Les discussions
Compte rue du commerce pirate
Bonjour Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon adresse mail venez d'etre changes suite a ma demande. Il s'agit sans doute d'un piratage ...
Amende
Bonjour j'ai reçu une amende à quelqu'un d'autre à mon adresse e ce que je risque quelques chose ci elle est pas peye??
Attention à viagogo
Résolucertes il font l'intermédiaire de la vente de place de toutes sortes mais vous ne recevez jamais les billets originaux , que en les imprimant , et com...
Annulation d une reservation
je n arrive pas a annuler une reservation sur booking pouvez m expliquer la demarche
Resa à gap numero:xxxxx codeyyyy
FerméJE SUIS DANS L'obligation d'annuler ma resa à l'hotel "le pré vert" à GAP du jeudi13 au19JUILLET.merci de valider ma demande.
Victime d'une arnaque pour une somme de 500euros
Bonjour, je suis actuellement victime du même problème depuis dimanche matin. depuis des jours je ne dors pas bien? l’escroc a eu accès à mon nouveau ...
Ligite avec vendeur internet
FerméBonjour.j'ai acheté un chauffe eau gaz instantane en avril 2017 sur le bon coin.cet appareil ,après installation par un plombier chauffagiste agréé,n...
Achat jordan :connaissez vous le site metis-acie
Bonjour j'ai enfin trouver mes jordans !!! Mais voilà juste avant de payer je me pose la Question ... qui me vend mes jojos si difficile À trouver :...
Produit pour boucler les cheveux
Résolu/Fermébonjour , je suis à la recherche d'un produit qui me permettrait d'onduler ( boucler ) mes cheveux car il sont trop lisse
Sollicitations douteuses
RésoluBonjour, J'ai rencontré sur Facebook via Messenger une femme qui au bout de trois semaines d'échanges affectueux me demande d'ouvrir un compte vir...
Ouverture compte paypal
bonjour j'essaye d'ouvrir un compte paypal mais ça ne passe pas je pense que c'est parce que j'ai 1 lettre dans mon compte est ce propre au compte po...
Arnaque
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un à deja eu affaire avec une elodie lechen soit dissantcoincé en cote ivoire?
Bmmagasin
Bonjour , Je viens de commander une paire de basket a 84€ ils ont prélevé 90€ ?????
Ioffer, réapparence d'article ?
Bonjour, hier j'ai découvert ioffer par l'intermédiaire d'une copine, j'ai vu un article que je voulais absolument et étant en soirée je me suis dis "...
Acheter par virement bancaire (martinique)
bonjour a tous j'ai 17 ans et je souhaiterais acheter un produit sur internet par virement bancaire mais n’étant pas majeur je ne peux pas alors j'ai ...
Petite question sur les droits des youtubers
RésoluBonjour, Je me posais une question, étant donné que je travaille sur ma première vidéo Youtube : je voulais me faire un "avatar" (comme par exem...
Désabonnement pour zoos k (canada)
Bonjour je veux me désabonner du site de rencontre zoosk merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Ems transport
Bonjour, Bonsoir à tous je voudrai savoir , j'attend un colis avec EMS transport depuis MTN 1 semaine il les indiqué que le temps du colis mais 7 à ...
Adresse pour envoyer la lettre de résiliation sfr
Bonsoir, Je voulais savoir à quelle adresse il faudrait envoyer ma lettre de résiliation SFR. Je ne sais pas quelle adresse est la bonne car chaque s...
Transfert d argent.
Bonjour, est il vrai qu il faut payer des frais d activation .pour un transfert d argent. merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Remboursement
Bonjour il y as quelque jours j'ai commandé des articles sur ce site, j'ai payé l'achat et les frais de livraison. Je reçois des sms comme quoi je do...
Annuler un vol ryanair
FerméBonjour* J'ai pris l'assurance ryanair et j'aimerais annuler mon vol, mais impossible de trouver comment faire sur le site et j'ai bien essayé d'appe...
Coupon pcs
Résolubonsoir on me demande un coupon pcs de 250 euros pour débloquer un compte bancaire afin d obtenir un virement ?? j ai un doute ?? qui peux m en dire u...
Site ntag215 pour un achat (canada)
Salut, Je voudrais acheté sur ce site des ntag215 https://nfctags.tagstand.com/collections/ntag215/products/ntag215-nfc-sticker-circle-30mm-diamete...
Arnaque au camping car
en ce moment au niveau caravaning il y des voitures et des camping car pas cher plaque masqué et pas de numéro de tel se sont presque toutes des arna...
Frais de douane
RésoluBonsoir, Je voudrais commander un cosplay sur Aliexpress, mais il ne vient que de Chine, mais j'ai lu pas mal de choses sur les frais de douane mais...
