce pour la vente de ma voiture sur un site et j'ai été contactée par AUTOREFLEX par téléphone me dem...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Tatianarzlis

Soucis pour joindre rue du commerce et contrat or

Pour vous internautes : MEFIEZ VOUS DU SATANE CONTRACT OR IL EST ACTIVE PAR DEFAUT voici l'email que je leur ai envoyé sans être sur d'y etre parv...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bzorg

Comment faire ???

Bonjour quelqu'un sait il fait rembourser part le site MIAEXPRESS.FR merci a vous pour toutes réponses et aide cordialement ....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Afrikarnak

Très mécontente d'orange

J'ai le terrible constat à aujourd'hui soit le 23 Juillet 2014 de voir que les services d'orange sont incompétents. En effet voilà deux mois que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Afrikarnak

Message vocal

Bonjour...?!! Je reçois régulièrement le même message vocal :" allo allo je ne t'entends pas tu peux me rappeler STP" le n° s'affiche 09xxxxxxxx Que...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mpmp93

Numéro de téléphone sur leboncoin

Bonjour, j'ai une prière exceptionnele. Vivant à l'étranger, les numéros de téléphone ne sont pas accessible :-((((( Quelqu'un en France pourrait-...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Est-ce quelqu'un peux me dire où je peux exposer l'arnaque que je viens de subir venant d'une société de vente de billets d'avion en ligne ? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Bruce Willix

Arnaque location le bon coin / mandat cash urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà une discussion sur ce sujet mais elle est close : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19996397-arna...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Versailles25m2

Problème avec livraison ups

Bonjour , Je vous demande de l'aide car j ' étais censée recevoir un colis par ups le jeudi 17 juillet donc jeudi dernier sauf qu' 'ils ont décidé...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Pierrecastor

Site fiable ou pas ?

Bonjour, J'ai passez commande sur se site mais je n'est toujours pas réussis ma commande J'aimerais savoir si c'est un site fiable ? Si des gens on...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Xileh

Problème vente sur priceminister

Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment commandé un sextoy sur Priceminister, j'ai bien reçu ma commande, cependant, l'article n'est pas le bon. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Taz6000

Pascherchaussures.fr

 Résolu

bonjour je voudrais effectuer un achat sur pascherchaussures.fr cependant mes parents se mefient de la fiabilité du site. Y a t'il quelqu'un qui a déj...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Afrikarnak

Je voudrai allé sur skype !!!

 Fermé

je ne comprends pas du tout je voudrai me crée un compte Skype ,mais je constate toujours que mon Skype a été supprimé ! alors j'aimerai Avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype nu

Bonjour une arnaque sur Skype d un mec qui m as pris en vidéo nu, il demande de l argent sinon il envoi ça a mes contacts fcbk que faire? ( une belle ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DorisOups

Avis site air max

Bonjour, j'aimerai un avis sur le site : http://www.chaussures-airmaxs.com J'aimerai y acheter des air max ? Est-ce fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mediaplazza et moniku, vols manifestes !!

 Résolu/Fermé

Tout comme vous tous, je viens de découvrir que mon compte est prélevé depuis septembre par ces deux enseignes ! et ce sans contrat et acceptation de ...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Claude

Mon compte paypal

Bonjour, Je voudrais savoir si mon compte paypal fonctionne toujours, je n'ai pas pu changer les nouveaux numéros de ma carte bancaire, comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Colis remis au dépot mais non livré car endommagé

 Fermé

Colis expédié par LA REDOUTE en date du 4/07 arrivé à votre dépot endommagé et non livré. ( code envoi colissimo 6Q00538309309) Merci de faire le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tromperie sur une nouvelle mutuelle

 Fermé

Bonjour, j'ai une mutuelle ou je paie 78 £ par moi, pensant choisir une nouvelle mutuelle moins chère, un courtier est venu chez moi, lui présentant m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
00lina00

Site socfoot

bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un a déja passer une commande sur ce site qui vends des maillots de foot et à été livrer de sa commande. ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
madmyke

Forfait free + location mobile

Mon forfait FREE était de 2 euros, j'ai souhaiter faire de la location de mobile en conservant mon numéro FREE. Le hic c'est que mon numéro est ass...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
IDTF2013

Chantages et arnaques sur le web

Salut tout le monde je suis venue sur ce forum pour m'assurer que tous vas bien , en gros je vous explique mon histoire , j'étais sur un site de renco...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Snawtee

Annuler un vol pour ado acheté sur edream s pour ryan air

Bonjour Je recherchais un vol en France pour mon fils de 14 ans . Je suis allée sur E DREAM S , j ai fait ma réservation avec eux pour un vol sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Afrikarnak

Commande sur site paiement paytrust... help !

Bonjour, j'ai essayée de commander sur un site " CoqueluxeSolde " J'ai testé de voir si c'était sécurisé lors du paiement , sans mettre aucun coordo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Tahina

Western union

bonsoir, j'ai besoin de faire un transfert d'argent par internet a un ami qui vend des objets sur internet mais qui habite un peu loin pour que je lui...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
madmyke

Délais de rétraction pour achat de billet d'avion ?

Bonjour, Je voudrais comme on m'informe : n'a t on pas les 7 jours de rétractation pour tout achat même en ligne d'un billet d'avion ? Normalement, to...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jad

Litige avec free... prelevement de 520 € !!!

Bonsoir a tous, Voici mon souci : j'ai résilié mon abonnement freebox en Novembre dernier ; nous les avions alors contactés pour connaitre les mod...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Loulou

Mail d'aranque au nom de impot.gouv

Bonjour, ci-dessous le mail reçu ce jour pour notre entreprise. S'agissant à l'évidence d'une arnaque, je vous le transmets. L'adresse de l'ém...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mohshadow

Combien de temps met ma commande pour arrivé !

Bonjour jai comandé sur cdiscont un telephone portable doccasion ! le vendeur m repondu sur ma demande de l'état du produit en question mes ma pas dit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
tribun

Chantage à la webcam

bonjour je me suis fait piégé sur skype on a mis une video sur moi sur youtube. elle m'avait proposé un plan cam j'ai accepté comme un con et voila mn...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Kevbeatz67

Http://www.nike.com/fr/fr_fr/ est-il fiable

Bonsoir, Je viens de passer une commande sur http://www.nike.com/fr/fr_fr/ le 21/07/2014 à 22h03 et elle est estimée au 04/09/2014, je crois que c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Aranud87

Douane et aliexpress

 Fermé

Bonsoir, J'ai des questions, si il y a des personnes qui pourraient m'éclaircir celà m'appaiserai lol Est-ce que la douane a le droit d'ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000