Les discussions

Arnaques bon coin

Bonjour j'ai mis en vente un canapé sur le bon coin et exactement la meme chose , 2personnes "Francois BIGUINE" et "CHRETIEN Audrey" qui m'ont envoyé ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Arnaque achat de maillots

ATTENTION ARNAQUE ÉVITER ABSOLUMENT L'ACHAT DES MAILLOTS DE FOOT EN PROMOTION SUR LE SITE FOOTBALL FACTORY SHOP. - Vous serez débité immédiatement...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Désinscription

bonjour je me suis déconnecter et désinscrit du site adoptunmec et je vois que je suis tjrs pélevé sur mon compte ,,,???? je ne comprends pas et ne v...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DorisOups

Je viens de commander sur ce site '' factory football "

Bonjour , je viens de commander sur ce site '' factory football " le 19/12 je n'ai pas vu avant ce forum si j'avais su !!! je vais aller de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
marineninia

Sneakerhead.com est-il fiable

Bonjour, Pour tous les fanas de chaussures de basket, j'envisage d'acheter un air penny sur sneakerhead.com. S'il vous plait renseignez-moi sur ce si...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Flo

Jerome rovelet

Résolu

Y a t'il déja quelq'un qui a emprunter de l'argent d' un certain Jerome Rovelet? Il l,offer de la l'argent a des gens qui Sont en difficulter mais de...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Représentant légal

Résolu

bonjour, J'ai la procuration sur les comptes bancaires de mon oncle célibataire de 83 ans, cela signifie-t'il que je suis représentant légal? ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
cyrly

Problèmes de colis

Bonsoir, Alors voilà je ne savais pas trop ou poster alors heu j'ai jetée mon dévolue sur le forum internet ! :) Bref alors j'ai commander sur un si...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
valinkAK47

Ce site xenia boutique, fiable ou non?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le site http://www.xenia.com.au/ ? Si oui, est il fiable? Je ne vois pas de mentions légal...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Milie

Virement bancaire

Bonjour, Je voudrai acheter un objet sur internet mais le site en question propose uniquement le paiement par virement bancaire. Je connais les coord...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Jean-Pierre39

Comment etre rembourser par neosurf

Bonjour a tous, je souhaiterais avoir votre aide si possible, neosurf qui ne répond pas a mes mails, ni ne donne suite a mes demandes de remboursement...

AValdes

Encore sav pixmania

bonjour je tiens a dénoncer le sav pixmania Du grand foutage de gueule,je suis embêter avec eux depuis 27 08 2013 on est le 12 12 2013 pour un tv e...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
momoce

Besoin de renseignement merci

bonjour je ne sait pas si ma question est dans la bonne section mais voila je vous explique ma situation , j'ai recement fait affaire avec une personn...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
poupougne13

Vol dans le colis rue du commerce

bonjour je ne sais a qui m'adresser, j'ai commander un drone Parrot sur rue du commerce livrer par la poste ou je ne sais qui car ici on signe en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Sonkikix

Football factory shop avis

Bonjour à tous , Moi aussi je n'ai rien reçu cde FBJPDZBSP passer le 14/12/2013 . pas de réponse à mon mail et au bout de 10 minutes d'attentes à ...

Yowandu13

Arnaque

Mmlle Marina konan Amoin ma dite que elle veut me faire une chantage sur fb si je repondre pas dans 48 heures est ce qq connais cette fille qui vivre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
DorisOups

Arnaque paypal

La procédure d'information judiciaire n'existe pas En cas de problème avec une livraison colissimo et un paiement non arrivé sur Paypal (très classiq...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Indy

Attention j'ai failli être victime aussi

Fermé

Faites attention au vendeur nommé "Natacha LETROUX" elle vous fait croire qu'un convoyeur viendra vous livrer une voiture qui est un super bon plan ca...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vie privée

Fermé

Bonjour, Je sais que je vous ai déjà posé cette question pour savoir s'il y aurait un autre moyen pour supprimer mes photos du site blingee étant d...

samgunsjovirow

Résiliation numéricable

Bonsoir ,, cela fait presque 4 ans que j étais abonnée aux service de Numéricable ,, j ai effectuer une résiliation de contrat qui a pris fin a la d...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Silverblade89

Livraison pour noel

Résolu

J'aimerai commander une tablette chez tabouf, mais je ne sais pas si je serai livrée pour noel. qu'en pensez vous?

DAVINNA

Mandat cash urgent avec contre-remboursement

Fermé

Bonjour, Je suis tenté par un iPhone que j'achèterais sur leboncoin.fr. La vendeuse est une femme qui me demende de payer par mandat Cash Urgent avec...

stefycarl

Paysafedcard restant

Bonsoir Quelqun a un code paysafecard ou il lui resterais minimum de 1 centime et qui pourrais me l'envoyer en message privée s'il vous plaît , c'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
crocodile15

Commande sur tavulesprix

bonjour, j'ai commandé un article sur Tavulesprix, alors que j'habite la Martinique. On m'avait dit avant ma commande que c'était tout à fait poss...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
pi85

Commande non reçu

pas reçu la pochette surprise n°1212101845 BYSBL l,evier oui merci de repondre **données personnelles supprimées par la modération**

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
graffx

Je pense être victime d'une escroquerie ..

