Demande d'aide
FerméBjr, Je souhaiterais obtenir plus de renseignements pour des demandes d'aides. J'aimerais savoir quelle organisation peut nous aider lorsque nous s...
Bjr, Je souhaiterais obtenir plus de renseignements pour des demandes d'aides. J'aimerais savoir quelle organisation peut nous aider lorsque nous s...
Bonjour...!?? Il s apelle Richard Dubois dans le domaine automobile et il est en cote d ivoire pour des autos et lui reste a Marcelle en France . Vot...
Je suis en discution avec un homme d affaire dans l automobile,et ne fait que demander de l aide pour rentrer en France ou il reste présentement mais ...
suite annonce sur le bon coin. J'ai été contacté pour me demander de réserver immédiatement ma marchandise avec proposition de paiement via compte pay...
bonjours, j'ai passer commande le 20/01/2014 sur le site airjordanfrancepascher.com 4paires de air max 1pour moi et les autres pour des copains. j'ai ...
Bonjour à tous, Je sais que le sujet a déja été traité maintes fois alors je m'excuse par avance. J'ai achété sur leboncoin un telephone : renco...
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution, car mon ex ami, est partit avec l'ordi dont je me servais (sous prétexte qu'il était à son nom mais...
j'arrive pas à utiliser ma carte sim qui dans mon ordinateur dell d630 s'il vous plai aidez moi
Bonjours à tous je suis en Terminale STI2D EE et j'ai comme projet pour le Bac de réduire la consommation électrique des ordinateurs du réseau informa...
Bonjour, mon n° de réservation est le 217408643, je souhaite imprimer ma carte d'embarquement ce jour . comment faire ? merci Configurati...
Bonjour, Je besoins d'une distributeur de chewing gum Pour GB Expresse ou peut on acheter ??? je vous donne un URL Pour vous montrer de quoi je ...
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur plasma sur carrefour on line que j'ai recu avec l'écran cassé. Carrefour me demande à moi de faire des photos c...
J'ai commandé 3 canapés, qui sont arrivés dans les délais annoncés. Malheureusement, après avoir déballé un carton, je le suis aperçue que l'arrière ...
J'ai passé une annonce pour la première fois sur Le Bon Coin et j'étais ravie de voir une réponse des le lendemain matin sur mon tel par un texto (num...
Bonjour, J'aimerais commander un Acer Predator G - AG3-605-UR20 (https://www.amazon.com/gp/product/B00CO1IGCM/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&s...
ATTENTION : Paypal et e-paypal.. Une grande différence, un site sécurisé et une arnaque !!!!
Bonjour, J'ai commandé hier sur le site "Monmodeshop" tous me paraît clair et fiable,j'ai reçu un e-mail comme quoi ma commande est confirmée. Mais a...
SVP j'ai trop trop trop peur , je me suis piégé hier par une femme prétendant etre un medecin conseil pour entretien d'embauche et la femme m'a effacé...
Bonjour, J'a vendu une tablette tactile en main propre qui était encore emballé (jamais ouverte) car j'en avait déjà une. prix 160 €) Lors de la tr...
Faire très attention lors d'un chat sur meetic en particulier avec des "généraux" américains en poste en Iraq ou en Afghanistan. Au début des chats gr...
idem pour moi ! Fréderic Jean et je pense que j'ai des clients encours de la même acabit !!!(fautes d'orthographe, peu d'intérêt pour les produits ....
Je commande un article en ligne pour faire un cadeau à ma belle-mère (Eh oui...). Ma carte bancaire est rejetée, ma commande ne passe pas. Le lendem...
Bonjour, J'ai acheté une plaque de cuisinière comportant deux feux au gaz Butane et deux inductions. Je voudrais savoir la quelle des deux options ...
bsr à, j'avais un compte bancaire et puis j'ai contacté ma banque pr l résilier en partant avec un recu de cloture. aprés une période j'ai découver...
bonjour peut on me dire si cest normal que lon me demande 300 euro pour finaliser mon compte paypal puis 900 euro de recharge comme precedemment pour ...
