Les discussions
Polo lacoste taille xs
Bonjour , j'ai trouvé un polo lacoste sur Ebay taille XS , les mesures sont : Aisselle à l'aisselle - env. 19 1/2 pouces Longueur de haut ...
Commande amazon.
Bonjour, Le lundi 5 aout, j'ai commandé deux déguisements sur amazon, apparemment ils viennent tout les deux de Chine. Pensez-vous que je le recevre...
Escroquerie leboncoin
Bonjour, aujourd'hui je viens d'être victime d'une tentative d'escroquerie sur leboncoin. La personne envoi un texto (d'un numéro déjà bien louche : ...
Fiabilité de badoo
Bonjour, comment les profils sont-ils gérés par Baddo ? En terme de confidentialité, est-ce sûr ? D'autre part, est-il possible que mon profil s...
Arnaque voiture cote d'ivoire
bonjour, suite a la mise en vente de mon landcruiser vxe sur le site le bon coin region rhone alpes, je viens de recevoir un mail de Mr PIDOUX 0022...
Demande d adresse pour resiliation
je voudrais l adresse exate de l assurance gras savoye pour une resiliation a voir les commenta se n ai pas simple merci lyne
Meetic
Bonsoir, Est ce quelqu'un parmi vous a déjà été en contact avec une certaine Alexandra LAURICE rencontrée sur Meetic Merci d'avance mastersgolf
Retour amazon
RésoluBonjour, J'ai fait un achat qui ne me satisfait pas chez amazon Je l'ai reçu il y a 13 jours Selon la loi demain serait le dernier jour pour le ...
Remboursement
bonjour j'ai annulé ma commande chez Lightinthebox pour un montant de 207,76.Cette annulation a été acceptée Je suis débitée sur mon compte en banq...
Impots locaux
Bonjour, J'aurrais voulu savoir si lorse que l on fait un achat immobilier neuf,sommes nous exonerer d impots la premiere année. Si oui,lequel des i...
Retrait d'argent sur paypal
Bonjour, une personne m'a payé un objet que jai vendu sur internet, il faut maintenant je je mette le numéro de suivit pour pouvoir retirer les fond...
Ce site est-il fiable?
Bonjours à tous!! Voila je voudrais acheter cette paire de chaussure sur ce site http://www.nike-soldes.com/air-max-90-noir-p-2306.html vu que c'es...
Retrouver un arnaqueur..
Bonjour, d'abord la petite histoire.. je voulais vendre des billet de concert sur leboncoin une personne a voulus les prendre et me propose 20€...
Achat sans livraison
Bonjour , il y a 10 jours j ai acheté une montre a miniln- the box.com ,la somme est modique 6 euros mais je n ai jamais reçu la commande , de en rega...
Arnaque leboncoin avec paypal
Bonjour, J'avais une question car un ami vient de se faire pirater sur le bon coin pour un jeu vidéo à 15 euros par paypal. J'aurais plusieurs q...
Ticket kadeos infini
bonjour je voudrais savoir si c discount accepte les tickets kadeos infini je n'ai trouve l'information nul part !merci
Arnaque annonce location appartement
RésoluNous sommes, avec mon amie, en recherche d'un logement en location en région parisienne. Voici l'annonce en question, elle provient du site Vivastreet...
Commande sur fofo dudu
Bonjour, Je souhaiteré commander pour 60 euros soit 5 articles sur fofo dudu savait vous si cst fiable et que je vais bien tout recevoir? Et savez vo...
Lettre de résiliation assurance gras savoye pou tele mobile
Fermépouvez vous me donnez un modele de lettre de résiliation d'assurance chez GRAS SAVOYE pour mon téléphone mobile, Merc DANIEL
La réponse d'un lecteur occasionnel.
Un bon conseil, avant les autres. Ne répondez jamais à ceux qui vous font des offrandes : "Timeo danaos et dona ferentes" ( L'énéide le Cheval de TR...
Besoin d'aide lettre d'huissier sfr
bonjour j'aurai besoin d'avis voila aujourd'hui j'ai reçu un courier de Intrum Justitia me mettant en demeure de payer 53€48 d'un impayé de forfa...
Faite attention au site tabouf
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette et un smartphone sur le site TABOUF dans la recherche j'ai été satisfait sur les prix, malheureusement ma sat...
Vente galaxy note 3 pas cher
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Galaxy Note 3 Et je viens de tomber sur cette annonce : http://www.fnac.com/Samsung-Galaxy-Note-3-N9005-Noir/...
Arnaque bingo loto ou lotto bingo
Voici ce que j'ai recu: Attention arnaque: INFORMATION RELATIVE A VOTRE GAIN From: Maitre Robert (maitre_robertlegrand@yahoo.fr) Sent: Mon 13/...
