Les discussions
Paiement paypal
Bonjour, Je viens d'être contacté par Michelle LAVARIOLE de suisse et Patricia TELMARE Je ne suis pas sur du bien fondé pour acheter mon produit ...
Merci pour ce site et voici encore une nouvelle fausse identité
RésoluUn grand merci à ce forum car j'ai eu un doute et grâce à vous, j'ai évité (pour la 2è fois) de me faire avoir par ces arnaqueurs ! La personne se ...
Devenir artificier
bonjour j'ai 12 est je voudrai devenir artificier je voudrai plus de renseignement svp
Avis perso sur ibuygou
Bonjour, ce site est très consulté donc je poste mon avis perso sur le site ibuygou car j'ai testé la commande et le sav. Site clair, paypal. Comm...
Resiliation de compte webcamo.com
je souhaiterai resilier mon compte webcamo.com
Rue du commerce toujours pas livré
FerméBonjour j'ai commandé j'ai commandé un canapé sur votre site le 16 novembre 2013 pour commande numéro 211435185. La livraison était prévue pour le...
Recherche nom creation boite informatique
je monte ma boite informatique a domicile , je recherche un nom et une idee de logo pourriez vous me donnez des suggestions merci
Arnaque déjouée
FerméBonjour C'est une arnaque, mais grâce à vous, et tous ceux qui le signaleront, leurs jours d arnaqueurs sont comptés. Ils sévissent depuis déjà tro...
Attention : arnaque
Je viens de déjouer une tentative d arnaque de la part de ***@***; grâce à des recherches et des avis de personnes qui se sont fait piéger par eux ' m...
Connaissez-vous un site pour acheter un casque moto.
Bonjour, connaissez-vous un site de vente en ligne digne de confiance pour l'achat d'un casque moto et si possible avec des prix corrects. Merci
Arnaque de don
Bonjour Bien Aimé en Christ. CLARA DUVERG Bonjour Bien Aimé en Christ. Moi je me nomme Mme Clara DUVERG , d'origine Française.Le véritable but de mo...
Rue du commerce, attention aux bons d'achat! on me refuse les miens
Bonjour, Le 11/12/2013 j'ai passé une commande(n° 222449183) pour un iPhone 5c pour lequel une vignette "100€ remboursé en bons d'achat" était affich...
Rue du commerce et autre
Bonjour après mes nombreuses expérience sur différent site de vente en ligne je vous déconseille tous achat en ligne que des mésaventures a la fin on ...
Contenu dangereux facebook
Bonjour, Depuis x temps Facebook signale que mon blog d'actualité comme étant dangereux et je ne peux plus partager des liens, exemple de liens: http...
J'ai un colis en provenance de l'espagne j'ai le no du colis
bonjour j'ai un no de colis c'est corréos qui l'envoie depuis l'espagne mais depuis jeudi dernier le colis est partit et je n'ai toujours rien ou p...
Arnaque sur le bon coin !!!
RésoluVoici la réponse de cet escroc ... Bonjour MR .... J'accuse bonne réception de votre mail et je profite pour vous dire merci pour la considérati...
Megagrossite.com est une arnaque ou pas?
bonjours j'aimerais savoir avant de commander si ce site est une arnaque merci j aurais besoin de plusieurs avis!! megagrossiste.com
Information
Bonjour, reçue 2 mails par le cabinet de la loterie " microsoft windows" afrique indiquant que j'ai gagnée 250000 euros , dans ce mail il m'est indiq...
Escroquerie
Bonjour à tous!! Mon papa c'est fais escroquer par une personne se faisan partie pour un représentant sois disant haut classé au niveau social (di...
Litige entre particuliers
Bonjour, j'ai récemment proposé à la vente mon ordinateur. Celui-ci avait un soucis qui avait été réglé par un ami informaticien. L'ordinateur n'avait...
Grande chasse aux faisans
Bonjour, étant ,comme beaucoup,continuellement la cible d'escrocs aux Western Union,je réfléchissais à une contre-attaque possible contre ces voyous,...
Arnaque ? (leboncoin)
Bonjour, il y a de cela 2 jours j'ai contacté un vendeur sur le bon coin afin de lui acheter Battlefield 4 sur PC à 25 euros, je l'ai payé par Paypal ...
Arnaque ou bon site?
Bonjour, je souhaite commander mes baskets sur ce site (www.andre-boisclair.org) mais je me demande si sa serait pas une arnaque, est-ce que des perso...
Prets de particulier benin
Résolu/FerméBonjour, je vous demande si le nom gouda prenom paulin adresse 1 rue des ambassade de france pays benin ville cotonou code postal 00229 CAR J AI UN A...
Edarling
Bonjour a toutes et a tous , je souhaite également m'inscrire sur Edarling , après ce que je viens de lire , maintenant j'hésite ,pouvez vous s''il vo...
