Les discussions
Critique youtube
Bonjour, j'ai remarquais que sur youtube il y avait beaucoup de vidéo de critique ou qui montrer des produit avec leurs marques. Mais on-il le droit c...
La mauvaise foi apple.
Résolu/FerméMon fils,propriétaire d'un Mac book air 13 acheté en novembre 2011 à vu l'écran de son appareil s'éteindre définitivement en juin 2013 ,aussi pour co...
Foot
bonjour moi j ai passer commande le 7 decembre 2013 et la aujourd hui le 9 decembre en voulan aller voir pour ma commande inposible d aller sur le si...
Litige suite à une vente sur leboncoin
Bonjour, je vous explique mon cas. J'ai remarqué un abris de pêche sur leboncoin, je joint le vendeur, nous tombons d'accord pour la vente et je lui e...
Arnaque achat internet côte d ivoire
RésoluBonjour, Il semble que Mme Catherine Sylvie Lelong ainsi que son mari sévissent de nouveau sur le net. En effet après avoir mis l annonce de la vent...
Arnaque mandat cash suite a annonce sur le bo
nous rechercons toutes personne ayant fait objet d' arnaques au mandat cash sur le site le bon coin.la personne vous a contacter avec un email ayant p...
Payer avec paypal sur app store
RésoluBonjour, Je suis mineur donc je n'est pas de cb mais j'ai un paypal .... Je voudrais savoir si il est possible de payer des App-in-purchase avec pay...
Aide pour prélèvement abusif de free
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement de Freebox au mois d'aout dernier et je n'ai pas envoyé le modem correspondant attendant toujours la facture de ...
Top achat ... impossible de les joindre ..
Bonjour, J'essaie en vain de contacter TOP ACHAT soit par téléphone, soit par mail mais impossible de les joindre !!! Nous avons acheté 2 pc port...
Apparition du nom sur google
Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook, copains d avant et autres!!!mais je ne veux pas que lorsque l on tape mon nom toute ma vie ressorte!!!comment...
Arnaque à abidjan
RésoluBonjour, Je suis arrivée par hasard sur ce site, car je cherche une réponse. J'ai lu des cas qui ressemble de près ou de loin à mon cas. je m'expliqu...
Arnaque cote divoire
Bonjour, Jé recu un mail me parlant de wester union avec un numero ke je devai apeler et ke jé apelé alor voila la note de telephone et jé meme ouver...
Arnaque bois de chauffage
bonjour, mon père s'est fait avoir de 400€ mandat cash urgent, la poste décline toute responsabilité et refuse de rembourser!!! au moins la poste pou...
Football factory shop.net
bonjour j ai acheter un maillot pour noel sur ce site vendredi 5 decembre 2013 et je me suis dit ce matin tient je vais voir ou en est la commande e...
Taxe avec dhl
Bonjour à tous, Voilà j'ai passé une commande venant de Chine avec DHL et j'ai deux questions. J'aimerais savoir si je serais obligatoirement...
Arnaque à la loterie
Je viens de me faire prendre au jeu. Cette nuit à 4 h 15 du matin, on m'envoie un mail relatif à l'attribution d'un gain s'élevant à 250000 euros. Res...
Annulation commande rue du commerce
Bonjour, J'ai passé cette nuit une commande de plus de 500 euros sur le site Rue du Commerce à l'occasion d'une vente flash de composants informati...
Montreshopping.com
je viens d'acheter une montre sur le site montreshopping.com et j 'ai désormais comment un doute sur la fiabilité de ce site , le mail de confirmation...
Ou trouver une assurance scooter 50 cc pas cher
Bonsoir j'aimerais assurer mon scooter mbk nitro, j'ai regarder les assurance sur le net elles sont chez :/ je voudrais une assurance pour un petit bu...
Houra!!! j'ai gagné un prix ou des problèmes?
Bonjour, Je vous fais parvenir une copie d'un mail que je viens de recevoir et ça rassemble à une arnaque et pour cause: - Numéro de tel introuvab...
Arnaque à la location
je réponds à une annonce intéressante sur Paris un 16 m² dans le 8ème pour 580 €. On me répond avec plein de photos et une description alléchante. je ...
Les arnaque avec les voiture
bonjours, après avoir répondu à une annonce sur ouestfrance auto pour une voiture d'occasion voici les réponde que j'ai une de la personne son j...
Badoo
Je veux désactiver mon compte badoo mais je n'arrive pas à m'identifier! Normal c'est pas moi qui a créée ce compte! Aucune de mes adresses email n'es...
