On a pris mon nom et on est venu chez moi
Fermé
Utilisateur anonyme
-
29 janv. 2014 à 10:34
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 29 janv. 2014 à 11:16
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 29 janv. 2014 à 11:16
A voir également:
- On a pris mon nom et on est venu chez moi
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Facebook recherche par nom et prénom ✓ - Forum Facebook
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
vinc02
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
10
29 janv. 2014 à 10:40
29 janv. 2014 à 10:40
Bonjour Maurice,
je suis désolé de te dire cela mais ça te servira de leçon, faire des shows cochons sur Skype ( tu connaissais au moins la personne? non je présume)
Dans ce cas porte-plainte en espérant pour toi que tu aies le nom de cette personne.
Supprime ton compte Facebook, comme ça elle aura un moyen de pression en moins.
Tiens moi au courant ^^
Vincent
je suis désolé de te dire cela mais ça te servira de leçon, faire des shows cochons sur Skype ( tu connaissais au moins la personne? non je présume)
Dans ce cas porte-plainte en espérant pour toi que tu aies le nom de cette personne.
Supprime ton compte Facebook, comme ça elle aura un moyen de pression en moins.
Tiens moi au courant ^^
Vincent
Utilisateur anonyme
29 janv. 2014 à 10:42
29 janv. 2014 à 10:42
Salut
Un très, très, très ...grand classique....
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
PS : "elle".... n'existe pas, c'est juste un brouteur basé en Afrique dans un cybercafé...
@+
Un très, très, très ...grand classique....
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
PS : "elle".... n'existe pas, c'est juste un brouteur basé en Afrique dans un cybercafé...
@+
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
29 janv. 2014 à 10:46
29 janv. 2014 à 10:46
Bonjour
L'escroc a très bien pu voler une video de femme pour te faire croire ça
L'escroc a très bien pu voler une video de femme pour te faire croire ça
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
Modifié par astuces72 le 29/01/2014 à 10:49
Modifié par astuces72 le 29/01/2014 à 10:49
Maurice c'est pas très jeune comme prénom !
alors je dirais au final que tu t'en moques, les vieux ne doivent pas avoir honte.
c'est brut comme phrase ça ;)
tu envois un message à tous tes contacts pour qu'ils sachent qu'ils vont recevoir une vidéo de toi à faire des cochonneries, et que si se sont de vrais amis, il ne doivent pas la regarder.
sinon tu payes, une fois, deux fois, trois fois........
alors je dirais au final que tu t'en moques, les vieux ne doivent pas avoir honte.
c'est brut comme phrase ça ;)
tu envois un message à tous tes contacts pour qu'ils sachent qu'ils vont recevoir une vidéo de toi à faire des cochonneries, et que si se sont de vrais amis, il ne doivent pas la regarder.
sinon tu payes, une fois, deux fois, trois fois........
Les brouteurs maitrisent parfaitement la manipulation sur le net.... (vidéos détournées.... "adaptées à leur public"...)
Mais bon libre à toi de croire ce que tu veux ! Dans l'absolu cela ne change rien, la seule solution étant de ne jamais leur répondre, de supprimer les comptes qu'ils connaissent.
Pour info, il y a déjà des centaines de sujets similaires sur CCM.... et des dizaines de milliers sur le net.... (sans compter tous ceux qui n'osent pas en "parler")....
@+
Mais bon libre à toi de croire ce que tu veux ! Dans l'absolu cela ne change rien, la seule solution étant de ne jamais leur répondre, de supprimer les comptes qu'ils connaissent.
Pour info, il y a déjà des centaines de sujets similaires sur CCM.... et des dizaines de milliers sur le net.... (sans compter tous ceux qui n'osent pas en "parler")....
@+
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
>
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
29 janv. 2014 à 10:52
29 janv. 2014 à 10:52
Salut
prévenir ses amis qu'il sont recevoir une vidéo infecté suite à un virus sur son PC, absolument pas qu'il vont recevoir une vidéo cochonne. ;-D
prévenir ses amis qu'il sont recevoir une vidéo infecté suite à un virus sur son PC, absolument pas qu'il vont recevoir une vidéo cochonne. ;-D