Les discussions

Mandat cash urgent avec contre-remboursement

Fermé

Bonjour, Je suis tenté par un iPhone que j'achèterais sur leboncoin.fr. La vendeuse est une femme qui me demende de payer par mandat Cash Urgent avec...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
stefycarl

Paysafedcard restant

Bonsoir Quelqun a un code paysafecard ou il lui resterais minimum de 1 centime et qui pourrais me l'envoyer en message privée s'il vous plaît , c'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
crocodile15

Commande sur tavulesprix

bonjour, j'ai commandé un article sur Tavulesprix, alors que j'habite la Martinique. On m'avait dit avant ma commande que c'était tout à fait poss...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
pi85

Commande non reçu

pas reçu la pochette surprise n°1212101845 BYSBL l,evier oui merci de repondre **données personnelles supprimées par la modération**

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
graffx

Je pense être victime d'une escroquerie ..

Bonjour, J'ai commander sur le site : http://www.boutiquevetementparis.com/ Je n'est jamais eu de soucis, en commandant sur internet, alors...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
resa

Avis site tru designz

Bonsoir, comme le dit le titre, jaimerais avoir des avis sur le site anglais de vetements Tru Design, savoir si c'est un site sûre et si vous avez déj...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ted971

Fraude au bénin ?

Résolu

BJR A TOUS ET TOUTES JE PENSE M ETRE FAITE ESCROQUER DE 805 EUROS PAR UN SOIT DISANT PRETEUR DE FONDS SE FAISANT PASSER POUR MR FONTAINE LAURENT DE B...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DorisOups

Problème

Résolu/Fermé

Bonsoir, Y a t-il une personne qui connait bien les droits du travail? Merci.

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
irongege

Pixmania... grrrrrr

Bonjour, J'ai acheté chez Pixmania 2 téléphones basiques. Et je n'en ai reçu qu'un seul le 13 décembre 2013 . Mon compte a été débité des 2. Je télé...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
graffx

Recherche du numéro de téléphone de value basket...

2 mois aprés l'achat d'une go pro qui se retrouve par magie en rupture de stock, je n'ai toujours pas été remboursé.. Et ca fait mal! Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Afrikarnak

Http://www.smidistri.com

Bonjour, Je veux m'acheter un casque pour noël, donc, naturellement, je vais sur un comparateur de prix et je m'aperçoit qu'un site propose ce pro...

SMiDistribution

En reponse a mon intitule "fraude au benin"

Fermé

bsr à tous et toutes ! dores et déja j 'ai fait un commentaire "général" pour répondre à tous et toutes merci pour vos réponses du reste MAIS JE ...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Arnaques africaines....sur divers sites d annonces

Bonjour, j aideposer une annonce pour vendre sur plusieurs sites une console et jeux , je suis harcelee de messages frauduleux avec des adresses ma...

Marmenard

Attente livraison commande passée le 6 décembre

Bonjour, Après un 1er achat qui s'est très bien passé (maillot nikel recu 1 semaine après) j'ai passé une seconde commande le 6 Décembre, j'ai é...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
laetito

Arnaque mingle rispondi.com

J'ai accepté de participer à un forum sur leur plateforme. Une semaine de questions sur des produits. Jamais reçu les points, jamais reçu des réponses...

DorisOups

Devis en ligne pour le retour en chine d'un materiel defectueux.

Bonjour, j'ai eu la chance de recevoir un produit défectueux de chine. Le sav est assez efficace mais je dois renvoyer un appareil. J'aimerais savo...

david.vbs

Piege en cam sur msn

Bonjour, je me suis fait piegé en cam sur msn par une "fille" qui veux que je lui verse de l'argent, elle me dis qu'elle à mis la video sur you ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DorisOups

Rembourssement rue du commerce très long!

Résolu

Bonsoir, J'ai retournée une commande il y a maintenant 11 jours et le statut du retour est bloqué sur "Attente du produit dans notre SAV" alors qu'...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Faut il éviter le site mytoys.fr ?

bonjour, j'ai commandé des jouets pour le Noel de mes enfants le 24 novembre et nous sommes le 19 décembre et je n'ai toujours rien reçu... pourta...

david.vbs

Rueducommerce me prélève malgré ma commande annulé !

Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour solliciter l'aide d'un membre de rueducommerce. En effet, le 10/12/13 je décide passer une commande (...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Billet train ouigo

Bonjour, J'ai acheté un billet aller-retour ouigo. Je souhaiterais utiliser le retour mais revendre l'aller. Comment faire? Si je modifie le no...

zoulou33

Reconnaître des mauvais sites de vente

Résolu

Bonjour bonjour ! J'aimerait savoir comment faire pour reconnaître des mauvais sites de vente, par exemple ceux qui ne t'envoient jamais l'article ...

41 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
SABOU77

Arnaque ?

Bonjour, alors voila j'ai reçu un mail pour la vente de mon véhicule cette personne est un expatrié francais et ne peux achetée la voiture en maiso...

durock

Facebook

comment changer de theme sur facebook

tanguy sam

Escroquerie

bonjour, j'ai commandé sur la rue du commerce deux telephones portables pour le noel de mes enfants et a ce jour je ne les ai toujours pas recu car...