Probleme sur une commande d une plaque
j ai commande une plaque electrique sur le site discount et comme j ai fait une erreur sur email j ai rien reçu je voudrais savoir lla solution c...
Chaussure basket air jordan
bonjours je souhaite commandé sur le site http://www.airjordan28fr.com/ je voulais savoir si le site et fiable (peut importe si se sont des vrais) je ...
Arnaque ou non?
Bonjour, j'ai acheté des air] sur le site www.chaussurenike.fr/shippinginfo.html le 28/07/2014. Le montant a bien été débité sur mon compte et un ...
Jeanclaude dutreich
sur google la premier choix que l'on obtien en donnant ce nom est un forrum sur le sarnaques ala voiture d occase sur ce site des kouassy des boulet m...
Nouvelle arnaque western union au bénin
FerméBonjour, heureusement qu'il y a ce forum pour les moins vigilents. J'avais remarqué un fourgon aménagé en camping-car sur le site multi-occasion...
Est il fiable le site dx?
Bonjour, J'avais effectué un achat sur le site DX depuis le 13/04/2014, et jusqu'à présent j'ai rien reçu chez moi. Je les ai contacté par email et...
Transfert de transactions par carte adl cote-d-ivoire en france
Bonjour" je m'adresse aujourd'hui a vous ! pour une simple raison tres urgente et importante pour moi. voila qu'un Ami depuis de tres longues dates do...
Problème sur une commande
Bonsoir, je voudrais un numéro de téléphone de discount pour résoudre mon problème . Merci d avoir répondre.
Paypal et mybrestbrands.org
bonjour, j'ai voulu commander sur ce site car les prix sont attrayant en me doutant bien sur que c'est des contrefacons, mais ce qui est étonnant c'...
Arnaque : http://www.football-factory-shop.eu/fr/
Attention ce site web est une arnaque. Commande passé en Juin, aucun réponse email de la part du site, paiement débité sur mon compte, multiple relan...
Demande d'aide pour un colis
Bonjour je vous contact pour avoir des renseignements sur une commande alors voila je vous explique j'ai passer commande sur le site cdiscount d'un mo...
Promo bouygues étant déjà abonné : changement de nom
RésoluBonjour, Petite question : je suis chez Bouygues pour l'Internet depuis un moment, je viens de passer à la fibre, et j'ai plus droit aux tarifs pr...
Arnaque
Résolubonjour j ai fais 1 vidéo ossez de moi avec 1 fille soit disant qui avait 23 ans et en faite 1 fois la vidéo terminer elle m a dit qu elle avait 8 ans...
Arnaque sur le site webmycar
bonjour a toutes et a tous je tiens a vous signaler une arnaque sur le site webmycar qui propose de donner une voiture sans permis d une personne de...
Peut-on me reconnecter
FerméBonjour, je suis membre du site "je contact depuis environ 4 ans; mon pseudo : mines 168, mon adresse mail "***@***". Depuis quelques jours je ne C...
Lightinginthebox
Bonjour, J'ai passé une commande sur ce site avec les frais de port gratuits, en effet je n'ai rien payé à UPS. La livraison a tardée 1 mois mais l...
Fresh tops
Coucou, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur le site fresh tops en France et à reçu ses affaires parce que j'aimerais faire autant Me...
Acn... faut-il se lancer ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! VDI pour ACN, faut il le faire ? J'ai assisté il y a peu de temps à une présentation d'ACN et du marketing de réseau. Je suis p...
Priceminister
Résolu/FerméBonjour à tous les acheteurs potentiels de priceminister. Arnaque totale sur ce site , j'ai acheté un portable (très cher) présenté comme neuf pa...
Costume
Bonjour Je ne comprends pas ce que veux dire 1 morceaux
Roshefrbuzzrun.com
Résolubonjour, je voudrais savoir si le site roshefrbuzzrun.comest fiable ou nn ?
Site fiable ou pas
bonjour je viens de trouve un site je voudrez savoir si le site et fiable ou pas merci http://www.niktnmagasin.com/nike-tn-requin-femme-c-5.html
Achat de basket tortue non reçu
le 19.07.2014 j'ai commandé une paire de baskets tortue avec comme contact inrequin service@hotmail.com actuellement n'ayant toujours reçu j'ai envoyé...
Je me sens trop maigre
FerméYo tout le monde donc j'ai 47 ans et je pése 47 kg esce normal pour mon age ????? Merci de me répondre bye bye Configuration: Windows 7 / Chro...
Problèmes avec vivastreet.fr. plainte ?
FerméBonjour. COMMENT PORTER PLAINTE CONTRE VIVASTREET.FR? J'ai voulu passer une annonce de rencontres dans le site vivastreet.fr, j'ai bien rédigé l...
Superrencontre
Bonjour, je n'ai reçu aucun mail de leur part concernant mon inscription, je ne peux donc pas la validé et la sécurisé, comment faire ? MERCI C...