Devenir auto-entrepreneur
FerméBonsoir, Je ne savais pas trop sur quel forum poser ma question, je l'ai mis ici en espérant que je ne me soit pas tromper ... Voici mon problème ...
Bonsoir, Je ne savais pas trop sur quel forum poser ma question, je l'ai mis ici en espérant que je ne me soit pas tromper ... Voici mon problème ...
Bonsoir à tous, Voilà ça fais 1 journée que la personne ma pas sonnée, mais aujourd'hui il réappelle je c'est plus quoi faire... je panique vraim...
Bonjour!? Je voudrais commander un canapé sur miliboo mais je ne suis pas très sure de ce site ?? Merci de me renseigner
Bonjour à tous et toutes J'ai passé commande sur showroom d'un cadeau de Noël pour mon frère, il s'agissait d'un canif LAGUIOLE. Je l'ai reçu dans le...
Bonjour, ( je ne comprends pas pourquoi mon message précédent a été supprimé, j'aimerais pouvoir raconter mon histoire...merci d'avance) Je vais re...
bonjour a tous, je dois effectuer un paiement par la western union pour mon compagnon bloquer en afrique pour voyage d affaire. Je suis au credit agr...
Bonjour, J'aimerais commander des chaussures sur Facebook et payer par western la personne s appelle margolene xu Configuration: iPhone / Safari 7...
Bonjour, j'ai effectué un achat par paypal que j'ai jamais fait et en plus c'est le vendeur qui m'a aidé à l'ouvrir.depuis 21 jours mon article m'e...
Bonjour, j ai fait une commande sur auchan.fr et je recois un mail de CERTISSIM me demandant d envoyer un rib plus copie de ma piece d identite???...
Bonjour à tous, J'ai reçu il y a peu une lettre moralisante venant d'Hadopi. Etant conscient que ma Box, est désormais "surveiller", je souhaiterais ...
Bonjour, j'ai rencontrer une femme sur internet et elle m'a proposer un plan cam, je me suis dit foutu pour foutu aller juste quelque minutes. il c'es...
Bonjour, Je suis dégouttée, j'ai fait un achat sur Tavulesprix.com, c'était une tablette androïd qui paraissait très bien mais à réception franchemen...
tout d'abord, bonjour à tous, j'ai fait un mandat cash urgent pour dépanner un ami sur Paris (600,00 €) hors il ne l'a pas encaissé ! puis-je réc...
Bonjour, J'ai commandé le 14/12/2013,un smartphone HTC d'une valeur de 400 euros sous le numéro de commande:224705639 qui aurait du m'être livré a...
bonjour , inscrite sur meetic , j'ai un doute et votre forum m'a confirmé ce que je pensais , surtout le temoignage de karnarol ; je pense que nous a...
Bonjour, Cliquez sur se lien et lisez toute la page http://www.rue89.com/2013/02/12/madbid-reductions-mad-et-systeme-bidon-239523 ce site et de l'a...
Bonjour, J'ai passé une commande sur rueducommerce.fr en bénéficiant d'une opération promotionnelle qui est sensée me permettre d'utiliser prochain...
j'ai commandé il Ya presque deux semaines deux articles avec light in the box et avec livraison express, et jusqu'à ce jour je n'ai rien reçu ? Est ce...
Bonjour, j'ai reçus le même prélèvement, avez vous été remboursé? Cordialement
Bonjour je suis tout les jours mon colis sur votre site "sogep" il me dit "En cours de retour à l'enseigne" alors qu'il n'est jamais arrivé au relais ...
Bonjour , j'ai commandé un colis sur internet et la personne qui me la envoyé l'a fait lundi et avec les fetes et tout je voulais savoir quand il pour...
pensez vous que si l'on commande des vêtements on les recevra avec ce site ?