Jimpix

Email de paypal "paiement en attente"

Bonjour, j'ai recu ce message de paypal : Remarque de PayPal : Le paiement a été effectué avec succès vous devez procéder à l'envoi du colis dès ...

l'embrouille 75

Fiable

Bonjour, j'aimerai savoir si se site est fiable : http://www.maillots-foot.net/ Merci de me renseigner. Configuration: Linux / Firefox 26...

l'embrouille 75

Commande

bonjour je n arrive pas a avoir une réponse claire sur une commande que j ai refusé a la livraison pour frais de douane (98€) je voudrai a nouveau rec...

nico

Prime de noël

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait la date de versement de la prime de noël de pole emploi. merci et bonne fêtes a tous Configuratio...

jmarion3

Aliexpress

Bonsoir j ai passé ma commande le 14 décembre sur le site aliexpress Aujourd'hui le débit de la somme a bien été effectué sur mon compte bancai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
zuritt

Pas de livraion

bonsoir j'ai commande 2 articles sur aliexpress mais seulement un article j'ai reçu..quand je veux suivre ma commande il me trouve pas l'autre alors q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mad In china

Arnaque à la location sur paris sur le bon coin

Bonjour, je viens au cours d'une semaine de tomber sur 3 arnaques à la location sur Paris. La méthode utilisé est toujours la même : annonce alléc...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
franboise56

Arnaques?

En resumé ce serait une grosse erreur de commencer un "boulot" pareil???

DorisOups

Nike pas chère

bonjours voila je voulais savoir si se site de basket etait sur http://www.pascher-nike.com ? car les basket sont pas chere mais le site et il sur? ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
hitche560

Personne se faisant passer pour d'autre

Bonjour j'ai besoin de votre aide voila hier deux personnes sont arriver chez ma mere en disant qu'il été de chez partenord habitat en lui disant qu'e...

Utilisateur anonyme

Chaudiere à mazout chapée progress, avec bruleur tigra 700

Fermé

La flamme s'arrête vers les 30°. J'ai changé le gicleur,la célule, les electrodes, nétoyé les filtres, mais le probleme persiste. J' ai essayé de la ...

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
pijaku

Le site poster xxl

Résolu

Bonjour, Je viens de commander sur POSTER XXL, et j'ai (bien après, malheureusement) vu que c'était.. une arnaque? Est-ce vrai? Comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pixmania, une bonne idée ?

Bonjour, Je souhaite vous avertir si vous hésitez à acheter sur le site Pixmania, que vous pourriez être déçu. J'ai passé une commande récemment...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Yana

Commande non honorée

Moi aussi j'ai commandé sur ce site et rien n'est arrivé. En revanche le paiement s'est fait immédiatement!

l'embrouille 75

Attention rue du commerce arnaque

Bonjour, Après avoir commandé une Xbox One le 23 novembre 2013, je constate sur le site que la livraison est promise avant noël, je décide alors de...

anthonyMa

Purflirt = pure arnaque

Bonjour à tous, Voilà mon histoire: Je me suis inscris sur purflirt ( Quel C** !) et enfait l'inscription n'a pas concrétement eu lieu.. J'explique...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
pilous1

Commande rue du commerce - baisse tarif

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur RdC un HTC One mini le 10/12 et je dois aller le chercher au relais. Cependant je me suis aperçu qu'entre aujourd'h...

RB21800

Attente de livraison

Bonjour, Déçu par Chronopost, un manque de sérieux dans les livraisons, moi je n'ai même pas eu la chance d'avoir un avis de passage, non...

crocodile15

Ups pas fiable du tout

Résolu

incroyable ,je commande des vêtements en chine chez lightinthebox.com pour 180 euro 2kg le 18 novembre 2013 que je reçoi et paye taxe total 250euro e...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Froulik

Numéro de téléphone d'ups

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois recevoir un colis par UPS ils sont passé soit disant trois fois et je n'tais pas la!! J'aimerai les joindre et je ne trouve pas le...

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
amina

Attention a se nom

bonjour je vous mes en garde dune supposer fille qui porte le nom de marie patricia betton mes que jai decouver quel sappellai dans un autre profil ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Alfa

Achat rue du commerce

Bonjour, J'exprime par ce forum mon mécontentement sur le site RUE DU COMMERCE; En effet j'ai achété pour le Noel de mes petits enfants de 9ans, 2 d...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
neecride

Atv-discount

Bonjour jaimerai savoir si le site ATV-discount est fiable SVP?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Xileh

Contrefaçon

Bonjour, Qui a déjà commender sur idoudoune.fr??? Quar les prix sont trer intéressant et cela m'inquiète! Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Xileh

Arnaque à l'héritage

Résolu

je me suis fais arnaquer par une Française présente au Mali pour toucher son héritage , j'ai envoyer beaucoup d'argent pour qu'elle vienne et toujours...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
transat
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000