Les discussions

Compte rue du commerce pirate

Bonjour Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon adresse mail venez d'etre changes suite a ma demande. Il s'agit sans doute d'un piratage ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Rue du Commerce

Amende

Bonjour j'ai reçu une amende à quelqu'un d'autre à mon adresse e ce que je risque quelques chose ci elle est pas peye??

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
contrariness

Attention à viagogo

Résolu

certes il font l'intermédiaire de la vente de place de toutes sortes mais vous ne recevez jamais les billets originaux , que en les imprimant , et com...

Safokite

Annulation d une reservation

je n arrive pas a annuler une reservation sur booking pouvez m expliquer la demarche

contrariness

Resa à gap numero:xxxxx codeyyyy

Fermé

JE SUIS DANS L'obligation d'annuler ma resa à l'hotel "le pré vert" à GAP du jeudi13 au19JUILLET.merci de valider ma demande.

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
MPMP10

Victime d'une arnaque pour une somme de 500euros

Bonjour, je suis actuellement victime du même problème depuis dimanche matin. depuis des jours je ne dors pas bien? l’escroc a eu accès à mon nouveau ...

MPMP10

Ligite avec vendeur internet

Fermé

Bonjour.j'ai acheté un chauffe eau gaz instantane en avril 2017 sur le bon coin.cet appareil ,après installation par un plombier chauffagiste agréé,n...

krazykat

Achat jordan :connaissez vous le site metis-acie

Bonjour j'ai enfin trouver mes jordans !!! Mais voilà juste avant de payer je me pose la Question ... qui me vend mes jojos si difficile À trouver :...

Yaya94

Produit pour boucler les cheveux

Résolu/Fermé

bonjour , je suis à la recherche d'un produit qui me permettrait d'onduler ( boucler ) mes cheveux car il sont trop lisse

bendrop

Sollicitations douteuses

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré sur Facebook via Messenger une femme qui au bout de trois semaines d'échanges affectueux me demande d'ouvrir un compte vir...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Afrikarnak

Ouverture compte paypal

bonjour j'essaye d'ouvrir un compte paypal mais ça ne passe pas je pense que c'est parce que j'ai 1 lettre dans mon compte est ce propre au compte po...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
shizukalinka

Arnaque

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un à deja eu affaire avec une elodie lechen soit dissantcoincé en cote ivoire?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Afrikarnak

Bmmagasin

Bonjour , Je viens de commander une paire de basket a 84€ ils ont prélevé 90€ ?????

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Afrikarnak

Ioffer, réapparence d'article ?

Bonjour, hier j'ai découvert ioffer par l'intermédiaire d'une copine, j'ai vu un article que je voulais absolument et étant en soirée je me suis dis "...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Afrikarnak

Acheter par virement bancaire (martinique)

bonjour a tous j'ai 17 ans et je souhaiterais acheter un produit sur internet par virement bancaire mais n’étant pas majeur je ne peux pas alors j'ai ...

FlawTECH

Petite question sur les droits des youtubers

Résolu

Bonjour, Je me posais une question, étant donné que je travaille sur ma première vidéo Youtube : je voulais me faire un "avatar" (comme par exem...

UnePetiteChosePerdueSurInternet

Désabonnement pour zoos k (canada)

Bonjour je veux me désabonner du site de rencontre zoosk merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
elgazar

Ems transport

Bonjour, Bonsoir à tous je voudrai savoir , j'attend un colis avec EMS transport depuis MTN 1 semaine il les indiqué que le temps du colis mais 7 à ...

Theo75330

Adresse pour envoyer la lettre de résiliation sfr

Bonsoir, Je voulais savoir à quelle adresse il faudrait envoyer ma lettre de résiliation SFR. Je ne sais pas quelle adresse est la bonne car chaque s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Transfert d argent.

Bonjour, est il vrai qu il faut payer des frais d activation .pour un transfert d argent. merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remboursement

Bonjour il y as quelque jours j'ai commandé des articles sur ce site, j'ai payé l'achat et les frais de livraison. Je reçois des sms comme quoi je do...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Annuler un vol ryanair

Fermé

Bonjour* J'ai pris l'assurance ryanair et j'aimerais annuler mon vol, mais impossible de trouver comment faire sur le site et j'ai bien essayé d'appe...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Bruce Willix

Coupon pcs

Résolu

bonsoir on me demande un coupon pcs de 250 euros pour débloquer un compte bancaire afin d obtenir un virement ?? j ai un doute ?? qui peux m en dire u...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
maryanick doyen

Site ntag215 pour un achat (canada)

Salut, Je voudrais acheté sur ce site des ntag215 https://nfctags.tagstand.com/collections/ntag215/products/ntag215-nfc-sticker-circle-30mm-diamete...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
pluis3

Arnaque au camping car

en ce moment au niveau caravaning il y des voitures et des camping car pas cher plaque masqué et pas de numéro de tel se sont presque toutes des arna...

Xileh

Frais de douane

Résolu

Bonsoir, Je voudrais commander un cosplay sur Aliexpress, mais il ne vient que de Chine, mais j'ai lu pas mal de choses sur les frais de douane mais...