Bonjour, je veux avoir de quelle agence appartient ce code :(570398675433) et merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour encore une victime de chantage! je me sens tellement stupide et con apres ce qui vient de se passer !! j ai été enregistrer via webcam e...
bonjour , je compte commander plusieurs accessoires pour mon iphone sur se site https://www.mobile-store.fr/ penser vous que se site est fiable c...
bONSOIR Mme JESSICA J'ai déjà discuter avec Monsieu sergio et il m'a accepté com Un employeur MERCI D'VANCE
Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà passé commande sur le site http://www.accessoryjack.com Et si oui ou non il est fiable car aux ...
Bonjour heureusement qu'il a été remis peut-on donner le meme numero de tel. pour 2 comptes Youtube ??? MERCI D'AVANCE
Bonjour, je voudrais savoir si le site hiverparkavente.com est fiable? et si vous connaissez? merci
Isabelle zabounette 19 déc. (Il y a 6 jours) bonjour, je m'appercois que deux retraits de 39euros95 ont été effectué sur mon compte en banque al...
Bonjour et surtout bonnes fêtes !! Voila mon probleme, depuis plus de 2 mois je suis rentrer dans mon appartement et l'ancien colocataire n'as touj...
savoir le prix total par moi Freebox avec tv internet et appel ilimites
bonjour, j'ai souscrit chez orange en janvier 2013 l'offre livebox star tv + tél lorsque je consulte mon compte c'est marqué "offre non résiliable" ...
Bonjour je voulais avoir un compte Paypal vérifié en Tunisie, comment je fais! c'est urgent SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour, surement vu maint fois ce type de topic mais je m'y risque quand même... J'était sur skype avec une amie qui est toujours un peu... "coqui...
bonjour je vien de me faire arnaquer comme vous je voudrais savoir si la video aparait sur youtube et comment faire pour que personne la vit etc ! mrc...
Bonjour, J'ai un problème avec le site nb-factorystore.com . Voila j'ai commander sur site j'ai été débité j'ai reçu un mail de confirmation mais i...
Salut, j'ai reçu mon deuxième avertissement d'hadopi récemment, sans savoir que j'avais eu mon premier. ( Le mail as été envoyé sur un adresse que je ...
Bonjour, j'ai commandé des Air Jordan sur un site, mais il se trouve que ce sont des fausses. La livraison à été très longue mais je les ai finalemen...
Bonjour, J'ai besoins d'aide, alors voilà je ne sais pas comment faire, ça va faire presque 1 mois (le 2 octobre précisément) que j'ai commandé 2 pa...
alors je crois que je n'ai pas compris le sens de echange 24 bouygues , peut etre 24 heures (je crois pas ) ou alors 24 jourd ( ça ne marche pas n...
une des dernières arnaque à la mode lors d'un achat sur leboncoin ou ebay petites annonce. Le vendeur propose un produit à prix super interressant ma...
J'ai commandé sur ce site le 04/09/2013 une tablette.Au bout de 10 jours, toujours pas de nouvelle de la commande après de nombreuses relances ce qui ...
bonsoir, avez -vous déjà acheté des robes de mariée sur internet ? j'aimerai bien avoir une idée sur les sites fiables que vous avez essayé?
A tous ceux qui écrivent qui sont dans l'attente de recevoir leur commande , et que jusqu'a la ça va bien ! je leur conseille de faire bruler des cier...
Bonjour, J'aimerais commander sur le site officiellouisvuittonsac.com , mais je n'ai pas la certitude de sa fiabilité , vu les prix cassés et pas g...
Bonjour, Je suis très déçu d'avoir commander sur ce site, j'ai commandé le 12 décembre (Référence de la commande WZLQVSBUI), mon compte a bien été ...
bjr je viens de me rendre compte que je ne suis pas la seule a avoir pas de nouvelles de ma commande jarrive pas a joindre football factory shop par t...
Pouvez-vous me dire si un certain Alan berville et un arnaqueur, qui propose des prêts. Répondez moi sur mon émail: ***@*** MERCI A TOUS DE ...
Bonjours a tous, J'ai commander sur priceminister le 29 novembre 2013, je n'ai toujours rien reçu . J'ai fait une réclamation par mail , au t...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.