C'est de l'arnaque ? ou.......
Résolu
186351
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai mis ma Machine a graver sur sites d'annonces gratuites.
Hier, j'ai reçu deux mail...
Bonsoir.
Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr .
Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel.
je vous pris de dire aux autres acheteurs que votre bien est vendu.
Puisque je suis actuellement en déplacement pour deux semaines(hors France) si non en France je réside à LYON (7ème) je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous aurez l'argent à partir de cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:
-Nom
-Prénom
-Adresse.
-N° de tel fixe et mobile
-Dernier prix de votre bien.
-Faite moi savoir si je n'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre bien c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire.
Pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres en désaccord une fois sur place.
A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat.
Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre.
Dans l'attente d'une suite favorable.
Cdlt M. Beauvais Jean Marc Tel : 00225 03 90 62 45
J'ai mis ma Machine a graver sur sites d'annonces gratuites.
Hier, j'ai reçu deux mail...
Bonsoir.
Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr .
Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel.
je vous pris de dire aux autres acheteurs que votre bien est vendu.
Puisque je suis actuellement en déplacement pour deux semaines(hors France) si non en France je réside à LYON (7ème) je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous aurez l'argent à partir de cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:
-Nom
-Prénom
-Adresse.
-N° de tel fixe et mobile
-Dernier prix de votre bien.
-Faite moi savoir si je n'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre bien c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire.
Pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres en désaccord une fois sur place.
A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat.
Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre.
Dans l'attente d'une suite favorable.
Cdlt M. Beauvais Jean Marc Tel : 00225 03 90 62 45
A voir également:
- C'est de l'arnaque ? ou.......
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
- Juice=reve ou arnaque??? - Forum Windows
- Chaussures-vogue.com arnaque ou pas ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Formule 'Crazy'Leclerc :c'est quoi l'arnaque? ✓ - Forum Mobile