Hadopi et streaming
Pouf31
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu mon premier avertissement d'hadopi par mail car je télécharger sur emule.
Depuis j'ai complètement arrété de télécharger mais je regarde de temps en temps des vidéos en streaming. Ma question est le suivante : Est ce que mon adresse ip est "pisté" par hadopi, auquel cas même en regardant des vidéos en streaming, je risque de me faire attrapé ou est ce que je peux continué sans être inquiété?
J'ai reçu mon premier avertissement d'hadopi par mail car je télécharger sur emule.
Depuis j'ai complètement arrété de télécharger mais je regarde de temps en temps des vidéos en streaming. Ma question est le suivante : Est ce que mon adresse ip est "pisté" par hadopi, auquel cas même en regardant des vidéos en streaming, je risque de me faire attrapé ou est ce que je peux continué sans être inquiété?
A voir également:
- Hadopi et streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonsoir,
Le streaming est interdit quand il concerne des oeuvres protégées par les droits d'auteur.
Cependant, la HADOPI ne dispose pas des moyens pour contrôler le streaming.
Cordialement
Le streaming est interdit quand il concerne des oeuvres protégées par les droits d'auteur.
Cependant, la HADOPI ne dispose pas des moyens pour contrôler le streaming.
Cordialement
Miura564
Messages postés
13404
Membre
Dernière intervention
1 509
il n'y a personne non plus qui contrôle hadopi et ce sont les premiers à pirater....