Beraaa2011 http://qiqifashion.net escroc
Résolu/FerméBonjour, je vous présente mon problème j'ai fais une commande sur le site http://servingnotice.com/cgi4u/index.html a travers western union et la je v...
Un chatons bengal donner ???
Fermébonjour ! je recherche un chat donner et hier une femme ma dit quelle avait 2 chatons bengale a donner aussi magnifique l'un que l'autre en voyant ces...
Piégé par webcam...et ouai moi aussi...
Bonjour, j'ai rencontré "une nana" sur bazoocam qui m'a dit que sa camera ne marchait que sur skype. Du coup échange de pseudo...bref La discussion ...
Dudu
Résolu/FerméBonsoir, j'ai commandé sur dudu il y a une semaine, il m'ont bien prélevé la somme de la commande, sauf que je n'ai toujours pas de mail de leur part,...
Rueducommerce
Bonjour, quelqu'un a vécu une mauvaise expérience avec ce site ? Voilà 2 recommandés, 7 mails et 12 appels téléphoniques concernant une commande...
Commande hollister
bonjour je voudrais faire une commande sur le site http://www.hollisterfranceamagasin.com/ je voudrais savoir si le site est fiable, si certaines per...
Conduite acompagné
FerméBonjour a vous, Voila je me joins a cette discussion car j'ai des questions sur la conduite accompagné. Je vous explique, mon petit frère va fai...
Arnaque acheternouveau.fr / payitrust
Bonsoir, J'ai besoins d'aide, alors voilà je ne sais pas comment faire, ça va faire presque 1 mois (le 2 octobre précisément) que j'ai commandé 2 pai...
Jwcstores
Bonjour Toujours pas de nouvelles de ma commande sur jwcstores (super dry)... Et vous ? Merci
Retard livraison cdiscount remboursement
Résolu/FerméBonsoir, J'ai commandé une télé la semaine dernière avec la livraison chronopost 48heures.. Cela fait plus d'une semaine qu'elle n'a pas été expéd...
Arnaque aux prêts entre particuliers mise en garde
RésoluDes particuliers (du contient africain à 95 %) se disant très argentés prétendent vous octroyer des prêts. Pour cela il faut toujours payer des frais ...
Eastabay est il fiable?et les frais de douanes?
bnjour pourriez vous me dire si eastbay.(http://www.eastbay.com/) est il fiable? et que si je commande des articles,est ce que je risque d'avoir le...
Avis machine a barbe a papa
Bonjour je veux acheté une machine a barbe a papa qui convienne a mon budget,vous aurez des site a me proposé et mon budget que je dois pas dépasse...
Arnaque - cheval à donner
Résolu/FerméBonjour, Voici une réponse reçue samedi dernier à un mail que j'ai naïvement envoyé le 23 mai dernier en vue d'avoir des renseignements concernant ...
Arnaque gain de voiture+ chance euromillion
RésoluBonsoir, J'ai rempli un questionnaire sur internet indiquant nom, prénom adresse, car j'étais sélectionné pour gagner une belle voiture neuve. On m'...
Showroomprivée pas sérieux
ça fait presque un mois que j'ai pas reçu mon colis et j'ai réclamé ils m'ont dit laisse nous 15 jours et après j'ai renvoyé je reçois des messages au...
Achat chez redcoon
Bonjour, je m'aprete à faire une commande de 480€ chez redcoon, je peux y aller en fermant les yeux ou le site n'est pas fiable ? Configurat...
Demande de remboursement
bonjour : J'ai renvoyé une machine a trancher chez expondo et je l'avais payé via eBay vous m'avez envoyé un mail pour remboursement mais pour donner ...
Abus de faiblesse
RésoluBonjour je voudrai savoir à qui l on peut s adresser car ma mère a été hospitalisée nous sommes 6 Enfants, ma soeur aînée à dilapider l argent de ma...
Arnaque
Je suis inscrite sur le site paru vendu que je trouve trés bien. Mais attention aux arnaques. J'avais mis en vente un buffet et voici ce que je reço...
Moins de frais de port ... ?
Bonjour, Voilà, j'ai je suis un mec de 16 ans et je souhaiterai passer une commande sur Cdiscount, le seul problème sont les frais de port qui sont...
Téléphone fixe bouygues bbox intermittent
bonjour depuis 6 mois que je suis chez bouygues pour ma bbox je suis bien au total restée 2 mois sans que mon téléphone fixe ne fonctionne. Là i...
Vie privée
FerméBonjour, Je suis angoissée par le fait que mes photos sont toujours en ligne sur le site blingee et rien que le fait de les voir sans pouvoir les s...
Appel à témoin tasvulesprix
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai fait un achat sur le site "tavulesprix.com" et je n'ai jamais reçu le produit que j'ai commandé (achat f...
Comment annuler une commande amazon ?
Bonjour a tous ! J'ai commandé un tee shirt sur Amazon et il devait arriver en debut de semaine. Probleme : cela fait deja 2 semaines que je l'att...