Bonjour, J'ai commander sur le site : http://www.boutiquevetementparis.com/ Je n'est jamais eu de soucis, en commandant sur internet, alors...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
resa

Avis site tru designz

Bonsoir, comme le dit le titre, jaimerais avoir des avis sur le site anglais de vetements Tru Design, savoir si c'est un site sûre et si vous avez déj...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ted971

Fraude au bénin ?

Résolu

BJR A TOUS ET TOUTES JE PENSE M ETRE FAITE ESCROQUER DE 805 EUROS PAR UN SOIT DISANT PRETEUR DE FONDS SE FAISANT PASSER POUR MR FONTAINE LAURENT DE B...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DorisOups

Problème

Résolu/Fermé

Bonsoir, Y a t-il une personne qui connait bien les droits du travail? Merci.

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
irongege

Pixmania... grrrrrr

Bonjour, J'ai acheté chez Pixmania 2 téléphones basiques. Et je n'en ai reçu qu'un seul le 13 décembre 2013 . Mon compte a été débité des 2. Je télé...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
graffx

Recherche du numéro de téléphone de value basket...

2 mois aprés l'achat d'une go pro qui se retrouve par magie en rupture de stock, je n'ai toujours pas été remboursé.. Et ca fait mal! Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Afrikarnak

Http://www.smidistri.com

Bonjour, Je veux m'acheter un casque pour noël, donc, naturellement, je vais sur un comparateur de prix et je m'aperçoit qu'un site propose ce pro...

SMiDistribution

En reponse a mon intitule "fraude au benin"

Fermé

bsr à tous et toutes ! dores et déja j 'ai fait un commentaire "général" pour répondre à tous et toutes merci pour vos réponses du reste MAIS JE ...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Arnaques africaines....sur divers sites d annonces

Bonjour, j aideposer une annonce pour vendre sur plusieurs sites une console et jeux , je suis harcelee de messages frauduleux avec des adresses ma...

Marmenard

Attente livraison commande passée le 6 décembre

Bonjour, Après un 1er achat qui s'est très bien passé (maillot nikel recu 1 semaine après) j'ai passé une seconde commande le 6 Décembre, j'ai é...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
laetito

Arnaque mingle rispondi.com

J'ai accepté de participer à un forum sur leur plateforme. Une semaine de questions sur des produits. Jamais reçu les points, jamais reçu des réponses...

DorisOups

Devis en ligne pour le retour en chine d'un materiel defectueux.

Bonjour, j'ai eu la chance de recevoir un produit défectueux de chine. Le sav est assez efficace mais je dois renvoyer un appareil. J'aimerais savo...

david.vbs

Piege en cam sur msn

Bonjour, je me suis fait piegé en cam sur msn par une "fille" qui veux que je lui verse de l'argent, elle me dis qu'elle à mis la video sur you ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DorisOups

Rembourssement rue du commerce très long!

Résolu

Bonsoir, J'ai retournée une commande il y a maintenant 11 jours et le statut du retour est bloqué sur "Attente du produit dans notre SAV" alors qu'...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Faut il éviter le site mytoys.fr ?

bonjour, j'ai commandé des jouets pour le Noel de mes enfants le 24 novembre et nous sommes le 19 décembre et je n'ai toujours rien reçu... pourta...

david.vbs

Rueducommerce me prélève malgré ma commande annulé !

Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour solliciter l'aide d'un membre de rueducommerce. En effet, le 10/12/13 je décide passer une commande (...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Billet train ouigo

Bonjour, J'ai acheté un billet aller-retour ouigo. Je souhaiterais utiliser le retour mais revendre l'aller. Comment faire? Si je modifie le no...

zoulou33

Reconnaître des mauvais sites de vente

Résolu

Bonjour bonjour ! J'aimerait savoir comment faire pour reconnaître des mauvais sites de vente, par exemple ceux qui ne t'envoient jamais l'article ...

41 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
SABOU77

Arnaque ?

Bonjour, alors voila j'ai reçu un mail pour la vente de mon véhicule cette personne est un expatrié francais et ne peux achetée la voiture en maiso...

durock

Facebook

comment changer de theme sur facebook

tanguy sam

Escroquerie

bonjour, j'ai commandé sur la rue du commerce deux telephones portables pour le noel de mes enfants et a ce jour je ne les ai toujours pas recu car...

Jimpix

Email de paypal "paiement en attente"

Bonjour, j'ai recu ce message de paypal : Remarque de PayPal : Le paiement a été effectué avec succès vous devez procéder à l'envoi du colis dès ...

l'embrouille 75

Fiable

Bonjour, j'aimerai savoir si se site est fiable : http://www.maillots-foot.net/ Merci de me renseigner. Configuration: Linux / Firefox 26...

l'embrouille 75

Commande

bonjour je n arrive pas a avoir une réponse claire sur une commande que j ai refusé a la livraison pour frais de douane (98€) je voudrai a nouveau rec...

nico

Prime de noël

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait la date de versement de la prime de noël de pole emploi. merci et bonne fêtes a tous Configuratio...

jmarion3
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000