Après vente d'Indesit.....

Syrte Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2014 à 18:56
J'ai acheté un grand congélateur de la marque Indésit il y a tout juste 2 ans .Celui-ci vient de tomber en panne .J'ai appelé donc le service après vente de la marque constructeur qui m'a fait une curieuse proposition :
On paye 159 euros d'emblée (c'est un forfait incluant main d'oeuvre ,déplacement ,pièces etc...)afin de pouvoir déclencher le processus du rendez -vous ,lequel rendez-vous intervient dans les 48 heures .Mais lorsque j'ai demandé des garanties à propos de la prestation qui est payée donc à l'avance ,on m'a opposé une fin de non recevoir et dit que je recevrai une lettre dans un mois .Impossible d'avoir un quelconque reçu concernant les 159 euros payés à l'avance pour un travail non exécuté !
Je suis perplexe et serais intéressée par l'avis de quelqu'un dans la même situation . Merci de bien vouloir me répondre .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 18:56
Salut

Forum électroménager <= c'est probablement beaucoup plus approprié qu'un site d'assistance informatique pour un congélateur!!!!
0