Protéger son identité
g
-
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un coup de main s'il vous plait!
En faisant une recherche sur mon nom sur google, j'ai constaté qu'un site diffuse des infos personnelles me concernant, non seulement je ne me souviens pas m'être inscrit sur ce site, mais même après y avoir supprimé mon présumé profil, le lien continue d'apparaître lorsque je tape mon nom dans la barre de recherche de moteurs de recherche!
Comment puis je procéder s'il vous plait pour faire disparaître ce lien, j'ai envoyé plusieurs mails déjà aux gestionnaires de ce site sans réponses!
Je vous remercie pour votre aide.
G.
PS: je recherche en particulier une solution informatique
J'aurais besoin d'un coup de main s'il vous plait!
En faisant une recherche sur mon nom sur google, j'ai constaté qu'un site diffuse des infos personnelles me concernant, non seulement je ne me souviens pas m'être inscrit sur ce site, mais même après y avoir supprimé mon présumé profil, le lien continue d'apparaître lorsque je tape mon nom dans la barre de recherche de moteurs de recherche!
Comment puis je procéder s'il vous plait pour faire disparaître ce lien, j'ai envoyé plusieurs mails déjà aux gestionnaires de ce site sans réponses!
Je vous remercie pour votre aide.
G.
PS: je recherche en particulier une solution informatique
A voir également:
- Protéger son identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- France identite - Guide