Arnaque à ala tombola
Bonjour, j'ai reçu un message que j'avais gagné à la tombola finance un montant de 80'000 euros je leur ai écrit ce mail ci-dessous à cette adresse:...
Tabac boutique
ATTENTION ARNAQUE moi aussi j'ai commandé le 18/04 et toujours rien reçu. ( 58,90 euros ) pas fiable du tout ci vous voulez vous faire arnaquer alle...
Resiliation de login-x
Bonjours,je veut me resilier de login-x car je suis mineur et je veut me desabonner de login-x.Tout mon pardon car j'ai utiliser la carte bancair de m...
Vrai ou faux ?
Résolubonsoir a tous j'ai reçu un émail de la direction de facebook en me disant que j'ai gagné une grosse somme d'argent (loterie) et que je devrai envo...
Arnaque le bon coin
Bonjour, J'aimerais vous signaler une arnaque avec une adresse en @outlook.fr. La personne demande la disponibilité du bien puis vous envoie ce ge...
Forfait sfr 20go à l'étranger
Bonjour amis du forum ! Ayant un forfait SFR 20 GO à 10€ et partant en Italie d'ici peu, j'aurais voulu savoir comment faire pour pouvoir utiliser ...
Abonnement abusif sur des produits minceurs
Bonjour, Je suis dans la même situation en ce début de juillet, j'ai acheté les pilules minceurs et voilà...J'ai des débits de leur part Je serais...
Promovacances problème nombre de jours
Bonjour, J'ai acheté sur le site Promovacances un voyage pour deux personnes en Tunisie formule tout inclus (vol+hotel). Lors de la réservation, il...
Fiabilité site
Bonjour, Je viens sur ce forum pour chercher de l'aide sur la fiabilité d'un site. Il y a quelques jours j'ai vu sur internet que Ouest France venda...
Nouveau mail
Résolu/FerméMail reçu : Gendarmerie nationale à moi De gendarmerie nationale Brigadenationalegendarmerie@gmail.com Date7 juillet à 09h17 ...
Comment gagner un iphone 6s plus gratuitement sur internet ?
RésoluSlt g chercher sur internet : comment gagner un iphone 6s plus gratuitement et ils m'ont sortis plusieurs site et y'en a un qui me plait mais g peur d...
[rue du commerce] annulation commande n°837775681
Bonjour, J'ai passé commande le 06/06/2017 sur le site Rue du Commerce, j'ai tenté dans les 10 minutes suivant la commande de l'annuler depuis mon ...
Problème hadopi
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'avais reçu un mail de hadopi qui me disait que j'avais téléchargé des choses illégal. Ne sachant pas de quoi ils ...
Amazon 100% sur ?
RésoluBjr, J'ai très envie de me procurer le samsung s8+ (je demande pas vos avis sur ce smartphone hein). Il côute 909€ sur samsung.fr mais est dispo a ...
J'ai payé et aucune trace de ma commande
Bjr, J'ai effectué une commande sur ALIExpress.com , le prélèvement a bien été effectué, mais je ne trouve aucune trace de ma commande (donc pas de n...
Je suis victime d'une arnaque
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer, soi-disant gagnante d'un i-phone par Google qui m'aurait désignée. J'ai eu la bêtise d'envoyer mes coordonn...
Viagogo, pour les last minute et les gogo
bonjour à tous chez Viagogo en plus du fait d'après certains que les billets sont parfois faux, ils sont surtout 2 ou 3 fois plus chers qu'ailleurs !...
Commande
RésoluBonjour, j'ai commander un téléphone le 25/06/2017. Le 04/07/2017 il est arriver en France ROISSY HUB BSCC PIC. Cela fait maintenant 2 jours que je n'...
Pas sur de vouloir envoiller 250$
(Jai fait un pret de 30000 $ mes avant quil me transfers les fonds je doit envoiller un 250$ pour avoir un assurence pour x raisons je ne pourais plus...
Résiliation de mon abonnement sfr
Bonjour, Dois-je envoyer une lettre (recommandé) pour qu' SFR puisse résilier mon abonnement. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Windows store sans carte bancaire
Bonjour, Savez vous s'il est possible d'acheter un logiciel sous windows store en utilisant uniquement une carte bancaire web ou une carte cadeau ...
Scp boochio
Fermédéjà il faut savoir que les gens qui y travail sont des Chargers de recouvrement et non des huissiers eux même, et après il suffit de leur expliquer l...
Liste de transactions paypal
Bonjour, j'aimerais que vous m'envoyer l'affichage de mes transactions paypal, car dernièrement, j'ai cancellé des commandes et demandé un rembourseme...
Quand serais je remboursé ?
RésoluBonjour, comme le règlement le prévoit j'ai adressé un dossier avec rib, vers fin février, pour me faire rembourser les participations à divers jeu...