Après vente d'Indesit.....
Syrte
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai acheté un grand congélateur de la marque Indésit il y a tout juste 2 ans .Celui-ci vient de tomber en panne .J'ai appelé donc le service après vente de la marque constructeur qui m'a fait une curieuse proposition :
On paye 159 euros d'emblée (c'est un forfait incluant main d'oeuvre ,déplacement ,pièces etc...)afin de pouvoir déclencher le processus du rendez -vous ,lequel rendez-vous intervient dans les 48 heures .Mais lorsque j'ai demandé des garanties à propos de la prestation qui est payée donc à l'avance ,on m'a opposé une fin de non recevoir et dit que je recevrai une lettre dans un mois .Impossible d'avoir un quelconque reçu concernant les 159 euros payés à l'avance pour un travail non exécuté !
Je suis perplexe et serais intéressée par l'avis de quelqu'un dans la même situation . Merci de bien vouloir me répondre .
On paye 159 euros d'emblée (c'est un forfait incluant main d'oeuvre ,déplacement ,pièces etc...)afin de pouvoir déclencher le processus du rendez -vous ,lequel rendez-vous intervient dans les 48 heures .Mais lorsque j'ai demandé des garanties à propos de la prestation qui est payée donc à l'avance ,on m'a opposé une fin de non recevoir et dit que je recevrai une lettre dans un mois .Impossible d'avoir un quelconque reçu concernant les 159 euros payés à l'avance pour un travail non exécuté !
Je suis perplexe et serais intéressée par l'avis de quelqu'un dans la même situation . Merci de bien vouloir me répondre .
A voir également:
- Après vente d'Indesit.....
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Comment confirmer une vente sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser ps4 avant vente - Forum PS4
1 réponse
Salut
Forum électroménager <= c'est probablement beaucoup plus approprié qu'un site d'assistance informatique pour un congélateur!!!!
Forum électroménager <= c'est probablement beaucoup plus approprié qu'un site d'assistance informatique pour un congélateur!!!!