Showroomprivé début de la galère
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Utilisateur anonyme
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10 janv. 2014 à 09:56
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 28 janv. 2014 à 11:33
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Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 10/01/2014 à 10:04
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BONJOUR..
Si pas de livraison 7 jours après la date annoncée (Dès le 15 Jan.) tu peux annuler la commande et exiger un remboursement dans les plus brefs délais..
Cf. L114-1 Code Consommation..
Si livraison, vérifie que l'article est conforme.. Si pas conforme refuse la livraison et annule dans la foulée (LRAR)..
Soit ta rétractation est prise en compte.. L'Enseigne dispose de 30 jours max pour te rembourser..
Effectivement cette Enseigne paraît douteuse..
A+
Si pas de livraison 7 jours après la date annoncée (Dès le 15 Jan.) tu peux annuler la commande et exiger un remboursement dans les plus brefs délais..
Cf. L114-1 Code Consommation..
Si livraison, vérifie que l'article est conforme.. Si pas conforme refuse la livraison et annule dans la foulée (LRAR)..
Soit ta rétractation est prise en compte.. L'Enseigne dispose de 30 jours max pour te rembourser..
Effectivement cette Enseigne paraît douteuse..
A+
Merci pour cette réponse mais ils ont un système pas très clair d'affichage de délais de livraison et se défausse facilement sur le vendeur ou le transporteur. dans leur condition général ils ont l'intelligence de préciser que les problème de livraison ne sont pas forcement de leur fait et pour ce qui est du remboursement on ne l'a pas si l'article est inscrit comme expédié ce qui est le cas!! si une association se monte pour porter plainte je m'associe à eux. Ce que je cherche à savoir c'est si l'article ne correspond pas ou est defectueux, puis je exiger que le transporteur reparte avec le canapé, puis je refuse la livraison. Quel preuve aurais je qu'il est bien repartie avec? dois je faire signer un papier? vraiment je sais pas comment me protéger lors de la livraison car comme je suis une femme les livreurs peuvent etre raide !!
Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 10/01/2014 à 15:18
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Re:
Pas de signature à la livraison si renvoi à l'expéditeur pour non conformité..
N'oublie pas d'annuler le 15 Jan. si pas encore reçu..
En cas de besoin reviens sur le Forum.. Pas d'inquiétude si tu découvres par la suite que le canapé (Si accepté..) présente des défauts non flagrants ou ne correspond pas à ce que tu as commandé . Le Code de la Consommation te protège!
A+
PS: Ouvre avec précautions et garde l'emballage au cas où un retour serait nécessaire..
Pas de signature à la livraison si renvoi à l'expéditeur pour non conformité..
N'oublie pas d'annuler le 15 Jan. si pas encore reçu..
En cas de besoin reviens sur le Forum.. Pas d'inquiétude si tu découvres par la suite que le canapé (Si accepté..) présente des défauts non flagrants ou ne correspond pas à ce que tu as commandé . Le Code de la Consommation te protège!
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showroomprive_serviceclients
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15 janv. 2014 à 15:02
15 janv. 2014 à 15:02
Bonjour Mayabeille77
Merci pour toutes ces précieuses informations. J'ai pu accéder à votre dossier et me renseigner sur le suivi de vos colis.
J'ai été informée que le canapé a bien été pris en charge par le transporteur et qu'il vous sera livré aujourd'hui comme convenu lors de vos échanges avec eux.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me confirmer que tout s'est bien déroulé durant la livraison.
Bonne journée !
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Merci pour toutes ces précieuses informations. J'ai pu accéder à votre dossier et me renseigner sur le suivi de vos colis.
J'ai été informée que le canapé a bien été pris en charge par le transporteur et qu'il vous sera livré aujourd'hui comme convenu lors de vos échanges avec eux.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me confirmer que tout s'est bien déroulé durant la livraison.
Bonne journée !
