Les discussions

Victimes d'une arnaque sur le net

 Résolu

comment je peut fair pour retirer une video de moi sur youtube. psk un enfoirer ma piéger a la cam et il me demande de l'argent en échange il me la re...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Momo6

Problême facture

 Fermé

bonjour, Je me permets à mon tour d'adresser ce mail pour obtenir de l'aide de votre part, j ai un forfait actuellement de 58euro par mois, et dep...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
manan

La copie d'articles d'internet est-elle légal

Bonjour, Je voudrais savoir si copier un article d'interner (par exemple un article de l'express) est-il permis a partir du moment où l'on affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Bloggeur

Problème avec mon fournisseur d'accesinterne

Bonjour à tous, J'ai un petit problème et je ne sais pas vraiment quoi faire. J'ai ouvert en mars 2011 une ligne ADSL dans mon appartement qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Fenixtracer66

Déclaration de violation des droits d'auteur

Bonjour, On vient de me supprimer une vidéo, que j'ai réalisé avec des images et de la musique des années 60' en MP3, que j'avais placé sur Facebo...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Bisoux31

Recyclage informatique

 Résolu

Bonjour, Je viens demander conseille à vous car là je suis à cours d'idée. J'ai des pièces informatiques qui son morte ou voir trop vieux et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque à la vente

Je vends une voiture sur internet. Je suis inondé de mail d'acheteur potentiel... le problème c'est qu'ils ont tous le même profil : "Je suis actue...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Afrikarnak

Fiabilité de "http://www.ingrossos.com/"

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'effectuer des achats sur ce site http://www.ingrossos.com/ Il s'agit de chaussures de basket http://www.ingrosso...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mpmp93

Annonce illégale mise en ligne

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis : Ce matin une amie me demandais de mettre une annonce sur leboncoin.fr, le problème, c'est que son compte a é...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
publicity

Ecriture spéciale

Bonjour, je suis nouveau et j'espère ne pas mettre trompé dans la section ou créée cette discussion. Donc ma question et assez courte. Peut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Chris 94

Suivi chronopost colis inactif

Bonjour j'ai commander des chaussure sur Internet Dimanche Et depuis mardi mon colis signale Liste des envois N° d'envoi ************* Tri en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
shatta

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude : loterie gagnant bill gates . g juste donné mon adresse e-mail et mon adresse. g pas envoyer de rib. je voula...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dsy73

Help me pour rédiger un contrat informatique

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de contrat type maintenance Informatique, si quelqu'un peu m'aider j'en serai ravis. Par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Acid_

Résiliation de mon contrat!!!

Bonjour, J'ai un souci avec mon contrat d'internet, je suis cliente chez Telenet et j'apprend qu'en octobre, ils vont changer de tarifs. Donc...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Healpack

Arnaque à la voiture

à la lecture de plusieurs commentaires sur ce forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6327382-http-www-dbmpartners-com?page=2). j'ai p...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
belle arnaque

Question piratage informatique

Bonjour, Il y a des millions de personne qui pirate des musiques, des films, des jeux, des logiciels et etc. Il ne son fait jamais pogner?Pour quo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Portuga7s

J'etai piègé de m'exibé sur la cam

Bonjour, j'etais victime sur msn jai eux des menaces de puplier la video sexculle Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mat31

J ai une amie que recus ces message angekessy

Bonjour, J AI UNE AMIE QUI A RECUS CE MESSAGE ELLE DOIT FAIR QUOI Oui bien sur car il vous faut un avocat pour votre procès et la presse...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque

salut, idem méme tragédie pour une audi A3 diesel.........1750euro .voila ce qu'il m'envoie Je la vends à ce prix car ma situation actuelle m'y...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
amira

Scandale absolue bbox

Bonjour, je sens que je ne vais que mettre de l'eau au moulin... J'ai pris l'offre quadruple Bouygues, portable, tv, fixe et net. La vente a été prop...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Doro

Encores boa de benin

a tous, Jusqu'a maintenant , ça continu , j'ai reçu une lettre de bliblabla de BENIN, et je vous informe c vraiment amerdant .

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Bruce Willix

Assurance

Bonjour Ne pas prendre l' extention de 2 ans l'assurance Casse et vol RUE DU COMMERCE ça ne marche pas ,Mon GPS est tombé sur mon levier de vitesse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Le Dodo

Témoignage (choc) du sav de sony vaio

Bonjour tout le monde, Je viens juste de m'inscrire sur CCM, bien sûr, je connaissais ce site depuis fort longtemps. Aujourd'hui, si je me s...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
athena223

Ai-je été victime ,

Bonjour, je me suis inscrite sur le site jecontacte, j'ai correspondu pendant, je dirai 10 à 15 jours avec "un super beau garçon", soit disant habi...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Afrikarnak

Moi aussi je suis tomber les deux pied dedans

bonsoir , moi je me suis fait arnaquer pour un cavalier king charles soit disant habitant a 10 minutes . Le mec me dit kil donne le chien car sa f...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Angel

Problème vente voiture

 Fermé

Bonjour, J'ai vendu mon peugeot expert vendredi dernier à un particulier pour la somme de 2300 euros.... Mardi ce monsieur m'appelle en me disant...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
athena223

Escroquerie oui ou nn??