SVP j'ai beaucoup besoin de votre aide, je me suis piégée par un escroc ils prétendaient qu'il s'agit d'un entretien d'embauche via Skype, elle était...
Bonjour, Je suis vraiment déçue par ce site de commandes en ligne, vraiment pas sérieux! J'ai commandé des tables gigognes en verre. Ils m'ont li...
Bonjour, A votre avis ce site est il faux ? http://www.air90sports.fr/ Car je viens d'acheter une paire de nike mais en regardant mieux le site je...
slt je connait une fille qui se nomme veronique ake elle vient de abidjan 00225 rue des poissons j aimerai savoir si cette adresse est bonne et j aime...
Bonjour! je suis chez Darty depuis leur début c'est à dire 2008et jusque la je n'avais eu aucun problème. il y a 15 jours je vais en magasin me rens...
connaisser vous david iren?
je viens d'être victime d'une arnaque elle s'appelle Viviane et offre pour 1€ 30 minutes de voyance verdicts pas de voyance mais 79€ en moins sur mon ...
qu'est que l'agent connait marie voltigueur originaire francaise qui vit a london
je me sui fai nike aussi il mon fai payer en paysafe card a t il moyen de faire kelke chose
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si ce site est fiable. J'ai fait une commande et le déroulement des événements ne me donnent pas vraiment confian...
BONJOUR, JE TIENS à VOUS SIGNALER UN ARNAQUEUR QUE J'AI MOI MEME APPROCHé DE TRES PRES !! IL M'A CONFIé TOUTES SES RUSES! QUAND JE DIS TOUT C'EST TOUT...
bonjour à tous j'aimerais savoir les régulations pour créer une entreprise d'exportation de matière premières à l'étranger. j'ai besoin d'aide et de c...
Pour comprendre vous n'aurez qu'a suivre les échanges mail par ordre chronologique ----------------------------------------- ce jeudi 31 octobre...
et bien Merci à internet et à vous tous pour toutes ces infos je viens moi aussi d etre conctacté par cette personne et j'allais tombé dans le pannea...
J'ai été contacter par un employeur d'ACN qui m'a appeler par le biais de pôle emplois (mon CV en ligne). Je suis allée au rendez-vous car je recherch...
Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait eu affaire a une certaine angelle fillon qui habiterait Nice ?? Merci pour vos réponses..
Salut ! Mon fournisseur d'accès à internet m'a fournit du matériel informatique (un CPE) avec leur logiciel installé. Hors, ce firmware est, j'en su...
bonsoir je viens de commander deux billet pour le match de rugby France - Irlande du 13 août et je viens de voir que sur viagogo il est marquer que c'...
J'ai par l'intermédiaire d 'ALIBABA singapour acheté a un de leur membre des tracteurs a KLS INDUSTRIES LTD 280 A Macpherson Road SINGAPOUR ...
je vais vous conter l histoire qui est arrivé a un ami cela commença par un contact sur un site de rencontre, avec une soit disant belle femme au ...
Je suis victime d'un arnaque, le 14/01/2014 j'ai reçu un message dans ma boite d'emails que j'ai répondu en envoyant mes informations personnels sans ...
J'ai fait une commande de telephone la commande a été faite le 11 1 2014 mon numero de commande est20140110222470 Comment suivre ce colis c'e...
ARTICLE 3 - LES PRIX Les prix affichés sur le Site sont indiqués en US dollars et peuvent être convertis en d'autres devises, selon le besoin de ...
Bonjour à tous ! J'ai une question qui me préoccupe ces derniers temps. Voilà étrangement que cela puisse paraître, depuis bientôt 4 années cons...
bonjour , mon nom est WEBER Marcel 11 Rue Claude Debussy 57550 Falck . J ai utilisé votre service 1x pour la somme de 299€.....Depuis le 11/11/2013 99...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.