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
mayabeille77
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16 janv. 2014 à 09:12
16 janv. 2014 à 09:12
Merci, alors le canapé est enfin arrivé! en très bon état par contre je préfère prévenir les futurs acheteurs car personnellement on ne m'y reprendra pas! avant de déballer j'ai prevenu les livreurs que si cela n'allait pas ils devraient repartir avec. Et là refus catégorique et ils m'expliquent que la procèdure est de recontacter showroom qui a ce jour n'a jamais répondu à mes mails en direct ni appelé, et qu'ils reviendraient demain, ce dont je doute. donc autant vous dire que si au déballage cela n'avait pas été, j'étais quand même dans l'incapacité d'obliger deux livreurs à reprendre le canapé signature ou pas! Mais bon mon histoire se termine bien car le canapé est arrivé en très bon état et les livreurs malgré tout charmant, c'est simplement le circuit et le service clientèle dont il faut se méfier.
mayabeille77
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17 juin 2023
16 janv. 2014 à 09:21
16 janv. 2014 à 09:21
Bonjour,
Je suis étonnée d'avoir une réponse de vos services par ce biais alors que j'en ai obtenu aucune par votre site. Je suis scandalisée par le retard pris pour la livraison qui m'a tout de même couté 90 euro, un canapé commandé au mois de novembre prévu livré pour le 7 janvier et qui arrive le 14. Encore heureuse que j'habite Paris car je pense qu'en province je ne l'aurais toujours pas reçu. Je suis extrement choqué qu'il n'y ait aucune possibilité de joindre facilement vos services surtout lorsque vous êtes en tort. J'ai ouvert des billets sur plusierus plateforme, je vais transmettre la fin de cette aventure en déconseillant fortement les achats importants car le service clientèle est inexistant, que mêlme en payant une forte somme pour la livraison vous n'êtes pas assuré de celle ci et cela ne vous garantie pas un parfait suivie. J'ai eu de la chance de ne pas avoir eu de déconvenu au déballage car je pense que sinon ma galère ne s'arrêtait pas là. Cordialement et bonne journée!
Je suis étonnée d'avoir une réponse de vos services par ce biais alors que j'en ai obtenu aucune par votre site. Je suis scandalisée par le retard pris pour la livraison qui m'a tout de même couté 90 euro, un canapé commandé au mois de novembre prévu livré pour le 7 janvier et qui arrive le 14. Encore heureuse que j'habite Paris car je pense qu'en province je ne l'aurais toujours pas reçu. Je suis extrement choqué qu'il n'y ait aucune possibilité de joindre facilement vos services surtout lorsque vous êtes en tort. J'ai ouvert des billets sur plusierus plateforme, je vais transmettre la fin de cette aventure en déconseillant fortement les achats importants car le service clientèle est inexistant, que mêlme en payant une forte somme pour la livraison vous n'êtes pas assuré de celle ci et cela ne vous garantie pas un parfait suivie. J'ai eu de la chance de ne pas avoir eu de déconvenu au déballage car je pense que sinon ma galère ne s'arrêtait pas là. Cordialement et bonne journée!
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17 juin 2023
17 janv. 2014 à 14:40
17 janv. 2014 à 14:40
Bonjour Maya,
Nous travaillons jour après jour à l'amélioration de notre service et vos remarques sont toujours écoutées et remontées à la direction. Nous faisons également le maximum pour traiter vos demandes dans les meilleurs délais quelque soit le support (forums, réseaux sociaux, emails, appels....)
Je suis navrée que vous ayez ce ressenti, je ne veux pas vous laisser sur cette impression. Un conseiller va vous contacter rapidement,
Cordialement
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Nous travaillons jour après jour à l'amélioration de notre service et vos remarques sont toujours écoutées et remontées à la direction. Nous faisons également le maximum pour traiter vos demandes dans les meilleurs délais quelque soit le support (forums, réseaux sociaux, emails, appels....)
Je suis navrée que vous ayez ce ressenti, je ne veux pas vous laisser sur cette impression. Un conseiller va vous contacter rapidement,
Cordialement
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com