Bonjour, Moi c'est sur le bon coin j'ai mis en vente mon téléphone , j'ai trouvé une acheteuse qui s'appelle estelle Kouassi elle veut que je lui e...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Foo

Abus et harcèlement d'officine de recouvremen

Bonjour, je viens tout juste de prendre connaissance de votre forum et j'avoue avoir été favorablement impressionnée par d'un e part les réponses pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
NENES

Droit à l'image d'un enfant mineur

 Fermé

bonjour, J'ai un garçon de 7 ans et je suis séparée de son père depuis 1 an, depuis quelques mois j'ai créé un blog dans lequel il y a des photos de ...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
laurie04

Svp comment on supprime une vidéo sur youtube

Svp j'ai été arnaquée par des escrots, j'ai peur que ma vidéo soit publiée ainsi comment kre procedrai à sa suppression, j'ai essayé , j'ai clikqué si...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
arnaquée !!!!!

Comment supprimé video

Bonjour ayant été piégé le mois dernier , je n'ai plus rien reçu ne vous inquiétez pas j'ai fait le mort , mais voila quand je tape mon nom et prénom ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque tabac

bonjour Voila, je vous conseille de ne pas acheter de cigarettes sur eboutique et tabac moins cher car je me suis fait arnaquer tabac non recu et c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
graffx

Message anonymous

bonsoir message du 10.02.2011sur mon repondeur "je suis mr deltour, je vous rassure j'ai rien à vous vendre ,je gere actuellement un dossier qui vo...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Colis perdu

Bonjour, j'ai commander un article sur un site assez connu , depuis le 12/08/11 devais le recevoir depuis le 26/08 , nous sommes le 31/08 et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
pilote113

Arnaque

bonjour meme constat pour moi.cam sur msn je me montre,puis je coupe et bloque l'adresse.quelque minute apres je recois une invite d'une autre adresse...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Afrikarnak

Arnaque via msn, homme suisse, séjour abidjan

Arnaque probable d'un soit disant "Suisse" rencontré sur le site Tchatche.com .. ensuite via MSN Messenger de Hotmail. Il se dit établi à Zurich/Witik...

76 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque au bon coin

j'étais à deux doigts de me faire arnaquer, heureusement qu'il y a ses forums sinon je tombais dans le panneaux. un gars veut acheter ma salle a mange...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Afrikarnak

Arnaquée par des salots

Bonjour, s'il vous plait, aidez moi à m'n sortir de ce pire cauchemare qui ne cesse de me honter, j'ai été arnaquée par des escrots qui voulaient me f...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
victime de luxe

Arnaque ou erreur ?

 Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis incrites à un site de téléchargement payant de jeux PC sans abonnement, BIG FISH GAMES. M'étant renseig...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
Co

Music free downloader vs hadopi

Bonsoir, Desole pour le double post je me suis trompe de section :s Je telecharge de la musique avec music free downloader pro sur l'app store et...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
aliasking

Arnaque sur le boncoin laguna 2.2

Bonjour Désolé de n'avoir pu vous répondre à tant pour raison de mon déplacement. En effet, je me presente Mr GARCIA , je suis millitaire de la marin...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
nadraig

Est ce légal le projet que je vais lancé ?

Bonjour, Bon déjà je suis quand même jeune j'ai 15 ans et j'adore crée des truc j'ai déjà crée un site de mon équipe préféré (Lens) Avec prés de 10...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Acid_

Perroquets - attention à l'arnaque

Je viens de répondre à ces deux annonces. Arnaque aux perroquets sur www.petitesannonces.ch que je viens de découvrir à l'instant. Prix 0.- ils ...

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
moi

Recours vol portable à l'étranger

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait voler mon smartphone pendant mes vacances en Croatie il y a environ 1 semaine, et en rentrant aujourd'hui j'ai reçu un appe...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque le bon coin/virginie beauquel

Bonjour, J'ai mis un climatiseur en vente le 30/05/11 sur le bon coin, je reçois rapidement un message... -------------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
JULIE

Revenus youtube

Bonjour, J'ai reçu le message suivant de You Tube: > Questions: Que dois-je en penser ? Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Tv chez free

Bonjour à toutes et à tous, Je suis abonné chez free depuis 3 ans déjà. Et mets factures sont au minimum 51 € au lieu de 29,99 € Cela et l...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
tyranausor

Universal mobile, prélèvements indus

Bonjour à tous, Je viens partager un peu de ma désastreuse expérience avec Universal Mob. Cliente chez eux depuis 2 mois, je réalise qu'ils prélèven...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Afrikarnak

Abus de tele 2 mobile

bonjour, j'étais chez tele 2 mobile depuis 2 ans et j'ai eu un petit probleme une fois je n'ai pas pu regler au bout de deux fois ils m'ont resilié sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
yaourt71410

Changement de numero de telephone avec adsl

Bonjour, Nous avons a ce jour un abonnement sfr fixe ADSL. Ma compagne étant artisan, nous aimerions mettre notre ligne privée en liste rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
albator 2000
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000