Les discussions

Probleme avec la caf que faire aidez moi

Fermé

bjr j'ai un gros gros souci avec la caf quelq'un si connet t-il?URGENT SVP

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Dénonciation calomnieuse sur facebook

Fermé

Bonjour, Bonjour, ma fille de 10ans en commun accord avec ses amis de sa classe se sont contactées sur facebook via l'intermediaire du compte de sa so...

arth

Colis bloqué en douane chilly mazarin

Fermé

bonsoir, j'ai moi aussi un colis bloqué en douane, un responsable du bureau de mon poste m'a dit qu'il manquait la facture qui doit accompagner le ...

BmV

Resiliation

Bonjour, Au mois de juin, on m'a proposé un contrat chez Orange pour la fibre, j'ai expliqué au commercial que j'avais déjà un contrat jusqu'au moi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment se désabonner de mon site vistaprint

Bonjour Moi qui pensais ne jamais me faire avoir par ce genre d'arnaque sur le net.. et ben voilà c'est fait! J'ai fait un site sur vistaprint qui...

crocodile15

Allocation chaumage

Fermé

Bonjour, Voila je suis un jeune de 19 ans depuis 2 ans a peu près je cumule les CDD et les mission en intérims je me demandai si je pouvais avoir ...

BmV

Annonce sur le bon coin

bonjour, je n'arrive pas a avoir mes annonces sur le bon coin je la crée, je valide on me répond qu'elle sera en ligne sous 48 h et rien . je ne co...

^^Marie^^

Arnaque astrolis

bojour, j 'ai recu un mail de astrolis et on me retire depuis plusieur mois 29.90 alors que je n 'ai eu personne . j'ai consulté pour 1 euro et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Afrikarnak

Menace

Fermé

Nous nous sommes disputés entre voisins et leur fils me menace en me disant qu'il va "m'arriver des bricoles" ces personnes nous pourrissent la vie ...

athena223

Question relative a une arnaque téléphonique

Ce matin je reçois un appel d'un numéro non masqué d'une soit disant agence de recouvrement (d'ailleur impossible de la trouvé sur internet)je décroch...

crocodile15

Information

je veux etre revendeur de produits gnld.je veux savoir comment le devenir?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Afrikarnak

Piéger hier soir

Bonsoir j'ai été piègé hier soir par une nana sur un site de rencontre avec qui j'étais en contact depuis quelques semaines. Le feeling passait en ell...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
fifolle

Arnaque mandat cash

Bonjour. Un couple d'amis ont vu un super appart a Bordeaux a un prix incroyable ! Nous avions tous du mal a croire et les avoins prevenu que ca sem...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
bruski73

Commentaires d'un blog: qui est responsable?

Bonjour, Ma question est toute simple : sur un blog ou site d'actualité très visité, qui est responsable légal des commentaires du site, les commen...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
lola78

Arnaque....

bonsoir j ai vu exactement la meme scene, le meme scenario identique à ce que cet... (homme) m'a raconter..aussi pour un apparte et tout c est halluci...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque sur le net

bjr voila g voulu acheter une voiture sur leboncoin la personne m a contacter par email il m ont demander de faire un mandat western union je l ai fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Afrikarnak

Droit à l'image. association.

Bonjour, Une association peut-elle subordonner mon adhésion à une autorisation de publier ma photo? Le responsable de l'inscription m'a dit qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
graffx

Résiliation d'un site web

Bonjour, Je désire annuler résilier mon contrat d'un abonnement d'un site web. J'ai été démarché à mon commerce pour un site, sur le moment j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
graffx

Arnaque sur côte d'ivoire via western union

Bonjour, J'ai mis en vente une porte fenêtre à 1000€ via "Le Bon Coin" c'est devenu banale de nos jours ! le soir même je reçois un mail d'un homme "...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
zoulou33

Reponse a une annonce sur le bon coin

Résolu

J'ai vu les différents messages et je pense que le mien reçu ce matin FAIT PARTIE DU LOT, à savoir : From: raphael dujardin To: B@bé Sent: Mond...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
B@bé

Arnaque achat voiture sur leboncoin.fr help!

Merci pour vos réponses, Comme mon message s'est effacé du site :(, à rossi46du77, jmp59 et graffx : Bien sûr, il est hors de question que je pa...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
noncompo

Contre rembourssement ...gratuit

Fermé

Bonjour J ai acheté a un particulier un objet en contre rembourssement. Un jeune facteur est passé et il m a fait signer le colissimo QUI ETAIT ...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
BmV

Escroquerie bill gates fondation

Résolu

bonsoir a tous , j'ai étais victime d'une grosse arnaque me disant que j'ai gagner 250000euros de la part de la fondation bill gates , de plus j'ai co...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Afrikarnak

Adresse msn d'un pote piratée

Résolu

Bonjour, Alors voila, je reçois une invitation MSN, d'un de mes ami qui a dut refaire une nouvelle adresse car son ancienne a été piratée ... ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
badxbadxgirlz

Freebox

Bonjour, je voudrais acheter a bas free une freebox car apresun demenagement j ai resilie mon abonnement a free sans rendre la free box . je ne l ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
graffx

Traveler cheque

bonjour, je tchate avec une femme venant du togo...depuis 3 mois qui me plait bien et qui s ouhaite venir en france pour y vivre avec moi.Je lui...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
durock

Avis d'assignation tribunal intrum justicia

Fermé

Bonjour à vous tous, Je vous explique mon problème, j'étais abonné à neuf telecom en adsl et cet abonnement me donnait droit à une puce téléphoniq...

Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
graffx

Amazon et contrefaçon d'écouteur

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de savoir si vous savez si les objets vendus sur Amazon peuvent être de la contrefaçon? Je suis inte...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
graffx

Facture gdf

Fermé

voila hier je recois une facture de 7350 euros j'appelle gdf dolcevita pour dire que c'etais certainement une erreur. depuis 12 ans que je suis dans...

graffx

Diabete travail et visite medicale

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir une info! J ai passe une visite medicale pour pouvoir travailler dans un etablissement. Je dis donc au docteur que ...

graffx

Arnaque vente de voiture sur le bon coin

slt je suis de la somme et j'ai eu à faire, au même type de vente ou dons C3 sur amiens nikel toutes options 5 portes 1500euros,de même 206 métalisé t...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
kinou33

J'ai 19 ans et 1 enfant je travaille pas et..

Fermé

bonjour ou bonsoir j'ai 19ans avec 1 enfant je ne travaille pas je cherche une formation payante minimum pour m'occupai de ma fille en parallèle ou u...

BmV

Suppression de photos sur un blog

bonsoir, nous sommes actuellement en litige avec une personne ayant un blog. voilà la situation. ma femme avait une amie qui a mis sur son blog de...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
alexdec87

Reclamation

Fermé

Pourquoi ma commande n°1109031616W8W12 du 03/09 ne m'est pas encore livrée, je désire une réponse par retour, avec mes remerciements

jmp59

Grosse arnaque ou.......

j ai commandé y a plus de 6 mois 120euros toujours aucunes nouvelle j ai envoye plusieurs message et toujours rien il me reponde pas . j ai pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
man69

Attention : arnaque banque populaire

Bonjour, L'email suivant provient bien sur d'un escroc, il s'agit de "phishing" c'est à dire récupération de données bancaires. Inutile de dir...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
leonime

Arnaque voiture par mandat cash

Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'une grosse arnaque sur le site de la centrale voila la reponse du vendeur : De : henri hebrail Date : 15/04/2009...

Me2

Paypal ebay ... faux vendeurs ou escrocs...

bonjour Voici une question de droit pour une situation pour le moins bizarre : Exposé : Ebay revendique un règlement dont l'origine - sf erre...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
contrariness

Ou faire constat officiel vitesse connexion?

Bonjour, Est-il possible de faire faire un constat officiel de type huissier de ma connexion internet? Je suis prêt à payer pour cela. Le service ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jns55

Comment se faire avoir

VISTA PRINT = ESCRO EN FRANCAIS J'ai vu une pub sur internet pour 250 cartes gratuites + diverses bricoles. J'ai passé la commande et au fur à m...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
graffx

Discrimination ou non ?

Fermé

Alors voila, je me suis inscrite a un programme de reinsertion ( une formation de 4 mois qui vise a aider les gens qui n'ont plus d'emploi depuis un m...

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
BmV

Désolée

Veuillez m'excuser , je viens de poster un commentaire sur le mauvais disfonctionnement du sav chez fnac.com qui a été enlevé .... Ma question ; était...

one21

Amende majorée stationnement interdit

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour ce problème mais j'ai vu un sujet similaire, donc je me lance. J'ai reçu hier par courrier une ...

irongege

Conger payee

Fermé

bonjour ca fait 11 mois que je travail et j ai demande a mon employeur si j avais le droit a des conger il me l ai a donner j ai donc eu 15 jours mais...

irongege

Casque beats by dre

Bonjour, je viens de commander un casque beats by dre sur ce site http://www.beatsmonster.net/ et j'aimerais savoir si ce site est fiable ou pas m...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
l'embrouille 75

Prélèvements abusif chez alice (modem)

Bonjour, j'ai eu le même problème que beaucoup d'entre vous, sauf que pour moi, c'est sans avoir résilié alice: mon modem zqt tombé en panne(foudre)...

73 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
bigffoot

Déménagement

Bonjour, Je suis obligée de déménager , vers une caravane, devrais je payer des frais de résiliations? Merci pour vos réponses Configurati...

DJKlas-S

Est ce serieux et qu est ce que je risque

Bonjour Suite à votre mail Je viens de lire votre message et je tiens à vous dire que ma voiture Peugeot 407 diesel est toujours disponible au prix ...

34 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
nath

Maison du gsm : danger !

Fermé

Bonjour à tous, Surtout méfiez-vous du site maisondugsm.com ! Il y a bientôt 1 mois, j'y ai commandé pour plus de 60 euros de produits. J'ai été...

zorg34

Justice et interdictions

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous expose le cas rapidement. Une amie vois un garçon peut recommandable et ayant énormément de problèmes avec la justice, ses parents...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
-nicolas-
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000