Victime d'uneArnaque : retrouver mes mails envoyés !

SMB54 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 29 janv. 2014 à 21:58
SMB54 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 29 janv. 2014 à 22:42
Bonsoir,

Pour faire court, je viens de me faire arnaquer en envoyant mon PC via chronopost à mes frais. Le paiement devait se faire par paypal mais je n'ai jamais rien recu :

Motif : Je dois activer mon compte en internationale en achetant des tickets PCS afin de recevoir l'argent.

J'ai pris une assurance avec chronopost , et j'ai retiré l'objet de ebay donc ca m'étonnerait qu'il me rembourse.

Je peux à la limite voir avec paypal mais ca m'étonnerait aussi.

Donc pour faire les choses bien, j'ai besoins de retrouver les messages envoyés depuis thunderbird, j'ai utilisé mon adresse professionnel sur orange mais je n'arrive pas à mettre la main sur mes messages envoyés contenant du coup les infos de mon arnaqueur.

Comment faire ? Quel logiciel puis-je utiliser ?

Je ne compte pas me laisser faire, pour le moment cette personne crois encore que j'attends son argent.

Le but est bien évidemment de porter plainte ,mais aussi qu'il ne supprime pas son adresse mail !

D'ailleurs j'en profite pour vous poser la question : quel démarches puis-je faire pour me faire rembourser ?
A voir également:

1 réponse

SMB54 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
29 janv. 2014 à 22:42
up !
0