KiraSakura

Arnaque à ala tombola

Bonjour, j'ai reçu un message que j'avais gagné à la tombola finance un montant de 80'000 euros je leur ai écrit ce mail ci-dessous à cette adresse:...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
oscar

Tabac boutique

ATTENTION ARNAQUE moi aussi j'ai commandé le 18/04 et toujours rien reçu. ( 58,90 euros ) pas fiable du tout ci vous voulez vous faire arnaquer alle...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Xileh

Resiliation de login-x

Bonjours,je veut me resilier de login-x car je suis mineur et je veut me desabonner de login-x.Tout mon pardon car j'ai utiliser la carte bancair de m...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
BLVCK

Vrai ou faux ?

Résolu

bonsoir a tous j'ai reçu un émail de la direction de facebook en me disant que j'ai gagné une grosse somme d'argent (loterie) et que je devrai envo...

mamamiya2009

Arnaque le bon coin

Bonjour, J'aimerais vous signaler une arnaque avec une adresse en @outlook.fr. La personne demande la disponibilité du bien puis vous envoie ce ge...

Nina

Forfait sfr 20go à l'étranger

Bonjour amis du forum ! Ayant un forfait SFR 20 GO à 10€ et partant en Italie d'ici peu, j'aurais voulu savoir comment faire pour pouvoir utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
contrariness

Abonnement abusif sur des produits minceurs

Bonjour, Je suis dans la même situation en ce début de juillet, j'ai acheté les pilules minceurs et voilà...J'ai des débits de leur part Je serais...

shizukalinka

Promovacances problème nombre de jours

Bonjour, J'ai acheté sur le site Promovacances un voyage pour deux personnes en Tunisie formule tout inclus (vol+hotel). Lors de la réservation, il...

contrariness

Fiabilité site

Bonjour, Je viens sur ce forum pour chercher de l'aide sur la fiabilité d'un site. Il y a quelques jours j'ai vu sur internet que Ouest France venda...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Maxyus

Nouveau mail

Résolu/Fermé

Mail reçu : Gendarmerie nationale à moi De gendarmerie nationale Brigadenationalegendarmerie@gmail.com Date7 juillet à 09h17 ...

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Xileh

Comment gagner un iphone 6s plus gratuitement sur internet ?

Résolu

Slt g chercher sur internet : comment gagner un iphone 6s plus gratuitement et ils m'ont sortis plusieurs site et y'en a un qui me plait mais g peur d...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
BeautyQueen

[rue du commerce] annulation commande n°837775681

Bonjour, J'ai passé commande le 06/06/2017 sur le site Rue du Commerce, j'ai tenté dans les 10 minutes suivant la commande de l'annuler depuis mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Tommy_Elliot

Problème hadopi

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'avais reçu un mail de hadopi qui me disait que j'avais téléchargé des choses illégal. Ne sachant pas de quoi ils ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
MPMP10

Amazon 100% sur ?

Résolu

Bjr, J'ai très envie de me procurer le samsung s8+ (je demande pas vos avis sur ce smartphone hein). Il côute 909€ sur samsung.fr mais est dispo a ...

jmarion3

J'ai payé et aucune trace de ma commande

Bjr, J'ai effectué une commande sur ALIExpress.com , le prélèvement a bien été effectué, mais je ne trouve aucune trace de ma commande (donc pas de n...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Ag

Je suis victime d'une arnaque

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer, soi-disant gagnante d'un i-phone par Google qui m'aurait désignée. J'ai eu la bêtise d'envoyer mes coordonn...

chrissounette

Viagogo, pour les last minute et les gogo

bonjour à tous chez Viagogo en plus du fait d'après certains que les billets sont parfois faux, ils sont surtout 2 ou 3 fois plus chers qu'ailleurs !...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Trojanti

Commande

Résolu

Bonjour, j'ai commander un téléphone le 25/06/2017. Le 04/07/2017 il est arriver en France ROISSY HUB BSCC PIC. Cela fait maintenant 2 jours que je n'...

leasarah_25

Pas sur de vouloir envoiller 250$

(Jai fait un pret de 30000 $ mes avant quil me transfers les fonds je doit envoiller un 250$ pour avoir un assurence pour x raisons je ne pourais plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Pierrecastor

Résiliation de mon abonnement sfr

Bonjour, Dois-je envoyer une lettre (recommandé) pour qu' SFR puisse résilier mon abonnement. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Utilisateur anonyme

Windows store sans carte bancaire

Bonjour, Savez vous s'il est possible d'acheter un logiciel sous windows store en utilisant uniquement une carte bancaire web ou une carte cadeau ...

MPMP10

Scp boochio

Fermé

déjà il faut savoir que les gens qui y travail sont des Chargers de recouvrement et non des huissiers eux même, et après il suffit de leur expliquer l...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
piquesous

Liste de transactions paypal

Bonjour, j'aimerais que vous m'envoyer l'affichage de mes transactions paypal, car dernièrement, j'ai cancellé des commandes et demandé un rembourseme...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
shizukalinka

Quand serais je remboursé ?

Résolu

Bonjour, comme le règlement le prévoit j'ai adressé un dossier avec rib, vers fin février, pour me faire rembourser les participations à divers jeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
elgazar
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000