Tablette windows ou android? (utilisation: pour les études)
Bonjour, Je suis étudiant depuis cette année et la plus part de mes cours sont sur internet soit sur un ordinateur. J'ai principalement besoin de l...
Sac a mains michael kors
RésoluJe voudrais savoir si le site est fiable ? mk2013buy.ca merci pour votre réponse !
Modele type d'un mail d'escroquerie paypal sur le bon coin
J'ai mis en vente plusieurs objets sur le bon coin et j'ai été contacté par deux personnes différentes (des noms volés) Francoise THERIAULT et DELACOU...
Précision
Bonjour, J'ai reçu un message de la part de COCACOLA TEAM (cocacolainc@live.com), me disant que je suis gagnant de 750.000 livre sterling. Je vous ...
Bonjours
j'ai apparament le meme probleme que toutes les personne du site mais j'ai ressu le meme email de plmusieur personne diferente, bref que veullent ces ...
Badoo
FerméBonjour, je ne sais pas comment désactiver "mon compte" Badoo car il a été créé à mon insu. Je ne peux donc pas m'identifier, aucune de mes adresses m...
Fiable ou pas fiable
Bonjour, de voudrez savoir si se site et fiable ou pas regarder ce site http://www.achatcanadagoose.fr , ou peut être de la contre façon ? Svp aider ...
Acn est une arnaque
Ferméj'ai une amie qui travail chez acn , et je trouve que acn est une arnaque c'st évident on ne paye pas pour travailler et on a encore moin besion de so...
Www.nikesairmaxsfr.com
Bonjour, Je voudrais acheter une paire de chaussure sur le site www.nikesairmaxsfr.com. Mais ce site est il fiable? Merci.
Construction limite de propriété
RésoluBonjour, Mon voisin a bâti il y a quelques années une maison en limite de propriété avec la mienne. Aujourd'hui il me demande pour passer dans ma ...
Youtube
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cela est légal, enfin libre de droit de faire une videos sur youtube où on montre des application de l'app store genre...
Attention au service aprés vente !!
Bonjour, j ai acheté un mobile sur se site après 6 mois il est tomber en panne, j ai contacté le site mais question service après vente sa laisse à...
Romane roubi
Attention Romane Roubi sévit toujours Mon fils s'est fait piéger en vendant un objet sur "le bon coin" avec faux email de PAYPAL ! Je ne sais pas c...
Arnaque le bon coin 207
Belle Berline prenium 207 From: francia.demarque@yahoo.fr Subject: Votre annonce "Belle Berline prenium 207" sur Leboncoin.fr? To: ... Bonj...
Arnaque personnes âgées gras savoye
contrairement à tout ce que je viens de lire BOUYGUES TELECOM est bien impliqué mon contrat a été résilé en 11/2011 et je viens seulement de m'aperçev...
Arnaque pay pal - le bon coin
Bonjour , Je viens actuellement d'indiquer le numéro de colis a Pay pal pour une transaction avec un certains "Marc Jean " . Cependant , ce dernie...
Livraison point relais
bonjour comment savoir quand ma livraison va être effectuée merci cordialement Djiny
Banque
Je voulais avoir l'aide de quelqu'un sur les banques. Enfaite je voudrais bien faire des achats par internet et on me conseille mastercard. Et cette...
Paye t on des frais quand on est acheteur sur e bay ou non?
Résolupour moi e bay c'est pas tres clair cote acheteur merci
Factoryfoot
bonjour a tous ,j ai passe une commande pour deux maillots le 04 décembre 2013,a la fin de celle-ci la transaction financière est autorise mais la com...
Savez-vous où trouver ?
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site qui vends des survêtements comme sur penny deals? Penny deals n'est pas un site sûr, alors j'a...
Nouvelle arnaque bill gates foundation 2013
Bonjour, attention, une nouvelle vague de mail a été envoyée en vous faisant croire que vous avez gagné 250 000 euros grâce à la loterie Bill gate...
Mon supérieur regarde mes mails
RésoluBonjour à tous, J'ai appris que mon supérieur regarde mes mails (sans gravité) dans l'ordi portable professionnel mais je n'aime pas trop. Je ne s...
Quelle est la meilleur offre internet
bonjour je souhaite connaitre quel est la meilleur offre internet la moins cher et qui est bien pour une personne qui ne souhaite pas dépensé bea...
Résilier abonnement numéricable
Bonjour, je voudrait résilier mon abonnement numéricable ,avant la date prévu et je voulait savoir si je pouvait faire marcher la loi chatel ? J'ai ...
Achat des articles
bonsoir je voudrai savoir si ya vraiment des articles de second main sur le e comerce